AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zéliä, la mage à peau bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aliénéa
Légende

Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: Zéliä, la mage à peau bleu.   Jeu 04 Juin 2009, 15:31

Hrp : Je dirais que non, justement tu n'es pas mordue, le venin n'a pas eu le temps de te donner ces avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: Zéliä, la mage à peau bleu.   Jeu 04 Juin 2009, 16:25

- Pauvre créature ... si elle savait, elle n'aurait pas refusé de s'unir à moi, même si finalement mon intention première était juste de la gouter...

*Pensait Guénolé*
Selkhys
Légende

Race : Protoss
Classe : Super Pylône

MessageSujet: Re: Zéliä, la mage à peau bleu.   Jeu 04 Juin 2009, 16:27

hrp : Non, tout le poison à était extrait, par contre ta circatrice te brulera certainement au soleil et tu portera l'odeur des vampires, donc un chasseur de vampire pourra te traquer "sentant" cette odeur.

Selkhys saisit rapidement la main de la jeune mage.

-Viens avec moi, nous devons partir.

La paladine, rabattit sa capuche devant ses yeux et prit son épée dans sa main libre, prête à agir au moindre signe d'agression de qui que ce soit.

Pendant qu'elle réalisait pleinement le danger qui pesait sur la mage un grognement monta dans sa poitrine, s'il fallait elle se battrait contre Guénolé, mais Bargold était seul et n'était qu'un simple mortel, Hippocrate arrêterait-il Guénolé pour sauver le paladin ? Il n'avait pas bronché lors de la morsure....

Selkhys s'approcha de la porte et se retourna vers Guénolé.
Lokhar / Mordex
VIP

Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Zéliä, la mage à peau bleu.   Jeu 04 Juin 2009, 17:47

[HRP]Je trouve que c'est dommage parce que cette nouvelle sensation aurait pu la pousser à vouloir se faire mordre pour pouvoir se nourrir ensuite, parce qu'avec ce qu'elle vient de subir, pas sur qu'elle veuille remettre ça...
[/HRP]

Du haut des falaises ocres, Mordex aperçoit parfaitement la scène.
Errant
Gardien du Repaire

Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant

MessageSujet: Re: Zéliä, la mage à peau bleu.   Jeu 04 Juin 2009, 17:49

[hrp] Pour changer je mets mon grain de sel. En fait, c'est surtout toi qui décides si ça a changé ton perso ou non, Zelia. Personne n'a quoi que ce soit à t'imposer. Smile

[/hrp]
Selkhys
Légende

Race : Protoss
Classe : Super Pylône

MessageSujet: Re: Zéliä, la mage à peau bleu.   Jeu 04 Juin 2009, 17:57

hrp : aprés wé comme le dit Errant à toi de voir ce que tu veux faire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéliä, la mage à peau bleu.   Jeu 04 Juin 2009, 18:09

[HRP] Bah comme la dit nounours, j'avais pensée a sa pour arriver à la transformation parce que comme il l'a si bien dit, elle voudra pas remettre sa comme sa pour le plaisir Wink
Nosferian
Taulier

Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Zéliä, la mage à peau bleu.   Ven 05 Juin 2009, 00:44

HRP: Je serrai le faiseur de Zelia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zéliä, la mage à peau bleu.   Ven 05 Juin 2009, 10:32

HRP: Merci d'avoir accepté Nosfé Smile
Bargold
VIP

Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !

MessageSujet: Re: Zéliä, la mage à peau bleu.   Ven 05 Juin 2009, 15:06

Bargold s'était redressé et se tenait face à la chasseresse, masse et bouclier en main, prêt à charger. Il restait encore Amarante et Hippocrate dans la salle, comment ceux-ci réagiraient ? La réponse à cette question déterminerait son choix à l'égard des mordus. Mais vis à vis de Guénolé, ce choix était déjà fait.

-"Peu importe que je soies ou non un mordu, que vous me croiyiez ou non capable de la vaincre. Je dois le faire et je le ferai. On ne peut la laisser faire d'autres victimes innocentes. Ma volonté ne fléchira pas, quelque soit sa puissance, je me reléverai encore, et encore et je la vaincrai, quoiqu'il m'en coûte !"

Sur ces mots Bargold balaya la salle du regard, Guénolé avait saisi son arc et était prête à le mettre en joue, peu importe il encaisserait, mais ou était son fauve Enguérand ? Ce dernier n'avait sûrement pas abandonné sa maîtresse, peut être que...

Le paladin se concentra un instant et l'éclat nacré de ses yeux se mit à luir intensément un bref instant comme les pouvoirs de la lumière lui conférait la vision de toute créature morte-vivante. Il put ainsi déceler la présence du compagnon de la chasseresse.

Bargold aurait voulu pouvoir projeter un autre bouclier de lumière sur Guénolé et profiter de ce que le rebond étourdisse le tigre pour fondre sur elle, malheureusement il ne pouvait encore charger de lumière son bouclier. Il n'était pas encore temps...

"Tant pis, il ne me reste plus qu'une chose à faire : courir sur elle ! Encaisser ou bloquer ses tirs, charger si vite et si fort que son fauve ne puisse m'intercepter !"

Serrant son bouclier, Bargold s'élanca en direction de la chasseresse.
Nephy
Légende

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: Zéliä, la mage à peau bleu.   Lun 08 Juin 2009, 16:51

*La décision de Bargold semblait prise, elle le vit foncer sur elle avec une puissance hors du commun. La lumière ne semblait pas seule à alimenter le destin qu'allait croiser le Paladin et la Chasseresse.

La distance n'était pas suffisante pour permettre à l'Elfe d'envisager une séquence complète, il lui fallait choisir. Par ailleurs, Enguéran bénéficiant de son camouflage ne pouvait se déplacer qu'à vitesse réduite, il n'engagerait pas le combat en premier.

Bandant son arc et sans bouger, Guénolé décocha une première flèche imprégnée de poison, telle la morsure d'un serpent elle vint se planter et se difuser dans le bras gauche du Paladin, cette flèches n'est pas tant dangeureuse par les dégats qu'elle peut faire mais davantage en étant associée avec d'autres tirs. Ne semblant pas affecté il continua sa course en hurlant, Guénolé n'eu le temps que de poser une marque rouge au dessus de la tête du Paladin, car bien trop près maintenant elle devra esquiver et de nouveau sortir du corps à corps.

Enguéran profita de cet instant pour sauter au cou de Bargold... par dérrière !*
Ekina
Intendant

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleuse

MessageSujet: Re: Zéliä, la mage à peau bleu.   Lun 08 Juin 2009, 18:18

*Ekinä rentrait au repaire après une dure journée à traquer
les démons du Fléau. En haut des escaliers, elle entendit la voix de Bargold résonner
et compris ce qui se passé.

En un instant, elle se retrouva entre Bargold et Engéran.
Elle saisi le bras levé de Bargold et pointa sa dague en direction du familier
qui s’arrêta net.*

-« Que fais tu ? Tu as perdu la tête ? »

*Ekinä tourna la tête vers Bargold, des larmes s’échaperent
de ces yeux brillants.*
Grafts
Membre actif

Race : Humain

MessageSujet: Re: Zéliä, la mage à peau bleu.   Lun 08 Juin 2009, 18:40

*Grafts rentra dans la pièce, se craqua les os du cou et dit*

Saluta...*Alors qu'il vis Elkinä pleurer et compris ce qu'il se passait il saisit sa hache et fonça se poster devant Guénolé face à Bargold maintenu par Elkinä*

Mais merde qu'est-ce qu'il vous prend ?
Bargold
VIP

Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !

MessageSujet: Re: Zéliä, la mage à peau bleu.   Lun 08 Juin 2009, 20:24

Alors que Bargold cherchait à se défaire du fauve qui avait bondi dans son dos et qu'il n'avait pu complétement esquiver, Bargold sentit une présence furtive puis se retrouva séparé de la bête... par Ekinä !

En outre une autre personne qu'il ne connaissait pas, probablement une nouvelle recrue, vint se positionner entre lui et sa cible. Du coup il était obligé de prendre sur lui pour s'interrompre dans son combat.

Si au départ il s'irrita quelque peu que la voleuse ne le soutienne pas d'emblée, finalement il se dit que sa présence était la bienvenue. Il allait enfin arriver à lui ouvrir les yeux sur la nature des mordus ! Finalement il vit dans ce qui s'était passé était une bonne oportunité.

Bargold se redressa et tout en fixant tantôt Guénolé, tantôt Ekinä, cracha ces mots d'un ton dur :

-"Tu veux savoir ce que je fais ? Ce qu'il se passe ? Il se passe que cette... créature (désignant Guénolé) s'en est pris à une pauvre draeneï innocente venue au repaire pour assouvir ses instincts répugnants ! Je t'avais bien dit qu'il fallait se méfier de la bête qu'ils portent eux ! (levant les yeux vers le plafond) Quand je pense que toi tu étais prête à les rejoindre... Heureusement que je suis resté prudent ! J'ai vu le vrai visage des mordus aujourd'hui : des bêtes ! Des fauves assoiffés de sang !"

Bargold regardait dans la direction de la chasseresse, puis vers les autres personnes présentes, Hippocrate, Amarante n'avaient pas bougé, pour lui cela ne signifiait qu'une chose : ils ne désaprouvaient pas le comportement de Guénolé. Le regard de Bargold alla vers celui d'Ekinä noyé de larmes, désarmant l'envie du draeneï de se lancer dans un combat plus déchirant pour la voleuse que pour lui et à l'issue... plus qu'incertaine. "Non, c'est peut être trop en lui demander, et puis aprés tout nous avons été alliés autrefois..."

-"La peste vous etouffe tous ! J'ai voulu croire en vous, j'ai voulu croire que votre mutation n'altérait pas votre humanité... Mais je vois que je me suis trompé."

Saisissant Ekinä par le bras.

-"Viens Petite Lune, nous n'avons plus rien à faire ici à présent."
Grafts
Membre actif

MessageSujet: Re: Zéliä, la mage à peau bleu.   Lun 08 Juin 2009, 20:59

*Grafts desserra sa hache et la remis dans son dos*

Guénolé que veut-il dire par "Assouvir ses instincts répugnants" ?

Tu aurais voulue attaquer une inconnue venue là pour discuter de son integration ?

Je ne t'accuses pas mais explique moi s'il te plait .*S'assoie et désigne une autre chaise à Guénolé*
Aliénéa
Légende

MessageSujet: Re: Zéliä, la mage à peau bleu.   Lun 08 Juin 2009, 21:01

*rie de l'insouciance de Grafts*
Grafts
Membre actif

MessageSujet: Re: Zéliä, la mage à peau bleu.   Lun 08 Juin 2009, 21:04

*Regarde Amarante* Maintenant que je suis des vôtres je me dois de savoir les choses qu'elles soient positives ou non !
Aliénéa
Légende

MessageSujet: Re: Zéliä, la mage à peau bleu.   Lun 08 Juin 2009, 21:06

Euuuuh Non.
Et vous n'êtes pas des nôtres, vous êtes avec nous, et croyez moi sa change absolument tout.
Grafts
Membre actif

MessageSujet: Re: Zéliä, la mage à peau bleu.   Lun 08 Juin 2009, 21:07

/HRP

excuze moi j'me suis planter oui j'voulais dire que j'étais avec vous mais j'trouvais plus les mots xD

/HRP

Soit mais je dois savoir ces choses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zéliä, la mage à peau bleu.   

Zéliä, la mage à peau bleu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5