AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Thorberg Bjaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorberg Bjaal
Habitué
avatar

Messages : 42
Age : 29
Race : Nain
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 20
Inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Thorberg Bjaal   Mer 24 Juin 2009, 02:05

"Les hommes et les femmes tombaient tous les uns après les autres. Pour certains, il était déjà trop tard, les autres essayaient vainement de dissuader les assaillants d'arrêter ce massacre, sans espoir ...
Thorberg se trouvait là, fusil à la main, il participait à ce carnage, comment en était il arrivé là ?

Au départ, il n'était qu'un piètre fils de forgeron, qui, faute de ne pas être un forgeron digne de son père, avait terminé comme fusiller dans l'armée naine.
Si ce jeune nain était doué pour quelque chose, c'était bien dans l'art de manier la carabine ! Pas aussi précis qu'un Bronzebeard, certes, mais honnorable, tout de même ...

Il en avait vu des choses, et malgré sa jeunesse, il fut envoyé en Alterac, pour aider les hommes afin d'enquêter sur les origines d'une mystérieuses peste en provenance des villages du nord. D'après leurs sources, ce fléau se serait étendu depuis une région située au nord. Un petit escadron nain avait donc été dépêché de Stormgarde afin de prêter main forte aux troupes d'Arthas et de Jaina Proudmoore.
Jaina décida d'aller vérifier dans les villages, le long de la Voie Royale. Selon certains miliciens, les villages voisins auraient été attaqués par des Morts-Vivants. Et effectivement, au fur et à mesure de leur progression, Arthas et ses troupes eurent à affronter de plus en plus de squelette vivants et de sorciers moribonds jusqu'à se rendre compte que la région entière avait été infectée par des céréales servant de nourriture aux populations. Ces céréales provenaient d'Andorhal, le centre de distribution des bourgs du nord.
Poursuivant leur chemin non loin d'Andorhal, Arthas et ses troupes rencontrèrent d'autres serviteurs du Fléau. Arthas décida alors d'établir une base de repli, puis de continuer ses investigations en pénétrant dans la ville d'Andorhal.
Quelle ne fut pas leur surprise de retrouver l'ancien Nécromancien, se présentant comme Kel'Thuzad, qui leur avertit qu'il était mieux pour eux d'abandonner leurs recherches s'ils tenaient à la vie. Il avait en effet ordonné au Culte des Damnés de distribuer le grain contaminé afin de transformer toute la population en Morts-Vivants. Son plan avait déjà commencé, et Kel'Thuzad affirma au jeune prince qu'il trouverait les preuves de ses dires en se rendant à Stratholme. Après ses explications, le Nécromancien tenta de se replier sur sa base, mais Arthas n'en fit qu'une bouchée. Il était malheureusement trop tard : tous les greniers de distribution étaient vides, les cargaisons de grains empoisonnés avaient déjà été envoyées un peu partout dans la région. La malédiction pouvait commencer...

Tôt le lendemain, Arthas et Jaina se séparèrent, le premier demandant à la seconde de repartir prévenir le Seigneur Uther, et Thorberg et les autres nains furent affectés à l'escorte de la talentueuse magicienne.
Ils rejoignirent les troupes d'Arthas à l'aube du quatrième jour, aux portes de Stratholme...
Mais il était déjà trop tard, la population avait été infectée par le fléau à cause des caisses de grains infectés, chaque villageois était devenu un Zombie au service des Morts-Vivants.
Le seigneur Uther s'opposa à l'idée de nettoyer toute la ville : selon lui, il devait sûrement exister une autre façon de procéder que de tuer toute la population. Cependant, le jeune Prince était têtu, et alors qu'Uther fesait déjà demi-tour, destitué, Arthas donna l'assaut sur la ville de Stratholme ...

Thorberg se trouvait donc au beau milieu d'un conflit qui lui échappait complètement. Apeuré, il prit part au massacre auprès des troupes d'Arthas. Les hommes et les femmes, hurlant, pleurant, tombaient sous ses yeux, et, alors qu'il avançait lentement vers le centre de la ville, une ombre s'emparait des murs alentours ..."



Thorberg se réveilla brusquement.
- Encor' s'satané cauch'mar !

Se rêve, il le faisait depuis bien des années maintenant. Les souvenirs de cette nuit le faisait toujours tressaillir, il n'était plus le même depuis. L'horreur qu'il avait vécu se lisait toujours sur son visage, et, honteux, il n'était jamais rentré auprès des siens.
Il avait vécu bien des années en Hermite, chassant et pêchant pour se nourrir. Ses capacités avaient évolués, il était devenu un expert en chasse, un traqueur hors pair, et, accompagné de son nouveau compagnon ours qu'il nomma Horton, il vivait le plus à l'écart possible de la civilisation, limitant les rencontres à ses soirées beuverie, qu'il s'octroyait régulièrement quand il croisait une auberge. Un nain ne pouvait décidément pas se passer de sa bière !

"- Allez Horton, faut pâs tr'nez !"

Cela faisait maintenant une semaine qu'il pistait la trace de cette "ombre", et, il pouvait bien l'avouer, elle mettait ses talents de traqueurs à rude épreuve ! Il n'avait dormi qu'une petite heure ces deux derniers jours, mais si il ne voulait pas perdre la trace de sa piste, il ne devait pas trainer, c'est qu'elle filait vite cette garce !
Sa première rencontre avec "l'ombre", c'est ainsi qu'il l'appelait, remontait donc à une semaine. Pourquoi l'appelait t'il comment cela ? Parce qu'une aura obscure émanait d'elle, elle était aussi volatile que l'air, ne lassant quasiment aucune trace sur son passage.
Il l'avait aperçu la première fois un soir où il était allez se saouler à l'auberge de Sombre-Comté. Un peu engourdi par tout cet alcool qu'il avait ingurgité, il avait aperçu une forme sombre, encapuchonnée, planter un message sur la porte de l'auberge. Voyant que personne n'avait l'air d'avoir remarqué l'intrus, il décida d'aller jeter un coup d'oeil à l'étrange message ...
Ce satané message avait aiguisé sa curiosité, et, emporté par sa curiosité grandissante, il sortit de l'auberge en courant, sifflant son fidèle compagnon qui gambadait dans la forêt alentour ...
Il avait donc commencé sa traque, qui le mena dans de nombreuses villes du continent, tout d'abord à Comté-du-Lac, puis Thelsamar, Menethil, et bien d'autres. Thorberg s'aventurait dans des territoires qu'il n'avait encore jamais exploré, et, il fallait bien l'avouer, il n'était plus aussi bon combattant que dans ses plus jeunes années. Dans ses régions dangereuses et menaçantes, il dû ruser et utiliser toute son expérience de la traque pour éviter les dangers qu'il rencontrait sur sa route. Mais il était toujours en un seul morceau, il savait qu'il le devait aussi, à son fidèle Horton.
Il aurait pu se rendre à Forgefer, comme le précisait le message, mais il avait préféré suivre son instinct, et emboiter le pas à "l'ombre", il était convaincu qu'il en apprendrait beaucoup plus par ce biais là ...

Il s'arrêtât net. Il se trouvait devant une grande porte, et son instinct lui disait qu'il était arrivé, et c'est avec une peur qui lui nouait la gorge qu'il poussa la porte en bois et entra, dans une grande pièce aux murs de pierre, avec un feu qui brillait en son centre ...



/HRP
PERSONNAGE :
Nom : Thorberg Bjaal
Caractère : Gueulard, fier, impatient et amateur d'alcool, un nain quoi ! Mais derrière cette jovialité propre à sa race, se cache une partie d'ombre en lui, vestige d'un passé dont il n'arrive pas à se défaire.
Classe : Chasseur
Niveau : 12 (Euh non, it's not a fake ^^)
Spécialisation : Pour le moment j'en ai pas vraiment, mais pour coller au background de mon personnage, je pense sérieusement le faire évoluer en survie.
Race et Sexe : Nain, et souvent ! (Ouais je sais, tout le monde l'a fait celle là !)
Métiers : Dépeceur / Travailleur du cuir / Cuisinier / Secouriste. (Choisis en fonction du background de mon personnage)

JOUEUR :
Prénom : Henrick
Age : 21 ans
Profession : Vendeur en Disques / Vidéo / Jeux-vidéo
Connaissance du JdR : Très peu, mais je suis là pour ça, c'est vraiment un coté du jeu que je souhaite approfondir.
Expériences dans WoW : Alors je joue depuis février 2005 (voir avant, j'ai même été présent lors de la bêta), j'ai donc connu toutes les transformations du jeu depuis le commencement, les soirées farm à MC, l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj, j'ai connu les débuts de Naxx. Coté BC, j'ai évolué jusqu'au Temple Noir en passant par Lady Vash et Maghteridon, et enfin sur WotLK, jusqu'à Naxx 25. Un peu lassé par l'aspect "compet" du jeu, j'avais envie d'explorer un peu de nouveauté, et c'est dans le JdR que j'espère (et j'en suis sûr) trouver une nouvelle approche de World of Warcraft.
Anciennes Guildes : Alors j'ai commencé mon périple WoWesque sur Garona, avec un nain guerrier, chez les "Cavaliers de Narsil" avec lesquels j'ai fait une grande partie de mon avancée du jeu de base. J'ai rejoinds quelques mois avant BC les "Esprits de la Nuit" pour connaître Naxxramas premier du nom. Avec BC, j'ai pu titiller Lady Vash, avant de stopper WoW pour cause d'exam'. (Et oui, le BAC !) En quête de nouveauté à mon retour, j'ai décidé de reroll coté Horde, sur Archimonde, et je me suis entaché d'un druide heal, avec lequel j'ai rejoins les Skies of War, avec qui j'ai continué mon avancée BC, et plus tard connu WotLK, Naxx 10/25.
Pourquoi MortSure :
J'avais envie d'un nouveau électrochoc WoWesque, et j'étais de plus en plus attiré par le RP. J'ai donc fait quelques recherches, sur les forums officiels, et suis tombé sur votre post de recrutement. Après avoir longuement lu les différentes infos disséminées sur votre forum, j'ai été séduit par votre projet, étant de plus un joueur (pas très régulier, je l'avoue) du JdR papier "Vampire, Mascarade", et donc me voilà !
Comment avez vous connu MortSure : Comme dit plus haut, par le biais de votre poste de recrutement sur le forum officiel. Je tournais depuis un moment déjà sur le forum officiel de votre royaume, afin de me renseigné sur le principe RP, je viens donc tout juste de démarrer l'aventure ici.

Disponibilités, temps de jeu : plutôt variable, étant fortement calqué sur ma vie IRL (beh oui, logique ... "-_-), mais en moyenne une dizaine d'heures par semaine, réparties sur les soirs de semaine et le dimanche.

Je vous ai juste fait un petit résumé de l'histoire de mon personne qui était trop grande pour paraitre dans son intégralité dans ma candidature, mais je suis bien entendu disposé à vous la compter dans son intégralité autour d'une choppe de bière ! Wink


Voilà je pense avoir terminé ("ouf !" dirons certains ^^), je voudrais terminé par dire que certes, je ne suis pas intéressant du point de vue level, et je suis conscient du manque d'intérêt que constitue ma candidature, cependant, l'aspect RP de votre royaume, et plus précisément de votre guilde, m'a vraiment plus et c'est pourquoi je suis venu postuler aussi rapidement (Oui je suis impatient, un vrai nain en somme ! ;D).

A bientôt je l'espère !
/HRP

*Thorberg ouvre grand les yeux, dans quoi s'est il encore fourré ?*


Dernière édition par Thorberg Bjaal le Mar 07 Juil 2009, 02:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atania
Taulier
avatar

Messages : 1994
Age : 30
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   Mer 24 Juin 2009, 04:19

[HRP] Officiel

Merci pour ta candidature, nous discutons de celle ci en interne. En attendant n'hésite pas à suivre son évolution (pokémon!) et à participer autant que faire se peut.

[HRP] Officiel

[HRP] Perso

J'ai survoler ton BG, et je dois avouer que même en lisant en travers, on voit quelqu'un qui connais un peu l'histoire. Pourquoi un peu? Car pour le moment tu viens de nous montrer ta connaissance de la campagne humaine jusqu'au massacre de Stratholme.

En soit, je dois avouer que c'est intéressant, premier nain que je connaisse qui ai fait les premières batailles de la troisième guerre au coté des humains.

Donc, je te le dit en toute franchise (et m'en fou si on doit pas dire aux candidats ce qu'on pense) je suis pour ton intégration, et fait rare, je vais meme participer sur ton post de recrutement.

[HRP] Perso



Un feu éternel brillait dans la salle. La danse de ses flammes lançait des lueurs rougeatres en perpétuel mouvement sur les murs.
La pièce semblait vide, mais par instinct, vous saviez que ce n'était qu'une impression, vous sentant observé, vous tournâtes la tête en tous sens. Lorsqu'une ombre s'avança.

Un homme de grande taille vous fit face. Une lourde armure, un bouclier accroché dans son dos, dépassant de chaques cotés malgré la largeur d'épaule du géant.
Une épée au pommeau représentant un dragon tout en or sortant d'un foureau aux riches enluminures au coté.
Dans sa main gauche, un livre fermé, la couverture d'or elle aussi était parcourue de rune d'argent aux liseret finements ouvragés.

C'est ainsi que l'homme parut devant vous. Ses yeux bleux luisaient a la lueur du feu. Les regardant, vous enfonçant dans leur intensitée, vous sûtes que l'homme qui se trouvait en face de vous était un serviteur de la lumière.
Suivant une ombre jusque dans ce lieu reculé, vous y trouvâtes la lumière.

Bonsoir Nain. Quel chemin ténébreux avez vous suivis pour vous retrouver ici?
Que nous vaux votre visite.

L'emploi du pluriel vous fît hausser un sourcil. Observant plus avant, vos yeux s'étant habituer à la danse continue des flammes, vous vous apercùtes que d'autres ombres se trouvaient là.

Reportant votre attention sur le paladin, vous vous rendîtes conte qu'il avait croiser les bras et qu'il attendait une réponse qui en vaille la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   Mer 24 Juin 2009, 09:45

Méthanos étant rentré de voyage plus tôt cette semaine: ces escrocs de Baie-du-Butin lui avaient fait payé des taxes trois fois d'affiliée sans qu'il puisse se défausser de sa marchandise, coincée par la marée.
Autant dire que Méthanos était vraiment de mauvais poil. Avant l'arrivée du nain dans la pièce, Méthanos essayait de décompresser sur la mezzanine en jouant avec un casse tête en bois magique de fomre spherique, récemment acheté au souk de Strangleronce. peine perdue, il était à deux doigt de lancer ce jeu pour imbéciles à la figure du premier quidam qui passait.
Quand la porte s'ouvrit, et que le nain apparut, Méthanos n'avait qu'une seule envie, c'était du défouler vraiment.
"Toi mon gars, je vais pas te louper..."
La mezzanine était un chef d'œuvre de subtilité: de là haut, on pouvait suivre tout ce qu'l se passait en contrebas sans être vu. Rien d'étonnant que l'endroit soit devenu le perchoir préféré du druide en somme.

Armant son bras, Méthanos se projetait déjà le bruit que ferait le casse-tête en s'écrasant sur le visage du nain.
"au mois p'tet qu'il en fera de vrai de casse-tête..." se dit Méthanos

Sur le point de lancer, l'excitation de Méthanos lui faisait des fourmis dans les veines.Quand tout à coup:
Cet imbécile de Paladin qui se met en pleine trajectoire! et le voila parti à se faire mousser de cerveau à parler avec un style ampoulé que même les humains trouveraient démodé. Foutus paladins!

En revanche, le cerveau de Méthanos était en ébullition! Dans son esprit, deux forces colossales se disputaient sa raison: "je la lance quand même?sur qui? je met toute mes forces? Après tout c'est un paladin... tu ne supporte pas les paladins...","Non c'est puérile, tu ne fera qu'envenimer les choses... Reste dans l'ombre et observe"

Finalement, Méthanos, abaissa son bras, résigné. Le nain avait intérêt à être intéressant, si non, promis, il le pulvériserait, foi de druide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorberg Bjaal
Habitué
avatar

Messages : 42
Age : 29
Race : Nain
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 20
Inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   Mer 24 Juin 2009, 11:22

[HRP]
Puis je, avant de démarrer la réponse de Thorberg, vous posez une petite question ?
Pourrais-je connaître le lieu de votre repaire secret ? Au moins la région, afin que l'histoire de mon périple coïncide.

Je commencerais l'intrigue ce soir, je préfère pas m'y mettre avant de partir au boulot, c'est le meilleur moyen de partir en retard. ^^

Bonne journée Wink
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atania
Taulier
avatar

Messages : 1994
Age : 30
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   Mer 24 Juin 2009, 13:28

[HRP]

Alors pour ca je préfère que ce soit un conseiller qui réponde.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashila Galilya
Résident
avatar

Messages : 177
Age : 30
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   Mer 24 Juin 2009, 14:06

[HRP]


Waouh j'ai juste envie de dire, c'est une candidature qui a du potentiel pour un level 12 et pour ma part je trouve que c'est tout à ton honneur.
Pas beaucoup de gens se frotteraient à postuler dans une guilde tel que MortSure avec un level 12.

Malheureusement je ne suis qu'une ancienne MortSure, mais vu ta candidature je dis un gros mais alors très gros +1.


Car il ne reste plus beaucoup de joueur RP et encore moins de guilde RP.

Après bien sur mon opinion ne comptera pas plus que ça, mais si je te croise IG je serais avec plaisir honnoré de faire du RP avec toi.

Salutation


Galilya, une ancienne MortSure


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shââline
Pilier
avatar

Messages : 4625
Age : 36
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   Mer 24 Juin 2009, 20:43

Thorberg Bjaal a écrit:
[HRP]
Puis je, avant de démarrer la réponse de Thorberg, vous posez une petite question ?
Pourrais-je connaître le lieu de votre repaire secret ? Au moins la région, afin que l'histoire de mon périple coïncide.

Je commencerais l'intrigue ce soir, je préfère pas m'y mettre avant de partir au boulot, c'est le meilleur moyen de partir en retard. ^^

Bonne journée Wink
[HRP]

/HRP

Petit indice donc pour que tu puisses démarrer : pas loin du Loch Modan !
A toi !
Shââline

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorberg Bjaal
Habitué
avatar

Messages : 42
Age : 29
Race : Nain
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 20
Inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   Mer 24 Juin 2009, 23:01

[HRP]
Ok, je vais adapter mon histoire en fonction, afin de préserver le mystère ! Wink
[HRP]

Thorberg inspecta l'homme devant lui. Il était massif, vêtu d'une lourde et large armure, et du point de vue du nain, il avait tout d'un géant. Il sentait horriblement fort l'odeur qu'il avait pister septs jours durant. Thorberg ne put s'empêcher de faire un pas en arrière devant l'imposante stature qui se présentait devant lui.
Le manche de l'épée de l'homme qui se trouvait en face de lui luisait au rythme des flammes qui dansait dans la pièce, et le nain compris tout de suite qu'il n'était pas devant un simple vagabond.
Cependant, le regard de son opposant était clair, ses pupilles d'une couleur bleue magnifique, une lueur bienfaisante émanait de son regard, et Thorberg assimila rapidement qu'il se trouvait devant un Paladin. Il n'aimait pas se remémorer ses anciens souvenirs, mais si il avait appris quelque chose de son funeste passé, c'était de reconnaitre un Paladin quand il en croisait un.
Thorberg n'était pas très rassuré, mais la présence d'un disciple de la lumière le rassura, du moins un tout petit peu.
Son fidèle compagnon ours, Horton, se trouvait juste derrière lui, et si Thorberg ne pouvait, comme le faisait les druides, se vanter de comprendre le langage des animaux, il avait cependant appris de sa longue période d'exil dans les contrés sauvages à comprendre le comportement des animaux. Et il compris tout de suite que son compagnon non plus, n'était pas très rassuré.

Voyant que le Paladin s'impatientait, Thorberg décida de prendre la parole :

- Euh ... Et biiiiien ...

Thorberg sentait sa voit trembler, quelque chose dans cette pièce obscure lui faisait peur, mais il ne pouvait poser mots sur les sensations qui l'assaillaient. Merde alors ! Il n'était pourtant pas une poule mouillée !

- Alor' comm'cons par l'début, si vous l'voulez bien ! J'étais tranquil'ment vautré à une table dans l'auberge d'Sombre-Comté septs jours auparavant, en train de siroté une bonne bière d'Malt Rhapsody, quand je vis une forme sombre placarder un message sur la porte. Curieux comme j'suis, j'pas pu m'empêcher d'partir voir vous pensez bien, et voyant que personne n'avait vu l'intrus, j'me suis donc enqui d'allez lire le message. L'message ma tout d'suite intrigué.

Le nain enfonça sa main dans sa poche, puis sortit une petite affiche froissée qu'il tendit au Paladin. On pouvait lire d'une écriture raffinée, à l'encre rouge sang :

"Nous venons de là où vous ne sauriez nous voir. Nous
rassemblons à nos côtés ceux qui cherchent des voies oubliées. Dans
cette étrange Mascarade nous cherchons de nouvelles forces afin de
retrouver notre splendeur perdue. Le sang est notre voie, la
transformation notre condition, la soif notre plénitude. Si vous êtes
prêts à nous suivre vous gagnerez au-delà de vos espérances : pouvoir,
longévité, capacités hors du commun ; tout ça en échange d'un tout
petit sacrifice...

Venez visiter notre repaire, sous les ailes des dragons du passé, à Forgefer."

- Pensez bien que je n'suis pas nain cupide, mais j'ai tout d'suite compris que j'devais suivre l'messager, une volonté m'animait, c'tait sur'ment l'occasion de répondre aux questions du passé, et cette chance ne s'produirait p'tet' pas deux fois. J'savais que j'devais en apprendre plus.
J'ai donc tenter d'suivre l'ombre, v'savez, j'suis bon traqueur !
La piste partait vers l'nord-est, et j'ai donc commencer à suivre sa trace, et alors que l'nuit était d'ja bien avancée, j'arriva jusqu'à Comté-du-Lac. Où j'vis un garde inanimé d'vant la porte d'lauberge. L'homme avait une morsure, deux traces de crocs dans l'nuque, j'ai pas mis longtemps pour comprendre qui était l'auteur d'la morsure, j'suis perspicace, v'savez !
Les traces de l'ombre r'partait vers déjà vers l'nord, j'ai donc continuer ma traque en direction des terres chaudes des Steppes Ardentes, une région très dangeureuse si j'peux m'le permettre ! J'ai passé deux longues journées a essayer de suivre sa trace dans les cendres, mais j'réussit à la récupérer juste avant l'entrée dans l'Gorge d'Vents Brulants. Passer par l'Mont Rochenoire n'était pas une partie d'plaisir ! J'peux l'dire ! Faillit il laisser ma peau !


Le nain tressaillit à se souvenir.

- A l'aube du troisième jour, la piste remontait t'jours vers l'nord, j'donc décidé d'éviter l'chaudron, par peur, jamais mi l'pied, mais j'my risquerais pâs ! Arrivé au passage vers le Loch Modan, l'Passage d'Formpierre, j'aperçut les 2 gardes, allongés dans les buissons. Pas l'peine de vous faire un dessin, ils étaient tous deux mordus aussi ! J'vais perdu la trace de l'ombre, mais pas eu grand'mal à la r'trouver. A peine arrivé à Thelsamar qu'c'était l'souk. Des nains hurlaient, et j'compris qu'ils avaient aperçut un intrus la nuit dernière. Une form' capuchonnée, qui avait attaqué un garde à l'nuque. L'nain était salement amoché, pas mort, mais pas reveillé non plus. Les nains m'apprirent aussi que l'intrus c'était enfui vers l'nord, j'donc continuer mon periple j'usqu'aux Paluns, j'commençais à m'habituer à l'odeur qu'laissait l'ombre derrière elle.

Thorberg reprit sa respiration, il avait soif, mais décida de continuer son récit ...

- C'était bien passé une bonne journée d'puis qu'j'avais quitté Les gorges des Vents Brulants, et j'vais pas b'coup dormi, mais l'ombre traçait vite. Peut avant Menethil j'compris c'pendant que j'm'approchait, l'odeur s'fesait de plus en plus forte. Qu'elle fut ma s'prise quand, au détour d'un buisson, je la vit enfin.

Thorberg déglutit, apparemment, se souvenir n'était pas très agréable.

- Elle était couché sur un raptor, en train d'boire son sang ! Rendez compte ! J'me suis donc planqué derrière un buisson, histoire d'l'espionner, quand j'sentit un couteau contr' ma gorge. Un homme, enveloppé dans une grand' cape, chapeau sur la tête, m'avait attrapé par l'derrière et m'avait plaqué au sol.
"Tu sens leur odeur, que fais tu ici ?" qu'il me dit. D'quoi il parlait ? J'savais pas moi, mais qu'e'qu'chose m'disait qu'c'était pas un tendre c'lui là. Bref, même pas attendu ma réponse qu'il répliquait "Tu n'es pas l'un d'eux, tu es bien trop faible pour en être un". D'quoi il parlait c'lui là ?! J'suis un brav'nain moi, pas une poulette !
T'd'un coup, j'vis du coin d'l'oeil que l'ombre nous r'gardait, amusée, et sans comprendre c'qui m'arrivait, j'fut proj'ter comme une plume, les deux formes disparurent à une vitesse faramineuse ! J'beau essayé d'les suivres, j'suis rapide pour un nain v'savez, mais pas moyen ...


Thorberg reprit son souffle, puis continua son récit, ce nain était donc bien bavard ...

- J'décida d'allez remplir ma r'serve d'bière, ça f'sait cinq jours qu'j'vais pas bu une goutte, et m'fallait bien un p'tit r'montant. J'décida d'passer faire une escale à Menethil, mais impossible d'rentrer dans la ville ! Fermée qu'ils m'disent. C'que j'ai pu comprendr', un intrus c'tait introduit dans l'ville à peine 30 minutes avant mon arrivée, et c'tait v'rai branl'bas'd'combat. J'repartie à la r'cherche de trac' d'l'ombre, et après qu'elqu'heures de r'cherche, j'tomba sur des traces d'sang. Armé d'mon tromblon, j'suis bon tireur v'savez, j'suivis les trace d'sang, j'usqu'à r'trouver l'homme qui m'avait sauvagement attaqué dans l'buisson, allongé mort au m'lieux d'la route. La piste r'montait vers le Loch Modan, j'donc décidé r'broussez ch'min et r'partir direction d'Thelsamar. C'tait sans compter sur s'temps d'merde, et l'pluie m'fit perdre sa trace. J'donc décidé d'me r'poser un peu. Dès l'aube, j'suis r'partie, S'fut dur, mais j'réussit à r'trouver sa trace, elle d'vait être blessée, elle allait b'coup moins vite, son odeur sur les chemin était plus présente, signe qu'elle trainait plus qu'd'habitude ... Son odeur m'a ram'né jusqu'chez vous ... Et donc m'voilà d'vant vous, très cher Pal'dain.

Thorberg avait la gorge sèche après ce long discour, il enfoui donc sa main dans sa sacoche afin d'y chercher sa gourde, quand il vit du coin de l'oeil que tout le monde s'était lever, armes prêtes à sortir de leurs fourreaux.

- Du calme ! J'me r'hydrate juste l'gosier !

Sans plus attendre, il enfoui la gourde dans sa bouche, et bu goulument se fameux breuvage ... Quand même ... Cette eau était moins bonne que de la bière ... Si ça continuait, il allait rouiller à force de boire que de l'eau !


Dernière édition par Thorberg Bjaal le Jeu 25 Juin 2009, 01:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atania
Taulier
avatar

Messages : 1994
Age : 30
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   Jeu 25 Juin 2009, 00:51

L'homme avait écouter l'histoire du nain avec attention. Ainsi donc, un des leurs était blesser. Mais qui? Le temps n'était pas au devientte, et ce nain savait.
Oui il savait et malgré cela il était venu jusqu'a eux.

Décroisant les bras, ne quittant pas le chasseur des yeux, l'homme lui posa une question d'un ton sec.

Donc, vous dites savoir. Vous pensez nous connaitre. Et malgré cela, vous êtes entré...
Pourquoi nain?
Ne craignez vous pas de vous voire rejoindre ceux qui ont parsemé votre route jusque la?
Que recherchez vous, maintenant que vous avez trouver l'endroit d'où venait l'ombre?
Que nous voulez vous?

Continuant de fixer le nain, l'homme s'était approché, ses intentions restaient cachées. Menasant ou bienveillant, il était impossible de savoir ce qu'il se passait dans lson esprit.


[HRP]

Soit dit en passant, j'adresse ce message aux gens de la guilde, et en particulier a Selkhys et Amarante.
L'ombre que le nain a décrite, et surtout les actes que celle ci a effectué se rapprochent vraiment du tempérement d'un vampire.
Je pense que cette facon d'agire est a creusé.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   Jeu 25 Juin 2009, 02:19

Méthanos était désormais accoudé à la balustrade. Plus le nain avait avancé dans son récit, plus Méthanos souriait. Cela faisait des semaines qu'il n'avait pas été fasciné à ce point par quelque chose. Il avait presque complètement oublié l'objet de son énervement. Un nain d'expérience qui avait tant a apprendre encore! rempli de potentiel, prometteur...
Bon il avait quand même ce terrible défaut: c'était un nain. Bien que Méthanos ait côtoyé bon nombre d'entrer eux, il y avait malgré tout une tension sous-jacente.
Mais celui là, rien... Aucune animosité... Il sentait bien l'ours, mais l'ours sentait le nain...
Lorsque le paladin reprit la parole, le sourire de Méthanos s'effaça. Non pas par irritation, mais par un rappel à la réalité: les propos tenus étaient grave.
Est-ce que ce nain savait dans quoi il s'embarquait?

/HRP

Continues le bon boulot! c'est un plaisir à te lire!
Tu te doute qu'avec de pareil commentaires, ton entrée est en bonne voie mais certains d'entre nous, dont moi même, se posent quelques questions, plus pour cerner le joueur que le personnage...je vais essayer de les résumer:

  • Est-ce que Thorberg est ton seul personnage?(sur le serveur, en ligne, etc....)
  • En effet tu dis jouer depuis 2005, tu ne dois pas etre débutant ou à ton coup d'essai...tu es allé jusqu'où?
  • A quelle fréquence compte tu jouer avec Thorberg?
Comprends bien : Mortsure est une guilde qui peut devenir chronophage si l'on s'y implique à fond. Elle est composé de membres actifs et elle évite de recruter des personnages qui risquent de prendre la poussière. Ton niveau en soi, n'est pas vraiment un problème, nombre d'entre nous montons des rerolls qui pourraient éventuellement t'accompagner dans ta progression.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorberg Bjaal
Habitué
avatar

Messages : 42
Age : 29
Race : Nain
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 20
Inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   Jeu 25 Juin 2009, 03:08

[HRP]
Merci pour ton commentaire Méthanos, non pas que j'apprécie les elfes, mais j'apprécie au moins le message ! Wink

Je vais essayer de répondre le plus clairement possible à tes questions :

- Oui, Thorberg est mon seul personnage sur le Culte de la Rive Noire (enfin pas vraiment, j'ai aussi un DK, crée uniquement dans le but de fournir le petit nombre de Po récoltés pendant les quètes de départ afin de me permettre de pouvoir pex sans problème d'argent ^^).
Cependant, je possède à l'heure actuelle 4 personnages de niveau 80, ainsi que cinq ou six personnages de niveau 40 à 60.
Je possède un nain guerrier sur Drek'Thar (anciennement sur Garona où il prenait la poussière, migré et upper pour bg et arène avec des potes IRL, qui ont quasiement stoppé le jeu, en sommes, je ne joue plus ce personnage.
Je possède surtout 3 personnages 80 sur Archimonde (Un Tauren/Druide, un Orc/Chaman, un Troll/Chasseur et une Taurene/DK 70 qui dors depuis le début de WotLK ^^).

- Effectivement, je ne pense plus être un "débutant", mais plutot un vieux routard. J'ai évolué dans l'univers JcE depuis le commencement, en terminant quasiment l'univers du jeu de base avant la sortie de BC (3 boss down à Naxx premier du nom avant la sortie de la première extension), pareil après la sortie de BC (sauf l'instance avec Kil'Jaeden, merde ayais j'ai paumé le nom de l'instance, tant pis vous m'aurez compris ^^). Enfin coté WotLK, l'extension que j'avoue avoir le moins exploré (j'ai encore le temps, me direz vous ^^), j'ai vu la moitié de Naxx25. J'avoue ne pas bien connaître Naxx deuxième du nom.

Pour faire simple, je vais faire un résumé rapide de ma situation :
J'étais depuis environ 2 ans, officier de classe et raid lead improvisé dans une guilde à optique PvE HL sur Archimonde (en gros, le JcE HL je connais un peu). Il y a de ça maintenant 9 mois, j'ai freiné considérablement mon temps de jeu, entrée dans la vie professionnelle, ect ... Je voulais me consacrer pleinement à ma vie IRL avant d'être sûr de pouvoir m'imposer un rythme régulier sur WoW. Je me suis donc retiré de mes obligations envers ma guilde.
J'ai recommencé à jouer il y a environ 5 mois, mais j'avoue avoir eu du mal à me relancer dans l'optique compét dans laquelle évoluait ma guilde. La guilde avait beaucoup bouger, les bons potes d'avant était partis vers des cieux plus claiment, ça à surement jouer aussi. J'ai donc participé à 2/3 sorties Naxx de ma guilde, plus en tant que touriste (j'ai joué de ma notoriété passée, rohhh oui je sais c'est mal ^^) qu'en tant que membre du roaster à part entière, mais le gout n'y était pas, je me suis donc concentré sur des rerolls laissés à l'abandon depuis plus d'un an. Deux rerolls montés 80 plus tard, même problème, j'me suis rendu compte qu'il me fallait autre chose. Et puis voilà, curiosité, j'ai commencé à m'intéresser aux serveurs JdR, étant passé totalement à coté du phénomène, j'ai farfouillé dans les forums de royaume, et j'ai retrouvé l'enthousiasme de mes débuts WoWiens. Etant un grand fan de JdR papier, je ne comprend d'ailleur pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ... Mais vaut mieux tard que jamais ! Wink
Pour répondre à vos inquiètudes, je ne joue plus avec mes personnages 80 depuis presque 2 mois, n'y trouvant plus grand intérêt. Je passe mon temps à végéter sur des rerolls. Il n'y a donc pas de risque de me voir retourner de si tôt lancer des rénovations et autres fleurs de vie sur Archimonde.

- Pour répondre à ta dernière question, Je compte donc me concentrer essentiellement sur Thorberg et voir jusqu'où l'aventure JdR me mènera ... Mais j'avoue, j'adore déjà ! Wink

Je suis par ailleur tout à fait conscient de ce qu'implique rejoindre une guilde de votre ambition, premièrement je n'aime pas faire les choses à moitié, deuxièment je m'en rend compte déjà, 2h pour poster une réponse sur ma candidature !

Je préfère clarifier que je ne viens pas chercher aide au pex en postulant chez vous, je sais comment monter un personnage en solitaire, et le chasseur n'est pas la classe la plus compliquée dans cette voie là (même il y a plus rapide que moi à ce jeu).
Cependant je suis bien sûr ouvert à toutes propositions, n'étant pas asocial, à quiconque souhaite me rejoindre avec un reroll, histoire de parfaire mon RP IG, et proposer de belles joutes verbales !
Je ne viens pas chercher non plus une avancée PvE, que j'aurais d'ailleurs pu trouver de là où je viens.
Votre Guilde m'a intéressé premièrement par son coté RP.

Pour conclure, je comprend totalement vos réticences ... J'ai moi aussi participé à grand nombre de débats sur les candidatures, et je visualise très bien les incertitudes qui planent à mon sujet. De plus, je suppose bien que vous rencontrez au moins une fois par semaine une candidature comme la mienne.
Je ne peux bien entendu rien vous promettre, mais je suis à l'état présent sincère sur mes motivations.

Voilà, j'espère avoir lever quelques voiles sur ma candidature, je suis par ailleurs tout disposé à répondre à d'autres éventuelles interrogations me concernant.

Sur ce, je vais me coucher, c'est pas tout ça, mais boulot demain, pas envie de ressembler à un réprouvé toute la journée ! ^^

Je continuerais mon RP demain, à tête reposée après une dure journée de labeur !

Bonne nuit.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18109
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   Jeu 25 Juin 2009, 08:07

/HRP

Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion (question de temps) de répondre en RP à ce message mais sache que nous allons faire le maximum pour répondre vite à ta candidature.

Nous te remercions de toutes ces précisions tres utiles.

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   Jeu 25 Juin 2009, 09:23

Thorberg Bjaal a écrit:
[HRP]Etant un grand fan de JdR papier, je ne comprend d'ailleur pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ... Mais vaut mieux tard que jamais ! Wink

Je préfère clarifier que je ne viens pas chercher aide au pex en postulant chez vous, je sais comment monter un personnage en solitaire, et le chasseur n'est pas la classe la plus compliquée dans cette voie là (même il y a plus rapide que moi à ce jeu).

Cependant je suis bien sûr ouvert à toutes propositions, n'étant pas asocial, à quiconque souhaite me rejoindre avec un reroll, histoire de parfaire mon RP IG, et proposer de belles joutes verbales !

Je ne viens pas chercher non plus une avancée PvE, que j'aurais d'ailleurs pu trouver de là où je viens.

Votre Guilde m'a intéressé premièrement par son coté RP.

Pour conclure, je comprend totalement vos réticences ... J'ai moi aussi participé à grand nombre de débats sur les candidatures, et je visualise très bien les incertitudes qui planent à mon sujet. De plus, je suppose bien que vous rencontrez au moins une fois par semaine une candidature comme la mienne.
Je ne peux bien entendu rien vous promettre, mais je suis à l'état présent sincère sur mes motivations.

Voilà, j'espère avoir lever quelques voiles sur ma candidature, je suis par ailleurs tout disposé à répondre à d'autres éventuelles interrogations me concernant.

Sur ce, je vais me coucher, c'est pas tout ça, mais boulot demain, pas envie de ressembler à un réprouvé toute la journée ! ^^

Je continuerais mon RP demain, à tête reposée après une dure journée de labeur !

Bonne nuit.
[HRP]

[HRP] Salut !

J'interviens assez peu dans cette section, mais bon, pour ce qui est du pex, n'hésite pas à demander à ceux qui sont en ligne, ça mange pas de pain et les gens ici sont de bonne volonté. La communauté ne s'arrête pas au PVE HL, et c'est avec plaisir que nombre d'entre nous t'aiderons à progresser.

Soit dit en passant, il faut insister sur le fait que nous avons des horaires de jeu différents, en horaires comme en quantité, et des activités fluctuantes (certains, dont moi, ne faisant quasiment pas de PVE).

Le RP de la guilde est à mon sens complexe, mais c'est surtout du fait de l'évolution des relations entre les personnages au fil du temps.

Je te rassure, tout le monde n'a pas de réticences, loin de là. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorberg Bjaal
Habitué
avatar

Messages : 42
Age : 29
Race : Nain
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 20
Inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   Jeu 25 Juin 2009, 20:08

[HRP]

Hippocrate a écrit:

Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion (question de temps) de répondre en RP à ce message mais sache que nous allons faire le maximum pour répondre vite à ta candidature.

Pas de problème, prenez votre temps !

Strear a écrit:

J'interviens assez peu dans cette section, mais
bon, pour ce qui est du pex, n'hésite pas à demander à ceux qui sont en
ligne, ça mange pas de pain et les gens ici sont de bonne volonté. La
communauté ne s'arrête pas au PVE HL, et c'est avec plaisir que nombre
d'entre nous t'aiderons à progresser.

Merci beaucoup, je prend note. Wink

Allez, retournons à nos moutons !

[HRP]

Thorberg considéra le paladin qui lui faisait face. Non de dieu ! Ses motivations ne regardaient que lui ! De quel droit ce fichu Paladin venait fouiller dans sa vie privée ?
Cependant, le nain n'était pas dupe, il savait qu'il n'était pas en position de force, et qu'il serait totalement imbécile de faire le fanfaron dans ce lieu sinistre, ses opposants n'était clairement pas des rigolos ...
Il décida donc de mettre sa fierté de coté, et de conter la raison de sa venue ...

- J'étais, Y'a maint'nant dix bonnes années, je n'sais plus trop, la vie d'la faune sauvage m'a un p'tit peu fait perdre la notion d'temps, bref, comm' j'disais, j'f'sait partie d'l'escouade du comm'dant Ruran Dorin, en fact'ion à Tol Barad, dans l'Haute Terres d'Arathi. La ville avait été détruite par saloperies d'orcs, p'dant la seconde guerre, et nous avions pour but de surveiller les faits et gestes d'peaux vertes d'la région, des allés et venus au Trépas d'Ogrim. C'tait une misssion pépère, la paix était peu près stable, si bien qu'sortait l'tromblon uniqu'ment pour l'entrain'ment.

Le nain déglutit, il n'aimait vraiment pas se remémorer ces anciens souvenirs ...

- Un jour, un messager, envoyé par l'Magni Bronzbeard lui même, vint transm'ttre un message à Ruran, l'affectant, lui et tout' son escouade, à prendre l'direction des Montagnes d'Alterac afin d'aider un convoit d'hommes qui enquêtaient là bas sur un virus étrang'. C'tait pas not' problème que j'pensais, après tout, l'histoire des hommes n'regardaient qu'eux ! C'pendant on r'fuse pas un ordre d'Magni, foi de nain ! Bref, nous partimes en direction d'montagnes ... Nous primes l'chemin des Contreforts de Hautebrande, et, pas d'traces d'orcs ! D'habitude ils pullulaient dans la région, f'sait des rondes, mais là rien, pas d'trace d'orcs, à croire qu'ils avaient tout simplement disparu ! Nous arrivâmes donc sans difficultés à Starhnbrad, où nous attendait Arthas lui même, l'prince des hommes ! Il nous raconta qu'les orcs c'tait révoltés, et qu'ils avaient appar'mment décidé prématurément d'quitter l'région par la mer ... Appar'mment fallait r'joindre la troupe d'Jaina Poudmoore sur la route du roi, une vrai sorcière ! Mais fallait avouer, sacré femme celle là ! Nos nouveaux compagnons rejoins, Jaina décida d'remonter vers l'nord, apparemment les origines de l'peste mystérieuse v'nait d'là bas. Elle avait entendu d'rumeurs comme quoi des miliciens d'coin avaient été attaqué par des morts-vivants. Effectiv'ment, au fur et à mesure d'notre avancée, nous croisâmes l'fer avec ces sales bêtes.

Thorberg inspira profondément, et dans un bruit sourd, il éternua, répendant de la morve sur les pierres humides du sol.

- S'cusez moi, c'est l'pluie d'hier, j'crois qu'j'ai pris froid ...

Le nain s'essuya le nez dans sa manche, mais sa moustache gardait encore des traces de son rhume récent ...

- J'disais donc, nous comprîmes qu'les hommes d'la région avait été infecté par l'céréales servant d'nourriture, nous r'montâmes donc jusqu'à Andorhal, c'tait là qu'était stocker les r'serves d'céréales désservies dans tout' la région ... La ville était d'ja total'ment ravagée, mais nous tombâmes sur un nécromancien connu ... Kel'Thuzad m'semble qu'il s'app'lait, pas très belle la bête si j'peux permettre ... D'vait pas avoir b'coup succès avec l'femmes, même mortes, c'lui là !

L'humour était son seul exutoire, mais il sentait déjà l'angoisse l'assaillir au fur qu'il avançait dans son récit ...

- Bref, Kel'Thuzad nous appris qu'il était trop tard, et qu'si on v'lait un aperçut du chaos qu'il avait s'mé, fallait s'rendre à Stratholme. Arthas n'en fit qu'une bouché, c'est qui l'tapé fort l'prince ! Une vraie force d'la nature !
Nous partîmes donc en route pour Stratholme, pour sauver ce qu'il pouvait encore l'être, mais nous nous séparâmes, Arthas demandant d'allez chercher au plus vite l'Seigneur Uther. Bref, nous fîmes affecté à l'escorte d'Dame Jaina, Arthas nous f'sait pas vraiment confiance, pourtant on est pas des pisseuses, nous les nains !


Thorberg bonda le torce.

- Nous avons donc fait l'plus vite possible, et nous rattrapâmes Prince Arthas juste avant Stratholme. Mais il était trop tard, la ville était contaminée elle aussi. Un conflit dans notr' groupe fit alors rage. Seigneur Uther pensait qu'il y avait sur'ment un moyen d'sauver les habitants, alors qu'Arthas pensait qu'il fallait exterminer toute la ville, avant la transformation de tous les habitants, il serait alors trop tard ... Arthas était un homme tétue ... Il destitua Uther, et, alors que celui çi r'partait, Arthas lui s'engouffra dans la ville ...

Thorberg repris son souffle, il avait visiblement du mal à enchainer son récit ...

- Personne n'avait fait attention à nous, pauv' nain, et Ruran, fidèle comme il était, nous obligea à suivre l'pas du Prince des hommes ... J'vous décrirait pas c'que j'ai vécu la dedans, c'trop sinistre pour être raconté, mais j'peux vous garantir qu'c'était horrible ! Arthas n'avait qu'un seul but, rattraper Mal'Ganis avant qu'c'lui ci n'ai le temps d's'enfuir, et nous fîmes vite séparés par la horde de mort-vivants qui nous assaillaient de toutes parts. Nous étions une dizaine, une poignée d'nain face à une horde de Mort-vivants, qui revenaient toujours plus nombreux ... Mes amis tombaient les uns après les autres, et je finis par me r'trouver seul, seul au milieu de ces monstres infâmes !

Thorberg reteint une pause dans son récit, et, sans crier gare, tomba à genou et se mit à sangloter.

- J'ai fuit ! Oui, j'ai pris mes jambes à mon cou et j'ai fuit ! J'ai abandonné mes amis ! J'n'étais qu'un faiblard, trouillard, incapable de sauver mes amis des tourments qui les attendaient !

Thorberg pleurait à chaudes larmes maintenant, et on ne comprenait plus grand chose de ses bégaiements ... Il réussit tout de même à reprendre le dessus :

- C'est là, alors q'j'étais encerclé et voué à une mort certaine, qu'il apparu d'nul part, un homme, une aura sombre à faire peur à un mammouth. En seulement quelques coups, il fit reculer l'Morts-vivants, et, avant que j'ne puisse dire "bière", des membres volaient de toutes parts ... L'homme était un monstre, une tel force ne pouvait exister, il se déplaçait à la vitesse d''éclair, frappait si fort que l'os explosaient sous son impact ... J'étais là, par terre, à r'garder ce spectacle, à la fois magnifique et terrifiant, jusqu'au moment où nous fûmes que deux dans la rue ... Ce monstre et moi même ...

Thorberg repris sa respiration, il avait maintenant un regard vague, plongé dans ses souvenirs ...

- L'peur m'assaillit, qu'allais-je devenir ? C'monstre, qu'allait il me faire ? Les mots sortir seuls, et, alors que j'assimilais ce qui sortait de ma bouche, je compris que la honte allait maintenant faire partie de ma destinée ... "Non ! Ne m'faites pas d'mal" que j'hurlait "Non !". C'pendant, contre toute attente, l'homme esquiva un sourire, et, sans crier gare, m'attrapa. En à peine cinq s'condes, nous étions à l'extérieur de la ville, comment avait il fait pour aller aussi vite ?

"- Va, je te laisse la vie sauve, nain." C'est c'qu'il me dit, et, avant que je n'ai eu le temps de lui d'mander quoiqu'ce soit, il avait d'jà disparu ...

Thoberg sortie un mouchoir, et se moucha bruillament avant de continuer :

- Je n'oublierais j"mais ce passage de ma vie, ça non ! Il est gravé dans ma mémoire à jamais, et, ce qui m'empêche de dormir chaque nuit, c'est l'souvenir d'l'aura maléfique d'cet homme, et d'l'odeur d'sang qu'il dégageait ! C'deux caractèristiques, je les sens, ici, dans l'air de cette salle, vous en êtes imprégnés aussi !

Thorberg s'arrêta un moment, comme ses opposants allaient ils réagir ?

- Je n'pouvais donc pas laisser l'occasion à c't'ombre d'filer, l'autre jour, dans l'auberge ... Quand j'ai r'connu le frisson qui parcourrait mon corps, l'aura sombre qu'elle dégagait, je savais qu'ils appartenaient à la même espèce, et je n'pouvais pas laisser cette occasion d'savoir plus m'filer entre les doigts ! Je d'vais savoir ! Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi n'pas m'avoir laissé crever ? Et surtout, qu'était il ? Comment se f'sait il qu'il était aussi fort ?

Thorberg stoppa net son discour, il ne pouvait plus parler, il avait raconter ce soir ce qu'il gardait enfoui au fond de lui depuis presque dix ans, il se sentait vide, il était fatigué, fatigué à en mourir, mais bordel, que c'était bon de se confier !

Le nain inspecta le Paladin, et attendit sa réaction.


Dernière édition par Thorberg Bjaal le Ven 26 Juin 2009, 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atania
Taulier
avatar

Messages : 1994
Age : 30
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   Jeu 25 Juin 2009, 20:19

HRP

Alors la je dois dire, j'ai un gros probleme. Je ne peux répondre pour le moment.

Les elfes de la nuit ne connaissaient pas l'existence des hommes et des nains, ils étaient reclus sur Kalimdor. et vice versa.

Néanmoins, il faut voire, si l'elfe était un vampire... Pourquoi pas. Mais perso la je suis bloqué.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorberg Bjaal
Habitué
avatar

Messages : 42
Age : 29
Race : Nain
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 20
Inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   Jeu 25 Juin 2009, 20:33

[HRP]

Hummm effectivement, j'me suis laissé entrainé par le récit, et j'ai omis ce détail important ... Souhaitez vous que je rectifie mon récit ? La race de l'être n'a en soit que peu d'importance sur la globalité du background.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   Jeu 25 Juin 2009, 20:35

[hrp : question de cohérence ouais, sa peux bloqué certains, merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorberg Bjaal
Habitué
avatar

Messages : 42
Age : 29
Race : Nain
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 20
Inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   Jeu 25 Juin 2009, 20:40

[HRP]

Voilà c'est fait, milles excuses !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorberg Bjaal
Habitué
avatar

Messages : 42
Age : 29
Race : Nain
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 20
Inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   Ven 26 Juin 2009, 21:53

[HRP]

Petites informations pour donner des nouvelles :
Je suis passé lvl15 (Ouaouh ! Trop fort ! "-_-), et en bonne voie pour passer 16 ce soir.
De plus, si le problème du niveau de mon personnage pose trop de problème, je suis éventuellement disposé à migrer deux personnages : Un paladin (optique heal) lvl50 et/ou un DK lvl72 ("prévisions" impies voir tank/givre), s'vous qui voyez.
Même si je préférerais continuer à faire évoluer le background de mon hunt (ça ne l'empêche pas, cela dit).

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18109
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   Ven 26 Juin 2009, 22:24

/HRP

Merci de contacter en jeu Nosferian, Hippocrate, Guénolé, Shaaline, Tectonia ou Poudrenoire.

Bienvenu !

Concernant le fait de migrer tes persos, c'est vraiment à toi de voir. Pas d'obligation mais ça peut te permettre de nous rejoindre plus vite effectivement.

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorberg Bjaal
Habitué
avatar

Messages : 42
Age : 29
Race : Nain
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 20
Inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   Ven 26 Juin 2009, 23:20

[HRP]

Oki merci à vous, je vous contacte dans la soirée.

Pour infos, le DK est en attente de migration, il devrait être disponible dans la prochaine heure ...

[/HRP]

EDIT : Transfert ok, le DK se nomme Palantir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thorberg Bjaal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorberg Bjaal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorberg Bjaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: