AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je l ai retrouvé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tazir
Nouvel arrivant

Race : Draeneï
Classe : Prètre
Niveau actuel : 70

MessageSujet: Je l ai retrouvé !   Jeu 04 Sep 2008, 20:08

"Lynie !!!"
Cria Tazir éberluer de la retrouver dans un endroit aussi étrange. Encore chancelant Tazir essayait de reprendre ses esprits, mais quel était cet endroit ? Cette pièce au dimension généreuse et au mur de pierre sombre ne lui inspirait guère confiance.
"Mais enfin Lynie je te cherche depuis des heures ! "
"Combien de fois je t ai dis de ne pas jouer à la magicienne."
"TU N’ES PAS UNE MAGICIENNE !!!!"

Durant ces dernières années passées au coté de Lynie, Tazir avait entrepris de faire comprendre a cette petite gnomette tétu, qu elle n était ni une magicienne, ni une pretresse, au non !! surtout pas une prétresse….
Pourtant il avait bien essayé de lui apprendre a soigner mais sans succès, à chaque fois quelle essayait de le faire, ces cobayes mourraient dans d atroces souffrances, se tordant de douleur et appelant leurs petites mamans dans leurs derniers souffles.
Tazir ne savait pas ce qu’ était vraiment Lynie, mais ce n’était pas une prétresse, une magicienne non plus d ailleurs. Ces dernières semaines elle s’était mise en tête d apprendre la magie et pour tous résultats elle avait ruiné, non ! détruit pour tout ou parties les pièces de notre ancienne demeure. Preuve en est l’ état de la dernière pièce ou Lynie a réussi à se Téléporté enfin se dissoudre non, s’évaporer dans une explosion qui a pratiquement détruit tous ce qui s’y trouvait.
Depuis ce moment Tazir était parti a sa recherche, mais après avoir fouiller tous les endroits improbable ou elle aurait pu atterrir …Rien ! En désespoir de cause il avait fini par s adresser à Ansirem Tisserun un puissant archimage de Dalaran, pour lui demander de le télé porté dans l endroit où était Lynie.
"Bon et maintenant on est bien avancé !"
"Et si les créatures qui habitent ici étaient hostile, on fait quoi ?"
"Pas de panique pas de panique ! espérons simplement qu ils tolèrerons notre présence et qu il nous accepterons dans leur demeure…."

HRP :

Personnage :
Tazir
Un peu gaffeur , il na jamais pu suivre la ligne officiel du clergé.
Pretre, Lvl 70
Actuellement Discipline / Sacré (Pvp) et un stuff Ombre épique
Draeneï / masculin
Couturier/ herboriste

Joueur :
33 ans
Un peu de D&D il y a fort longtemps et quelque Jdr grandeur nature
Je joue a Wow depuis 3 ans et demi, presque depuis le début en faite.
Aujourd’hui je fais surtout du Pvp

Dernière édition par Tazir le Sam 06 Sep 2008, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: Je l ai retrouvé !   Jeu 04 Sep 2008, 20:45

*A peine Guénolé avait elle proposé à Lynie de s'installer avec elle, que la porte s'ouvrit sur une ombre lumineuse, A ce moment Guénolé occupée à préparer une boisson chaude à base de plante, repère la même aura que celle de son invitée*

*une voix dans l'ombre :*

"Bonjour jeune inconnu, venez, n'ayez crainte, si nous n'avions pas désiré votre présence, vous n'auriez pas eu le temps de venir jusqu'à la porte.

Je crois que vous vous connaissez, venez et installez vous à cette table, laissez moi juste le temps de finir de faire infuser ces plantes."

* Sur la table il y a effectivement trois tasses, et pourtant ils n'y avait que deux personnes dans la pièce*

"Je me présente, Guénolé, experte en flèches et Conseillère auprès du Prince"
Orike
VIP

Race : Nain Marteaux Hardis
Classe : Paladin Espion

MessageSujet: Re: Je l ai retrouvé !   Jeu 04 Sep 2008, 20:48

(HRP )

le RP viendra Orike viendras par la suite Wink

sinon gros +1 pour cette candidature tu as l'air nice en RP apres ce que j'ai vue .

en plus prêtre heal ma fois c'est pas comme si on manquait de healer certains soir mais presque Wink

P'tite question ta dernière guilde ?

(HRP)
Lynie
Invité

MessageSujet: Re: Je l ai retrouvé !   Ven 05 Sep 2008, 00:36

Lynie coupa son monologue à la vue du nouvel arrivant.
Esquissant une mou.
"Tu m'as déjà retrouvée! Ho puis arrête de crier comme ca! j'ai pas fait de bétises pour une fois. Regarde comme nous somes bien accueillie"
Elle chuchota a Tazir
"Et tient toi correctement, tu as entendu ? elle connait le prince"
Tectonia
Pilier

Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85

MessageSujet: Re: Je l ai retrouvé !   Ven 05 Sep 2008, 12:18

EURÊKA ! il l'a retrouvé, moi je l'accepte !
Nephy
Légende

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: Je l ai retrouvé !   Ven 05 Sep 2008, 14:57

HRP/

Je viens de jeter un oeil sur be imba, voilà un joueur que l'on pourra intégrer directement dans nos raids 25 et 10, type Gruul et ZA.

Qui plus est, peut respé ombre.... Oo

+1
Tazir
Nouvel arrivant

Race : Draeneï
Classe : Prètre

MessageSujet: Re: Je l ai retrouvé !   Ven 05 Sep 2008, 21:20

Tazir scruta les personnes qui étaient dans la pièce avec eux maintenant, son instinct lui disait qu il n avait rien a craindre d’eux dans l’immédiat. Il se pencha vers Lynie et lui murmura a l’oreille :
"Le prince ? "
"Mais de quel prince me parles tu ? serait -ce ce fier Paladin ? "
Tazir se redressa et salua respectueusement Dame Guénolé et s’inclina profondément en direction du Paladin que Dame Guénolé avait appelé Strear.
"Maître Paladin Stear, je suis Tazir du berceau de l’été en Nagrand, prêtre a mes heures et je vous présente mes respects ainsi que mes excuses pour cette intrusion impromptu dans votre demeure."
Après quelques secondes, son corps reprit ses droits et Tazir ressenti une grande fatigue consécutive a la folle course pour retrouver Lynie, il accepta donc l’invitation de Dame Guénolé et prit place a la table. Il remercia l’efle de la nuit, empoigna la tasse devant lui et en bu quelques gorgées, la chaleur du breuvage lui fit le plus grand bien et après quelques instants de repos il reprit la parole :
"Lynie je ne suis pas sur que nous nous trouvions dans un orphelinat et encore moins sur qu il soit à Stormwind…. "
"Dame Guénolé vous venez de dire que nous étions dans votre repaire, mais qu est exactement votre repaire ? et de quel différence vis-à-vis des autres parlez vous ?"

HRP :

Mon ancienne guilde était Umoya Ithemba
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je l ai retrouvé !   

Je l ai retrouvé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1