AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rhyzom Tremere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhyzom
Nouvel arrivant


Messages : 7
Age : 43
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Rhyzom Tremere   Mer 29 Avr 2009, 22:28

Le mage avait trouvé le repaire sans trop de difficultés. Sous les ailes des dragons du passé à Forgefer précisait l'affichette. Dire qu'il en avait été si proche toutes ces années... Cela faisait longtemps qu'il avait pris ses quartiers à Forgefer. A la quiétude un peu bourgeoise de Hurlevent, il préférait l'effervescence et l'énergie que dégageait la cité des Nains. Enfant, il s'y rendait par le tram des profondeurs. Les Gnomes installés dans le quartier de Brikabrok lui fabriquaient parfois des jouets ou des objets parfaitement inutiles mais rigolos. Son goût pour l'ingénierie, à n'en pas douter, venait de là.

Aujourd'hui encore, il était impressionné par le gigantisme et la démesure de la ville, par sa grande forge et le bruit incessant des marteaux et des soufflets. Pendant les moments creux, il prenait toujours plaisir à pêcher quelques poissons du côté de la caverne lugubre. Il avait toujours entretenu de bons rapports avec les Nains. Bourrus et francs du collier, les Nains faisaient preuve d'une grande bravoure et, quand il le fallait, de sagesse. En outre, le Roi Magni était probablement le chef de l'Alliance le plus simple et le plus abordable.

A présent, il se trouvait dans cette grande pièce à la décoration soignée et minimale. Malgré le feu ardent, la température lui paraissait fraîche; il suintait des murs un peu d'humidité. Il réajusta discrètement ses bésicles gnomes à rayons X afin d'examiner plus en détail une Elfe de la Nuit aux formes généreuses. Quelle merveille cette technologie gnome tout de même ! Tous les membres de la communauté l'observaient avec intensité. Rhyzom ne décelait dans leurs regards aucune animosité, juste une envie de mettre à jour les motivations de ce nouveau venu. Un Elfe de la Nuit fit quelques pas vers lui; le mage rangea ses bésicles dans sa sacoche.

- Qui es-tu et comment es-tu arrivé jusqu'ici ? demanda-t-il simplement.

La "révélation" avait eu lieu dans les Maleterres de l'Est. Il travaillait alors pour l'Aube d'Argent et chassait sans relâche goules et abominations. La journée touchait à sa fin et il était sur le point de rentrer à la chapelle de l'espoir quand un cri de terreur déchira le silence plombant de ces terres désolées. Il n'avait aucun doute sur la nature de la créature qui hurlait: c'était un Elfe de Sang. Dire que Rhyzom détestait les Elfes de Sang était un euphémisme. Prétentieux, imbus d'eux-mêmes, fourbes, cupides, ils synthétisaient tout ce qu'il haïssait même s'il devait reconnaître qu'il y avait dans leurs rangs des mages parmi les plus talentueux.

Il se dirigea vers les bruits de lutte. Il n'allait évidemment pas apporter un quelconque secours au Sin'dorei mais était curieux de savoir qui était son assaillant. Ou ce que c'était... Le silence était de nouveau retombé; le combat avait été de courte durée. Il trouva rapidement l'Elfe qui, d'après sa tenue, avait dû être paladin. L'Aube d'Argent ne faisait pas de différence entre l'Alliance et la Horde et, la proximité de Lune-Argent aidant, beaucoup de Sin'dorei venaient dans les Maleterres se faire les dents sur les forces du Fléau qui infestaient la région. Le paladin était couché sur le ventre et Rhyzom ne voyait aucune blessure apparente. Il repoussa le corps d'un coup de botte et remarqua les deux piqures au niveau du coup. Il en fût immédiatement troublé. Le sang s'écoulait assez vivement, la faune locale ne tarderait pas à rappliquer. Il prit sans plus attendre le chemin de la chapelle.

Malgré la fatigue, il eût un mal fou à trouver le sommeil. L'image des deux piqures l'obsédait et avait réveillé quelque chose d'enfoui profondément en lui. Quelque chose comme une seconde nature qui avait toujours dû être là mais bridée, étouffée sous le poids des conventions sociales, de l'éducation. Il avait suffi d'un déclic pour que cet atavisme réapparaisse et Rhyzom savait désormais qu'il ne pourrait pas le réprimer. D'ailleurs, il n'en avait pas la moindre envie. Dans les jours qui suivirent, des patrouilles de l'Aube d'Argent trouvèrent de nombreux corps, principalement des Elfes de Sang mais pas seulement, avec les mêmes traces de morsure au cou.

Quelques jours plus tard, un messager de Hurlevent vint à la chapelle. On demandait des renforts pour l'Outreterre. Cela tombait bien. Depuis quelques temps, les membres de l'Aube d'Argent lui semblaient méfiants, soupçonneux mais peut-être commençait-il à développer une légère paranoïa. Il se reposa quelques jours à Forgefer. La faible luminosité de la ville lui était reposante. Mais il se sentait toujours épié et ce sentiment, à la longue, était terriblement oppressant. Il était persuadé que des gens comme lui étaient proches, très proches. Il fallait qu'il les rencontre, il fallait qu'il comprenne. Comment faire ?

Il se décida finalement à partir pour l'Outreterre. Les finances n'étaient pas au beau fixe et il devait rapidement retrouver du travail. Il prit le tram pour Hurlevent, but quelques verres au Cochon Siffleur. A la tombée de la nuit, il prit la direction de Sombre-Comté; il ferait une pause à l'auberge avant de reprendre la route vers le marais des chagrins puis les terres foudroyées. Mais l'Outreterre l'attendrait encore un peu. L'affichette de l'auberge de Sombre-Comté en mains, il fit immédiatement demi-tour. Direction Forgefer.

Rhyzom avait terminé son récit. il attendait maintenant les éventuelles questions et réactions de son auditoire.




/HRP

PERSONNAGE :

Nom: Rhyzom Tremere

Caractère (en 2, 3 mots): Calme, patient, déterminé.

Classe et Niveau: Mage 80

Spécialisation et pourquoi: Arcane 57/Feu 14 et Feu 53/Givre 18

J'utilise la spé Arcane pour le PVP (ma principale activité en ce moment) ainsi que pour quêter en solo. C'est la spé que je trouve la plus amusante à jouer et que je pense maîtriser le mieux. D'un point de vue RP, l'arcane représente pour moi l'essence de la magie et j'apprécie également cet aspect.

Depuis la double spé, j'ai fait un classique Feu53/Givre18 pour les donjons mais j'ai, jusqu'à présent, eu peu l'occasion de l'utiliser.

Race et sexe: Humain, sexe masculin.

Métiers: Mineur 450, ingénieur gnome 431, secourisme 450, pêche 402, cuisine 415

Accès raids 60: A l'occasion d'un Brd, j'ai fais l'accès pour le coeur du magma mais il me semble que les quêtes d'accès pour les raids du 1er wow ont été supprimées ou tout au moins ne sont plus nécessaires ? Oui, non ?

Accès raids 70: Le Pve HL de Burning Crusade m'est totalement inconnu. Je n'ai même, à mon grand regret, jamais fais Karazhan (lol le gros noob...oO)

Enfin, voici un lien vers l'armurerie où vous pourrez voir en détails tout ce qui vous intéresse:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Rhyzom



JOUEUR :

Age: 34


Expérience du JdR:

Très mince. Je n'ai jamais fait de Jdr papier, ça ne m'attire pas du tout. Dans ma jeunesse, je lisais des Livre dont vous êtes le héros, j'adorais ça
mais bon ça n'est pas vraiment une expérience de Jdr. Au niveau vidéo ludique, c'est un genre que j'ai toujours apprécié en solo ou multi.

Sur wow, je n'ai jamais intégré de guilde RP, juste parfois improvisé quelques dialogues au hasard des rencontres mais je ne vous apprendrai rien en disant que, même sur un serveur dédié, le joueur wowien moyen n'est pas très porté sur le RP.

Pour avoir joué aux STR Warcaft 2 et 3, je connais assez bien le background de l'univers Warcraft, tout au moins dans ses grandes lignes. Malgré une maigre expérience, je ne pense pas avoir de difficultés à être RP. Je trouve ça très amusant et ça ne me fait pas peur.


Expérience dans Wow:

- je joue depuis ... Si mes souvenirs sont bons, j'ai acheté le jeu à la fin de l'année 2005 mais j'ai toujours joué par intermittence sur des périodes de quelques mois. J'ai essayé différents serveurs: PvE (Elune), PvP (N'Herzul), JdR PvE (Les Clairvoyants).

- j'ai déjà fait ... Au nivreau PvE HL, le seul que je connaisse est celui du wow1 (les vieux raids 40), c'est à cette période que je jouais le plus souvent. J'ai eu un druide et un prêtre 60 puis avec BC un paladin 70 que j'ai très peu joué. J'ai effacé ces persos depuis longtemps.

- aujourd'hui j'ai envie de ... faire du PvP sous toutes ses formes. Je n'ai jamais testé l'arène et ai très envie d'essayer, si possible avec des débutants (ou des joueurs expérimentés qui acceptent de jouer avec un débutant). Dans l'idéal, j'aimerai répartir mon temps de jeu entre 70% de PvP et 30% de PvE. Je ne parle pas de RP volontairement car je pense que sur un serveur RP, dans une guilde RP, on est RP et après on fait du PvP ou du PvE.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: Aucune guilde sur ce serveur.

Pourquoi MortSure: Déjà je voulais une guilde RP, ça élimine... Il fallait ensuite que j'accroche sur le RP de guilde. Il y a sur le serveur des guildes qui ont l'air de très grande qualité mais dont le RP ne me parle pas. Celui de MortSure avec son côté "dans l'ombre" "à part" me convient parfaitement. Je connais un peu l'univers dont il est tiré par le jeu vidéo Vampires The Mascarade:Bloodlines. J'y fais allusion avec "Tremere".

Ensuite je voulais que la guilde propose des activités variées et la plupart, RP ou non, n'ont qu'un seul objectif: leur "avancée dans le PvE HL" pour reprendre leur expression. J'aime bien les donjons et les raids, la plupart sont bien conçus, les combats contre certains boss intéressants mais faire le même raid tous les soirs me lasse très vite. J'ai besoin de varier pour prendre du plaisir sur la longueur.

Enfin, comme je suis un joueur "moyen" ni vraiment un débutant mais loin d'être un harcdore gamer, j'apprécie qu'il y ait des profils variés.

Comment avez-vous connu MortSure: Grâce à une Elfe de sang^^ et c'est vrai en plus:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7840396274&sid=2

J'ai également lu le message de recrutement de Nosferian en jeu.

Disponibilités, temps de jeu: Je suis un joueur plutôt régulier qui joue au moins 3 soirs par semaine. Par contre, pour diverses raisons IRL (notamment des enfants) je ne m'engage pas sur des horaires que je ne suis pas sûr de pouvoir respecter. Je peux très bien être disponible à 20h15 un jour puis pas avant 22h le lendemain. Pour les mêmes raisons IRL, je suis parfois amené à avoir des afk voire plus rarement des déco de quelques minutes. Si je bosse le lendemain, je déco à minuit, en période de vacances ou week-end, je peux faire plus tard sans problème.

Voilà, je reste à votre disposition si vous voulez plus de précisions sur quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Rhyzom Tremere   Jeu 30 Avr 2009, 00:19

*Une forme typique d'une elfe de la nuit aux yeux bleus glacials vous fixe*

Tient un mage, vous êtes bien loin de vos précieux grimoires et du Kirin tor...

Pourquoi, Pourquoi êtes vous ici, le pouvoir ? La gloire ? L'or ? sachez que votre candidature parmi nous sera discutée en privé. Ici il n'y aura que des curieux venant voir qui les dérange pendant leurs activités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferian
Taulier
avatar

Messages : 1513
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Rhyzom Tremere   Jeu 30 Avr 2009, 01:12

Tout d'abord, sombresoir, compagnon.

Vous êtes un mage c'est intéressant. Il s'agit bien là de ces personnes qui utilisent les pouvoirs arcaniques le feu et la glace à des fins...

Enfin passons !

Vous savez faire de l'eau et du pain. Montrez moi donc mon ami.
Bien sur, ne vous en faites pas je vous servirai des mets plus gouteux.

''L'elfe fit un signe de tête à une esclave du père Tsanu et à un démon d'Ultrus et ceux-ci partirent en cuisine.''

''Une belle dame en robe noire revint avec une coupe de fruit bien garni au même moment, une Naine apportait la bière et un Draenei un sanglier rôti''

Parlons mon ami et mangez, vous me paraissez bien faible.

''Nosferian posa une pierre rouge sur la table il se connecta avec ces compagnons.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atania
Taulier
avatar

Messages : 1994
Age : 30
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Rhyzom Tremere   Jeu 30 Avr 2009, 02:30

HRP

Pas de réponse RP pour ma part car la flemme, mais ton profil HRP me plait beaucoup, donc pour moi +1

Et je m'en fou qu'on doive faire ca en partie privée, que je dise +1 ou -1 je le dit directement a la personne.

Bisous, et bonne chance pour ta candidature

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shââline
Pilier
avatar

Messages : 4625
Age : 36
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Rhyzom Tremere   Jeu 30 Avr 2009, 09:15

*revenant de combat, semblant lasse ; ses dagues sont recouvertes de sang à peine séché

Bonjour

*regarde rapidement les personnes présentes, le Prince et les victuailles sur la table

Je vois que vous êtes bien accueilli. Vous êtes ?


Oh ! Je vois. Très bien.

*ses yeux deviennent subitement rouges

Ainsi vous souhaitez nous rejoindre et combattre à nos côté ?

/HRP

merci pour cette belle candidature. Nous te tenons informé dans les jours qui viennent.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhyzom
Nouvel arrivant


Messages : 7
Age : 43
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Rhyzom Tremere   Jeu 30 Avr 2009, 15:33

Un fois son récit terminé, Rhyzom fût invité à partager un repas. A cet effet, on lui demanda de préparer du pain de de l'eau. Amusant de constater que ce vieux truc de mage étonnait toujours les combattants même les plus aguerris.

L'Elfe de la Nuit qui l'avait incité à prendre la parole plus tôt dans la soirée était, à n'en pas douter, à la tête de la communauté. Rhyzom avait cru entendre un membre en parler en utilisant le terme "Prince".

Il mangea avec appétit. Le sanglier, probablement chassé du côté de Kharanos, était excellent. Quant à la bière, il aurait pu en boire jusqu'à s'en faire péter la sous-ventrière. Il se limita toutefois afin de pouvoir continuer à discuter avec lucidité.

Une Kaldorei au tempérament fougueux l'avait enjoint à donner plus de détails sur ses motivations. Elle l'avait également raillé en faisant une allusion au grimoires et au Kirin Tor. Rhyzom eut envie de lui faire remarquer, avec ironie, que ce ne sont certainement pas des chevaliers de la mort qui auraient pu faire revivre la cité autrefois détruite par Archimonde. Mais il ne la connaissait pas encore assez pour faire de l'humour d'autant qu'elle semblait avoir le coup de masse facile.

Il se contenta donc de lui expliquer avec calme que, non, il n'était pas venu ici pour l'argent, la gloire ou le pouvoir. En dehors des combats, il aimait à mener une vie simple faite de parties de pêches et de repas bien arrosés. Il ne cherchait pas la reconnaissance ou les honneurs et vivait très heureux dans l'anonymat.

Il était venu car, si la seconde nature qui s'était révélée à lui il a quelque temps lui procurait une formidable jouissance, elle lui rendait également la vie plus difficile. Il était venu pour qu'on l'aide à mieux appréhender cette nouvelle vie et peut-être, qui sait, pour trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Rhyzom Tremere   Jeu 30 Avr 2009, 16:50

HRP *mode flemme*

Un vieux de plus, ça fait pas de mal à la guilde, et à tous ces jeunes cons (se reconnaîtront Very Happy), et ça renforce le clan des aînés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferian
Taulier
avatar

Messages : 1513
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Rhyzom Tremere   Jeu 30 Avr 2009, 18:05

(J'ai un encore trois vieux a motivé Strear je te donnerai leurs nom pour que tu fasse de la pub ok?)

Bien on va vous apprendre à profiter de la vie si vous aimez cela.

''Nosferian pense mais elles sont où les gentes demoiselles Guénolé Kanyah ....''

Un jeune humain mage aux multiples talents, votre vie et votre devenir promet d'être intéressant.

Quant à la bière je vous sens enjoué n'hésitez pas servez vous en une de plus.

Et sinon ... il parait que vous n'aimez pas les Elfe de Sang. Le cas présent on partage un fort point commun alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhyzom
Nouvel arrivant


Messages : 7
Age : 43
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Rhyzom Tremere   Jeu 30 Avr 2009, 21:14

L'alcool aidant, Rhyzom se sentait plus détendu. Il ne savait pas encore comment finirait la soirée mais, à priori, il ne servirait pas de nourriture aux familiers des démonistes. Sur les conseils du "Prince", il se resservit une bière. Elle était comme il les aimait: forte, fraîche et de caractère. En un mot: naine. Seul point noir pour l'instant, une faible présence féminine. Plus tard peut-être...

/HRP

Mais ou avez-vous vu des vieux ?^^

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferian
Taulier
avatar

Messages : 1513
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Rhyzom Tremere   Jeu 30 Avr 2009, 23:53

/HRP

Merci de contacter IG Nosferian, Hippocrate, Guénolé, Tectonia, Poudrenoire ou Shââline.

Bienvenue !

Shâaline serra ton faiseur : guide dans la guilde.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhyzom
Nouvel arrivant


Messages : 7
Age : 43
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Rhyzom Tremere   Ven 01 Mai 2009, 03:12

/HRP

Bien, tout cela va vous paraître étrange mais je retire ma candidature ou plutôt je déguilde puisque j'ai été guildé en soirée. Comme je l'ai annoncé dans mon post, je n'avais jamais intégré de guilde RP avant MortSure et après quelques heures en votre compagnie je me rends compte que je n'aime tout simplement pas assez ça. Je ne parle pas du RP de MortSure mais de faire du RP en général. Ecrire de petits récits sur un forum m'amuse mais en jeu, je n'arrive pas à trouver ça naturel. Je réalise que je devrais toujours me forcer, que ce sera plus une contrainte qu'un plaisir, je ne me sentirai pas à l'aise et ça va nuire à mon plaisir de jouer. Je me suis trompé sur mes envies réelles. Je préfère donc en rester là. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation et plein de bonnes choses IRL et IG. Bye.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferian
Taulier
avatar

Messages : 1513
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Rhyzom Tremere   Ven 01 Mai 2009, 03:41

HRP/ Impresionant ...

Je trouve ca dommage. D'autant plus que tu est arrive a une moment particulièrement roleplay. On a des joueur totalement non roleplay et un canal HRP.

Enfin bonne route a toi mais a mon avis tu aurez peut etre du prendre le temps de faire le tour.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Rhyzom Tremere   Ven 01 Mai 2009, 08:51

Ah ben zut !

On rp pas tous, loin de là, et surtout pas à plein temps, je peux même dire qu'une partie de joueurs ne rp quasiment jamais, nous avons un canal hors rp, où on parle de tout et de rien.

J'espère que tu te donneras une chance de passer un bon moment avec une communauté vraiment sympa (et casual), il n'est pas trop tard pour tester une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poudrenoire Dorbeer
Pilier


Messages : 4376
Age : 30
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Rhyzom Tremere   Ven 01 Mai 2009, 10:13

Rhyzom a écrit:
/HRP

Bien, tout cela va vous paraître étrange mais je retire ma candidature ou plutôt je déguilde puisque j'ai été guildé en soirée. Comme je l'ai annoncé dans mon post, je n'avais jamais intégré de guilde RP avant MortSure et après quelques heures en votre compagnie je me rends compte que je n'aime tout simplement pas assez ça. Je ne parle pas du RP de MortSure mais de faire du RP en général. Ecrire de petits récits sur un forum m'amuse mais en jeu, je n'arrive pas à trouver ça naturel. Je réalise que je devrais toujours me forcer, que ce sera plus une contrainte qu'un plaisir, je ne me sentirai pas à l'aise et ça va nuire à mon plaisir de jouer. Je me suis trompé sur mes envies réelles. Je préfère donc en rester là. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation et plein de bonnes choses IRL et IG. Bye.

/HRP

Tu aurai du peu être, attendre pour observer et te faire une meilleur opinion, car j'ai peur quand une soirée sa soit trop juste.
Et même si il y a 2 canaux différent avec le temps tu remarquera que c'est pas si contraignant.
Dans mortsure il y a de tout, des pve hl, des roliste, des pvpiste, tu aurai eu l'avantage de faire ce que tu aime quand tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhyzom
Nouvel arrivant


Messages : 7
Age : 43
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Rhyzom Tremere   Ven 01 Mai 2009, 13:43

Ne vous méprenez pas, mon opinion de la guilde est excellente et je n'ai rien à vous reprocher surtout pas d'être RP puisque c'est un des fondements de votre communauté. Je n'ai pas le moindre doute sur la qualité et la sympathie des membres. Le problème vient de moi et seulement moi. Même en une soirée, je me connais assez pour savoir que je ne m'y sentirais pas totalement à ma place. Je comprends que l'on puisse trouver ça idiot mais c'est comme ça. Je vais donc continuer ma route en solitaire pour le moment. Et bien sûr, j'aurais quand même plaisir à jouer avec vous si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Rhyzom Tremere   Ven 01 Mai 2009, 13:45

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18109
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Rhyzom Tremere   Ven 01 Mai 2009, 13:47

Rhyzom a écrit:
Ne vous méprenez pas, mon opinion de la guilde est excellente et je n'ai rien à vous reprocher surtout pas d'être RP puisque c'est un des fondements de votre communauté. Je n'ai pas le moindre doute sur la qualité et la sympathie des membres. Le problème vient de moi et seulement moi. Même en une soirée, je me connais assez pour savoir que je ne m'y sentirais pas totalement à ma place. Je comprends que l'on puisse trouver ça idiot mais c'est comme ça. Je vais donc continuer ma route en solitaire pour le moment. Et bien sûr, j'aurais quand même plaisir à jouer avec vous si vous le souhaitez.

Effectivement, je pense que tu juges beaucoup trop vite. T'es-tu au moins connecté au canal HRP pour voir ce que ça donne ? Sinon, tu as loupé 60% de ce qu'est la guilde.

Cela dit si ton choix est fait, même trop vite, alors bonne route.

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Errant
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2617
Age : 41
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Rhyzom Tremere   Ven 01 Mai 2009, 13:50

A lire les réactions de mes camarades, j'aurais envie de préciser que si, après avoir pris un peu de temps pour la réflexion, tu décides de re-franchir nos portes, ta candidature sera toujours là et qu'on ne l'aura pas oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julgas
Intendant
avatar

Messages : 471
Age : 34
Race : Nain
Classe : Pretre
Niveau actuel : 18
Inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Rhyzom Tremere   Jeu 07 Mai 2009, 02:41

Ah, zut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rhyzom Tremere   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhyzom Tremere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhyzom Tremere
» Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno
» [Vampire, la Mascarade] Salvation Chronicle
» [campagne en cours] Monde des Ténèbres
» [Présentation]Tremere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: