AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kaspafort de Camarilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18110
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Kaspafort de Camarilla   Dim 25 Fév 2007, 12:31

C'est par un jour de tempête, courbé sous la neige, que Monseigneur de Camarilla, ermite exilé sur les hauteurs de Dun Morogh, aperçut une meute de loup affairée autour d'un petit objet brillant. Intrigué par le spectacle (les loups n'ayant pas les habitudes des pies) il s'approcha, sachant pertinemment que les lycans auraient plus peur de lui que le contraire...
Ce qu'il découvrit quand il eut fait fuir les prédateurs le stupéfia. Une cotte de maille de facture elfique entourait un nouveau né bleu de froid, qui aurait déjà succombé si, ironiquement, les souffles chauds des loups ne lui avaient permis de se réchauffer, en lieux et place de ce que leurs canines lui auraient permis de se refroidir.
Mais il fallait agir vite. Malgré ses connaissances en de nombreux domaines (il avait déjà vécu trop longtemps), Monseigneur de Camarilla sut que la situation était trop grave. D'instinct, il fit la seule chose qui pu sauver le petit nain, il lui insuffla la vie elle-même, enfin, sa vie à lui...

Quelle horreur avait pu conduire à cet abandon ? Comment le nouveau né s'était-il retrouvé empaqueté de la sorte ? Ces réponses ne vinrent que bien plus tard...

La vieil homme solitaire du rapidement se rendre à l'évidence, il ne pouvait pas sauver ce garçon. Il ne pouvait pas plus le sacrifier puisque coulait en ses veines son propre sang désormais. Il ne lui restait qu'une solution, la pire, celle de toutes ses craintes.
Il entreprit donc de descendre de sa montagne mais, étant donnée les caractéristiques particulières du nain en devenir, il ne pouvait l'abandonner devant n'importe quelle porte. Il savait que, plus bas, dans la vallée, une grande maison d'éleveurs de béliers attendait un enfant que les dieux leurs refusaient obstinément.
Une fois leur crainte apaisée quant à l'aspect de l'homme, les Distillambre prirent le nourrisson tel un don du ciel et proposèrent même à Monseigneur de Camarilla d'accueillir d'autres enfants au besoin. L'orphelinat de Camarilla était né.

Avec une rapidité surprenante, le petit Kaspafort se rétablit, grandit et le petit être se mû en un jeune homme aux goûts particuliers : la solitude, la traque des bêtes de la montagne, mais aussi les prouesses intellectuelles dans les tavernes de Thelsamar puis au championnat d'échecs de Forgefer.
C'est alors qu'il se rendait vers Darnassus, la belle et majestueuse capitale elfe, afin d'y disputer une compétition inter-raciale, alors même qu'il prenait pour la première fois le bateau, que la bête s'éveilla en lui.
Il avait toujours remarqué qu'il était plus performant de nuit, ses capacités semblaient même à certains de ses camarades surnaturelles, mais n'en avait jamais fait grand cas. Cette nuit là, quand il se retrouva les dents plantées dans le cou d'un de ses compagnons de voyage, assouvissant un désir qui le dépassait, il sut. Il ne parvint jamais à Darnassus, en tout cas en tant que Kaspafort Distillambre. Il y revint bien plus tard, en tant que Kaspafort de Camarilla, moitié nain, moitié vampire, luttant le jour, cédant la nuit...

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaspafort de Camarilla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du samedi de camarilla
» [Aide de Jeu] La Camarilla
» Journaux de la camarilla
» [Aide de Jeu] Les Six Traditions de la Camarilla
» Camarilla le samedi 12 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: