AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Léneï Renesmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nosferian
Taulier

Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 11:26

''Nosferian revint d'un air plus agacé''

Amarante un peux de respect ne ferrai pas de mal.

''Il prie un tons plus sage''

D'abord j'ai toujours eu un faible pour toute les belles femmes et si vous me connaissiez un minima vous seriez que cela ne ce limite pas aux Draenei.
D'ailleurs cela m'as valu un enlèvement il y a une année de ça.

''Enfin la voie de Nosferian devint Forte et puissante. Personne ne l'avait entendu parlé comme cela auparavant sauf quelques très ancien de la communauté.''

Et ENFIN mon ami !!
Sachez que toute la communauté et vous le savez a toujours eu un droit de parole et que je ne fait jamais un choix solitaire et contre la volonté de la guilde !
Et comme toujours si je vous demande votre avis ce n'est pas pour rien. Et il serra respecté.
NE DITES DONC PAS DE BÊTISE ET PRENEZ LE TEMPS AVANT DE VOUS EXPRIMER !!

''Nosferian pris un tons plus pausé''

Maintenant je n'ai rien contre vous et vous le savez mais prenez garde a ne pas faire erreur dans vos propos.

''Le prince donne une tape amicale a Amarante et sourit d'un air amical qu'on lui connait plus. Il sourit aussi a Graft''

Allez je vous laisse mais s'il vous plait pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Léneï/Oceran
VIP

Race : Draeneï/Elfe
Classe : Mage/Druide
Niveau actuel : 80/80

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 11:38

*Se met soudainement debout et observe les derniers mordus restant.*

Bien...
Je vais arrêtée de jouer la comédie. Il est tend de tomber le masque...

*Inspire profondément et se lance.*

Je me nomme donc Léneï Renesmé, je suis Mage comme vous l'avez constatée. J'ai un passé lourd et douloureux, dont je n'aime pas parler. Je cherche à me faire oublier, à disparaitre...
Pour moi devenir l'une d'entre vous annoncerait la fin d'une vie misérable et sordide qu'est la mienne... Pour donner naissance à une vie nouvelle qui j'espère serait plus joyeuse.
Votre Prince est un bon guide pour moi, je lui dois tous.

Comprenez simplement qu'il m'est pour le moment difficile de compter mon passé douloureux à des inconnus. J'aimerais plus tard vous compter tous mes malheurs, si nous devenons amis...

*Se rassois, les yeux pleins d'espoir, une touche d'émotion dans le regard.*
Grafts
Membre actif

Race : Humain
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 11:41

*Ecoutant derrière la porte*
Et bien voilà....il fallait juste attendre ! pensa t-il
Selkhys
Légende

Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 11:43

Selkhys fixe Atalys, encourageant la druidesse à venir à ses côtés.

Aprés avoir écouté les discution elle se décide enfin à parler délivrant son sombre message habituel...

-
Fuyez d'ici, Nous n'avons rien pour vous hormis la mort et la damnation. Rien ne vous attends au bout de ce chemin. L'avenir que certains vous ont proposé parmis est faux, il n'est que monsonge, douleur, haine, chagrin.... Fuyez et sauvez votre âme.

La paladine reporte son attention sur Atalys qui semble épuisée et sorts un peu de thé afin d'aider la druidesse à se détendre.
Léneï/Oceran
VIP

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 11:48

*De sa chaise, observe la Paladine.*

Je n'es nullement l'intention de partir...
La douleur, la haine et le chagrin sont déjà mon quotidien...
J'ai bien l'intention de rester, et de devenir l'une d'entre vous.
Méthanos
Pilier

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 12:17

Méthanos souriait à nouveau. Ca y est elle se lâchait enfin...c'était poussif mais ça valait le coup d'attendre!

D'un bond souple, il enjamba une chaise et s'assit à la table de la draenï, les deux coudes sur la tables, ses mains encadrant son visage d'elfe juvénile

"Eh bien restons dans le léger alors...Si vous devez tout à notre prince, racontez nous comment vous vous êtes rencontrés?
*affiche un sourire malicieux*
surtout, entrez dans les détails, prenez votre temps, vous nous connaitrez mieux, et l'on vous connaitra mieux, aussi"

Et puis surtout, on pourra mettre en parallèle avec la version de Nosfrian, pour vérifier qu'elle ne nous balade pas.
Ah! Et puis on pourra aussi faire le parallèle avec toute ses conquêtes et vérifier qu'il a toujours la même technique de charme
Léneï/Oceran
VIP

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 12:40

*C'est avec un regard enfantin et pleins de malice qu'elle observe Méthanos s'assoir prêt d'elle, et comme pour l'imiter, elle adopte la même posture que lui, les coudes sur la table, et la tête reposé sur ses mains.*

Et bien... Si je vous dévoile une partie de mon cœur... Que me dévoilerez-vous à votre tour?
Combien avez vous eu de conquêtes?

*Se plonge dans le regard de Méthanos, elle semble apprécier la tournure de la conversation, et espère bien la tirer à son avantage elle aussi.*
Selkhys
Légende

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 12:52

Selkhys se leve en souriant dévoilant un rangée de dents trés blanches.

-La douleur et la haine ? Que connaissez vous de ce domaine ? Vous êtes une simple mortelle, vous ne savez rien de la douleur, de la haine, de la peine, de la colére, de la soif. Aucun d'entre nous n'est bon nous sommes tous des créatures qui avons acceptées d'échanger notre âme contre le pouvoir.

La paladin se rapproche plus menaçante, sa main gauche vint éffleurer le pommeau de l'épée qui est accrochée dans son dos.

-Ici point d'amitié, point d'amour, il n'y à rien, seul des ennemis qui désirent nous terrasser. Vous connaitrez la haine, la mort, elles vous accompagneront au quotidien, cette vie est éternelle sans aucune rédemption possible. Ce monde n'est pas pour vous.

La paladine s'immobilise.
Aliénéa
Légende

Race : Zerg
Classe : Cafard

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 12:58

*Une jeune druidesse arrive, l'aire assez perdu*

Euuuuuuuh bonjour
Léneï/Oceran
VIP

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 13:11

*Dévie son regard, et le pose sur la Paladine*

Ce que je connais de la douleur et de la haine... ? Vous avez l'air d'y tenir... J'espère que l'histoire vous plairas!

*Prend une profonde inspiration en fermant ses yeux, les poings serrés le long de son corps, comme si elle revivait une scène atroce contre sa volonté.*

J'ai servit d'esclave à un Humain assoiffé de pouvoir, il m'a battu à mainte reprise, et a abusé de moi...
Il y a peu de temps il m'a frappé si fort que j'ai perdue connaissance...
Quand je me suis éveillée, j'étais nue couverte de sang... C'est alors que j'ai pris conscience de se don qui coulait dans mes veines... Et je l'ai tué...
Nosferian m'a trouvé et c'est occupé de moi le temps de retrouver mes forces. Je lui dois tout...
Selkhys
Légende

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 13:20

Selkhys sourit.

-Rien, bien ce que je pensais, le chemin que vous souhaitez prendre sera mille fois pire que ce qui vous avez vécu.

La femme sourit toujours aussi froidement, préte à vous attaquer.
Léneï/Oceran
VIP

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 13:40

*Elle réouvre un oeil, espérant que l'histoire qu'elle vient de fournir mettra les plus téméraire mal à l'aise et les empêchera de poser trop de questions, pour le moment, sur son passé plus ou moins douteux.*

Ce n'est que votre avis, pardonnée moi... Mais je suis certaine du contraire.
Selkhys
Légende

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 13:45

Selkhys rigole ouvertement de l'ignorance de la jeune femme.

-Ouvrez les yeux et regardez-nous, regardez à quoi nous en sommes réduits pour survivre, tuer, ou mourir. Nous sommes traqués tels des animaux. C'est cette vie que vous désirez ? Vous refusez de faire appel à votre intelligence ? Comme vous le voulez, mais quand vous regretterez, que vous serez seule dans l'obscuritée dévorante et que vos yeux ne supporterons plus la lumiére, alors vous penserez à ce que je vous ai dit, et vous regretterez de ne pas m'avoir écouté.

La paladine vous toise durement.

-D'autre ont choisis cette voie malgré mes avertissement, tant pis pour eux, tant pis pour vous, adieu et je prie la lumiére pour qu'elle épargne votre âme.

La paladine se retourne et se dirige vers un coin de la piéce sombre effluerant Atalys au passage.
Méthanos
Pilier

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 13:47

la palaldine n'a pas tors... s'engager ici , c'est franchir un point de non-retour.
*Méthanos se pencha au dessus de la tble pour etrer à quelques centimetres du visage de la mage. il pris un ton confident, mais aussi plus amer*
Certains considèrent ce... "don", comme une bénédiction. D'autres, plus nombreux, comme une malédiction lancé par les dieux eux même.
Je dois à cette "état" des millénaires de malheur et trop peu de moments de bonheur.
C'est à cause de cet "état" que j'ai perdu la femme que j'aimais. C'est à cause de cet "état" que mon esprit se gangrène peu à peu, effaçant mes souvenirs les uns après les autres. C'est encore à cet "état" qui nous devons la crainte de tout un royaume, qui nous fuit, nous espionne, nous chasse... Certains d'entre nous sont condamnés à être abattus à vue si jamais ils entraient à Hurlevent...
vous vouliez des confidences de ma part? vous êtes servie.

*Puis se redressant en parlant à nouveau à pleine voie*
Nous ne doutons pas que vous avez souffert le long de votre risiblement courte vie. Mais en venant ici, ne comptez pas trouver le salut ou le repos.
Ce ne sera pas un mal pour un bien. Vous embrassez un nouveau mal qui vous dépasse. Des règles dont vous ne soupçonnez même pas l'existence, des codes de l'honneur sans nul pareil, une hiérarchie sans conteste... Vous fréquenterez des gens que plusieurs milliers d'âmes haïssent et craignent à la fois,vous abandonnerez votre famille, vous trahirez votre race, vous renierez vos allégeances passées.
c'est plus qu'un simple pas de porte à franchir.
Beaucoup d'entre nous pensons que ce châtiment ne devrait être donné à aucun mortel...
Nombre de nouveaux venus craquent et deviennent pire que des bêtes, et c'est à la charge de ses nouveaux frères et sœur , nous, de les abattre pour le bien de tous.

Qu'est-ce qui vous fait penser que vous avez l'étoffe d'être l'une des nôtres?

Dernière édition par Méthanos le Jeu 02 Juil 2009, 13:50, édité 1 fois
Ekina
Intendant

Classe : Voleuse

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 13:47

Ekinä qui ecoutait tapi dans l'ombre sorti de sa cachette pour ce placer derriere la mage et approcha sa tete pour lui d'une voix basse mais distincte,

"Il ne faut pas trop les prendre au serieux, voyez vous, ils sont un peu frustré."

Elle se releva et pris un ton un peu plus joyeux.

"Vous comprendrez aussi que nous tenons a garder notre secret ici et que si nous faisons confiance a n'importe qui, nous nous mettons en danger. Mais si le prince vous fais confiance, je ne vois pas de raison de remetre sa en cause.

Ici, nous formons comme une famille et de ce fait, nous nous sommes tous devoilé au moin une fois. Je peus comprendre que sa soit dure pour certaine personne selon son vecu, mais nous ne pourrons vous conciderer comme notre soeur si nous ne savons rien de vous."

Ekinä posa un doigt sur le cou de la mage et le fit glisser jusqu'a sa nuque.

"Il faudra faire aussi,...disons... quelques sacrifices."
Léneï/Oceran
VIP

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 14:09

*Elle se tourna vers la nouvelle venue.*

Qu'appelez vous quelques sacrifices?
Méthanos
Pilier

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 14:12

Je pense que la liste que je viens de vous réciter vous en donne un petit aperçu...
"frustré...le mot est faible, mais passons...je te présente Ekina, l'illustration même de ceux qui considèrent cette "chose" comme un don..."
Méthanos se tourna vers la voleuse
"Je voudrais bien t'y voire toi...Dis lui à quel point ce "sacrifice" est sans conséquences... à quel point on "s'amuse" passé l'effet de nouveauté...Ose lui dire que c'est "drôle" de ne pas être mort mais plus tout a fait vivant..."
Aliénéa
Légende

Race : Zerg
Classe : Cafard

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 14:17

Pour moi le problème c'est pas poser, je trouves que c'est une bénédiction.

Mais après certains vont me reprocher mon passage chez Arthas qui a dû nuire à mon jugement...

Mais, votre explication me suffit pas, j'aurais besoin d'avoir le nom de cet homme qui a abuser de vous, pour vérifier si il est vraiment mort, et comment il est mort.
Léneï/Oceran
VIP

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 14:32

De toute façon la question ne se pose pas! Mon choix est fais et je ne compte pas changer d'avis.
Ekina
Intendant

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 14:36

"Sacrifices..." penssat elle.
"Le premier, c'est que tu auras tout le temps Methnos sur le dos...le deuxieme, Amarante esseillera de te transformer en goule, le troisieme, Selkhys t'intimidera du mieux qu'elle peut. Le quatrieme, Poudrenoire te fera boire a toute les nouvelles bieres qu'il trouve. Et pour finir tu auras deux belles cicatrices dans le coup."
Torzach
Résident

Race : Humain
Classe : Sage comme un e-Mage

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 15:09

Cette femme me plaît. Sa pudeur me touche et je suis dérangé par cette introspection qui prend une tournure d'interrogatoire. Un candidat n'est pas un suspect. Résister à tous ces assauts est déjà une preuve suffisante de sa volonté d'être des nôtres. Je respecte ton choix Léneï et serai à ton écoute si un jour tu souhaites te livrer.

Torzach recharge sa pipe et la rallume. Une épaisse fumée bleuâtre sort du petit morceau de bois coudé. Il sourit, ses yeux brillent ; il a hâte de la rencontrer.
Méthanos
Pilier

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 15:29

"Sans oublier une Ekina qui voudra jamais admettre qu'elle a des points communs avec quiconque...Oui effectivement, beaucoup de sacrifices...

Enfin...dit Méthanos en se levant, j'ai fait mon boulot, à charge à chacun d'en conclure ce qu'il en pense...je garde mon appréciation pour moi, je la transmettrai au conseil au moment voulu.

Sur ce, mesdames, je vous laisse en bonne compagnie l'une avec l'autre.
Léneï/Oceran
VIP

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 17:53

Hé bien... Ils ne sont pas bien effrayant vos sacrifices. Quand aux marques dans le cou, je les porterais fièrement ce sera signe que mon Prince a bien voulu m'avoir à ses côtés pour l'éternité.
Ekina
Intendant

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 18:26

Fièrement, fièrement... doucement quand meme, faudra pas que tu finisses sur le buché juste par ce que l'on a trop remarqué ces marques.
Léneï/Oceran
VIP

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   Jeu 02 Juil 2009, 18:31

Oui bien entendu, je n'irais pas montrer les deux jolies marques de ses crocs à qui veut les voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léneï Renesmé   

Léneï Renesmé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant