AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hamstra et Walheru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hamstra
Invité



MessageSujet: Hamstra et Walheru   Mer 22 Avr 2009, 21:00

Nous voici tout deux, Walheru et moi, assis au creux d’un canapé douillet, à l’intérieur d’une grande pièce aux murs de pierre, engourdie par la douce chaleur du feu qui se consume en son centre. A mes cotés se tien un nain à la longue barbe noire qui scrute la pièce de ses petits yeux curieux. De ma main droite dépasse un petit morceau de parchemin froissé recouvert de quelques mots recopiés à la va-vite « sous les ailes des dragons du passé- Forgefer ».Des mordus se tiennent devant moi, avides de connaitre la raison de ma venu au sein de leur repère.


Je me présente, Hamstra Griffargent, druidesse. Pour résumer ma situation, j’étais auparavant l’une des druidesses gardiennes du rêve d’émeraude. Malheureusement, à la suite d’un tragique incident impliquant un gnome un peu fou (que vous aurez peut être un jour
l’occasion de rencontrer), j’ai subitement été expulsé de ma transe hibernale.


Depuis, je suis bloquée dans le monde disons, « normal », avec l’impossibilité de retourner dans le rêve d’émeraude. Or, vous n’êtes sans doute pas sans savoir que le rêve subit actuellement quelques… perturbations. Il est de mon devoir de gardienne, d’autant plus en ces temps troublés de trouver le moyen de retourner là bas.
J’en viens à me demander si l’impossibilité de rentrer dans le rêve et le chaos qui y règne ne sont pas liés. Néanmoins, faute de mieux, je cherche à regrouper toutes les informations tenant à ce qui se passe dans le rêve. Pour cela, voila approximativement quatre mois, depuis mon réveil sur les terres elfiques, que je parcours ce monde. Norfendre, la terre originelle, me promet d’être riche en ce sens.


Vous vous demandez sans doute quel est votre lien avec tout cela. Eh bien, mon raisonnement est peut être erroné, mais m’étant basé sur l’immortalité des vampires, j’en ai conclue que l’âge de certains de vos membres devait être particulièrement impressionnant. Bien sûr, j’ai moi-même atteint les 784 ans cette année. Mais ayant passé les trois quart de ma vie en transe hibernale, je ne connais en réalité que très peu de choses sur le monde. L’âge de vos doyens leurs aurait permit d’acquérir de nombreuses connaissances sur de multiples sujets, et peut être même disposeriez vous de la solution à mon problème qui sait. Et puis, nos bons vieux proverbes sont toujours d’actualité : qui ne tente rien n’a rien.


Mais ce n’est pas là l’unique raison de ma présence en cette pièce. En effet, au fil de mon avancée, mon voyage vers la connaissance se fait de plus en plus ardu. Bien qu’étant fidèlement accompagné de Walheru, je me vois dans l’obligation de plus en plus souvent de faire appel
à d’autres explorateurs, dont la cohabitation ne passe pas toujours comme on le souhaiterait. Vous rejoindre me permettrais alors de continuer mes recherches dans les meilleurs dispositions possibles, accompagnée je l’espère, de bons et valeureux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Walheru
Invité



MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Mer 22 Avr 2009, 21:01

Comprenant que c’est à son tour de parler, le nain s’agite nerveusement. Il regarde rapidement les personnes encore inconnues se tenant en face de lui, cherchant un signe encourageant dans
leur regard.



*Toussotements*


Bon, ben… c’est mon tour… Je m’appelle Walheru, prêtre et historien. Comme vous l’avez compris, je voyage avec Hamstra depuis un certain temps déjà.
Combien de temps ? Je ne le sais pas vraiment, trois mois environ je
dirais, au pifomètre. Je l’accompagnais à l’origine car elle cherche des
informations à propos du Rêve d’Emeraude. Effectuant moi-même des recherches au sujet des Titans, et plus particulièrement de la naissance d’Azeroth, je lui ai naturellement proposé ma compagnie. On voyage plus sûrement à deux. Puis, le temps aidant, nous sommes passés du statut de simples compagnons de voyage à celui d’amis.


Lorsque Hamstra a découvert votre affiche au détour d’une rue, je suis
d’abord resté un peu méfiant. Quel genre de personnes peut donc bien proposer de tels pouvoirs, et le prix à payer doit être… comment dire… spécial.
Cependant, si vous possédez comme vous le prétende une longévité accrue, les plus anciens d’entre vous ont dû être témoins d’évènements majeurs, ou pu consulter certains ouvrages désormais disparus. Peut être même possédez vous certains livres oubliés.

Walheru s’interrompt quelques secondes,
visiblement gêné.


Pardonnez-moi, je m’emporte… Enfin bref… peut-être que le prix pour tout cela n’est pas si élevé après tout. Je répète ce que Hamstra a dit, mais être avec vous nous permettrait de nous aventurer dans des lieux où nous n’avons encore jamais mis les pieds. J’ai entendu certains explorateurs parler d’ouvrage de Titans, dans un lieu appelé Ulduar. Les yeux du nain brillent d’excitation. M’enfin, ce n’est pas pour tout de suite, cet endroit me semble extrêmement dangereux.


Mais mon travail de recherche n’est pas ma seule motivation. Si je peux
rencontrer d’agréables compagnons, ça me changerait un peu de la compagnie de l’elfe, qui a parfois des tendances, comment dire… suicidaires. Bien qu’elle se soit un peu calmée depuis quelques semaines.


Oh, une dernière chose si vous permettez. Hamstra vous a raconté qu’elle a été réveillée par un gnome un peu fou. Je l’ai croisé deux trois fois à Forgefer, et comme il est très attaché à sa région natale, j’ai été très surpris de le retrouver chez les elfes. Après quelques explications avec lui, j’ai pu comprendre en gros ce qui lui est arrivé. Meriol, le gnome en question, était présent à Gnomeregan lors de son invasion par les Troggs. Son voisin travaillait sur un nouveau modèle de déchiqueteur dimensionnel, vous savez, les bidules qui font des trous dans l’espace pour transporter rapidement les gens d’un point à un autre. Ce n’était qu’un prototype, et Meriol, dans la panique ambiante, a dû effleurer un bouton, et pof ! il a été téléporté juste au dessus de Hamstra ce qui l’a réveillée. Ca n’a pas arrangé Meriol, déjà qu’il n’avait pas toute sa tête avant… rohlala…
Revenir en haut Aller en bas
Hamstra
Invité



MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Mer 22 Avr 2009, 21:07

[HRP]

PERSONNAGE :

Nom : Hamstra Griffargent

Caractère : Rêveuse, farouche, curieuse

Classe et Niveau: Druidesse de cercle 76

Spécialisation et pourquoi : Féral tank. J’ai toujours aimé le
tanking, c’est un rôle qui demande beaucoup de réactivité et d’attention (en dps je m’endors toujours *zzzzzz*). J’apprécie également la place primordiale que le tank tien dans le groupe.

Race et sexe: Kaldorei, femme

Métiers: enchantement (386) ; joaillerie (411) ; pêche (390) ; secourisme (400) ; cuisine (390)

JOUEUR :

Age: 19 ans
Connaissance du JDR: Uniquement celui de wow, et encore, celui-ci n’est pas très brillant (mes sources sont principalement wow wiki et le forum officiel). IG, ne n’ai pas non plus eu vraiment l’occasion de le
mettre en œuvre. Considérez moi donc comme une novice en la matière ; )

Expérience dans WoW : J’ai joué un peu moins d’un an sur serveur
privé (blizlike, pas les trucs ou t’arrive lvl 300, T6 et 50 montures…), là ou la difficulté réside non pas dans le script des mobs, mais dans la gestion de sa latence... J’en étais au stade de Kara quand, lassé de jouer avec une latence moyenne de 3000, des bugs à n’en plus finir, et surtout par une guilde immonde, j’ai vaillamment décidé d’uper un perso sur offi (ce que je ne regrette absolument pas).
Aujourd’hui, ce que je souhaite principalement, c’est prendre du plaisir à jouer. A cela j’ajoute la volonté de découvrir un maximum de contenu quelque soit le domaine (PvE, RP, PvP), avec tout de même une nette préférence pour le PvE.


Pourquoi MortSure :

Si j’ai choisis MortSure, c’est tout d’abord pour son RP, auquel j’ai beaucoup accroché. C’est aussi du à son orientation, étant un peu touche-à-tout, MortSure me convient bien de se coté là : d’après ce que j’ai pu voir, votre guilde n’est ni trop RP (passer 99% de mon temps dans les rues d’Hurlevent ne me conviendrait pas), ni trop PvE (elle n’impose pas d’être dispo 5 soirs par semaine scotché à son ordinateur *_*), et le coté PvP me fait toujours plaisir.

Comment avez-vous connu MortSure: Je l’ai tout simplement connu par le biais du forum du Culte de la Rive Noire ^^


Disponibilités, temps de jeu : Mon temps de jeu reste très variable. Etant étudiante en droit, cela dépend du travail que j’ai à faire. J’entretiens également un semblant de vie IRL, ce qui ne facilite pas la planification des horaires wow. Néanmoins, je ne serais globalement pas très présente le week-end, serais souvent là le soir (quand ma connexion internet, qui n’est pas vraiment de la meilleur qualité
possible, me le permettra)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Walheru
Invité



MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Mer 22 Avr 2009, 21:12

[HRP]


PERSONNAGE :


Nom : Walheru

Caractère : calme, un peu moqueur parfois

Classe et Niveau : Prêtre de cercle 74

Spécialisation et pourquoi : Sacré (pour aider mon prochain :p)

Race et sexe : Nain masculin

Métiers : Herboriste et mineur

Accès raids : heu, je passe mon tour


JOUEUR :


Age: 20 ans

Connaissance du JDR : très limitée, je ne m’y suis intéressé que depuis
mon arrivée sur le Culte de la Rive Noire. J’ai déjà entendu parler de l’univers de Vampire : la Mascarade, et de Donjons&Dragons aussi.


Expérience dans WoW :

J’ai joué sur le même serveur privé que Hamstra pendant environ un an, on a décidé de venir sur les serveurs de blibli, à cause des raisons qu’elle a déjà cité (une grosse démo de WoW ce serveur en fait…). Ce qui me fait plaisir sur WoW, c’est surtout le PvE, un peu le PvP, et le RP a l’air vachement marrant.

Pourquoi MortSure : Le côté causual est très bien, vous n’êtes pas une guilde qui demande des heures précises de connexion. En plus vous touchez un peu à tout, ce qui me convient tout à fait.

Comment avez-vous connu MortSure : grâce à la liste des guildes du forum officiel.


Disponibilités, temps de jeu : La semaine en soirée surtout, plus rarement le week end, et certains après midi où je n’ai ni cours ni trop de travail.


A propos de la mise en page : le texte a été copié-collé depuis Word, et le forum a légèrement (ahem) modifié la mise en page... Ca fait tache quand même comme premiers messages. Nous sommes
vraiment désolés, et comme l'édition n'est pas possible pour les invités, pas moyen de corriger.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hamstra
Invité



MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Mer 22 Avr 2009, 21:15

Je dois avouer que la mise en page laisse fortement à désirer et je m'en excuse T.T
Surtout pour mon double copié collé...
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier


Messages : 4376
Age : 30
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Mer 22 Avr 2009, 21:26

/hrp

merci pour votre candidature, nous allons maintenant l'examiner.

Sinon j'ai corriger votre mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Jeu 23 Avr 2009, 00:06

*Amârante voit arriver ce curieux équipage*
Oh encore une druidesse, avec un nain, magnifique, Poudrenoire et Kanyah vont encore se jeter dessus.... Pffffff

*parts en marmonnant*


*Eleanorha*
Oh une autre druidesse chouette alors, peut être connaissez vous une druidesse nommée Naori ? le cercle cénarien m'envoie la retrouver ?

*voit le nain*
Oh un petit monsieur c'est marrant on dirait qu'il se cache dans sa barbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Jeu 23 Avr 2009, 00:17

hrp : Selkhys étant actuellement sur un bucher il va être délicat pour elle de répondre, donc juste un passage HRP.

-Merci de votre interet
-Normalement on est pas censé le dire, mais j'accorche vraiment à vos RP respectif
-Si vous voulez RP, essayez de wisper Selkhys où Amârante, on vous tiendra au courant des éventuels événements de prévus Wink

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shââline
Pilier
avatar

Messages : 4625
Age : 37
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Jeu 23 Avr 2009, 09:27

Bonjour à vous
comme cela vous faites des recherches ?

*prend un air songeur

il faut donc que nous vous présentions nos membres de la métempsychose... je suis sûre que Rêvesanglant se fera un plaisir de discuter de tout cela avec vous.

*sourit étrangement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atania
Taulier
avatar

Messages : 1994
Age : 30
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Jeu 23 Avr 2009, 10:01

HRP

Comme d'hab pour ma part, pas de RP sur post de recrutement ==> Flemme de lire les pavés (mais si il n'y en a pas je rale), et surtout je préfère voire la partie HRP^^

Donc je suis comme Sel, mais moi c'est sur la partie HRP, vraiment satisfait des infos que vous nous donner, vous êtes franc et tout et tout. Ca me plait

Ah oui, en ce qui concerne votre manque de connaissance en RP (D'apores ce que vous dites^^) Ne vous en faites pas on pourra toujours vous aider, aussi bien au niveau histoire général de warcraft, qu'au niveau de l'interaction IG

Je sais pas si on a le droit de le dire, mais je pense que vous n'aurez pas trop de soucis a vous faire pour votre intégration^^.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephy
Légende
avatar

Messages : 6576
Age : 45
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Jeu 23 Avr 2009, 10:24

*S'approche de Shââline doucement en la tenant par les hanches et lui sussurant doucement à l'oreille*

- Voilà donc nos deux nouveaux visiteurs, intéressant ... très intéressant.

*S'approchant de l'Elfe et du Nain, offre deux chaises.*

- Prenez donc, installez vous, prenez votre temps, désirez vous boire quelque chose ?

*Tournant lentement autour des deux visteurs en prenant le soin de passer d'une épaule à l'autre du bout des doigts*

- Je me présente, Guénolé, Conseillère auprès du Prince et au service de Tyrande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamstra
Résident
avatar

Messages : 138
Age : 27
Race : Kaldorei
Classe : Druidesse féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Jeu 23 Avr 2009, 15:02

Eh bien, je dois tout d'abord vous remercier pour votre accueil. Je vois que nous ne sommes pas les seuls à tenter d'élucider les mystères d'Azeroth Shââline, je serais enchanté de renconter les membres dont vous parlez. Par contre, il ne me semble pas avoir rencontré de Naori, serait-elle liée au rêve d'émeraude ?
[HRP]
Je suis contente que notre RP vous plaise. Pour Selkhys, je serais très interressée par vos evenements RP =)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanyah
VIP
avatar

Messages : 535
Age : 36
Race : Naine/Draenei
Classe : Paladine/Chamane
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Jeu 23 Avr 2009, 15:34

Bondissant sur place, n'écoutant plus rien d'autre que ses propres principes, la naine applaudit sans réserve aux mots de Walheru.

Ceux d'Hamstra, par contre, furent reçus froidement.

- P'tain d'elfe, l'entendit-on marmonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephy
Légende
avatar

Messages : 6576
Age : 45
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Jeu 23 Avr 2009, 16:45

Croyez vous que nous ne vous avons pas entendu Monsieur Kanyah !

*s'adressant de nouveau aux deux invités*

- permettez moi de vous offrir celà à boire, il s'agit de plantes séchées puis laissées infusées dans une eau bouillonnante. Elle n'ont de vertues que celles de la convivialité ....

*Approchant doucement ses lèvres de l'oreille de la jeune druide, lui dit*

- Et de la proximité ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanyah
VIP
avatar

Messages : 535
Age : 36
Race : Naine/Draenei
Classe : Paladine/Chamane
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Jeu 23 Avr 2009, 16:58

Bondissant au choix de Gaine au lait quant au "Monsieur", la naine s'égosille contre son elfe préférée.

- Quoué ? Tu veux mon pied où tu sais toué ?


Dernière édition par Kanyah le Jeu 23 Avr 2009, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephy
Légende
avatar

Messages : 6576
Age : 45
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Jeu 23 Avr 2009, 17:02

*Souriant à Kanyah, tout en laissant une main sur l'épaule de la jeune Druide, lui dit*

- Oui Kanyah, je vais vous aider à vous gratter le pied, je suis au courant que vous avez du mal en ce moment pour le prendre .... votre pied

*sourit de nouveaux en proposant les deux tasses fumantes aux invités*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamstra
Résident
avatar

Messages : 138
Age : 27
Race : Kaldorei
Classe : Druidesse féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Jeu 23 Avr 2009, 18:12

*Hamstra prend la tasse que lui tend Guénolé, et en hume le doux parfum*

- Merci bien Guénolé, votre breuvage m'a l'air exquis. Je suis également ravie de faire votre rencontre Kanyah *petit sourire malicieux*, je suis persuadée que nous deviendrons de très bons amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanyah
VIP
avatar

Messages : 535
Age : 36
Race : Naine/Draenei
Classe : Paladine/Chamane
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Jeu 23 Avr 2009, 18:16

Ouais t'as raison, et ptet bun qu'on pourra aller cueillir des fleurs à la con ensemble près d'Darnatruc ?!

Non mais tu m'as vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamstra
Résident
avatar

Messages : 138
Age : 27
Race : Kaldorei
Classe : Druidesse féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Jeu 23 Avr 2009, 18:18

*laisse échapper un "charmante"*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walheru
Résident
avatar

Messages : 138
Age : 28
Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 80
Inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Jeu 23 Avr 2009, 18:31

*Accepte la tasse proposée par Guénolé, souriant de la réaction de Kanyah.*

-Merci, pour la tasse, et pour votre accueil chaleureux. Je suis plutôt habitué aux... comment dire... infusions de malt... oui oui... on peut dire ça comme ça. *Toussotements amusés*

*Se tournant vers Shââline*

-Ce n'est pas exactement mon domaine, mais je ne rechigne pas à me tourner vers d'autres choses de temps en temps. Même si je ne comprends parfois pas tout. C'est avec plaisir que je rencontrerais ce Rêvesanglant.

*A Kanyah*

-Les plantes peuvent avoir des vertus... surprenantes vous savez. Même si je ne suis pas un spécialiste.
Ca vous dérange si je fume ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloriä/Shamounix
Taulier
avatar

Messages : 1948
Age : 28
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Jeu 23 Avr 2009, 20:11

/HRP
Walheru!!! Baldur's Gate 2!!!!!
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bargold
VIP
avatar

Messages : 976
Age : 40
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Jeu 23 Avr 2009, 20:13

HRP/

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Minsc et Bouh

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloriä/Shamounix
Taulier
avatar

Messages : 1948
Age : 28
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Jeu 23 Avr 2009, 20:39

/HRP
Ouais, le gros schyso qui parlait à son hamster^^
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walheru
Résident
avatar

Messages : 138
Age : 28
Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 80
Inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Jeu 23 Avr 2009, 21:07

[HRP]
Ce n'est pas Baldur's Gate 2, mais juste le 1, même si les portraits du 1 sont aussi présents dans le 2 =P
Quand à Walheru, ça ne vient absolument pas de BG, mais d'une de mes lectures. Je ne sais pas s'il y a un personnage avec un nom ressemblant dans ce jeu...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloriä/Shamounix
Taulier
avatar

Messages : 1948
Age : 28
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   Jeu 23 Avr 2009, 21:38

/HRP
Non, je crois pas, c'était juste ton image qui m'y a fait pensé direct^^
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hamstra et Walheru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamstra et Walheru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le TS tout cassé de Walheru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: