AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une étrange rencontre, d'heureuses retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une étrange rencontre, d'heureuses retrouvailles.   Dim 08 Fév 2009, 02:34

Un froid glacé lacéra brusquement ma nuque. Cette agression pétrifiante me rappela à l'ordre, devant faire face à cette énorme abomination d'une centaine de pouce de hauteur, au moins ! Téméraire, courageux comme à mon habitude, je levais les bras au ciel, en appelant à cette chère Élune qui guiderait ma puissance en ce rude combat, et lança un de mes nombreux sorts polymorphe. Je sentais ma chair se déchirer comme toujours, mes membres se détacher, les muscles se reconstituer autour de mes os, mon visage s'étire, craque, brûle, ma mâchoire s'agrandit.
Au début cela me faisait un mal fou, que j'ai appris à oublier avec le temps. Cette transformation se fait désormais sans douleur, juste une conscience terrifiante. J'étais désormais un ours, prêt à encaisser les quelques coups que pourraient m'envoyer cette abominable monstre de chair, d'entrailles visqueuses, et de membres divers ne lui appartenant pas. Il avait tout de l'horreur, de son aspect putride à son odeur pestilentielle, de viande décomposée, suintante et grouillante de milliers de petits habitants blancs qui se tortillaient et le dévoraient. Je fis une bouchée de l'ennemi, mordant, griffant, lacérant. La bête fut à terre en quelques minutes de combat.

Le froid s'intensifia. Il me rappelait encore et toujours ma mission. Je n'étais pas ici par hasard. Jetant un regard vers le ciel, je voyais devant moi les énormes remparts de la citadelle de la Couronne de Glace, me narguer de sa souveraineté toute puissante sur ces terres dévastées. Dans quelle aventure m'étais-je encore embarqué.

Un bruit, des pas, quelque chose derrière moi. Je me retourne. Le seigneur tout puissant de ces terres était là ! juste devant moi ! Le roi liche me toisa d'un regard noir, plus sombre que le néant, un regard qui hôte tout espoir, toute vie. Il était imposant avec son
énorme armure, sa puissance qui lui conférait une taille incroyable, une carrure hallucinante, et une force, un pouvoir de domination réellement palpable. Il tendit sa main vers son fourreau, saisissant Deuillegivre, la lame mortelle, et la levant dans le ciel, l'abattit brusquement sur moi. Je tombais en arrière, les oreilles sifflantes, tout était blanc.
Mon regard s'était brouillé. Lorsque je pu voir de nouveau ce qu'il se passait, je vis à gauche de ma tête la lame sévère qui s'était enfoncé dans le sol, elle m'avait esquivé de peu. Mais cela ne pouvais être une erreur de la part de ce seigneur des glaces. De sa voix surgit des ténèbres, il me murmura "bientôt" et disparu.

Ce fût le noir total ensuite. Je ne le savais pas, mais par la suite, plus rien ne serait comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, d'heureuses retrouvailles.   Dim 08 Fév 2009, 02:34

Un éclair, de la foudre, un grondement. Au loin derrière les rochers noirs et tâchants de la Couronne de Glace, quelque chose d'inhabituel se passait. Mon passé de paladin m'avait donné l'expérience nécessaire pour comprendre quand quelque chose ne tournait pas rond, et encore plus dans une zone contrôlée par le fléau, et là, c'était certain, au loin derrière cet amas rocheux, quelque chose se tramait. Priant, j'invoquai alors les dieux pour bénéficier d'une aura de croisé, puis chevauchant mon fidèle destrier, je filai à toute vitesse, plus rapide qu'un éclair lumineux, plus rapide qu'une lumière sacré. Mon cheval fendait alors l'air, martelant le sol d'un pas lourd, résolu, son corps fumant et la bave s'échappant de son mords, terriblement écrasé dans cette gueule déterminée.

J'arrivais sur place et trouva sur le sol allongé un elfe inconscient. Il avait un air terrible, un air de combattant, un air de champion. Mais il gisait là. M'approchant de lui, je pris sa tête entre mes mains, et la posa contre ma poitrine, sur mes genoux, et frictionnait ses tempes. Il commençait à reprendre conscience, ses paupières s'agitaient toujours fermées, puis il ouvrit si brusquement les yeux que j'en eu un sursaut. L'homme se releva brusquement et se mit à gesticuler dans tous les sens, hurlant des propos sans queue ni tête. Quel étonnement de voir un être de cette envergure, semblant si fort et droit se mettre dans de tels états. J'essayais de le sonder, je l'écoutais. Il bafouilla des absurdités, caqueta des onomatopées, et bredouilla des idioties. Manifestement, il était arrivé quelque chose de surprenant à cette personne pour qu'il puisse autant perdre la raison. Un rat passa entre nous et tout se figea. L'elfe resta figé, on aurait dit que le temps s'arrêtait. Prise de conscience de la présence de la bestiole. L'inconnu s'enfuit à toute jambe à la vue du nuisible pour se réfugier derrière un rocher, duquel il partit en hurlant, après y avoir aperçu une araignée. Ce valeureux combattant serait donc un pleutre ? Qu'a t-il pu lui arriver ? C'est ensuite que je compris.

Il se repris soudainement. Bomba le torse, et me toisa du regard dans un silence pesant. Et dans une voie gutturale forcée, il me lança : qui êtes vous donc, petite sotte pour déranger le roi liche... Cet imbécile se prenait maintenant pour le seigneur de glace... j'aurais décidément tout vu aujourd'hui. Moi qui me suis lancée dans une quête éperdu pour retrouver mon bien aimé snohr... je tombais là sur un homme tantôt peureux et paranoïaque, tantôt schizophrène... puis voyant un énorme impact dans le sol noir et rocheux, impact glacé, cristallisé... je compris qu'un seul type d'arme pouvait être responsable de la chose, et en rapport à cette double identité de l'elfe. Il avait du croiser le chemin du roi liche.

Je décidais de l'emmener avec moi. C'est vrai, je ne pouvais abandonner ce pauvre elfe ici. Il se serait fait tuer de toute façon, sa folie lui aurait forcément apporté des ennuis ! Allez savoir ce qu'il se serait passé, si, pris dans sa démence, il avait ordonné à quelque goule dans son identité de roi liche, d'effectuer quelques tâches... ou si dans son état de peur incontrôlable, il était tombé sur quelques créatures hostiles ... Non croyez moi, cet être devait réellement être accompagné, soutenu.

Je regardais alors cette forteresse. Snohr y était peut-être. Ou peut-être y était-il passé... Il me faudra visiter tout les recoins de ce monde pour trouver le moindre indice. Cet elfe est peut-être étrange, mais il peut-être utile. Regardant plus attentivement, je vis une étiquette dépasser de son col. Esraë y lis-je ... Eh bien Esraë, nous allons devoir trouver une compagnie afin de sillonner ces terres. Peut-être te sera t-il bénéfique de retrouver celui qui t'a causé ce trouble pour te guérir... quand à moi, j'ai mon enquête à mener...

Je pensais alors aux Mortsure, ces compagnons qui avaient goûté mon sang et transformée à jamais. Ils ne m'avaient pas seulement laissé une trace indélébile dans le cou, ils m'avaient aussi rendu différente. Cette famille qui m'avait aidé autrefois à terrasser quelques démons pourrait sûrement de nouveau me venir en aide. Ils avaient compris mon départ pour retrouver snohr. Ils comprendraient donc le besoin de continuer la quête avec eux. C'était décidé. Je devais redevenir l'une des leurs, même si le sang
devait couler une nouvelle fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, d'heureuses retrouvailles.   Dim 08 Fév 2009, 02:55

/HRP

Bonsoir à tous.

Pour une présentation plus formelle :
Je suis donc Esraë, druide tank level 80, anciennement Snohr, draenei chaman, lui même renommé en Sùrion level 70. J'ai également toujours mon voleur Lennwë level 72.

Autrefois mon main était mon voleur. J'ai commencé celui-ci il y a deux ans et demi, à l'époque de wow pré-bc. Il a connu les instances à 40, molten core (coeur de magma), black wind lair (repaire de l'aile noire), onyxia, AQ20 ... oui, c'était la belle époque où les noms de villes étaient en anglais et n'avaient pas l'air idiot...
J'ai ensuite créé Snohr (Sùrion maintenant) mon chaman, qui est devenu mon main au sein des mortsure. Délaissant le voleur j'ai donc tout misé sur lui, qui à la fin de BC avait un stuff assez honorable. Je me suis cependant lassé de lui, je ne trouvais pas la classe très enthousiasmante.
J'ai donc décidé de remonter un druide, car cette classe à l'air très interessante, variée, et elle offre une jouabilité toute particulière du fait du changeforme. Aussi, je souhaitais vraiment tester le tanking, tout en pouvant faire du dps...
Avec une volonté de fer, et l'aide de clae, nous avons donc power levellé, et monter le perso au niveau 80 en 10 jours. (/played à l'appui). J'ai donc pu le découvrir et j'apprécie vraiment la jouabilité et le tanking. Il est désormais mon main.

Voilà pour la présentation de mon perso. Pour en savoir plus, direction l'armurerie pour le stuff, les points de talent et autre.

Sachez que je suis un joueur pointilleux, je suis capable de me pencher sur l'optimisation de mon personnage. Je sillonne les forums pour m'améliorer, et je recherche toujours les glyphes, gemmes qui pourraient améliorer ma façon de jouer pour aider le groupe. On peut dire que là dessus je suis assez responsable.

Sinon, je suis enchanteur 408/450, et je dois upper l'herborisme 150/450.

Les raisons pour lesquelles je souhaite réintégrer les mortsure : à l'époque je suis parti pensant que je pourrais trouver mieux ailleurs. J'avais eu un différent avec quelqu'un qui n'est apparemment plus chez vous, et qui est finalement parti juste après moi. Ce fût une erreur, car je n'ai ensuite jamais trouvé d'autres guildes intéressantes. J'ai fait un bref passage chez les identity qui m'a déplu. Et je ne suis plus retourné en guilde depuis. Je me suis rendu compte avec Clae que les meilleurs moments que nous avons passés, c'était avec vous.

Inutile de préciser qu'étant quelqu'un d'investi, tout comme j'ai su créer les graphismes de ce forum, je saurais aider du mieux que je peux, par la réalisation de posts visant à améliorer l'expérience du jeu, l'optimisation des personnages, ou autre ! *d'ailleurs, il faudra penser a caler le background en center ^^ *

Je pense avoir tout dit, mon age est affiché à gauche, l'armurerie est opérationnelle, mais n'hésitez pas à poser vos questions.

/HRP

Dernière édition par Esraë le Dim 08 Fév 2009, 04:49, édité 4 fois
Gloriä/Shamounix
Taulier

Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, d'heureuses retrouvailles.   Dim 08 Fév 2009, 02:57

/HRP
Votre demande est en cours de discussion, veuillez patienter.
/HRP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, d'heureuses retrouvailles.   Dim 08 Fév 2009, 03:14

/HRP
Bonjour/bonsoir les Mordus !

Anciennement mordue, je refais une brève présentation de mon personnage (et oui, mine de rien, j'ai pris 10 level ^^)
Clae est une humaine paladin 80, spé sacré. Je l'ai monté en vindicte jusqu'au level 60 environ puis l'ai passé en sacré (spé que j'ai toujours voulu exercer). Mon calme, sérieux et rigueur en font un soigneur respectable.

Mon stuff actuel est visible bien sûr sur l'armurerie, ce n'est pas un stuff des plus profitables, mais correspond à un level 80 fraîchement obtenu hier, je ne connais donc pas encore les raids WOTLK (j'ai hâte ! )

Je suis alchimiste 450/450, calligraphe 448/450 (je reste bloquée sur ces deux derniers points à acquérir !). Il est évident que ces deux métiers serviront au mieux votre guilde, pourvu que les plantes soient fournies !

Il est également utile de préciser que je suis la plupart du temps investie dans les choses que j'entreprend, aussi cette candidature n'est pas faite à la légère et mûrement réfléchie et ruminée avec Esraë depuis plusieurs jours.

/HRP

*Clae remet son lourd et imposant casque lumineux de l'épervier de la chouette de l'ours de la baleine sur sa tête*
Selkhys
Légende

Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, d'heureuses retrouvailles.   Dim 08 Fév 2009, 03:40

*Sort d'une halo lumineux*

-Salutations. *Regarde d'abord le paladine* Sœur enchantée de vous rencontrer, je suis Selkhys Commendor de L'Aube D'Argent.

*Regarde le druide*
-Humpf... encore un druide, j'espère que vous êtes du genre à prendre des coups *sourit*.

-Que la lumière vous guide.

*La jeune femme part s'assoir dans un coin de la pièce, un papillon doré continue à voler à l'endroit où se tenait la paladine*
Aliénéa
Légende

Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, d'heureuses retrouvailles.   Dim 08 Fév 2009, 12:38

*Une ombre passe*
Encore une paladine, on va espérer qu'elle est moins bornée que Selkhys...

Et un druide, tant qu'il m'ennuie pas ça ira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, d'heureuses retrouvailles.   Dim 08 Fév 2009, 13:31

J'ouvrais les yeux. Une douce lueur caressait les murs, une lumière de bougie. Examinant autour de moi, je vis que nous étions dans un caveau.

Une femme était à côté de moi.

Prenant peur, je commençais à partir, gesticulant ! Elle pourrait me manger ! Aboyer ! Me regarder avec ses 6 yeux ! Elle a peut-être une épée glacée !

Calmant ma folie, elle m'attrapait par les épaules et m'expliqua :
Je m'appelle Clae. Je suis paladine. N'ai pas peur, nous sommes au caveau secret des Mortsure, dans les terres ingrates. Ne t'inquiètes pas, laisse moi faire.

Elle savait qu'ils viendraient. Ils venaient toujours. M'allongeant, et reposant ma tête sur le sol froid et dur, je me laissais bercer par les doux mouvements oscillatoires des bougies, qui créaient sur le mur de milliers d'ombres phantomatiques.
Errant
Gardien du Repaire

Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, d'heureuses retrouvailles.   Dim 08 Fév 2009, 14:02

Des recoins obscurs de la crypte, l'oiseau de proie se laissa descendre à hauteur d'homme. Dans un bruissement d'ailes, le druide reprit forme elfique et lissa sa robe avant de faire un pas vers l'étrange couple. Ses pupilles fendues passèrent du Kaldorei à l'humaine avant qu'il ne prenne la parole.

- Si vous savez où vous êtes, vous savez aussi ce que vous trouverez ici.
Il pointa une griffe sur l'homme tandis qu'une lueur émeraude venait entourer Clae et Esraë.

- Qu'a t-il, au juste ?
Shââline
Pilier

Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, d'heureuses retrouvailles.   Dim 08 Fév 2009, 14:41

Elle les observait depuis un moment. Comme d'habitude. Depuis un des recoins du repaire. Comme d'habitude.
Elle se posait des questions mais hésitait à leur en parler. Elle ne voulait pas que quelqu'un entende et s'en mêle une fois encore... comme pour l'Orphelinat.
Elle regarda alentour, seulement le chat qui, une fois dans le repaire s'était changé en oiseau. Comme d'habitude.
Bon, peut-être pouvait-elle se découvrir et aller droit au but.
S'adressant à Clae...

"Il me semble fort agité... j'ai des souvenirs anciens plein d'agitation également... rassurez-moi, ce n'est que passager ? Avec le temps j'ai besoin de calme vous savez. Les temps sont durs, les menaces omniprésentes, ce repaire doit rester un havre de paix..."
Tinúviel
Résident

Race : Elfe
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, d'heureuses retrouvailles.   Dim 08 Fév 2009, 15:44

L'elfe avait observé ses compagnons prendre tour à tour la parole et semblait curieuse des propos de Shââline.

« Salutations, ami Druide et amie Paladine. »

Elle s'incline en souriant. Puis, plus bas à la paladine:

« Votre ami a l'air mal en point, me trompe-je? »

Tinúviel secoua la tête et se redressa.

« Ah, je ne me suis pas présentée! Je suis Tinúviel Gwathren, Sage au sein de MortSure. Je vous souhaite la bienvenue dans notre repaire.
Mais dîtes-moi, qu'attendez-vous de nous, au juste? »

Puis elle jette un regard inquiet vers Errant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, d'heureuses retrouvailles.   Lun 09 Fév 2009, 20:03

Ouvrant les yeux doucement, l'âcre odeur de la crypte m'emplissait les narines et me donnait des nausées.

Je n'eus pas de mal à me rappeler où j'avais atterri, avec cette ... Clae, la fille terrifiante là, avec tout ses pouvoirs qui brillent ... tss

Brusquement je compris que nous n'étions pas seul. Plusieurs personnes étaient là, dans "des coins de la pièce".

"Mais c'est qui ceux là" ! commençais-je à brailler. "MAIS PUTAIN, C'EST QUOI CES DENTS !!!"

En effet, dans la pénombre qui régnait en ces lieux, simplement éclairés de petites bougies - qui pendant mon sommeil avaient sérieusement diminuées, formant désormais de petites flaques blanchâtres à leur base, s'étalant comme une plaie purulente - on ne voyait que des ombres, des silhouettes terrifiantes et mouvantes au gré de la sinistre lueur qui les faisait vaciller et fondre sur moi à chaque instant. Mais on voyait des crocs aussi. De petits crocs luisants, discrets mais assez inhabituels pour ne pas passer inaperçu. Aussi, il y avait autant de chats noirs que de personnes.

J'hurlais. Je ne sais combien de fois je fis le tour de ce caveau clos et étroit, trois fois ? quatre peut-être ? Je ne sais plus. J'ai trébuché sur un crâne et rampant comme une larve, je me suis réfugié aussi vite que j'ai pu derrière ma sauveuse : Clae.

JE VEUX VOIR MA MÔMAN ! m'esclaffais-je, camouflé derrière ce dos protecteur.

Puis, je ne sais pas pourquoi, ma voix changea, je bombais le torse et dans une voix saturée, et gutturale forcée, je continuais, debout à présent :
"QUI ÊTES VOUS POUR IMPORTUNER LE ROI LICHE ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, d'heureuses retrouvailles.   Lun 09 Fév 2009, 20:04

*complètement taré celui là ..." pensais-je. J'aurais dû le laisser choir, il est bien trop amoché... un véritable schizophrène.

Voyant l'assemblée regarder la carcasse de cet individu proférant ses abérations, je lui mis une claque derrière la tête pour le faire taire, et j'expliquais :

"Ne vous en faites pas... il a eu un ...heu choc ! Je l'ai trouvé comme ça. A en croire sa tenue, il était certainement quelqu'un de très puissant. Mais lorsque je l'ai trouvé à semi-conscient, il était comme ça, se prenant parfois pour un autre, et complètement terrifié parfois...

Il fait un piètre combattant désormais, je l'avoue. Mais je ne pense pas que cela soit inutile de le mordre. Il pourra toujours servir, qui sait ? Vous avez bien de la vaisselle à faire ? des chats à laver ? ..."

Jetant un regard à l'ahuri "Je ne vois pas ce qu'on peut en faire d'autre".

Puis songeuse "Me recueillerez vous de nouveau après ce long périple que j'ai accompli pour retrouver mon bien aimé, en vain ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, d'heureuses retrouvailles.   Mer 11 Fév 2009, 03:18

Je passais devant Clae. Quelles interrogations futiles ! J'allais déchaîner ma colère de Roi Liche quand tout à coup, je fus pris de convulsions.

Mon corps tremblait comme une feuille morte, mes yeux se révulsaient dans leurs orbites, j'étais comme possédé.

Me tournant alors vers Hippocrate, mes deux globes blancs le fixèrent, et je me mis à entonner un champ incantatoire, un questionnement fredonné, qui devait ressembler à quelque chose comme ça ...

Errant
Gardien du Repaire

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, d'heureuses retrouvailles.   Mer 11 Fév 2009, 07:45

- Tous des dingues.
La druide lâcha une imprécation entre ses dents et fit un pas de plus vers Clae et Esraë, dominant l'humaine de sa haute taille.

- Ce n'est pas à moi de vous accueillir où que ce soit, répondit-il sur un ton agacé.

Néanmoins sa voix se fit calme à nouveau lorsqu'il continua dans sa propre langue, adressant à voix haute une prière à Elune, tandis qu'il s'accroupissait vers Esraë.
Errant
Gardien du Repaire

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, d'heureuses retrouvailles.   Sam 14 Fév 2009, 07:45

/hrp :

Message nettoyé, les parties hrp restent accessibles sur demande. Malgré l'absence de Nosfe, Hippo et Shaâline ces prochains jours, n'hésitez pas à faire vivre ce sujet en leur absence. Wink

Ce message sera viré dès que le RP reprendra.

/hrp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, d'heureuses retrouvailles.   

Une étrange rencontre, d'heureuses retrouvailles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1