AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zorco
Nouvel arrivant


Messages : 4
Age : 27
Race : elfe de la nuit
Classe : chasseur
Niveau actuel : 80
Inscription : 12/07/2009

MessageSujet: candidature   Dim 12 Juil 2009, 21:24

Il fut un temps où le monde n'était qu'un seul grand continent, alors que les races venaient tout juste à l'existence. Bien avant que les humains n'apparaissent, avant que les nains n'émergent de leurs demeures souterraines, les elfes de la nuit construisaient déjà de grandes cités et exploraient les énergies du monde. Il y a dix mille ans de ça, les kaldoreis communiaient avec la déesse Elune à travers leurs prêtresses, et leurs hommes se liaient aux esprits de la terre. Leur société était une utopie, on pouvait l'appeler comme ça, un paradis de beauté, de paix et de compréhension. Oh, bien sûr, ils n'étaient pas naïfs : ils étaient plus que capables de défendre leurs chères cités et leurs Puits de Lune, et les femmes s'organisaient dans une grande force militaire connue sous le nom de Sentinelles. Des gardiennes patrouillaient dans leurs rues, et elles s'occupaient des quelques elfes qui tentaient de ruiner la perfection que tous avaient travaillé si dur à créer.

Puis l'enfer se déchaîna, dès lors que ce monde arriva aux yeux de la Légion Ardente.

Une reine elfe de la nuit, Azshara, et ses servants découvrirent une source d'énergie magique nouvelle et encore non-exploitée, la magie arcanique.
Elle et ses servants les plus proches firent des recherches sur la magie arcanique et apprirent à l'utiliser.
Rapidement, le pouvoir démoniaque la corrompit ainsi que ses servants, et ils se nommèrent alors les quel'dorei, ou Bien-Nés. Ils utilisaient mal cette énergie, et sans retenue, et lorsqu'ils devinrent plus corrompus, cela attira l'œil de la Légion.
Quand la Légion trouva le Puits d'Eternité, Sargeras, le seigneur de tous les démons, contacta Azshara. Si elle ouvrait un portail vers le Néant Distordu, Sargeras lui promettait un pouvoir éternel. Et bien sûr, elle accepta.

A travers le Puits d'Eternité, les hordes de la Légion Ardente entrèrent dans notre monde, et décidèrent de se l'approprier. Certains des Bien-Nés réalisèrent leur erreur et combattirent la Légion. Bien plus encore s'enfuirent tout simplement. Ceux qui restèrent avec Azshara s'associèrent complètement à la Légion, séduits par la promesse d'un pouvoir encore plus grand en échange de leur loyauté. Azshara et ses pairs se dévouèrent entièrement à Sargeras; et lorsque les démons mineurs apparurent à travers leurs portails, elle planifia d'agrandir le portail pour laisser entrer Sargeras lui-même.

Entre les Bien-Nés corrompus et la Légion, l'avenir d'Azeroth semblait bien sombre. Ce n'est que par la conduite sans égale du druide Malfurion Hurlorage et de sa compagne, la prêtresse Tyrande Murmevent, qu'Azeroth fut sauvée.
Malfurion et Tyrande se battirent aux côtés de l'élite de la Garde de la Lune, un groupe de mages des arcanes, pour affronter les démons.
Bon nombre d'entre eux tombèrent devant la Légion Ardente, mais Illidan Hurlorage, le frère de Malfurion, réunit les survivants et les dirigea contre les démons. A ce moment-là, le portail d'Azshara recouvrait tout le Puits d'Eternité, et Sargeras était en train de le traverser, donc les héros n'avaient que peu de temps.
Cependant, Illidan était profondément dépendant de la magie arcanique, et il ne fut pas d'accord avec le plan de son frère de détruire le Puits. Les déclarations d'Illidan, qui prétendait que le monde avait besoin de l'énergie arcanique – utilisée avec précaution -, tombèrent dans des oreilles sourdes et ne firent que rendre furieux les autres elfes de la nuit.
Illidan réussit à prévenir Azshara du plan de Malfurion de s'attaquer au Puits lui-même, et déroba le contenu de ses eaux. Dans le chaos de la bataille, Illidan disparut.

Azshara utilisa sa magie pour affronter l'attaque de la Garde de la Lune sur le Puits, mais son sort échoua. Les héros détruisirent le Puits, mais à un terrible coût : la Grande Fracture. La destruction du Puits combinée au sort d'Azshara mal dirigé créa une terrible vague d'énergies magiques turbulentes et déchira le continent en trois parties distinctes. Les vagues renversèrent la grande cité des Bien-Nés, ainsi qu'Azshara et ses suivants, perdus à jamais. A l'endroit de sa tombe supposée, le Maelström déchaîne sa rage sans réserve, rappelant le monde du pêché et de l'orgueil des Bien-Nés. Les kaldorei reconstruisirent leur vie et leur société, calmes comme toujours, et tout alla à nouveau pour le mieux.
Du moins, ça aurait dû.


Peu après la Fracture, Illidan emporta trois fioles de l'eau du Puits au Mont Hyjal et les vida dans le grand lac au sommet de la montagne. C'est ainsi qu'il créa le deuxième Puits d'Eternité et ramena encore une fois l'énergie arcanique au monde. En créant le deuxième Puits d'Eternité, Illidan ramena également la menace des démons sur Azeroth. Son crime ne resta pas impuni, car le frère d'Illidan captura ce dernier et le condamna à la réclusion pour l'éternité, sous la vigilance perpétuelle de la gardienne Maiev Chantelombre et ses Guetteuses, sous la Tanière des Saisons.

Craignant une autre Fracture, trois des grands Aspects dragons firent pousser l'Arbre-Monde de Nordrassil sur le Puits et lancèrent des sorts par-dessus. Le sort d'Alexstrasza donna aux elfes de la nuit l'immunité à la maladie et aux épidémies, celui de Nozdormu leur accorda l'immortalité, et Ysera lia l'Arbre au Rêve d'Emeraude. L'Arbre-Monde recouvrit le Puits, le cacha des yeux du Néant et empêcha les démons de le traverser à nouveau. A partir de là, Malfurion décréta que la magie arcanique était trop dangereuse, et il la bannit. Incapables d'accepter cet ultimatum, les quel'dorei restants dérobèrent une fiole de l'eau du Puits et, acceptant l'exil, traversèrent la mer; ils devinrent les Hauts-Elfes.

Pour protéger Nordrassil et continuer de garder le Puits, Malfurion rassembla tous les druides dans un conclave, où ils tombèrent dans un profond sommeil et envoyèrent leurs esprits dans le Rêve d'Emeraude. Une grande barrière de brume grandit autour de Kalimdor, pour empêcher que le Puits soit vu même sur Azeroth.
Tyrande et ses Sentinelles gardèrent le Mont Hyjal. Les autres vécurent simplement leur vie immortelle et s'étendirent dans les bois d'Orneval et au-delà, attendant le jour où les druides se réveilleraient à nouveau. La paix vint finalement sur Kalimdor et pour les kaldorei.

C'est après cette lutte acharné contre la légion ardente que le chevalier zorco décida de se lancé a la découverte du monde afin d'accroitre sa sagesse mais aussi pour continuer a préservé la paix sur les royaumes d' Azeroth jusqu’à l’apparition d’une nouvelle menace et que celle-ci vienne contrarier une fois de plus la paix si durement acquise.
Cette menace pris le nom de roi liche un être obsédé par le pouvoir et la destruction.

Suite à cette nouvelle émergence d'entité maléfique le chevalier décida de ce rendre en Norfendre pour lutter contre les legions de la mort du roi liche et découvrir tous les secrets de ce nouveau continent en compagnie de la garde de la nuit, mais après la disparition de son chef la garde fût dissoute et ces membres dispersés dans le norfendre. Après cette dissolution zorco erra dans ces terres gelé à la recherche d‘un nouveau clan capable de satisfaire son désir d‘aventure et de victoire, après quelques semaine de recherche il décidât de se rapproché des mortsure car se clan avait la réputation parmi les nombreux guerriers d’être un clan solidement organisé et possédant un grand savoir sur le norfendre à ce moment là cela lui apparut comme une évidence pour satisfaire son goût de l’aventure et de la découverte il devait faire parti de ce clan, en ayant pour objectif de développer sa propre puissance pour être le plus utile possible au clan des mortsure.

2)Informations Hors Rôleplay:
Nom : zorco
Classe : chasseur
Niveau :80

Spécialisation: survie 54 précision 17.
J’ai choisi cette spécialisation car elle permet au chasseur d’être polyvalent il peut être efficace en pvp comme en pve.
Race :elfe de la nuit, male

Informations sur le personnage :
métier:- dépeçage: 450
- travail du cuir: 443


Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Zorco





Joueur:
Âge: 19 ans
Connaissance du JDR:
Je joue depuis 2 ans.
J’ai découvert la majorité de l’outre-terre (je ne peux pas dire que je connais les moindres recoins), j’ai fait tous les raid 25 de burning cruse sauf caverne du sanctuaire du serpent.
Aujourd’hui j’ai eu mon bac et donc fini les cours pendants les deux mois je serais disponible tous les soirs de la semaine et pendants mes jours de repos.
Je souhaite intégrer l’armée dans le courant du mois de octobre donc la discipline et l’intégration dans un groupe n’est pas un problème je suis sociable et discipliné.
(ancienne guilde: La garde de la nuit) Je n’est pas quitter mon ancienne guilde par choix mais par obligation elle a été dissoute suite à l’arrêt de notre chef.
Pourquoi Mortsure: Pour une raison très simple j’ai envie d’avancer dans le norfendre avec une guilde sérieuse et efficace.
J’ai connu mortsure de part l’alliance avec la garde de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poudrenoire Dorbeer
Pilier


Messages : 4376
Age : 30
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: candidature   Lun 13 Juil 2009, 09:28

/HRP

Merci pour ta candidature, un post spécial a était créé pour discuter de ton intégration. Tu obtiendra une réponse d'ici quelque jour.

Toutefois je vois que tu sera présent tout les soirs de la semaine, je tiens a te préciser qu'a cause des vacances un grand nombre de joueur son absent. Ne t'attends pas a une activité aussi active durant ces vacances.

Poudrenoire

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zorco
Nouvel arrivant


Messages : 4
Age : 27
Race : elfe de la nuit
Classe : chasseur
Niveau actuel : 80
Inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Re: candidature   Lun 13 Juil 2009, 10:26

très bien j'attends la réponse avec une grande impatience même si il n'y a pas une très grande activité pendant les vacances cela me permettrai tout de même de pouvoir être dans une guilde structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poudrenoire Dorbeer
Pilier


Messages : 4376
Age : 30
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: candidature   Mer 15 Juil 2009, 11:19

*Poudrenoire acceuil Zorco dans le repaire*

Bienvenue mon gars... Ta tête me rappelle quelqu'un de l'ancienne garde de la nuit... *le nain se gratte la barbe*

On a pas mal de monde absent en ce moment mais quelques personnes étudient ton parchemin de candidature. Je t'invite à boire une bière si tu veux.

*Poudrenoire fait signe à Zorco de le suivre et l'amène dans le grand hall, lieu de vie. Le nain sert 2 bières et en passe une à Zorco*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: candidature   Mer 15 Juil 2009, 11:49

Atalys entre à pas feutrés dans le repaire, les cheveux en bataille, les yeux hagards et vitreux, légèrement plus sombres qu'à l'accoutumée. Sa démarche n'a pas sa grâce habituelle ; le dos voûté, elle longe les murs, se retournant souvent, aux aguets. Elle se glisse dans le Grand Hall, s'immobilise à la vue du nain. Elle semble humer l'air de la pièce, feule de manière quasi inaudible en direction des deux présents et part farfouiller dans des bocaux à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poudrenoire Dorbeer
Pilier


Messages : 4376
Age : 30
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: candidature   Mer 15 Juil 2009, 11:54

*Regarde bizarrement Atalys*

Peuh! Encore une elfe qui a trop fumée de papillon de lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: candidature   Mer 15 Juil 2009, 12:18

Selkhys est assise dans un coin de la piéce regardant son ancien compagnon de combat avant que sa vie ne s'effondre avant qu'elle n'entre dans l'ombre.

Un mot fût prononcé qui se répercuta en échos dans la piéce silencieuse.

"Fuis"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zorco
Nouvel arrivant


Messages : 4
Age : 27
Race : elfe de la nuit
Classe : chasseur
Niveau actuel : 80
Inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Re: candidature   Mer 15 Juil 2009, 21:31

l'elfe regarda ce manège tout en continuant de déguster sa bière tout juste servi et encore fraiche, il se plaisait a voir ce vas et vient de personnes aussi étrange les une que les autres.
*long soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 16 Juil 2009, 10:02

La druidesse se redressa à l'arrivée de Selkhys. Elle n'avait visiblement pas trouvé ce qu'elle cherchait. La pâleur de ses yeux s'était évanouie, ils étaient sombres à présent, presque noirs, animés d'un léger reflet violet. Atalys ferma lentement les paupières tandis qu'elle humait l'air de la pièce, puis fixa sa Protectrice, non sans jeter un regard las vers l'elfe, qui ne semblait pas avoir conscience du danger qui le guettait en ces murs. Pourquoi les mises-en-garde de Selkhys n'étaient jamais entendues ?
Atalys avait besoin d'autre chose pour l'heure, et n'attachait que peu d'importance à cet elfe. Mais elle avait promis.
Elle souffla entre ses lèvres.


Fuyez, vous n'avez pas votre place ici. Seules la souffrance et l'errance vous attendent.

Elle se souvenait des paroles maintes fois prononcées par sa Protectrice, et s'appliquait à y mettre autant de sincérité que possible. Son regard se posa de nouveau sur sa Protectrice, bouche entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashila Galilya
Résident
avatar

Messages : 177
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 16 Juil 2009, 14:00

/HRP

Donc en soit si j'ai bien suivi ton RP, Zorco a 10'000 ans? Est ce exacte...!?

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 16 Juil 2009, 14:30

Selkhys regarda Atalys un sourire de fierté se dessina sur le visage de la femme.

La paladine pose un regard doux empli de tendresse à la druidesse se désinteressant complétement de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poudrenoire Dorbeer
Pilier


Messages : 4376
Age : 30
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: candidature   Lun 20 Juil 2009, 16:04

/HRP

Bonsoir, nous sommes désolé mais a suite du vote de la guilde, le non est sortie majoritaire. La principal raison son le Copier coller d'un texte RP venant d'un autre site web nous donnant l'impression d'un manque d'effort pour le recrutement.

Poudrenoire
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zorco
Nouvel arrivant


Messages : 4
Age : 27
Race : elfe de la nuit
Classe : chasseur
Niveau actuel : 80
Inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 23 Juil 2009, 18:50

oui galilya, zorco a 10000 ans rare sont les elfes a atteindre cet age mais il encore tout ces dents, il a acquis une grande sagesse pendant toute ces années
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: