AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Terion le Parjure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terion
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 9
Age : 33
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Niveau actuel : 23
Inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 14:41

Un bruit de sabot claquant sur la pierre précéda l'entré d'un jeune Draeneï dans l'immense et froide pièce. L'intrus était de bonne taille et plutôt imposant, comme tout ceux de sa race. Une énorme masse à deux main sanglé dans le dos, une tunique de cuir et de maille couvrant la moindre parcelle de son corps musculeux et une étrange paire de lunette fixé sur les yeux. Jusque là il était resté sur le seuil à observer et à écouter le moindre signe de danger, mais il fini par s'avancer prudemment jusqu'à l'étrange braséro au centre. Il attendit encore quelques minutes puis, se sentant épié fini par prendre la parole.

"Salutations à vous, qui que vous soyez et où que vous vous cachiez.
Je m'appelle Terion Portejour... Enfin tel était mon nom avant... Je ne suis plus que Le Parjure à présent. Mes pas m'ont conduit ici je ne sais trop comment, je ne marche parmi les ombres que depuis peu de temps, moi qui était sensé les combattre. Mais je m'égare, je suis tombé sur une étrange missive cloué à la porte d'une auberge dans la Sombre Conté. En ces temps troublé les mots qui y étaient inscrit on résonné en moi, cela fais déjà quelques semaine que j'en cherche les auteurs, je crois que je suis arrivé à bon port..."

Mon histoire est assez longue, mais je vais tenter de vous la résumer ici.

Je suis Terion Portejour, fils de Vaclav Portejour et de Satyris Lumeloup.
Je suis née à bord de l'Exodar et y est passé toute mon enfance sous la coupe de mon paladin de père et de ses confrères. J'appris avec eux tout se qu'il y a savoir sur l'éternel protectrice de mon peuple : La Lumière. Lorsque notre vaisseau pris la route pour rejoindre le monde d'Azeroth je sortait à peine de l'adolescence et j'étais tout juste formé au maniement des armes. Comme vous le savez une parti de l'Exodar se détacha et alla se crasher tandis que le reste atterrissait tant bien que mal quelques kilomètres plus loin. Manque de chance pour moi je me trouvais dans la mauvaise... L'accident emporta ma mère, jamais on ne retrouve son corps et jamais on ne su si elle était vivante quelque part ou bel et bien morte. Mon père était dans la parti intact et n'eut donc à souffrir d'aucune blessure physique...
Quand à moi je fut grièvement touché à la tête et le coma fut mon quotidien durant trois longues années.

Lorsque je m'éveillais enfin le monde que j'avais connu n'existait plus, nous faisions parti de l'Alliance et je rencontrais des créatures et des races que je n'avais encore jamais vue. Mais surtout la menace de la Légion et d'Illidan sur mon monde d'origine avait été écarté et un mal nouveau et semble-t-il encore plus puissant se dressait à présent sur ce monde que je connaissait à peine. Je rejoignis mon père et le reste de son ordre dans le combat après encore quelques semaine de convalescence et de remise à niveau...
C'est là dans les Malterres, durant une escarmouche comme l'on en avait chaque jour et qui devait finir comme à toujours par la destruction de quelques agent du fléau de plus. C'est là que l'impensable se produisit, nous fûmes tout à coup submergé et couvrant notre retraire l'un d'entre nous fut occis comme souvent l'un de nos braves tombait, sauf que ce jour là c'est mon propre père, le grand Capitaine Vaclav Portejour de la Main d'Argus et depuis peu de la Main d'Argent. Son sacrifice ne fut pas vain, aucune autre perte ne fut à déploré en cette funeste journée.
Je fis mon deuil avant de reprendre le combat quelques jour plus tard, et comme comme la malchance semblait me poursuivre c'est sur celui que je pleurais hier que moi et mes frères d'arme avons due nous battre. Ramené d'entre les morts, asservi et reconverti en Chevalier de la Mort mon père n'était plus que le pantin d'Arthas.
C'est à partir de cet instant que je fut chassé par les miens, déchut de tous mes titres, de mon héritage, de mon nom... Parce que j'avais refusé de combattre celui qui avait de moi se que j'étais, que j'avais laissé mourir mes compagnons et que j'avais fuit plutôt que de me battre.
A présent je ne suis plus qu'un vagabond, je me bat pour ma survie, je cohabite avec les ténèbres, je ne suis plus que Terion le Parjure.


PERSONNAGE :

Nom: Terion
Caractère (en 2, 3 mots): Fort caractère, contestataire, volontaire.
Classe et Niveau: Paladin de cercle 10.
Spécialisation et pourquoi: Pas encore défini, surement vindict pour monter en niveau au départ.
Race et sexe: Draeneï Male
Métiers: Mineur et Ingénieur.

Acces raids :
- Raids 70: aucun
- Raids 60: aucun

JOUEUR :

Age: 25ans très bientôt
Connaissance du JDR:
Je n'ais jamais vraiment eu l'occastion de gouté au jdr papier, mais je joue au jeux vidéo de rôle depuis que j'ais mon premier pc : Baldurs'Gate 2 - Icewind Dale 1 et 2 - Neverwinter Nights 2 - Vampire la Mascadare et Bloodlines - Morrowind - Oblivion - Gothic 3 - The Witcher et surement d'autres que j'oubli.
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aidez) :
Je joue depuis depuis 2005 avec des grosses périodes de jeux suivis de pauses allant de quelques semaine à 3-4 mois. J'ais toujour été plus interessé par le jce mais vraiment j'affectionne le jcj sauvage en petite escarmouche. J'ais monté un nombre incalculable de personnages, mais un seul au niveau 70 coté horde (un elfe de sang !!! Razz ) et avec lequel j'ais gouté en jce HL. Mais ma meilleur expérience je l'ais faite dans une guilde RP sur un serveur JdR coté alliance avant la première extension (un mage humain lvl61 aujourd'hui), et dans laquel je m'étais enormément investi.
C'est pourquoi j'ais envi aujourd'hui de retrouver une expérience similaire qui ne finisse pas en eau de boudin, mais comme vous avez l'air d'existé depuis déjà un petit moment je pense que celà pourrrait être vous que je cherche.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: La guilde RP dont je parlais donc "Obduro Estel" qui s'est effondré quand le gm est parti et "Punishment" la guilde de mon voleur qui a effectué un recrutement massif et noyé notre petite communoté d'abitué sous le flot des nouveaux et que j'ais quitté donc.

Pourquoi MortSure: Parceque j'ais due passé bien 1ans ou 2 quand j'étais ado dans l'univers des vampires de la Mascarade lorsque je l'ais découvert et que c'est avec plaisir que j'y retournerais maintenant.

Comment avez-vous connu MortSure: J'ais connu MortSure par le bié du forum officiel.

Disponibilités, temps de jeu: Je suis dispo presque tous les après midi, et peu être présent deux soir par semaine pour raider ou autres
.



Edit : Je conte faire de se perso mon principale.


Dernière édition par Terion le Lun 26 Jan 2009, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tectonia
Pilier
avatar

Messages : 3607
Age : 31
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 14:45

Bonjour à toi l'artiste,

Tout d'abord bienvenu sur le forum MortSure.

J'ai une petite question qui me passe pas la tête...
Vas tu faire de ton perso (que tu nous présentes) ton perso principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 14:47

Je me présente Amârante, chevalière de la Lame d'ébène.

Bien asseyez vous donc, les conseillers divers et variés vont arriver.

Vous dites être un Parjure, je pense que je peux comprendre ça, vous inquiétez pas à part certains têtus *pense à Selkhys de l'aube d'argent et à Poudrenoir* ça devrait pas trop poser de problèmes.


hrp : Au vues des nouvelles directive et conseil de
l'administration MortSure by Strear il est interdis de dire +1 ou -1
car c'est du sms/abrégé pourris/autres qui est a proscrire, pour cela
la nouvelle forumule :

Pour dire oui : Bienvenus ou tout autres trucs du genre.
Pour dire non : Va donc discuter avec Atania.

Il y a aussi en discussion une nouvelle manière de traiter les demande de recrutements, donc je ne sais pas bien comment va être traiter ta demande.

Dans tous les cas, je pense que sa serais bien que tu nous rejoigne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Errant
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2617
Age : 41
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 14:55

Blottie dans les ombres du repaire, une présence guette et observe le nouveau venu. La forme massive se distingue à peine dans les hauteurs de la pièce, tandis qu'en silence elle écoute le Draenei livrer son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 16:02

Voilà la c'est bon, je sens que la réforme des apply va être durs ^^
J'explique en gros comment ça marche le recrutement depuis la réforme :
On lit ta demande ici, un officier/équivalent/bozo le clown passe et
marque le message que Shamou a fait, et ensuite il crée dans la partie
privé que tu pourra lire si tu es guildé, on donne nos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinúviel
Résident
avatar

Messages : 290
Age : 28
Race : Elfe
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 80
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 16:51

L'elfe avait écouté avec grande attention le récit du draeneï. Elle hocha la tête, pensivement, les yeux perdus dans le vide, puis s'avança vers le visiteur.

« Salutations. Je suis Tinúviel... Gwathren. »

Elle eu du mal à dire son nom de famille, de noires pensées concernant son frère récemment disparu envahissant son esprit.

« Veuillez m'excuser pour cette absence, je suis très inquiète ces derniers temps... Je suis druidesse et Sage au sein de MortSure. J'aimerai savoir, que voulez-vous dire par "je marche parmi les ombres depuis peu" ou lorsque vous parlez de cohabitation avec les ténèbres? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terion
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 9
Age : 33
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Niveau actuel : 23
Inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 17:38

Terion fut surpris par l'apparition soudaine des ces trois silhouettes, alors que la pièce ne semblait avoir aucune autre entrée que celle qu'il avait lui même emprunté, mais il parvint à retenir sa main se dirigeant par réflex vers son arme. De toute manière il le savait, il n'avait pas la moindre chance de l'emporter face à ne serait-se que l'un d'entre eux... Néanmoins il recula prudemment d'un pas en s'inclinant respectueusement. Mais se faisant il butta contre un banc de pierre se trouvant juste derrière lui alors qu'il n'y avait rien une seconde avant.

"Ainsi je vous ais bel et bien trouvé, j'ai eu peur un instant d'être devenu fou à déclamer ainsi dans le vide. Je suis ravi que vous me posiez ces questions, cela veux dire que ma venu ne vous laisse pas indifférent et je vais donc y répondre.
Mes actions lors du conflit face au fléau on jeté l'opprobre sur moi, ces évènement aillant eu lieu il y a très peu de temps, nombreux sont ceux qui ont entendu parlé de Terion le lâche, le parjure, l'information a très vite circulé au sein de la Main d'Argus et de la Main d'Argent et j'ai été banni de l'Exodar, et je ne suis qu'un paria au yeux des autres citée. Je pense que les choses se tasserons avec le temps, mais pour l'heure rare sont ceux de ma race et de mon age à arborer une chevelure blanche et je suis aisément reconnaissable. Voici pourquoi je dis marcher parmi les ombres et cohabiter avec les ténèbres, je tente de me faire oublier même si cela veux dire m'allier avec des personnes ou des créature que l'on m'a appris à combattre ou à me terrer en des lieux qui transpire le mal."



HRP : PS : Vaclav et Satyris sont des personnages que j'ais créé et que vous pourrez peut-être croisé lorsque je m'en sert pour alimenter le craft de Terion et peuvent à la demande venir donner un coup de main.

Vaclav est un Chevalier de la Mort cercle 62 ou 63 plus très sur et Satyris est une chasseresse cercle 55.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18110
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 18:26

Un jeune homme roux, visiblement prêtre sorti alors d'une pièce dissimulée dans un coin de la grotte...

"Bonjour M. Portejour.

Ici point de parjure, nous sommes tous passé par tant de choses que vous savoir repoussé pour de tels motifs nous indiffère au plus haut point.
Relevez la tête, oui, vous êtes arrivé."

Tendant alors une main fine et blanche...

"Je suis Hippocrate de Camarilla, éminence grise du Conseil et du Prince.
Vous m'avez tout l'air de quelqu'un qui veut apprendre, et si vos efforts sont à la hauteur de votre potentiel comptez sur moi pour vous soutenir et vous instruire."

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 18:33

*Une légère lumière illumine la salle l'instant d'une seconde alors qu'une femme apparait de nulle part, elle semble sortir de la lumière, elle s'avance vers vous et semble vous regarder de haut*

-Bonjour, lâche, j'ai eu vent de ton histoire.

*Vous apercevez le symbole de l'Aube D'Argent sur le torse de la jeune femme*

-Comment pouvons-nous avoir confiance en une personne qui a fui son devoir par peur ? Si tu avais eu un peu de courage tu aurais tué ton père de manière définitive lui abrégeant ses souffrances et éliminant un ennemi mortel, je n'ai aucune confiance en toi et sache qui si on t'accepte je n'accepterai aucune faiblesse de ta part au combat, je préférerai te tuer que de te voir fuir.

*La paladine recule de quelques pas, s'adossant contre le mur elle continue à vous fixer*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 18:36

Sel, je t'ai dit quoi sur l'accueil des nouveaux ? Ici c'est pas l'aube, tout le monde est pas tout blanc, tout le monde est pas tout noir...
Toujours ta vielle habitude à cataloguer tout le monde...

*Regarde Terion*
Faites pas trop attention à ces commentaires, ils sont souvent tachés de fanatisme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18110
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 18:38

"En effet, dame Selkhys, je crois que j'ai encore quelques menus détails à vous communiquer."

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 18:39

Hippocrate, vous avez acceptez une Paladine, fanatique, commendor dans l'aube D'argent, qui nous a espionné et traité de démons, vous vous imaginiez quoi à son propos ? Une enfant de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18110
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 18:41

"De coeur, tres exactement... mais pas une enfant, une dame".

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 18:44

De cœur *rire*
Elle ne connait ni la pitié, ni la compassion, ces sentiments sont limités, ou au mieux passent de l'amour à la haine ...

Je suis bien placée pour savoir comment elle fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 18:45

*Se retourne vers l'homme et sourit*

-Bonsoir Hippocrate, de quels menus détails est-il question ? Vous tolérez les lâches parmi vos rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 18:48

Les lâches, tout de suite les grands mots, tu as pas changé, tu resteras à jamais la petite fanatique que j'ai connu y a des années...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 18:49

-Et toi la même ordure qui prend la défense des faibles créatures telles que lui pour mieux les manipuler ! Tu auras au moins retenu quelque chose de ton vénéré roi liche pauvre gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18110
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 18:52

"Les seules personnes que nous ne tolérons pas dans nos rangs sont ceux qui n'ont jamais fauté. Car ils sont soit menteurs, soit trop rigides pour être d'un quelconque intérêt.
Cela n'empêche pas de se méfier, de s'apprivoiser et plus encore.
Mais notre force vient tres exactement de là, nous savons que la nature n'est pas perfectible, nous sommes des imperfections nécessaires."

Murmure à l'oreille de la paladine :

"Ne vous rigidifiez pas de trop quand je vous défend devant Amarante, il fait justement parti de ceux que je garde à l'oeil... acceptez les compliments, ce sera une corde de plus à votre arc."

D'une voix plus forte :

"Maintenant cessez d'importuner notre invité... c'est à lui que nous devons nous adresser. Il n'est pas temps d'enfantillages"

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 18:54

Aaaah les insultes, ça m'a presque manqué, tu avais plus d'imagination dans le temps...
Surtout le côté "gamine" y a pas ç dire toujours aussi stupide et bornée... Et non je ne cherche pas ç manipuler tous les "faibles" car si on t'écoute on l'est tous...

Et même si je voulais le manipuler, à quoi il me servirait ? Un paria ne sert pas. Pas pour mes activités, enfin tu le sais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18110
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 18:55

"M. Portejour, s'ils sont trop bruyants à votre gout, nous pouvons aller dans un endroit plus calme"

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 18:57

-La faiblesse entraine bien des mutations.... *fixe Amarante*

*Se retourne vers le nouveau venu*

-Il est temps pour vous de regagner votre honneur. Que plus jamais vous ne fuyez, la lumiére est source de courage aucun ennemis ne peux lui résister. Ceci ne vous effrayera plus jamais tant que vous aurez foi en elle.

*La paladine vous lance une objet qui rebondi au sol et fini par glisser à vos pieds il s'agit d'une pierre de fléau*

*Sourit un prétre sans rien ajouter et se contente de le fixer*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 18:58

*Regarde Hippo et Sel*

Tien tu as trouver une nouvelle épaule sur qui pleuré et pour te plaindre, sa m'étonne même plus de toi Sel, juste une chose, tu nous a rejoins pour être plus forte, donc ne parle pas de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terion
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 9
Age : 33
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Niveau actuel : 23
Inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 19:07

Cette fois ci Terion se tenais pret et l'apparition de deux comparse de plus dont une folle furieuse de la Main d'Argent, ne le surpris pas autant. La dite éxité ce dirigea d'un air menacant vers lui en proferant les menaces et les injures abituel des fanatiques de son accabi, rien de nouveau dans ce vocabulaire dénué de raison. Le draeneï ne pris pas là peine de se relever de son siège de pierre et au contraire s'y installa aussi confortablement que possible avant de répondre.

Vos paroles ne m'offense point paladine, on vous a rapporter se que j'ais fais, hors personne n'est ressorti vivant de l'escarmouche hormis moi même, alors lequel de vos amis de la Main d'Argent saurait vous dire se qui c'est réellement passé ?
Non ce n'est point par lacheté, ni par peur que je suis parti, j'ais tout simplement écouté ma conscience pour une fois, au lieu d'appliquer sans réfléchir les ordres qui m'était dicté. Je regrette la mort de mes compagnons, mais mon âme est en paix car je sais qu'à l'heure actuel mon père marche aux coté des Chevalier d'Ebène et qu'il contribu toujours à sa manière à défendre ce monde.
Tout ces évènement m'aurons au moin permis d'ouvrir les yeux sur les gens de votre espèce, et dire que j'étais comme vous autrefois, ça me donne la nausé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 19:15

-Mes amis de la main d'argent ? *sourit* Dans les maleterres l'Aube D'Argent prédomine, ce n'est pas car l'on ne vois pas que l'on est pas vu. Je ne cherche pas à vous offensez mais je n'aime pas les lâches sa doit provenir de mon côté "main d'argent" c'est vrai. Fuir au combat est de la pure lacheté, le coup de la conscience je l'ai entendu assez de fois pour connaitre cette escuse par coeur.

-Je vous donne la nausée, ce n'est que le début, ouvrez les yeux et vous verrez vers qui votre foi doit aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   Lun 26 Jan 2009, 19:18

La foi ? Je peux t'assurer que ça ne m'as absolument pas servi...

Cher Terion, venez donc par là loin de ce parasite ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terion le Parjure.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terion le Parjure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terion le Parjure.
» [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: