AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

On a toujours besoin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N¿v
Membre actif

Race : Inconnue
Classe : Inconnue
Niveau actuel : Suffisant

MessageSujet: Re: On a toujours besoin...   Dim 19 Oct 2008, 20:44

Le félin au pelage noir tourna ses yeux en direction d'Errant, attendant de voir quelle serait sa réaction.

Sa queue fouetta l'air à quelques reprises dans l'attente.

Mais il ne ferait rien, et ne laisserai rien préssentir, tant qu'Errant n'aurait rien dit ni rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire

Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant

MessageSujet: Re: On a toujours besoin...   Dim 19 Oct 2008, 21:26

- Je sais, répondit le druide en finissant de se dégager de Guénolé, que l'odeur de votre repaire affole ma faim à chaque fois que j'y pose une patte... Et que la moitié d'entre vous ont un cœur qui bat trop peu.

Je le sais depuis bien assez longtemps pour avoir été une menace sérieuse si j'en avais eu l'intention, ce qui n'est pas le cas.

Mais je n'ai pas plus l'intention de me faire forcer la main.

Quant à apprendre qui sont les mordus. Si vous voulez. Mais une enfant est ici, je vous le rappelle.
Hippocrate
Admin et Conseiller

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: On a toujours besoin...   Dim 19 Oct 2008, 21:48

"Une menace sérieuse ? Quelle présomption !
Mais soit, il parait que j'ai à mes heures quelques tendances à la vantardise.

Entrez donc tous ici en amis, et vous en premier lieu mademoiselle Thetys, vous y serez accueillie autant de fois que vous le souhaitez à compter de cette heure.
Il convient de vous trouver désormais un fais... hum... un guide, afin que vous puissiez faire vos armes parmi nous dans la plus grande quiétude, nous vous avons déjà trop malmené et m'est avis que vous ne le méritiez pas.

Quant à vous, druide ambitieux, j'ai toujours aimé les caractères forts, d'autres ici vous le confirmerons. Alors soyez tranquille et venez me voir dans quelques temps dans ma salle de travail.

Qu'en est-il de lui ?"

Le prêtre désignait le félin...

/HRP

Merci de contacter in game Nosferian, Hippocrate, Guénolé, Strear, Amilgaul ou Rasha.

/HRP

Errant
Gardien du Repaire

MessageSujet: Re: On a toujours besoin...   Dim 19 Oct 2008, 22:24

Pour toute réponse, le Kaldorei esquissa un petit sourire et trempa ses lèvres dans le breuvage.

Il reposa calmement la tasse, puis tourna le visage vers son ami.

- M'est avis que Niv n'acceptera jamais d'autre collier que le sien. Mais peut-être le temps me donnera t-il tort, libre à vous d'essayer malgré tout.

Son regard passa ensuite à Thetys, qui semblait occupée à fouiller dans ses poches...
Thetys
Participant

Race : Gnome
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: On a toujours besoin...   Dim 19 Oct 2008, 22:53

Avec une exclamation de triomphe, elle en sortit un assortiment de sucres d'orge et commença la distribution.

- Merci ! Je sens que je vais me plaire, ici, fit-elle en donnant le premier à Hippocrate.

Arrivée au paladin, elle hésita un instant, mais lui en tendit un avec un large sourire.

'Henez, dit-elle une confiserie en bouche, ch'est aux ca'hottes, cha 'hend aimable !

HRP : Et paf

/HRP
Strear
Légende

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier

MessageSujet: Re: On a toujours besoin...   Lun 20 Oct 2008, 10:12

Errant a écrit:
Quoi qu'en dise votre paladin éphémère, je connais mieux la Corruption qu'il n'aura jamais le temps de le faire, et il n'y en a aucune trace en elle.

Strear prit un risque insensé, piqué au vif, et eut une parole imprudente ...

" Ephémère, temps ... qui vous dit que nous n'avons pas sur ces notions plus de points communs dans nos existences que vous ne le pensez ? Qui vous dit que je n'étais pas là ... avant vous ? "
la fin de la phrase avait été dite tout bas, comme un murmure dont on doute de l'avoir, ou non, entendu de ses propres oreilles, ou juste imaginé ...

Le regard de Strear en disait long, et l'on pressentait bien qu'il était à la fois très sérieux, et très mélancolique.

Citation :
" M'est avis que Niv n'acceptera jamais d'autre
collier que le sien. Mais peut-être le temps me donnera t-il tort,
libre à vous d'essayer malgré tout. "

Strear releva la tête et se reprit.

" Il n'est point de collier, d'esclave ou de maître, je ne suis supérieur à personne par le fait que je sois Conseiller. Je considère Nosferian comme mon égal, et ne l'ai jamais appelé Prince, chacun est libre d'accorder à l'autre la place qu'il lui concède, comme je le fais avec les démonistes qui font partie de la communauté. Certains éprouvent des difficultés face au choix des autres *regarde Thetys*, d'autres ont des frictions raciales, mais celà n'empêche aucunement le groupe d'avancer ensemble, peut être fort de ces différences ... Mraou ?"

Citation :
Arrivée au paladin, elle hésita un instant, mais lui en tendit un avec un large sourire.

'Henez, dit-elle une confiserie en bouche, ch'est aux ca'hottes, cha 'hend aimable !

Dépité ... *ferme les yeux et semble prendre une grande inspiration, la tête en arrière dégageant la lourde chevelure grisonnante réunie en une longue tresse, rouvre les yeux*

" Vous n'avez pas choisi la facilité en venant ici, empruntant un chemin qui sera certainement plus tortueux et semé d'épines que vous ne le pensez. Chacun a son parcours, son histoire, ses aléas ... mais nous faisons tous des choix aujourd'hui, nous en ferons demains, nous sommes maîtres de nos propres choix.
J'ai choisi de servir la Lumière et le Code des Vertus. "

*regarde la gnomette d'un air neutre, s'agenouille lentement (car en armure) pour se mettre à son niveau*

" Il est des choses qui ne peuvent être de par les choix que nous avons faits, que nous faisons, et ferons demain. "

*Se relève, se retourne et s'en va.*
N¿v
Membre actif

MessageSujet: Re: On a toujours besoin...   Lun 20 Oct 2008, 12:34

Strear avait en effet essayé, il n'avait rien eu à perdre.

Mais l'attention de Niv s'était focalisée sur une proie bien plus alléchante, dans la pièce.

Au fur et à mesure que le paladin continuait de s'adresser à Thetys, le félin s'était approché de sa cible, à pas feutré, et, sans la lâcher des yeux, commençait à remuer ses épaules pour préparer l'assaut final.

Tandis que Strear tournait les talons, il passa à l'attaque.
Dans un bond, le félin avait fondu sur son innocente et inconsciente victime, sans que personne n'ai le temps de réellemement réagir.

S'enfuyant pour se cacher derrière les jambes d'Errant, le félin ronronnait, son forfait dans la gueule.

Thetys constatait alors qu'un sucre d'orge venait d'être enlevé sans crier garde dans son petit sac.

"Slurp !"
Tinúviel
Résident

Race : Elfe
Classe : Druidesse

MessageSujet: Re: On a toujours besoin...   Lun 20 Oct 2008, 15:01

Tinúviel hausse un sourcil puis éclate de rire, ayant remarqué le forfait de Niv. Puis la grande Kaldorei toussote, bois quelques gorgées d'infusion et se tourne vers Errant.

« Dites-moi, que voulez-vous dire par "éveillé"? Et quelles sont donc vos "particularités"? Vous savez, nous avons combattu aux côtés de personnes ayant des histoires assez inhabituels... »

L'elfe pensa alors à Raëlord et son histoire en soupirant, nostalgique.

« Maudit? Hm... Je ne demanderai pas quelle est cette malédiction, puisque vous n'avez l'air d'en savoir plus que moi, mais surtout, pourquoi? Mais... Peut-être suis-je trop curieuse? »

Tinúviel trempa ses lèvres dans la tasse et avala l'odorant mélange, attendant quelques éclaircissements.
Nephy
Légende

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: On a toujours besoin...   Lun 20 Oct 2008, 20:39

*Guénolé tiens malgré tout fermement la main d'Errant, ses doigts vont davantage serrer ceux du druide à l'instar des ronces précédemment apparues dans la dalle décelée.

Un frisson remonte une fois de plus le long de sa colonne vertébrale pour venir se perdre dans l'image qui se construit à elle. Voilà bien longtemps qu'elle avait attendu ce moment. Voilà bien longtemps qu'elle en avait rêvé !

Guénolé approche doucement ses lèvres, là ! Juste à la frontière qu'il ne faudrait franchir. Langoureusement viendra suggérer à l'oreille du druide quelques paroles rassurantes. Elle laissera passer une fragrance de son parfum, suggestion du désir pour elle de se fondre en lui.

A cet instant, le temps à suspendu le triste sort qu'il réserve aux hommes, plus rien n'existe, plus rien n'est, sauf ces deux corps qui dans quelques instants ne feront qu'un.

Guénolé vient promener doucement ses lèvres le long des courbes du visage de l'Elfe, s'arrête un instant mais pas suffisamment pour en deviner les intentions. Progresse alors sensuellement le ballet paradoxale de la douceur et de l'inquiétude, les coeurs s'accélèrent, les chairs se crispent, Guénolé se nourrit de l'angoisse qu'elle génère.

La danse vient à sa fin quand la chasseresse pose un baiser dans le cou de l'Elfe, là, juste en dessous de l'oreille. La chaleur de sa respiration vient signifier quel sera le talon d'Achille d'Errant. Guénolé sert fermement la main du Druide tout en lui caressant le bout des doigts, ferme les yeux, et sous les caresses de ses lèvres, enfonce doucement mais en une seule fois ses crocs acérés dans le cou anesthésié.

La chaleur du sang lié au cri de douleur de l'Elfe viendra nourrir enfin son désir ne faire qu'un avec Errant au plus profond d'elle.

Et ce.

Pour l'éternité.*

*Hippocrate avait demandé qu'un Faiseur soit désigné pour accompagner nos jeune initiés dans leur progression dans la hiérarchie vampire. Il ne pouvait en être autrement que Guénolé se propose d'accompagner Errant, elle qui l'avait tant désiré.

Mais qui allait se proposer pour être celui de ses autres compagnons*

*Une voix dans le repaire allait non seulement donner réponse à cette question, mais aussi sortir Guénolé d'une situation étrange. Celle de n'avoir que rêvé toute cette scène. Un frisson le confirmera quand elle verra qu'Errant ne porte aucune trace dans son cou*
Lynie
Participant

Race : Gnome
Classe : Combattante
Niveau actuel : 70

MessageSujet: Re: On a toujours besoin...   Lun 20 Oct 2008, 21:09

Lynie rentra dans le repaire peu après les 'invités'
Ses habits avaient visiblement soufferts de maintes batailles, ses cheveux sales et décoiffés ne masquaient pas son visage tuméfié.
Son regard était perdu et semblait traverser les objets et personnes qui passaient devant lui.
Sans un mot, à peine quelques regards pour les personnes présentes, elle traversa lentement la salle en portant deux grands sacs et sortit vers le dortoir.
Quand elle réapparue, elle était plus fraiche, elle s'était lavée et portait une nouvelle tenue.
Son visage était fermé. Traversant la pièce dans l'autre sens, elle marqua un temps d'arrêt au niveau de la jeune gnome assise à la table et si bien entourée. Elle se rapprocha d'elle et quand elle fut assez proche pour pouvoir lui parler sans élever la voie elle lui chuchota.
"Fuyez! Fuyez avant qu'il ne soit trop tard, ils... ils... *son regard soudains perçant toisa le Paladins arrogant* Derrière leurs beaux discours, ce sont des monstres! Fuyez avant qu'ils ne soit trop tard!"
Sans d'autres regards pour le reste de la salle, elle sortie rapidement.
Hippocrate
Admin et Conseiller

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine

MessageSujet: Re: On a toujours besoin...   Lun 20 Oct 2008, 23:10

"Oui, nous avons aussi nos prédicateurs, nous les protégeons avec tendresse... eux aussi"

Hippocrate partit d'un rire fracassant.

Tinúviel
Résident

Race : Elfe
Classe : Druidesse

MessageSujet: Re: On a toujours besoin...   Lun 20 Oct 2008, 23:16

Tinúviel suivit des yeux Lynie entrant dans la pièce. La gnome disparue un moment avant de reparaître plus élégante. Lorsque celle-ci s'approcha de la nouvelle soeur d'armes, elle tendit l'oreille afin de saisir le sens de ses paroles. Elle haussa un sourcil à ses mots.

Elle pensa:
< Quels étranges propos... Des monstres? >
Elle se tourna vers les membres de MortSure, les observant vaguement.
< Quelle étrange mise en garde... Pourquoi reste-t-elle en notre sein? >

Tinúviel lança un regard intrigué à Hizoka.
Errant
Gardien du Repaire

MessageSujet: Re: On a toujours besoin...   Mar 21 Oct 2008, 08:04

Quand Niv s'était réfugié derrière ses jambes, le Kaldorei l'avait regardé un instant, marmonnant quelques mots sur le temps passé à nettoyer les poils du félin ensuite.

Il releva la tête lorsque Tinuviel posa sa question.

- ... Peut-être suis-je trop curieuse?

- Peut-être, oui, à dire vrai, répondit-il dans un léger haussement d'épaules. Une autre fois, si vous le voulez bien.

L'Elfe jouait avec sa tasse du bout d'une griffe, portant sur Tinuviel un regard calme. Mais derrière lui, le regard de Dial'dieb semblait rivé sur Guénolé.
N¿v
Membre actif

MessageSujet: Re: On a toujours besoin...   Mar 21 Oct 2008, 09:39

*COUGH*

Le félin s'était soudain figé, et écraquillait les yeux.
Tirant la langue sur le côté, il s'était mis a griffer le plancher, et venait mettre des coups de pattes sur sa gorge, tandis qu'il aurait pu commencer à tourner au violet, si son poil n'avait pas été si noir.

"Eurg ! Erg !! Erf !!!"

Tiraillant d'une patte les habits d'Errant, Niv indiquait de l'autre patte sa gorge en tirant la langue, s'affessant vers le sol en suffoquant.
Strear
Légende

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier

MessageSujet: Re: On a toujours besoin...   Mar 21 Oct 2008, 10:51

Strear avait entendu les bruits du félin ... il s'étouffait ... il fit demi-tour et se précipita pour s'agenouiller, pas rassuré l'air de rien, ôta son gantelet pour enfoncer sa main dans la gorge du félin et en extraire le sucre d'orge qui s'y était coincé.
Il sortit une main toute gluante, non sans un regard de dégoût.

" Ca va ? Mraou ? "

Celà amusait Strear de communiquer de la sorte avec Niv.
N¿v
Membre actif

MessageSujet: Re: On a toujours besoin...   Mar 21 Oct 2008, 10:55

Les yeux encore écarquillés, reprenant son souffle, la langue sur le côté, le félin acquiesca lentement, puis s'affala sur le sol pour se remettre de ses émotions, le coeur battant un peu trop vite pour l'instant.
Aliénéa
Légende

Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: On a toujours besoin...   Mer 22 Oct 2008, 15:58

Tiens salut Errants comment ça va ? Je suppose que ce félin qui a eu du mal à manger le sucre d'orge ça doit être N¿v ?

Et donc il y a aussi une friandise chouette.

*chuchote à Guénolé* Errant était avec quelqu'un méfiez vous de lui il a un tas de mystères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a toujours besoin...   

On a toujours besoin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2