| | Vos meilleurs commentaires sur les bulletins. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Errant Gardien du Repaire

Messages: 2617 Age: 36 Race: Kaldorei Classe: Elfe à tout faire Niveau actuel: suffisant Inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Vos meilleurs commentaires sur les bulletins. Dim 14 Juin 2009, 11:59 | |
| Bon allez, c'est la période. Entre ceux qui les reçoivent et ceux qui les mettent, on a un peu tous les bords représentés dans cette guilde.
Quels sont les commentaires les plus savoureux que vous ou vos amis vous ayez reçu ? Quelles sont les phrases les plus assassines que vous ayez trouvées pour vous venger de vos élèves ? Que de vécu, ce sera plus savoureux. |
|
 | |

Messages: 2617 Age: 36 Race: Kaldorei Classe: Elfe à tout faire Niveau actuel: suffisant Inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Vos meilleurs commentaires sur les bulletins. Dim 14 Juin 2009, 12:05 | |
| Je commence par les appréciations d'un de mes meilleurs amis d'enfance. Dans son bulletin de terminale, dont je me rappellerai toute ma vie : "5,5 / Touriste." "4/ Vient pour faire plaisir". Je pense que c'est ce qui a fait que plus tard, j'en viens à mettre des commentaires comme ceux-là : "6/ Fait preuve d'une bonne humeur agréable... A tout prendre, s'il pouvait travailler un peu, aussi..." "9.5/ Un investissement qui donne une autre idée du service minimum dans l'éducation." " 7/ Ne comprend pas beaucoup, mais écoute encore moins. Forcément, ça n'aide pas..." Et les vôtres ?  |
|
 | |
Aliénéa Légende

Messages: 8479 Age: 21 Race: Zerg Famille: Dans une autre galaxie Classe: Cafard Inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Vos meilleurs commentaires sur les bulletins. Dim 14 Juin 2009, 12:18 | |
| 5.0 en math Absence complète de travail, de motivation, et surtout absence tout cour pendant tout le trimestre.
14 en philo : Si Antoine voulait il pourrait faire bien mieux, mais il s'en fiche et le montre.
12 en éco : Présent uniquement au contrôle. Pas de d'autres commentaire.
9,5 en Anglais Un sursaut de présence et de travail au troisième trimestre. J'aurai aimé que sa arrive plutôt.
9,2 en Sport
N'en a rien à faire, ne cherche même pas a faire semblant de faire un effort.
L'année dernière au second trimestre commentaire du chef d'établissement :
Avec 15 jours de présence au second trimestre le conseil de classe aimerais voir Antoine plus souvent.
Réponse de ma mère : Ouais c'est ça sont pas encore arrivé.
Dernière édition par Amârante / Eleanorha le Dim 14 Juin 2009, 12:21, édité 1 fois |
|
 | |
Poudrenoire Dorbeer Pilier
Messages: 4376 Age: 25 Race: nain Classe: Fusilier Niveau actuel: 80 Inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Vos meilleurs commentaires sur les bulletins. Dim 14 Juin 2009, 12:20 | |
| Au collège durant ma période déprime après divorce : "Ne sera jamais capable d'avoir son BAC" "Na pas le niveau" "A orienter vers un CAP"
Au lycée en BEP "période rebelle":
"A la tête trop dans les nuages" "Élève motiver, quand il est présent" "Sérieux et calme" (oui quand même j'avais des bon points)
En STI :
"Élève très sérieux" "Travailleur et volontaire"
Le jour où j'ai obtenue mon BAC j'ai montrer mes fesses au lycée et j'ai envoyer un courrier au prof de collège. |
|
 | |
Ekina Intendant

Messages: 454 Age: 24 Race: Elfe de la Nuit Classe: Voleuse Niveau actuel: 80 Inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Vos meilleurs commentaires sur les bulletins. Dim 14 Juin 2009, 12:30 | |
| je me rappel juste d'une moyenne de 3.5 avec comme appreciation: En net progres... |
|
 | |
Aliénéa Légende

Messages: 8479 Age: 21 Race: Zerg Famille: Dans une autre galaxie Classe: Cafard Inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Vos meilleurs commentaires sur les bulletins. Dim 14 Juin 2009, 12:35 | |
| En première en Math toujours : A était absent tout le trimestre, n'a qu'une note : Un DM qu'il a fait à deux. Il n'a donc aucune moyenne ce trimestre. |
|
 | |
Shââline Pilier

Messages: 4592 Age: 31 Race: elfe de la nuit Classe: voleur Niveau actuel: 85 Inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Vos meilleurs commentaires sur les bulletins. Dim 14 Juin 2009, 14:32 | |
| | Ekina a écrit: | | je me rappel juste d'une moyenne de 3.5 avec comme appreciation: En net progres... |
Ah oui là j'avoue : c'est collector !_________________  |
|
 | |
Hippocrate Admin et Conseiller

Messages: 15197 Age: 33 Race: Humain / Elfe Famille: Camarilla Classe: Prêtre / Druide Niveau actuel: 85 / 85 Inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Vos meilleurs commentaires sur les bulletins. Dim 14 Juin 2009, 17:21 | |
| "Toujours la même volonté de ne pas étudier la matière" _________________ Homme deux fois, par nature et par destination... |
|
 | |
Raspoo Taulier

Messages: 1069 Age: 31 Race: Gnome / Humain Classe: Mage / Pretre Niveau actuel: 80 Inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Vos meilleurs commentaires sur les bulletins. Dim 14 Juin 2009, 19:25 | |
| J'ai pas souvenir de commentaire marquant en revanche j'ai une petite anecdote.
C'était la vers la fin d'un trimestre en prépa et le prof de français/philo vient me voir et me dit "vous savez vous ne m'avez rendu aucun devoir et je suis bien embeté pour vous donner une note, il faudrait vraiment me rendre la derniere dissertation" et le tout sur un air géné. En vérité j'avais super honte et je pensais qu'il allait plutot me pourrir. Je lui dit que je vais faire un effort et la faire. Mais finalement je n'arrive pas a me motiver pour cette matiere et je ne rends rien encore une fois.
Il revient me voir a la fin du tristement et me dire encore un peu géné : "je suis désolé mais comme vous m'avez pas rendu la derniere dissert j'ai du vous mettre 1".
Un copain qui l'a faite avait eu 0,5 :-p _________________ http://www.viande.info
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos meilleurs commentaires sur les bulletins. Dim 14 Juin 2009, 19:46 | |
| Je peux continuer de papoter chez vous quand même?  J'ai le souvenir d'une moyenne d'espagnol... 0.5/20 Le commentaire : Présente, mais dort en classe. J'aimais pas l'espagnol ^^ Et avoir 2h de suite le lundi matin de 8h30 à 10h30... J'étais fatiguée ^^ |
|
 | |
Hippocrate Admin et Conseiller

Messages: 15197 Age: 33 Race: Humain / Elfe Famille: Camarilla Classe: Prêtre / Druide Niveau actuel: 85 / 85 Inscription: 15/02/2007
 | |
 | |
Cërom Taulier

Messages: 1989 Age: 25 Race: Humaine / Humain Classe: Mage / Paladin Niveau actuel: 75 / 80 Inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Vos meilleurs commentaires sur les bulletins. Lun 15 Juin 2009, 10:18 | |
| Oula... Heu ben c'est pas difficile: Au colège, a partire de ma seconde 4eme (vi en ai fait deux). Math: Premier trimestre: Bon elève (On faisait l'algèbre) Deuxieme Trimestre: Ne fait plus rien (on faisais géométrie et j'aime pas ca) Parle en cours Histoire: Elève souriant, agréable, ne travail pas. Parle en cours Francais: Elève très souriant, un peu trop même (Ma prof pensais que je me foutait d'elle alors que non, je suis juste souriant). Parle en cours Musique: Parle en cours. Elève interessé, mais ne révise pas les controle (J'était bon en lecture de note parce que j'aprenais les notes par coeur durant le cours, mais suis pas foutu de lire une partition -_-). Dessin: Présent pour discuter. Anglais: Elève Agréable, souriant (ca reviens toujours), n'apprend pas ses lecons. Parle en cours (J'avais une copine super mignonne a coté de moi a ce cours la en 3eme) Espagnol: Parle en cours. (La prof m'avais mis devant a coté d'un autre élève bavard, du coup on causais) Ensuite me souviens plus trop des autres matieres. Pis est venu le BEP (Premier trimestre): Electrotechnique TP: Ne finit pas ses TP Electrotechnique (cours): N'apprend pas. Francais: Excelent élève. Barvardage!!!! Histoire: Elève intéressé et intéressant. Anglais: Absent. Une note ce trimestre non représentative (J'avais eu 16 et c'était parfaitement représentatif) Math: Ne fait jamais rien. Elève souriant. Pis les deux trimestres suivant j'était absent. En deuxieme année: Electrotechnique TP: Paul ne veux pas comprendre. Ses notes s'en ressentent (J'arrivais pas, je ne comprenais pas) Electrotechnique cours: Aucun travail. N'a rien a faire en BEP (Faut savoir que mon prof d'Electrotech en TP et en cours etait mon prof principal) Francais (On a eu deux prof pouris mais): Excelent élève. Bonne participation oral. Continuez ainsi. Histoire: Bon élève cessez les bavardages. Math: Est bon quand ca l'intéresse. Elève agréable. Anglais: Très bon élève, tire la classe vers le haut (j'avais halluciner^^). Pis vu que j'était bon dans les matières littéraires on m'a fait passer en 1ere L... Francais: Ne fait rien. Absences répétées Histoire/géo: Ne travail pas. Absent Anglais: Elève bavard, niveau acceptable Espagnol: Ne fait rien. Absent Math: Très bon élève Anglais renforcé: Ne fait rien. Absentces a répétitions, est ce le fait que ce soit de 8h a 10h le lundi? (Oui!!!) Terminale L Littérature: Ne travail pas assez. Que de bavardage! (Elle m'aimais pas elle, je crois vais lui pourrire sa baraque d'ailleur.) Histoire géo: Mauvais résultats a l'écrit, bonne participation orale. Attention aux bavardages. Philo: Aucun travail a la maison. Elève très agréable et intéressant. Ressaisissez vous. Anglais: Bon niveau. Bonne participation Orale. Attention au bavardages trop fréquents. Espagnol: Travaillez plus. (3eme trimestre:) Une net progression (5 -> 8.5 de moyenne) Anglais renfocré: Ne rend aucun travail. Attitude négative. Trop d'absences (2 absences ou j'était maldae salope!) Donc voila^^ Ah oui pour le sport faut pas chercher, depuis que je suis au colège, je troune entre 12 et 14 de moyenne, je fait ce qu'on me demande, mais pas trop non plus^^ |
|
 | |
Gloriä/Shamounix Taulier

Messages: 1948 Age: 23 Race: Draeneï Classe: Chaman Niveau actuel: 80 Inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Vos meilleurs commentaires sur les bulletins. Lun 15 Juin 2009, 15:25 | |
| Alors... Il faut savoir que j'ai la capacité de m'endormir pronfondément n'importe où, ça a donc donné :
Math : Jonathan est rarement là, mais lorsqu'il l'est, sa présence se ressent par une montée sonore (je ronflais^^).
Français : fait des contrepétries
Philo : Cherche désespérément à mettre la classe sens dessus dessous.
Physique : Jonathan se souvient un peu trop des cours de sieste de la maternelle (elle me défendait contre les autres élèves qui voulaient me réveiller en cours)
Histoire : fait son possible pour créer une émeute (la prof était facho et noire... Je me foutais très régulièrement d'elle)
Anglais : Ne fais rien, mais réussis, moralité : aucune
Allemand : Connais 10 mots de vocabulaire mais sait les manier pour parler, suprenant!
Sport : devrait apprendre à gérer sa force (j'avais assomé un mec avec une balle en volley^^)
SI : étudie les tables du cours d'un peu trop près.
Voilà, donc vous avez compris, j'ai pris mes bulletins sur plusieurs années. |
|
 | |
Grafts Membre actif

Messages: 99 Age: 18 Race: Humain Classe: Guerrier Niveau actuel: 80 Inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Vos meilleurs commentaires sur les bulletins. Mar 16 Juin 2009, 11:38 | |
| Mais dites moi il n'y a que des gens sérieux et d'anciens bons et bonnes élèves dans cette guilde !  "Math : Jonathan est rarement là, mais lorsqu'il l'est, sa présence se ressent par une montée sonore (je ronflais^^)." Mais dis moi t'es comme moi t'aimes les maths et ça doit être mémorable de ronfler dans une classe |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos meilleurs commentaires sur les bulletins. Mar 16 Juin 2009, 11:43 | |
| Le truc qui me choque le plus là-dedans, c'est d'apprendre que tu t'appelles Jonathan, j'crois bien. Le dernier gamin que j'ai chopé à dormir en classe, j'ai collé un coup de pied dans la table. Il a eu la frayeur de sa vie et tout le monde s'est foutu de sa gueule pendant le reste de l'heure. Depuis, mes cancres luttent contre le sommeil quand il sont avec moi !  |
|
 | |
| | Vos meilleurs commentaires sur les bulletins. | |
|