AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une rencontre étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achilléas
Nouvel arrivant

Race : Draeneï
Classe : Paladin
Niveau actuel : 48

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Lun 23 Fév 2009, 00:01

Le paladin, sur de sa force empoigna le pommeau de son épée avec vigueur, prêt à défier les regards insipides de ses détracteurs.
Fier de l’honneur qu’il se porte, il hausse un rictus de dédain à l’humain sorti de la porte dérobé qu’il lui semble être la personne la plus emblématique de la salle.

« Sire Humain, croyez-vous me faire quelque effroi ! dit-il malgré le nombre de fiers adversaires qui se dressaient devant lui. »

Conscient de l’affront démesuré qu’il venait de faire par dignité de sa personne, le paladin se ravisa et décida d’accepter la proposition du prêtre en s’asseyant à la table pour conter son histoire.
Il relâcha la poigne de son arme et se posta en face de son interlocuteur le plus direct tout en sachant que nombre de personnes se tenait en alerte à chaque mouvement qu’il fit. Une fois assis il accomplit une rotation de la tête afin de contempler chaque être qui était présent en cet instant avant de prononcer le moindre mot.

« Vous tous ici présent, vous vous demandez pourquoi je me tiens la devant vous, lança-t-il dans le vague. »

Le paladin se retourna avec violence en pointant du doigt Tinuviel et Hizoka en criant :

« Je suis là pour eux. »

Il laissa un silence de plomb avant de reprendre son allocution.

« En effet, je suis en cet endroit pour découvrir qui sont ces deux êtres qui paraissent détenir des pouvoirs qui dépassent tout ce que j’ai pu apercevoir en ce monde. »

Pressentant avoir capté avec attention son auditoire il poursuivit :

« Je connais ces deux individus par une amie que nous avons en commun, et où j’ai pu observer à maintes reprises des choses inexplicables de leur part. »

« Je me demande comment ses deux elfes peuvent-ils êtres plus puissant que moi ? divulgua-t-il en ne les lâchant pas des yeux et attendant leurs réponses. »

HRP

Désolé de ne pas avoir posté plus tôt, j'ai essayé de faire quelque chose de clean donc j'ai pris un peu plus de temps et par ailleurs j'ai demandé de l'aide à Tinuviel pour le post et la mise en page.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier

Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Lun 23 Fév 2009, 00:09

HRP

Ton honnètetée t'honore

HRP
Selkhys
Légende

Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Lun 23 Fév 2009, 00:51

Ainsi il suivait Tinu sa future femme, et Hizoka son futur beau frère... sa famille en somme... non elle ne le tolérerait pas.
Selkhys murmura quelques mots. Un papillon doré s'éleva dans les airs et alla se poser sur le gantelet d'acier du paladin, bientôt le gantelet chaufferait, une menace à sa manière.

-Nos pouvoirs et notre force ? La mienne est uniquement la lumière et beaucoup ici pourront te dire à quel point elle est puissante. Enquête ou touche à Tinuviel ou Hizoka et tu tu connaitras la force si extra-ordinaire que tu tentes d'approcher.

Deux flammes dorées commencèrent à s'allumer dans les yeux de la paladine.

-Ici on n'exige pas, on écoute, on regarde et on apprend. Tu épuiseras ta force vainement, comme taper avec ton épée dans le vent. Seule la raison et la sagesse pourront t'aider.

Selkhys espérait que le paladin comprendrait à qui il avait à faire.
Tinúviel
Résident

Race : Elfe
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Lun 23 Fév 2009, 13:15

L'elfe aux cheveux blancs appose sa main sur le bras de Selkhys et lui sourit.

« Ne sois pas si hostile, s'il te plaît. C'est un ami de Dame Cattleya. Je doute qu'il nous veuille du mal. »

Tinúviel se rappela soudain la personnalité de Cattleya: naïve...

« Quoi que... Nous verrons directement avec elle, de toute façon. »

Elle se tourne vers Achilléas.

« Je sens votre curiosité... Mais ce qui l'emporte au-dessus de tout, c'est votre orgueil, et vous devriez savoir que sous-estimer ses adversaires est un excellent moyen de courir à sa perte. »

Elle sourit, mystérieusement, puis tend la main vers le ciel. Tout à coup une brise parcoure la pièce et des feuilles d'arbre bien vertes commencent à tournoyer au-dessus de Tinúviel, puis se dirigent vers Achilléas. Il entend un murmure proche accompagnant les feuilles et reconnaît la voix de l'elfe qu'il a suivit.

« Faites attention, Achilléas, votre orgueil vous perdra... Vous n'avez même pas idée d'où vous avez mis les pieds. Mais... »

Le murmure se fait de plus en plus envoûtant.

« Peut-être que si vous nous rejoignez... Votre curiosité sera satisfaite, et que vous gagnerez peut-être en force. »

L'elfe fixe le paladin, un sourire dessiné sur ses lèvres.
Hippocrate
Admin et Conseiller

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Lun 23 Fév 2009, 14:10

/HRP

Merci de contacter IG Nosferian, Hippocrate, Guénolé, Tectonia, Shââline ou Poudrenoire.

Bienvenu !

/HRP

Achilléas
Nouvel arrivant

Race : Draeneï
Classe : Paladin
Niveau actuel : 48

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Lun 23 Fév 2009, 23:41

HRP
Merci à vous de m'accueillir chez vous, je vous contacte au plus vite.
/HRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   

Une rencontre étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2