AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Mort n'est que le commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Compterais je dans vos rangs ?
Oui
81%
 81% [ 13 ]
Non
19%
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Lord Pantang Jekhyde
Participant
avatar

Messages : 12
Age : 37
Race : Humain
Classe : Demoniste
Niveau actuel : 70
Inscription : 22/11/2007

MessageSujet: La Mort n'est que le commencement...   Jeu 22 Nov 2007, 18:44

Extrait des Mémoires de Lord Jekhyde :

[...]


Le vent soufflait, je voyais les hautes branches des arbres plier sous sa force, mais il ne m'atteignait pas, mes longs cheveux restaient insensibles à ce souffle continu.

[...]

Cela fait déjà longtemps que j'erre ainsi, sans savoir que cette nouvelle chance va m'être donné. J'ai traversé les continents, sillonné les mers, j'ai croisé des âmes, d'innombrables âmes... Je ne sais pas quelle est ma motivation, pourquoi je parcours sans cesse les chemins, ... Je crois que je cherche...

Mon dernier souvenir est une douleur intense, si puissante que j'ai cru en mourir... Suis-je donc mort ?

Les vivants me croisent, mais jamais ne me regardent, les animaux semblent m'éviter, ma simple présence fait courir sur le dos des gens un frisson d'effroi... Par ma seule existence, j'ai renié tous les dieux; je suis mon propre espoir, ma seule lumière, ... mon seul guide.

Tant de choses devraient m'importer, pourquoi n'ai-je pas ressenti d'émotion depuis... Depuis quand ? Combien de temps ai-je donc perdu ?

[...]

Et puis je l'ai vu ! Ce corps est pour moi, je l'ai su. Je ferme les yeux et je pousse mon premier cri. Une jeune femme, agonisante, vient de me mettre au monde, je regarde ma mère, et mes balbutiements provoquent le sourire de cet homme, qui tient les épaules de ma mère... Mais ce ne sont pas des balbutiements, ce n'est que ma première litanie.

[...]

Plus tard, bien des années après, mon père me raconte qu'elle est morte en me donnant naissance, qu'elle avait perdu trop de sang... J'ai quinze ans, et déjà je sais que celui qui me parle n'est pas digne de m'élever. Je croyais qu'il avait fait semblant d'être stupide, mais il l'est...

Ma déception fût terrible, son châtiment ne le fût pas moins, j'enfermais l'âme de ce vaurien dans une de mes sphères. J'en fis un esclave, un rôle à la mesure de ses compétences...

[...]

Dix sept ans se sont écoulés depuis mon retour dans les royaumes de l'Est, mon père ayant disparu, je suis parqué dans cet orphelinat depuis deux ans. Entouré de pauvres et fragiles êtres de chair...

Mais c'est aujourd'hui que je peux être à nouveau moi, cesser de cacher ma nature, je n'ai plus besoin d'un abri, ou d'un repas...

Mes desseins m'ont nourri depuis tant de temps !! C'est d'un Maître dont j'ai besoin !

[...]

J'ai encore du patienter un an, le temps de travailler pour pouvoir partir. J'ai dix huit ans aujourd'hui, et je suis prêt !

[...]

Personne ne m'a reconnu, personne ne me recherche... Cette nouvelle chance sera la bonne...

Je suis parti de cet immonde chambre où je logeais à l'auberge de la Rose Dorée, et j'ai déjà vendu tout ce que je possédais. Il ne me reste que mon âme, et celle de ceux que j'ai croisé...

Je quitte enfin les ruelles étriquées de la capitale humaine, nul ne savait qui y dormait, personne ne saura qu'un des leurs est parti.

[...]

Hier, un homme,dont la vie avait été étirée pour le mener à son cent quinzième printemps, avançait vers moi, courbé par le poids des années, grelotant à la moindre brise se répercutant dans la vallée de Kharanos...

Pour son bien, et pour nourrir mes noirs desseins, j'allais le déposséder de son âme, l'asservir...

"Que comptes-tu donc faire, jeune effronté ?" -me lança-t-il d'une voix puissante.

Jamais personne ne m'avait autant impressionné, pas même le Maître que je m'étais abaissé à fréquenter...

Il se redressa, et son apparence pris celle d'un gaillard dans la force de l'âge, son regard s'enflamma, et de sa bouche sortirent des sons que je ne comprenais pas...

Derrière lui un nuage noir et épais s'était formé, il me fixait toujours, comme pour guetter au plus profond de mon regard la moindre peur...

Je ne bougeais plus, ne cillais plus, mes pensées étaient orientées sur ce pouvoir que je pouvais voir grandir, et corrompre son environnement. Les fleurs se fanèrent, les insectes tombèrent sans vie sur le sol. Le Démon apparût, superbe créature !!

Me voyant plus curieux qu'autre chose, Lord Jekhyde me dévisageât, puis il fît son choix.

"Je ne te tuerai pas jeune insolent, mais pour me remercier, tu apprendras de moi tout ce que je sais, et tu finiras ton chemin là où il doit te mener !"

[...]

Cela fait maintenant quatre mois qu'il a rejoint les ombres. Quatre mois que je pleure sur cet homme qui n'a pas eu le temps de finir mon apprentissage.

"Tu devras trouver un nouveau Maître Pantang, mais si tu reçois de lui les leçons qui te manquent, ne sois jamais son apprenti, respecte le pour son savoir, mais sache que ton destin est unique."

[...]

J'ai bien écouté Lord Jekhyde, et mes Maîtres depuis ce jour, n'ont jamais survécu aux cours qu'ils m'ont donné. C'est moi qui donne aujourd'hui les leçons.

[...]

Il est tard, les ruelles malodorantes de la capitale humaine m'incommodent à nouveau. Je regarde Hesola faire le travail que je lui ai ordonné. Elle s'exécute... Un Elfe vient s'assoir sur le sol devant moi. Il sourit à ma succube...

Plus tard, il m'accompagne à l'agneau assassiné, une taverne comme je les aime. Après une discussion qui aurait fini par me lasser, il m'offrit ce que je cherchais depuis quelques semaines. Une offre qui malgré tout, n'était pas certaine.

Je ne sais si ce que je vous ai relaté ici provoquera une quelconque émotion, et je dois vous avouer que ce vous pourriez penser de moi m'importe peu... Allez vous m'accepter ?
-------------------------

"Tout ce que je puis vous dire, c'est que seul ou avec vous, je suivrai ma voie."







Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007, 00:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18110
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Jeu 22 Nov 2007, 19:48

*Immédiatemment, Hippocrate senti en cet être une détermination aveugle dans laquelle il se reconnu. Il frémit aussitôt en se représentant le danger que de tels êtres peuvent constituer...
D'une voix sobre, un sourire aux lèvres mais un défi à la pupille, il s'engagea :*

"Les destinées troubles provoquent des forces puissantes, quelles soient de l'âme ou du coeur.

Compagnon, il me semble que quelques-uns de nos points commun méritent d'être approfondis, un homme d'éducation ne fera pas de mal à notre compagnie.

Et si le Prince vous a suffisament approché pour vous inoculer le gout du secret alors les solitaires deviendront solidaires et ensemble nous cheminerons..."

*Le grand prêtre, et sa haute stature, sortirent du refuge aussitôt. Il avait parlé, son coeur aussi.*

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyneci
Intendant
avatar

Messages : 360
Age : 27
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Jeu 22 Nov 2007, 20:58

L'ours imposant se dressa lourdement sur ses pattes arrière et grogna lourdement. Il perdit soudain de sa taille, sa fourrure tomba et une jeune elfe vêtue de lourdes peaux prit la place du plantigrade.

Toisant le jeune humain, elle tourna son regard féroce sur la créature démoniaque qui l'escortait. Elle fit un pas vers le démon, fronça lourdement les sourcils puis murmura avec mépris:

"Alhan'ar falador tor Ilisar..."

Le démon fut prit d'un spasme brusque, se courba puis finit par reculer. L'aura noire et pesante qui l'entourait s'affaiblit alors et sa consistance sembla diminuer.

La druide tourna à nouveau son regard haineux sur l'humain, et l'observa de haut en bas. Dans la lueur du maigre feu qui crépitait au milieu de la crypte, les yeux pâles comme la lune de l'elfe semblait habités par deux élémentaires flamboyants. Elle esquissa un mouvement de la main, hésita un moment, puis se tourna vers l'escalier où Hippocrate venait de sortir.

Posant une dernière fois ses yeux sur le démoniste, elle le fusilla du regard dans ce qui semblait être un avertissement silencieux puis marcha d'un pas décidé vers la sortie de la vieille crypte.

"Ne rappelle pas ton démon devant moi..." lança elle d'une voix de braise.

Disparaissant dans l'ombre de l'escalier, un claquement d'aile suivit du cri d'un corbeau retentirent dans le mausolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferian
Taulier
avatar

Messages : 1513
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Dim 25 Nov 2007, 17:09

''Passant dans les Terres Ingrates Nosferian s'arrête à son repère. Là il y trouve une lettre laissée par Sire Pantang''

Il s'entend dire : Soit voila un bon récit de la part d'un homme qui me semble droit.

''Nosferian tend sa main et après les mots laissés par Hippocrate et Lyneci nous pouvons voir des lettres apparaître''

Ravis de lire vos mots écrits et laissés à notre repère d'une plume légère.

Mon offre tient toujours. Et les miens seront ravis de vous accueillir.
Sachez que nous pouvons vous apprendre beaucoup et vous guider vers des voix perdues. Sachez que notre sagesse est grande et qu'il en faut bien plus qu'un simple récit ou un démon pour nous impressionner.

Prenez surtout en compte ceci. Il vous reste beaucoup à apprendre, à apprendre de nous et aussi à apprendre du monde qui vous entoure.
Nous vous guiderons et nous vous aiderons si tel est votre désir.

Sachez encore que comme le dit Hippocrate dans les quelques lignes qu'il a laissé à votre attention, qu'il y a bien des solitaires chez nous et leur vaillance n'a d'égale que leur courage.

En espérant Lord Pantang Jekhyde que vous recevrez ma missive correctement .

Prince Nosferian.

''Nosferian s'en va et revient tout à coup''

J'oubliais dites merci à votre démon de ma part car son écriture est bien lisible et je suppose que vous l'avez fait rédiger sous votre œil vif.
Et si c'est directement de vous alors mes remerciements vous atteignent directement.

''Nosferian s'éclipse vivement et disparait''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orra
VIP
avatar

Messages : 672
Age : 30
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Dim 25 Nov 2007, 17:42

"Orra ouvre la porte du repère MortSure"

"Attrape une chaise et y grimpe afin de lire cette lettre qu'elle ne pouvait jusque là qu'apercevoir"

"Marmone" Quel étrange personnage pleins de mystères et démoniste de surcroît.

"Prend une plume pour y apposer ces quelques mots : "
Cher Pantang, je ne connais que peu les pouvoirs des démonistes mais ce serait un honneur pour moi de vous compter parmi nous et de vous aider afin d'en apprendre plus sur ces talents obscures.

Aujourd'hui, ayant recueilli la voix des conseillers ainsi que celle de notre prince et de plusieurs mordus, vous allez donc être invité à nous rejoindre.

Orra Dépakrette

"Invoque de l'eau et boit à la santé de notre nouvel ami"


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shââline
Pilier
avatar

Messages : 4625
Age : 37
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Dim 25 Nov 2007, 17:57

*Shââline va ressortir du repère lorsqu'une lettre posée sur la table comme par hasard attire son attention


*lit
*blêmit
*s'effondre sur la chaise

Je comprends alors ce que m'ont dit mes compagnons à votre sujet. Nous portons tous la même cicatrice. Et elle fait mal. Tous ensembles peut-être arriverons-nous à guérir...

*reste là, les yeux embués, dans le vague...


Shââline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18110
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Lun 26 Nov 2007, 08:41

*
Lisant les mots de ses compagnons, le prêtre pense : "Faut-il que nous soyons fous pour acceuillir de la sorte pareil personnage, faut-il que nous soyons sages pour que nulle part mieux qu'ici ce Pantang n'ait sa place"
*

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anémophis
Habitué
avatar

Messages : 30
Age : 47
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Lun 26 Nov 2007, 09:28

Anémophis, assis sur sa chaise se tenant la tête entre ses mains ,réfléchit.....
Ses yeux se tournent vers ses librams philosophiques ,qui pourrait lui faire comprendre ces suites de mots et de phrases annotées sur ces lettres.....Déjà toutes ces années jadis à errer seul sans parler à personne, lui ont fait oublier ses belles phrases bien retranscrites ...

Ce n'est pas grave réfléchit-il, amenons lui ma confiance à ce qu'il nous rejoigne ...

Anémophis se lève de sa chaise, remet son armure dans ce vieux coffre,cet reprend ses habits d'écolier et se dit (Remettons nous au travail ,2 /3 livres sous son bras ) il prend la direction de la fac..............................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Pantang Jekhyde
Participant
avatar

Messages : 12
Age : 37
Race : Humain
Classe : Demoniste
Niveau actuel : 70
Inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Mathémaiques & Convictions.   Mar 11 Déc 2007, 05:39

*Lord Pantang Jekhyde revient après une longue absence voir ce que sa proposition a reçu comme accueil... A sa suite, Hésola minaude auprès des 'Mordus', comme se plait à les appeler Son Maitre.*

"Bonsoir, créature de tout horizon.

Je suis revenu sur mes pas afin de voir si vous alliez accepter de collaborer avec moi, j'ai bien vu que onze d'entre vous se prétendaient favorables à une telle association...

Hippocrate, Lyneci, Nosferian, Orra, Shââline et Anémophis ont bel et bien donné leur consentement pour que nos routes suivent un même chemin.

Leur opinion a clairement été annoncée, au travers des parchemins qu'ils ont laissé à la suite du mien, ou par leur attitude.

Malheureusement, je suis quelqu'un d'exigeant, et il me tarde de savoir ce qu'en pense ces autres, ces cinq Mordus qui ont accepté de lier nos destins...

Par ailleurs, il est évident que vous êtes plus de onze dans votre Fratrie, et nombre d'entre vous ne savent même pas qu'un compagnon se présente à vos portes; après avoir discuté avec quelques Mordus, au hasard de mes rencontres, j'ai pu m'en rendre compte sans équivoque.

Aussi, et pour me montrer à quel point vos alliés doivent correspondre à certains critères, je vous demande un petit effort de rédaction, afin que je puisse être sur d'avoir choisi la bonne bannière à porter.

Certes, la plume n'est pas toujours un exercice aisé, mais je dois pouvoir effacer ce trouble qui vient dans mon esprit.

Je vous le demande donc, acceptez moi, ou refusez moi, mais faites moi connaitre vos motivations, tout comme je vous ai exposé les miennes.

Bien que cette demande puisse vous paraitre pour le moins orgueilleuse, je la maintiens.

[...]

Viens Hésola, prépare donc des affiches, des fois qu'ils se décident à rejeter ma missive..."

*Lord Pantang sort du refuge des Mordus, et retourne voir ces démons qui peuples l'Outreterre...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Pantang Jekhyde
Participant
avatar

Messages : 12
Age : 37
Race : Humain
Classe : Demoniste
Niveau actuel : 70
Inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Mer 19 Déc 2007, 04:15

*Le Lord reviens à votre refuge...*

"Bien, je viens vous annoncer que je retire ma candidature, je n'ai pas trouvé ici ce que je recherche...

Ayant tenté de prendre contact avec certains d'entre vous sur les routes d'Azeroth, je me suis aperçu que peu d'entre vous se tiennent informé de ce qui se passe à leur propre refuge... Aussi, et bien que cela me navre, j'ai décidé d'opter pour une guilde autre. Bien entendu, je reste en bon terme avec vous, et je répondrai présent en cas de besoin.

Merci pour votre compréhension."


[HRP : Je suis vraiment triste de prendre cette décision, d'autant que vampire la mascarade est mon jeu de rôle préféré et que votre Bg de guilde me plait énormément, mais je ne veux pas venir dans une guilde RP pour ne pas pouvoir programmé un event, ou pour courir après tout le monde IG.

Aussi je me suis replié sur une guilde Pve, qui ne me proposera aucun rendez vous rp, mais qui sait l'importance d'un forum pour organiser un raid ou autre chose... Quand à ce RP que j'affectionne, je pratiquerai avec tout un chacun qui s'y essaiera avec moi...

Encore désolé. J'espère que cela ne changera rien et que l'on se promènera ensemble à l'occasion...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18110
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Mer 19 Déc 2007, 08:23

/HRP

C'est malheureusement la maladie de beaucoup de joueurs sur ce jeu : je ne fais rien et j'attend qu'on me donne tout. Tu ne sais pas, et n'as pas voulu savoir, ce qui se passe chez nous, tu ne peux donc pas le juger.

Nous avons fait récemment : un raid de 20 personnes pour ZG, des raids PvP sauvages, nous avons un groupe pour Karazhan, nous faisons les instances héroiques ensemble, etc...

Merci tout de même de nous avoir tenu au courant et si, un jour, tu comptes t'investir pour faire de ce jeu un brin plus qu'un bête MMOG n'hésite pas à repasser (avec des exigences réalistes cette fois et une vraie volonté).

/HRP

*Hippocrate prit connaissance du message, un léger rictus à la commissure des lèvres, certains sont moins que ce qu'ils ne paraissent...
Il écrivit simplement*

Bonne route.

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Pantang Jekhyde
Participant
avatar

Messages : 12
Age : 37
Race : Humain
Classe : Demoniste
Niveau actuel : 70
Inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Hippocrate,   Mer 19 Déc 2007, 13:29

Je ne sais si vous avez pris le temps de faire le tour de la question, visiblement vous vous êtes fourvoyé en répondant, à la volée, à mon courrier.

Pour la petite histoire, je dois vous rappelé que je suis venu visité votre auberge suite à une invitation de Sir Nosferian. Après avoir visité chaque recoin de votre refuge, et en avoir apprécié le fond de qualité, j'ai décidé d'y poser une présentation...

Cette présentation a été reçu avec optimisme, mais je ne voulais pas me contenter d'un vote, j'ai donc ajouté un second message, ou je demandais une réaction des Mortsures... Afin de pouvoir me projeter un peu plus loin qu'une éventuelle acceptation dans votre Fratrie.

En parallèle, j'ai été murmurré à l'oreille de plusieurs Mortsure, afin de me rendre compte s'ils avaient été prendre des nouvelles de leur refuge.

Or ces Mortsures se sont montrer tous ignorants de ma présentation, et à l'exeption d'un chasseur du nom de Varesh, aucun n'a souhaité developper plus avant ma surprenante intrusion dans leur monde...

De fait, moi qui venait vers vous, m'inclinant devant votre Prince, dans l'idée de future soirée interressante [HRP : prevoyant de nombreux events rp sur le fond de votre Bg de guilde...], j'ai eu la nette impression que peu allait me donner autant de plaisir que vous même, que Sir Nosferian, ou que ce Chasseur à la volonté de fer, Varesh...

Ainsi, moi qui recherchait chez vous ce genre d'échange, je me suis trouvé pris d'un malaise... Vous me répondez : 'nous avons d'autres moyen de prévoir nos réunions...'. Fort bien !!

Si j'avais souhaité faire simplement le tour des donjons les plus crasseux, j'aurai achevé ma candidature et j'aurai enfilé votre tabard !!

Malheureusement, je suis venu chez vous à la recherche d'une guilde ayant un passé, et étant interresser par celui de ses membres...

Expliquez moi, maintenant, comment vont m'apprehender vos Frères, s'ils n'ont pas été sur le forum pour comprendre quel personnage ils ont en face d'eux ?

Je vous entend déjà me répondre... "Ils le decouvriront sur les terres d'Azeroth ou de Kalimdor." Mais vous savez pertinemment qu'une telle approche ne permet pas d'avoir une approche aussi fine, aussi particulière ni aussi profonde de votre interlocuteur... D'ailleurs, demandriez vous une présentation içi même si j'avais tord ??

Par ailleurs, dans mon courrier, ou j'ai la courtoisie de vous annoncez le retrait de ma candidature, je vous informe que je resterai disponible pour toutes les occasions que vous jugerez adéquates à une prochaine rencontre...

Et là, alors que je pensais m'être montrer correct à votre égard, vous me répondez avec une arrogance plus grande encore que celle dont je suis capable, m'accusant tour à tour de parasite (je ne fais rien et j'attend qu'on me donne tout); de superficiel (Tu ne sais pas, et n'as pas voulu savoir, ce qui se passe chez nous); d'imbécile (tu ne peux donc pas le juger); de touriste (si, un jour, tu comptes t'investir pour faire de ce jeu un brin plus qu'un bête MMOG n'hésite pas à repasser ); de girouette (avec des exigences réalistes cette fois et une vraie volonté) et de moins que rien (certains sont moins que ce qu'il ne paraissent...) !!!!

Là, vous avez l'audace de vouloir me faire la morale ??? Je ne suis pas, en effet, au courant de vos exploits sur les terres d'Azeroth ou de Kalimdor, mais ce n'est pas un bête jeu de mmorpg que je désirais trouver, bien au dela de vos escapades, je désirais surtout y trouver des Etres Vivants, capables d'échanger avec moi, dans cet univers, autre chose que des blessures de combats !

En effet, j'ai bien reçu votre message, et m'excuse d'avoir pris sur le temps que vous passiez à parcourir les donjons... Cela à du vous être pénible de venir lire mes quelques lignes. Aussi je crois que vous ne me verrez plus hanter vos allées, puisque je suis si peu de choses que même votre respect ne m'est pas obligatoire....

Quand à ma proposition pour des échanges futurs, à vous de voir si vous le souhaitez réellement...

Lord pantang Jekhyde."

*Lord Pantang rapelle sa succube, relis le message qu'il laisse avec regret, et rejoint la guilde qui l'acceuille...*


[HRP : Je suis à présent dans un guilde qui ne demande pas de rp, ayant finalement compris que toutes les guildes rp ont après tout leur limite, j'ai opté pour une guilde qui n'en propose pas, ainsi, je ne partagerai avec eux que le pve, et pourrais me prélasser tout le temps qu'il me plaira pour rp avec les gens que je rencontrerai...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18110
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Mer 19 Déc 2007, 13:42

/HRP

Tu as remarqué qu'il y avait un passage RP et un passage HRP ? Parce que tu mélanges tout là... et pour un joueur RP... bref.

Et oui, je maintiens. Rentrer dans une guilde en exigeant que tous les membres vous plébiscite est d'un orgeuil incroyable.

Je suis le premier à regretter que les joueurs de WoW ne comprenent pas suffisament à quoi sert un forum, mais cela fait maintenant un moment que je fréquente cette communauté et ça ne changera pas. Pour ceux qui veulent en faire plus, je pense que nous offrons amplement la structure pour le faire. Libre à toi de ne pas vouloir...

Je comprend bien ton message : je voulais faire plus que du PvE, j'ai choisis une guilde qui ne fait que ça. D'une logique implacable.

Et oui, je regrette que tu ne sois pas parmis nous.

/HRP

/HRP hein !!

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...




Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18110
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Mer 19 Déc 2007, 14:12

/HRP

Je suis désolé si je m'emporte, j'en ai juste un peu marre de tous ceux qui expliquent à longueur de journée que oui, ils pourraient faire des choses mais que non, ils ne feront rien.

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tectonia
Pilier
avatar

Messages : 3607
Age : 31
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Mer 19 Déc 2007, 16:04

/HRP

Tu n'as pas à t'excuser Hippo, je suis du même avis que toi.
Agir avant de parler et non pas parler avant d'agir.

/HRP*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Pantang Jekhyde
Participant
avatar

Messages : 12
Age : 37
Race : Humain
Classe : Demoniste
Niveau actuel : 70
Inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Mer 19 Déc 2007, 17:19

[hrp :

Pour ma part, lorsque je voulais des reponses, c'etait d'une part pour voir si les mortsures pouvait aller sur le forum pour une demande en particulier, (pour un event ou autre), et surtout pour connaitre un peu les personnages qui composent cette guilde.... Comme ceux qui ont répondu m'ont apporté en même temps des infos sur leur personnage... Pour le cote orgeuilleux, t'inquietes, j'arrive pas a le rendre plus que ca, sinon je le ferai Smile

Pour la logique implacable, lorsque tu te renseigne aupres de guilde rp, en tout cas dans leur definitions, et que tu multiplie en cconstatant qu'avant tout ca reste des guildes pve , au bout d'un moment, tu choisit un autre chemin ... ca c'est ce que l'on appele une consequence...

ah oui .. important : ne regrette pas que je ne soit pas parmi vous, car je fais parti de tous ceux qui expliquent à longueur de journée que oui, ils pourraient faire des choses mais que non, ils ne feront rien. Smile

Heu .. oui j'avais vu le passage hrp / rp, souviens toi du premier courrier que tu m'a envoye... Wink

Enfin pour finir, Agir, c'est avant tout proposer, j'ai proposer... merci d'etre au moins venu a mon depart (*sourire*) Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18110
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Mer 19 Déc 2007, 17:36

/HRP

11 personnes sur une guilde comme la notre qui prennent connaissance d'un message c'est largement assez pour organiser quoique ce soit.

Pour le coté orgeuilleux, c'est fou comme ce type de personnage est fréquent chez les joueurs, un exutoire sans doute.

Merci pout toutes ces explications, effectivement, apres que tu ais explicité mieux ta réflexion, je ne regrette plus de ne pas t'avoir parmis nous.
Tu remarqueras que les memes sont venus t'acceuillir que ceux qui sont venus à ton départ... je doute que tu saches en tirer un enseignement...

Merci d'avoir proposé, dommage que tu n'ais pas su agir, je te souhaite un jour, de pouvoir.

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Pantang Jekhyde
Participant
avatar

Messages : 12
Age : 37
Race : Humain
Classe : Demoniste
Niveau actuel : 70
Inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Mer 19 Déc 2007, 17:45

Ne t'inquietes pas tous mes persos ne le sont pas... un jour tu en verras un autre... je m'en souviendrais Smile

Je suis heureux que tu ne regrettes plus rien. Ne t'inquietes pas pour mes actions futures Smile

Et puis, merci... Pour ton acceuil rp IG, a toi, a Nosferian, et a Varesh... Et a ceux qui ont repondu a ce post en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyneci
Intendant
avatar

Messages : 360
Age : 27
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Mer 19 Déc 2007, 19:28

J'avoue ne pas avoir compris ton raisonnement quand à ta candidature. tu as posté ta demande, avec une bonne présentation Rp, tu as bien expliqué qu'elles étaient tes motivations et les membres t'ont répondu plus nombreux que la majorité des posts de présentation du repaire. Ensuite tu arrives encore à poster un deuxième post, comme si tu n'avais pas compris que nous voulions t'acceuillir avec plaisir, puis tu ronchonnes, si j'ai bien compris, parce que pas tout le monde n'as vu ton post sur le forum ?

je crois, et j'en suis désolé, que nous ne perdons rien de ton départ.

Je ne commenterai rien de plus que mes camarades, mais quand même je dois te rappeler que ton commentaire sur l'importance de voir ta présentation sur le forum pour te connaître...

Je me bats déjà contre ceux qui préjugent les personnes n'ayant aucun add-on pour faire de PvE HL, et j'utiliserai les mêmes arguments contre toi. Comment veux-tu jouer à un jeu, et penser qu'on peut développer du Rp si tu n'es même pas capable de faire évoluer ton personnage et son historique sans un site internet derrière. on ne peut pas te connaître uniquement dans le jeu ? mais alors quel plaisir de simplement lire un texte sur toi sur un forum alors que tu pourrais nous en parler lors d'une réunion dans le jeu ? WoW est extrêmement bien conçu en bien des points, si tu n'arrives pas à t'en sortir avec le jeu en lui-même, et que tu dois obligatoirement recourir à des recours externes (les forums comme les add-on), ne critique pas ceux qui savent se contenter du simple jeu...

Je ne te salue pas, ni toi ni ton caractère, et souhaite bien que tu comprennes vraiment à quel point tu n'as fait ici qu'attirer l'attention d'une bonne partie de la guilde pour ensuite nous critiquer gratuitement et sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varesh
Résident
avatar

Messages : 199
Age : 38
Race : elfe de nuit
Classe : chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Mer 19 Déc 2007, 20:03

Salutation a tous,



Dommage que cela finisse ainsi.

Je trouve personnellement Pantang que ton rôle Play est de qualité pour avoir jouer avec toi in Game.

Je trouve tous de même dommage ta réaction. Moi-même je ne suis pas très forum (un peu plus spontané) même si je me corrige ^^.

Pour avoir connu beaucoup de guilde ou de forum ou de tchats rôle Play, j ai appris a me contenté de se qui est plaisant.(donc du minimum^^ (humour) )

Chez MortSure je ne m entend pas avec tous le monde il et vrai mais le rôle Play est de qualité.(pour les personne avec qui j ai jouer .)

Sur le serveur du culte de la rive noir tu ne trouveras pas beaucoup de vraie guilde RP.

J’espère te recroisé dans d autres circonstances et que ce poste remettra une ambiance bonne enfant puisque se n est qu’un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Pantang Jekhyde
Participant
avatar

Messages : 12
Age : 37
Race : Humain
Classe : Demoniste
Niveau actuel : 70
Inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Jeu 20 Déc 2007, 02:14

Bien, je repond une derniere fois parce que je ne peux pas laisser Lyneci croire que j'ai critiquer la guilde... Je n'ai pas trouver ce que je cherchais, cela s'arrete à ca...

Voila.

Pour info, je n'ai utiliser aucun add on ni aucune aide de jeu jusqu'au niveau 65....

Pour le RP, je sais faire sans forum, et sans add on comme myroleplay, mais ce sont des supports puissant pour approfondir...

Pour le second post , relis le, je savais que vous alliez trouvez ca orgeuilleux, mais l'interet était multiple, pour ce personnage particulierement con Smile

Je te rassures, içi c'est Pantang qui s'est exprimé... Hippocrates pourra d'ailleurs te le confirmer...

Voila, moi je suis content d'avoir trouver des joueurs rp, mais je ne vois pas comment mettre en oeuvre ici les projets que je pouvait avoir...

Simplement.

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ärtémis // Dracus
Résident


Messages : 254
Age : 34
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Jeu 20 Déc 2007, 09:23

"Dracus rentre apres plusieurs jour d'aventure lisant les nouvelles du reperes et s'arretant sur les ecrit du Lord ainsi que de ses freres mordus, puis répondi ceci"

Sir Pantang, je me souvient du jour ou vous m'avez contacté, je me souvient aussi de la présentation mystèrieuse que vous avez faite, et malheureusement, je me souvient aussi de l'etre orgeuilleux qui m'a parlé.

[HRP] A 1hdu mat, on n'a plus les idées claire , une prsentation permet de remmettre la mémoire en place
[/HRP]

Sans douter de vos capacité de démon, je pense que avant exiger qu'une guilde vous fasse les yeux doux, il faut etre irréprochable et savoir modifier son comportement

[HRP] L'aspect "je suis un dieu" peut etre mal prit[/HRP]

Beaucoup de guilde (rp ou non) recrute ses membres comme on recrute pour un travail (limite avec un CV, c'est vrai je l'est vu), immaginez que vous postuliez dans une de ces guildes avec une telle attitude?

Mais bon , je vous laisse en vous souhaitant bonne route et bonne chance

Sir Dracus

"regardant autour de lui , dracus ne vit rien de spécial, sortit du repere et disparut dans la foret"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Pantang Jekhyde
Participant
avatar

Messages : 12
Age : 37
Race : Humain
Classe : Demoniste
Niveau actuel : 70
Inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Jeu 20 Déc 2007, 12:25

Le vous remercie Sir Dracus, sachez que mon personnage ne se prend pas pour un dieu, il est tres con et ne respecte, de prime abord, que les demonistes plus puissants que lui...

Enfin... En ce qui concerne la personnalite du Lord, j'avais expressement demande a Sir Nosferian si cela risquait de poser probleme lors de notre premiere discussion ... Que puis je vous dire d'autre ?

Ah si Smile une derniere chose, merci de confirmez que je n'ai nul besoin d'add on ou de forum pour pratiquer le RP Smile

/clin *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orra
VIP
avatar

Messages : 672
Age : 30
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Jeu 20 Déc 2007, 19:02

Au fur et à mesure de vos écrits, je me suis aperçu que vous n'aviez pas votre place parmis notre communautée. Que vous ayez retiré votre candidature est une bonne chose.

/HRP Vous avez bien du courage à jouer un tel personnage !

Je vous souhaite bonne continuation *fait un signe d'adieu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shââline
Pilier
avatar

Messages : 4625
Age : 37
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   Jeu 20 Déc 2007, 19:06

*Shââline elle aussi rentre dans le repaire après plusieurs jours d'absence et prend connaissance des différents messages
*prend sa plume

Je ne suis habituellement pas encline à faire de la surenchère, cependant là, mon sang bouillonne et mes mots ne peuvent être contenus.
S'il m'est arrivé bien des fois d'exprimer ma haine de l'orphelinat, il n'en demeure pas moins qu'il m'a appris une chose : je ne suis pas le centre du monde.
De fait, il m'est particulièrement désagréable de rencontrer un personnage qui en est l'incarnation. C'est la raison qui m'a d'ailleurs poussé à ignorer splendidement votre second message.
Je suis une petite voleuse et à ce titre, je ne peux prétendre avoir autant de poids et de sagesse que mes compagnons d'aventure. Cependant, je ne peux m'empêcher de vous suggérer une petite introspection. Car même un individu "tres con et qui ne respecte, de prime abord, que les demonistes plus puissants que lui..." peut comprendre l'indélicatesse dont il a pu faire preuve et qui, c'est un fait, l'a desservi.

Shââline

*ayant dit ce qu'elle avait sur le coeur, repart dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Mort n'est que le commencement...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort n'est que le commencement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: