AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Khasius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khasius
Invité



MessageSujet: Khasius   Jeu 09 Juil 2009, 15:23











-"Lassitude mon fils… Je ne suis plus que lassitude"…


Les yeux de mon père devenaient vitreux, la mort gagnant petit à petit cette lutte perdue d’avance.


-"Que vais-je devenir sans vous, Père" ?

-"Bin mog g’thazag cha", chuchota mon père en langage Orc.


Il me protégera depuis l’autre côté, malgré la mort. Me protéger…comme il l’avait toujours fait depuis qu’il m’avait délivré des Elfes de Sang, perdant à jamais son rang de héros de la Horde, devenant un paria, pourchassé par les siens.


-"Ecoute moi mon fils. Au cours de mes voyages, j’ai rencontré les plus grands dangers d’Azeroth et d’Outreterre. Beaucoup d’ennemis sont morts par mon fusil ou par les croc de Fenrir"


En entendant son nom, le loup s’approcha du chasseur en geignant.


-"Je ne t’en ai jamais parlé, mais j’ai depuis toujours entretenu certains contacts avec l’Alliance, sur ordre de Thrall lui-mêmHUFHUF"…


Du sang commençait à couler de la bouche de mon père.


-"S’il vous plaît ! Père ! Laissez-moi vous soigner" !

-"Chut ! Mon temps est venu, mon fils… Laisse moi t’expliquer ce que tu dois faire maintenant"…


Mon père me tendit deux lettres. La première contenait une demande de formation pour un certain Tirion Fordring, la seconde une étrange affiche à moitié effacée :



"… rdue. Le sang est notre voie, la transformation notre condition, la soif notre plénitude. Si vous êtes prêts à nous suivre vous gagnerez au-delà de vos espérances : pouvoir, longévité, capacités hors du commun ; tout …''


-"Va à la chapelle de la lumière mon fils, et présente toi à Tirion Fordring. C’est un paladin qui pourra achever ta formation. C’est un humain, mais il a prouvé son honneur et son courage. Mon ami Eitrigg lui a annoncé ta venue".

-"Je n’ai pas besoin d'un Maître, Père ! J’ai déjà combattu le fléau et prouvé ma valeur à de nombreuses reprises" !

-"Tu es le plus puissant des paladins que j’ai croisé, mon fils, mais tu dois devenir encore plus fort. Tu as un grand destin à accomplir, et de tes choix dépendent de nombreuses vies"…


Le regard de mon père était posé sur moi d’une manière presque oppressante.


-"Cela peut te paraître insensé, Fils, mais je suis sûr que la deuxième lettre va sceller ton destin, pour autant que tu arrives à la déchiffrer"…


Les mots n’étaient plus que des murmures.


-"Il est temps, Fils. Je quitte ce monde en paix car j’y ai laissé ma trace. Aka’Magosh" !


Mon père était mort. Celui qui avait tué Illidan Hurlorage d’une balle dans la tête, celui qui avait débarrassé l’Outreterre d’Archimonde avait rendu l’âme, assassiné par un rogue de ce même peuple assoiffé de mana qui m’avait enlevé à mon peuple, les Elfes de Sang.

Empli de tristesse, je commençai à creuser la tombe de mon père. Chaque pelletée de terre transformait ma peine, d’abord en colère, puis en rage. Après avoir mis le corps de l’orc dans sa tombe avec ses armes et son armure, ma rage était devenue haine.


-"Je jure sur tout ce qu’il y a de sacré que chaque membre de la horde que je croiserai payera ce meurtre de sa vie".


Je préparai alors des affaires pour mon voyage. En mettant mon sac au dos, j’aperçu Fenrir se coucher sur la tombe de son ami, et je su qu’il allait se laisser mourir pour le rejoindre dans l’au-delà. De mon côté, j’allais suivre les dernières volontés de mon père et rejoindre ce Tirion Fordring pour combattre le fléau à ses côtés…







-"Trop nombreux ! Ils sont beaucoup trop nombreux" !


J’étais submergé par les vagues successives de squelettes et de goules. J’en avais tué des dizaines, mais il y en avait toujours plus autour de moi. Mon destin s'arrêterais donc avant même d'être arrivé à la Chappelle de la Lumière.

Je ne la senti pas, mais je vis très nettement en planant au dessus de mon corps une gigantesque épée enfoncée dans mon torse, transperçant mon cœur de son acier enchanté par les nécromanciens du Roi Liche.


C’est donc ça la mort ?








Tuer



Le Maître veut que je tue



Montrer au Maître que je suis le plus puissant



TUER








Trahis ! Le maître nous a trahis ! Qui suis-je ? Puisque le Général le veut, j’irai voir le roi des hommes

Je suis un pantin vidé… Pas de passé… Pas d’avenir… Je dois me souvenir...


Je pris le portail qui m’amena à Hurlevent.


Insultes et crachats ! Si je ne leur faisais pas aussi peur je suis sûr qu’ils me lapideraient ! Ne pas riposter ! Je n'ai plus le droit de tuer...







Le Roi m’avait pardonné. J’allais à présent combattre le fléau aux côtés de l’Alliance.

Tous ces vivants me rendaient malade. J’avais besoin d’obscurité. Je décidai donc d’aller attendre les ordres à Sombre-Comté, dont la noirceur convenait mieux à mon état. Après plusieurs heures de route, j’arrivai enfin à l’auberge lorsqu’une affiche attira mon attention.


"Nous venons de là où vous ne sauriez nous voir. Nous rassemblons à nos côtés ceux qui cherchent des voies oubliées. Dans cette étrange Mascarade nous cherchons de nouvelles forces afin de retrouver notre splendeur perdue. Le sang est notre voie, la transformation notre condition, la soif notre plénitude. Si vous êtes prêts à nous suivre vous gagnerez au-delà de vos espérances : pouvoir, longévité, capacités hors du commun ; tout ça en échange d'un tout petit sacrifice...
Venez visiter notre repaire, sous les ailes des dragons du passé, à Forgefer.''



Ces quelques lignes me tirèrent de ma torpeur, ma mémoire me revenant comme un coup de massue !

Mon Père, ma mort, les promesses d’Arthas pendant ma transformation en Chevalier de la Mort, tout me revenait.


-" Je suis sûr que la deuxième lettre va sceller ton destin, pour autant que tu arrives à la déchiffrer", avait dit mon Père. Je repris mon paquetage et me mis à réfléchir.

-"La mort appelle la mort" me dis-je fiévreusement, et c’est dans un état second que je repris mon voyage. Mes pieds me guidaient malgré le brouillard qui régnait dans ma tête, et je ne sorti de mon état comateux qu’en refermant la lourde porte derrière moi.

Tous les regards étaient braqués sur moi, et je compris que les prochains mots que j’allais dire décideraient si j’allais accomplir un destin épique, ou si mon nom allait disparaître dans l’infini du néant.


-"Mon nom est Khasius, je ne suis pas encore l’un des vôtres, mais je sens au plus profond de la noirceur de mon âme que mon destin s’accomplira parmi vous" !


[HRP]

PERSONNAGE :

Nom: Khasius

Caractère: Fier et fougueux, exigeant envers lui-même.
Classe et Niveau: DK lvl55
Spécialisation et pourquoi: Pour autant que le dps ne soit pas revu à la baisse sur le royaume de test, ambi givre, quand les finances le permettront doublé spé tank/dps.
Race et sexe: Draenaï mâle.
Métiers: Aucun pour l'instant.


JOUEUR :

Nom et âge: Marc-Aurèle, 31ans

Connaissance du JDR: rôliste depuis toujours, j'ai suivi une bonne partie de l'évolution des JdR (Ad&D, WarHammer, L'oeil Noir), jeux de stratégie (Warhammer), jeux de cartes ou de figurines (Magic, Confrontation) ou encore JdR grandeur nature. Je suis par contre étranger au background de Mascarade.

Expérience dans WoW: Essais sur la bêta US, création de compte à l'ouverture des premiers royaumes francophones, j'ai joué surtout un war nain, pas de PvE HL, les guildes étant trop élitistes à mon goût, je n'avait pas envie de m'y investir. Longue pause. reprise à BC avec un autre compte, côté horde cette fois, clean palier T4-T5 avec un chasseur (le père adoptif de Khasius), visite du palier T6 en touriste. Clean du palier T7 toujours avec mon hunt, saturation du côté farm du jeu, pause.Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: Skies of War sur Archimonde, guilde à vocation d'amitié et de bonne humeur, que j'ai quittée pour cause d'incompatibilité d'humeur totale avec un autre officier et certains membres, trop orientés avancée au détriment des personnes à mon goût, et pour cause de saturation complète vis-à-vis du farm instances/raid.
Pourquoi MortSure: Parce que mon excellent ami Skorn, que vous connaissez mieux sous sa forme réincarnée (il a du faire des trucs vraiment infâmes pour avoir un aussi mauvais Kharma) de nain chasseur appelé Thorberg, parce que mon excellent ami, donc, m'a parlé de ce projet qui me réouvrais des horizons délaissés depuis trop longtemps, le RP...Disponibilités, temps de jeu: extrêmement variables, allant de 10h/jour à 1h/semaine, j'ai décidé que WoW ne devait plus devenir une obligation pour moi. Cela n'empêche qu'une inscription de ma part à un raid sera toujours respectée, urgence IRL (3enfants, donc autant de risques de chute/intoxication/électrocution/noyade/etcetc) mise à part.

Ce que je souhaite: Sur Archimonde, je joue 5 personnages de lvl80 (Hunt/DK/Pala/Drood/Cham) plus 4 rerolls de lvl20-65, et je maîtrise particulièrement le chasseur et le DK. Actuellement, j'ai envie de m'investir complètement sur un personnage, mais sur toutes les facettes du jeu (PvE/PvP/farm HF), sans en priviligier une par rapport aux autres. Mon premier objectif sera d'aider Thorberg à progresser, puis d'accéder avec lui aux occupation du lvl80, le tout dans une ambiance RP qui me manquait beaucoup sur Archimonde. Dans un avenir plus ou moins proche, il n'est pas impossible que mon épouse, qui joue aussi sur Archimonde, soit tentée par l'expérience et me rejoigne.

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire tous ça. La 3.2 permettra de migrer des persos inter-faction, mais je souhaite laisser mes "compagnons de jeu" sur Archimonde. C'est pourquoi je postule chez vous avec un nouveau personnage.

Je reste bien sûr à disposition pour tout renseignement complémentaire Wink

Khasius


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
avatar

Messages : 1948
Age : 28
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Khasius   Jeu 09 Juil 2009, 15:38

*Malégana, qui se tournait les pouces dans le repaire lève un sourcil*

Hm? Mouais, c'est ça... Allez entre...


[HRP]

Ta candidature est vue entre nous sur le forum, tu seras mis au courant de la décision le plus vite possible. N'hésite pas à répondre aux gens qui te parlent en RP, bien sûr.









PS : Marc-Aurèle et t'es pas chef de guilde? Surpris...^^


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: Khasius   Jeu 09 Juil 2009, 16:05

Atalys entra peu de temps après le draeneï, le cou habillé d'une étoffe soyeuse, lança un distrait "B'jour" et s'installa dans un coin obscur. Elle jeta sa cape sur le dossier d'une chaise et sortit précautionneusement de sa besace une pochette de velours dans laquelle était préservées quelques plantes odorantes. La druidesse en choisit quelques unes, replaça les autres en repliant soigneusement le carré de tissu, et entreprit de les effeuiller. Absorbée par ses occupations, elle n'avait pas prêtée attention au nouvel arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khasius
Invité



MessageSujet: Re: Khasius   Jeu 09 Juil 2009, 16:07

[HRP]

Merci pour ta réponse rapide...

Pour le côté GM, je n'ai de mon illustre prédécesseur que le côté philosophe, et le côté impérial m'est malheureusement passé à côté... Je n'ai ni la patience ni l'abnégation nécéssaires à un bon maître de guilde.

Cordialement

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Khasius   Jeu 09 Juil 2009, 16:28

"Aïe...qu'est que c'est que de truc...encore un chevalier de la mort... Depuis la campagne humaine en Norfendre, les morts n'ont jamais été aussi vivant..."

Telles furent les premières pensées de Méthanos qui il découvrit le chevalier pénétrer dans la pièce. Perché sur la Mezzanine, il surplombait toute la salle discrètement.

"Enfin...au moins il n'as pas prêté allégeance à la horde celui là...Quoiqu'avec ces grigris orcs à la ceinture, on pourrait se demander..."


Après avoir écouté le chevalier s'introduire, il esquissa un sourire qui s'effaça aussitôt. D'un bond souple, in enjamba la rambarde et aterrit quelques metres plus bas, nez à nez avec le Draeneï qui n'avait pas bronché.
"bon...autant pour l'effet de surprise" se dit-il.
Toisant le Draeneï, il le jaugea avant de prendre la parole, en prenant son ton le moins avenant.

"Et peut-on savoir pourquoi l'on s'intéresserait à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khasius
Invité



MessageSujet: Re: Khasius   Jeu 09 Juil 2009, 16:59



Je n’avais encore jamais ressenti pareil malaise en regardant des gens. Ils avaient pourtant l’air "normaux", mais une étrange aura se dégageait d’eux. Une aura à la fois belle et repoussante.

Pourquoi devraient-ils s’intéresser à moi ? Excellente question. J’étais fort et puissant, beaucoup plus que le commun des mortels, mais je savais que je n’étais rien à côté d’eux…



Prenant mon inspiration, je répondis à l’Elfe :



-"Parce que je n’ai plus rien à perdre, mais tout à offrir" !

Revenir en haut Aller en bas
Gaïmult Arquenuit
Résident
avatar

Messages : 250
Age : 25
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Khasius   Jeu 09 Juil 2009, 19:34

[/hrp on ]
salut ^^
Du rp qui rapelle l'outreterre, Exclamation Quelle est la spé de ton drood plz? Very Happy

[/hrp off]

*Toujours méfiant des chevaliers de la morts,malgrés la confiance que leur accorde le roi ,tournant autour de Khasius pour le devisager*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khasius
Nouvel arrivant


Messages : 4
Age : 39
Race : Draenaï
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 55
Inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Khasius   Jeu 09 Juil 2009, 19:44

[HRP]

Mon druide était heal sur BC, et comme il ne sert actuellement qu'à farmer (enfait il ne sert plus à rien Sad ) il est spé équi

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïmult Arquenuit
Résident
avatar

Messages : 250
Age : 25
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Khasius   Jeu 09 Juil 2009, 20:16

[hrp]

dommage Sad , je trouve que les drood pouley on été nerfé ,
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorberg Bjaal
Habitué
avatar

Messages : 42
Age : 29
Race : Nain
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 20
Inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Khasius   Ven 10 Juil 2009, 00:45

Thorberg était vautré sur une chaise, les pieds appuyés sur un tabouret, il se reposait tranquilement, une pipe au bec. Il venait de faire un voyage épuisant jusqu'à Forgefer, et ne portait aucune attention au nouvel arrivant dans la grande pièce. Il pouvait bien s'accorder un petit repos que diable !

Cependant, quand le Draenei prononça son nom, le nain sursauta, et le choc le fit presque tombé de sa chaise.


"- Non d'zou !"

Thorberg jeta sa pipe au sol, et se leva sur la pointe des pieds afin de mieux voir le nouvel arrivant. Methanos était droit dans le champs de vision, déjà en train d'assaillir de question le Draenei.

"- Pousse toi d'la !"

Ce que les elfes pouvait être énervant à être si grand !

Il disait se nommer Khasius ? Pouvait il être Khasius ? Quelque chose en lui avait changé, une nouvelle froideur l'envelloppait, cependant il pouvait reconnaitre les traits de son vieille ami.


"- Khasuis, s'toi ?! Oh !"

Le nain courru auprès de son ami, et le serra dans ses bras.

[HRP]
Go t'inscrire sur le forum avant que je te mette un coup de pied au cul !
[HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloriä/Shamounix
Taulier
avatar

Messages : 1948
Age : 28
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Khasius   Ven 10 Juil 2009, 01:49

[HRP]
*Sors l'aspi à flood*
'Pas commode moi...*
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Khasius   Ven 10 Juil 2009, 02:20

*regarde le chevalier de la mort et soupire*

En voila un autre, bref votre histoire est intéressante à se que j'entend... enfin allez y prenner place et discutons un peut plus, voulez vous quelque chose à boire ou à mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khasius
Nouvel arrivant


Messages : 4
Age : 39
Race : Draenaï
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 55
Inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Khasius   Ven 10 Juil 2009, 03:02

Je terminais à peine ma phrase qu'un nain me sauta dessus. J'allais saisir ma hache quand je me rendit compte que son attitude n'étais pas agressive, mais plutôt affectueuse.
En le regardant attentivement, je reconnu Thorberg, celui là même qui m'avait fait remarquer, alors que je n'étais qu'un gosse et que je m'apprétais à lui sauter dessus pour l'occire, que j'avais vraiment une drôle de tête pour un Orc!

-"Je ne suis plus celui que tu as connu, Chasseur! Il y a quelques jours à peine, je t'aurais tué sans l'ombre d'un remord"!

Une fois de plus, ma noirceur prenait le dessus. Je ne pouvais pas continuer à me couper ainsi du monde, sous peine de perdre le peu d' "humanité" qui me restait.

-"Pardonne-moi, mon vieil ami! J'ai toujours peur que le fléau reprenne le dessus sur moi, et cela me rend un peu agressif".

Un elfe me proposa à manger et à boire, je m'assis donc à une table près de Thorberg.

-"C'est mon destin qui m'a mené ici, mais je me rend compte que mes hôtes sont encore plus mystérieux que moi. Peux-tu me dire ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Khasius   Ven 10 Juil 2009, 09:58

* l'elfe observe*

Mmmm vous le serez bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grafts
Membre actif
avatar

Messages : 99
Age : 24
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: Khasius   Ven 10 Juil 2009, 12:02

/HRP

Marc-Aurèle mais c'est mignon tout plein comme prénom Smile

/HRP

Mouais si il commence à vouloir zigouiller tout le monde ça va pas bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorberg Bjaal
Habitué
avatar

Messages : 42
Age : 29
Race : Nain
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 20
Inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Khasius   Ven 10 Juil 2009, 22:26

"- Euh ..."

Thorberg hésitait, cherchant ses mots :

"- Et bien ... J'suis d'solé mon ami, mais j'peux pas trop t'en dire, ici soit on respecte l'règles, soit on s'retrouve au fond d'un caveau, la tête deux mètres plus loin d'corps ... J'ai qu'un c'seil, reflechit bien avant d't'engager ... T'pourras pas faire marche arrière ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poudrenoire Dorbeer
Pilier


Messages : 4376
Age : 30
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Khasius   Lun 13 Juil 2009, 10:21

/HRP
Nous somme actuellement a la recherche de ton faiseur (guide) dés que ce dernier détail est fait, nous validerons votr candidature.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khasius
Nouvel arrivant


Messages : 4
Age : 39
Race : Draenaï
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 55
Inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Khasius   Lun 13 Juil 2009, 12:11

[HRP]

Bonjour, et un grand merci!

J'attendrai donc de vos nouvelles Smile

Cordialement

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poudrenoire Dorbeer
Pilier


Messages : 4376
Age : 30
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Khasius   Mer 15 Juil 2009, 10:53

/HRP

Bienvenue parmis nous.

Merci de contacter ingame, Hippocrate, Nosferian, Tectonia, Guénolé, Shââline ou Poudrenoire (Ulrïck mon rerol).

Je serai ton faiseur (guide) durant ton initiation.
Encore bienvenue.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khasius
Nouvel arrivant


Messages : 4
Age : 39
Race : Draenaï
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 55
Inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Khasius   Dim 02 Aoû 2009, 18:33

[HRP ON]

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ceci, donc je le mets ici...

Comme vous l'avez vu, je ne me suis pas connecté depuis mon guildage. Cela est dû à ma gentille petite femme qui m'a offert un voyage en last minute, donc départ rapide et imprévu pour moi...

Pendant ces vacances, j'ai reçu une proposition de travail particulièrement intéressante, mais qui va m'empêcher de m'investir d'une quelconque manière pour le jeu pendant au moins 6 mois.

Je préfère donc retirer ma candidature que de laisser un fantôme qui ne sera jamais là.

En vous remerciant tous pour votre compréhension, je vous souhaite bonne continuation dans votre projet que je trouve vraiment sympa...

Cordialement

Khasius

EDIT: Khasius sera effacé, rejoignant ainsi le néant...

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephy
Légende
avatar

Messages : 6576
Age : 45
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Khasius   Dim 02 Aoû 2009, 18:44

/hrp

Bon courage à toi pour tous tes projets, bonnes vacances et merci de nous avoir prévénu.

Tu reviens quand tu veux et dès que tu peux.

A bientôt l'ami !

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18125
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Khasius   Dim 02 Aoû 2009, 22:39

/HRP

Merci beaucoup de nous avoir tenu au courant, c'est une rare qualité de joueur. Cela ne nous fait que plus regretter ton absence mais on te souhaite bonne route.

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Khasius   

Revenir en haut Aller en bas
 
Khasius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: