AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Occalina, pirate [Recrutée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Occalina
Participant
avatar

Messages : 20
Age : 35
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 79... plus qu'un !
Inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Occalina, pirate [Recrutée]   Lun 20 Juil 2009, 13:44

[HRP] Note : désolé pour la mise en page, je ne comprend pas pourquoi ça ressort avec autant d'alinéas (au milieu de nul part) si quelqu'un peut m'aider, merci [/HRP]

Depuis toujours, on disait qu’il y avait beaucoup d’eau dans son regard. Ce n’était pas du à la couleur, d’un gris pâle, mais à autre chose, l’énergie de l’eau qui coulait en elle. « L’eau est puissante disait on, elle fait rouiller l’Acier, éteint le Feu et pousse la Terre. Ces cheveux, toujours attachés était d’un noir profond, d’où s’élevaient parfois quelques éclats brillants, dus au sel marin s’y déposant régulièrement. Le nez était fin, dans une continuité avec l’ensemble du visage, rappelant quelque peu celui des Elfes de la Nuit, couleur de peau assez claire, malgré le bronzage maritime. Elle mesurait 1m68 et, le plus souvent, était vêtue de longues robes, couvrant même les pieds.


L’humaine se trouvait sur une petite île, au sud-ouest d’Austrivage, dans les Contreforts de Hautebrande. Elle venait, il y a peu, d’accomplir son 29ème tour de la planète et, aux vues des derniers événements, il lui était nécessaire de faire le point. Durant sa retraite, elle revoyait une bonne partie de sa vie, jusqu’à ce jour, ce fameux jour où rien ne serait plus comme avant.


Elle se souvenait de son enfance et de son père, œuvrant proche des côtes de baie du Butin. Un visage creusé par les embruns, le regard sombre et profond, le corps et les muscles secs, froid et silencieux, Elethin le sombre, pirate. Il ne parlait presque plus depuis que la mère d’Occalina, Aolina était partie. Voleuse elle était, en douce elle avait fuit. Les yeux gris, les cheveux couleur prune, c’est tout ce dont elle se souvenait.

C’est aux cotés de son père, donc, qu’elle avait appris l’art de la piraterie. Guetter l es soirs de beuveries d’équipages, s’introduire à bord des navires, tuer les quelques hommes d’équipages ayant encore les idées claires, prendre le magot, parti, puis recommencer sur un autre bateau. En la regardant faire, Elethin s’aperçu rapidement qu’Occalina disposait de dons pour canaliser les énergies. Après avoir amassé un bon butin, ils « empruntèrent » une jonque afin de se mettre en quête d’un maître pour la jeune humaine, alors âgée de neuf ans.

Ils rencontrèrent un prêtre leur conseillant de se rendre à Hurlevent, où Occalina pourrait recevoir un enseignement auprès des siens. « Il est plus aisé d’apprendre avec ses congénères leur avait-il dit ».

Moyennement satisfait de la réponse, Elethin c’était empressé de trancher la gorge du prêtre, après quoi il avait fallu fuir rapidement.

Volant une jonque, ils mirent le cap au nord, en remontant la côte Ouest. Le phare leur indiqua l’entrée sur les terres de la marche de l’Ouest, il leur fallait encore continuer plus au nord, afin de se rapprocher de la capitale humaine. A cette époque, le port de Hurlevent n’était qu’en travaux et il était impossible de passer les remparts autrement que par la terre. C’est donc après avoir choisi
une monture qu’ils se rendirent à la cathédrale de la lumière où Occalina fut détachée de son père.

Elle fut ensuite conduite à Comptée-du-Nord, où elle reçu ses enseignements durant de longues années. Œuvrant à travers le monde, afin de pousser toujours plus loin la maitrise de ses talents d’ombre. « La lumière, disait elle au grand désarroi de son maître, n’est bonne à guider que ceux qui ne savent pas voir. »


Puis, à l’âge de 21 ans, estimant que son professeur n’avait plus rien à lui enseigner, elle décida de faire cavalier seule, et retourna dans la piraterie, s’exerçant à la magie de l’ombre en secret, dans les cales des navires sur lesquels elle fut enrôlée, rendant visite de temps à autres à des prêtres du monde connu, pour leur prendre leur savoir.

Cette vie lui convenait, et en 8 ans, sa destinée la conduisit tant sur le continent de Kalimdor, qu’en Outreterre.

Lors d’une étape dans une auberge d’Hurlevent, on lui décrit le contient du nord, nouvellement connu, « le Norfendre ».


Dès le lendemain, elle prit un navire afin d’explorer ces terres polaires. C’est là bas qu’elle s’installa et reprit ces activités de piraterie. « Se servir loin de tous, revendre près de tous, disait son capitaine ».

En d’autres termes, ils pillaient en Norfendre, pour revendre sur le vieux continent.

A la fin de la 28ème année, alors que leur navire faisait route vers la citée des Hommes, ils furent pris dans une tempête comme elle n’en avait rarement vue auparavant. Les éléments se déchainaient et le mat du navire se rompit, écrasant plus d’un marin dans sa chute fracassante. D’autres furent projetés par-dessus bord, soit par les vagues, soit par des tonneaux, dont les cordes d’attaches avaient cédés.

Lorsqu’elle reprit connaissance, Occalina se trouvait dans la calle, une sensation étrange, tant dans le corps que dans l’esprit. Elle voulut sortir sur le pont et n’eu qu’à peine le temps de voir qu’il était désert avant qu’une douleur la saisisse dans tout le corps. Elle recula, se cacha de la lumière, tout se calma, sauf deux petites piqures qui la harcelait le long du coup.

Il lui était donc impossible de s’afficher à la lumière du jour, c’est donc de nuit qu’elle mit un canot à l’eau et rama vers le sud-est, pour rejoindre les terres les plus proches. C’est à Menethil qu’elle put faire escale. Là-bas, la vue de ces êtres lui donnait soif, et dans le silence de la nuit, elle se dut de se délecter du sang de quelques uns.

Discrètement, elle menait son enquête pour savoir ce qui s’était produit en elle. Cette envie de boire du sang, les canines variant de taille, ne plus supporter la lumière et l’augmentation des sens. Voila ce qui c’était passé durant cette tempête.

Le lendemain au soir, alors qu’elle marchait sur les quais, la voix d’un marin, pourtant loin d’elle, lui paru net et claire : « Un chat noir étanche la soif causée par le soleil.

A la taverne de l’Elysium pour des cuvées spéciales. Elles étanchent la soif par les nuits sanguines. »

Puis le marin s’en était allé, chantonnant.

Elle s’était donc mise eu quête d’un chat noir, et à sa grande stupéfaction, elle pouvait à nouveau se promener de jour et, comble de toutes choses, elle pouvait boire le sang de l’animal sans le tuer. Extraordinaire que cet animal là !


Elle demeura encore quelques jours à Menethil, afin de trouver des informations sur cet Elysium. Et c’est une druidesse qui put la renseigner.

L’auberge se trouvait à Forgefer, dans la caverne lugubre.

Il était temps.

Elle se leva, rappela son chat, qui une fois de plus refusa toute approche, sachant la sentence qui l’attendait. Elle dut, une fois de plus, user de ces pouvoirs.

Après s’être délecté du précieux liquide, elle prit un griffon en direction de
Hurlevent, arriva dans la Grande Forge et, de là, s’en alla trouver cette
auberge qu’on lui avait indiqué, sans savoir ce qu’elle allait y trouver…


Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens...
et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.

La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parlé, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche."



PERSONNAGE :

Nom: Occalina
Caractère (en 2, 3 mots): Douce et calme essentiellement, parfois impulsive. On pourrait la comparer à de l’eau, clame en apparence, mais bouillonnante dans les bas fonds.
Classe et Niveau: Prêtre, niveau 78
Spécialisation et pourquoi: Ombre, c’est plus simple pour évoluer. J’envisage de me spécialiser discipline au 80, ou alors double spécialisation (ca coute bonbon)
[Race et sexe: Humai n, sexe féminin[Métiers: dépeceuse, couturière, pêcheuse

JOUEUR :

Age: 27 ans
Connaissance du JDR: ancien maître de jeu
sur Warhammer (papier), j’ai aussi joué à Ambre, pas mal d’années de rôle playing sur un jeu du net (où j’étais chef d’une guilde réputée pour son RP)


Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aidez) :
- je joue depuis 3 ans, avec des périodes d’arrêt dues à des indisponibilités professionnelles (ou financières :s), les choses sont stabilisées (normalement)

- j'ai déjà fait …pas grand choses, d’où le fait que je cherche une guilde. J’ai toujours voulu monter dans les périodes ou j’ai pu jouer et du coup j’ai priorisé le solo aux instances.
- aujourd'hui j'ai envie de plein de trucs ! Participer à la vie de la guilde (selon mes disponibilités), faire des instances en guilde où avec des bons groupes, me mettre un peu au PvP aussi (histoire d’avoir quelques récompenses jolies à regarder), augmenter mes métiers (le dépeçage ca va, la couture je suis un peu en retard, la pêche c’est une horreur (j'ai commencé très tard). En gros, repartir sur de bonnes bases.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: Umoya itemba (guilde dissoute…), beaucoup d’évolution en solo.

Pourquoi MortSure: Pour son rôle playing apparemment sérieux et pour les disponibilités qu’elle demande de la part de ses membres (coté IRL notamment).
Comment avez-vous connu MortSure: par l’intermédiaire d’un (du ?) reroll de Leneï. Disponibilités, temps de jeu: régulier mais aléatoire dans les horaires (cause d’horaires de travail changeant), pas disponible
la première quinzaine d’août (vacances Very Happy ), rarement dispo le weekend.



Je suis donc peu disponible aux même heurs tous les jours,
par contre, je suis ponctuel (aucune raison que je ne vienne pas si je dis que je viens, ou alors je me débrouille toujours pour avertir à l’avance.)
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poudrenoire Dorbeer
Pilier


Messages : 4376
Age : 30
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Lun 20 Juil 2009, 13:56

/HRP

Merci pour ta candidature Occalina, elle sera examiner et soumise au vote au sein de la guilde.
Pour la suite du RP je répondrais surement ce soir. D'autre le ferons très vite.

PS : Pour la mise en page, les copier coller déconne. A toi de corriger. Retire les frappes de retour a la ligne. (En faite le forum coupe les phrase).
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poudrenoire Dorbeer
Pilier


Messages : 4376
Age : 30
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Lun 20 Juil 2009, 14:10

/HRP

Voilà je t'ai tout mis correctement. A force d'écrire des gros pavé sur words puis de les coller ici. J'ai la technique! *effacer, espace, effacer, espace* Tout les 2 lignes. Wink

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Lun 20 Juil 2009, 14:11

Une ombre noire assise dans le coin le plus sombre de l'auberge vous regarde entrer et semble humer l'air avant de vous dévisager de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atania
Taulier
avatar

Messages : 1994
Age : 30
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Lun 20 Juil 2009, 14:21

HRP

Perso c'est la couleur qui me gene^^
Ca em fait mal aux yeux^^

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Lun 20 Juil 2009, 14:28

*vous distinguez assis sur une chaise en train de ce balancer une elfe*

Oh une visiteuse...
Je me présente, Amârante, ancienne servante du rois Liche.
Voulez vous vous assoir ?

Donc, voilà comment ça va ce passer, certains vont venir vous interrogez.

Je vais commencer. Pourquoi nous ? Pourquoi on vous accepterez ? Après tout, qui nous dis que vous n'êtes pas un énième danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18110
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Lun 20 Juil 2009, 15:20

@Poudrenoire Dorbeer a écrit:
/HRP

Voilà je t'ai tout mis correctement. A force d'écrire des gros pavé sur words puis de les coller ici. J'ai la technique! *effacer, espace, effacer, espace* Tout les 2 lignes. Wink

/HRP

/HRP

Alors ça n'a rien à faire là mais ça peut aider du monde. Vous avez une petit icone en haut à droite de la fenêtre où vous tapez les messages. Si vous l'utilisez, votre mise en page Word sera respectée.

Pour le reste, Hippocrate ne devrait pas tarder à passer une tête à l'auberge... et nous étudions ta candidature.

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekina
Intendant
avatar

Messages : 454
Age : 29
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Lun 20 Juil 2009, 19:33

Une fois l'humaine entrée, la porte se ferma derriere elle, au moment ou le sons de la porte retentit, Ekinä etait apparu devant la pretresse.

"Ishnu'ala..." dit elle.

L'elfe se tenait devant vous le regard dans le votre. Ces yeux d'un bleu si envoutant commençait a vous mettre mal a l'aise.

"Que nous vos le plaisir de vous voire parmis nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Lun 20 Juil 2009, 21:53

*sort de l'ombre non loin de Ekinä*

Bonjour à vous dame, votre histoire est interessante et je voie que votre venue est de la part de la douce Oceran, mais prenez place discutons pour mieux faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Occalina
Participant
avatar

Messages : 20
Age : 35
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 79... plus qu'un !
Inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Mar 21 Juil 2009, 23:28

[[hrp] *Met déjà son bordel* : je croyais que les règles du Rp étaient qu’aucun narrateur ne peut (sans son accord) influencer l’état du personnage d’un autre narrateur (je fais ici référence à regard qui me met mal à l’aise, ce n’est pas un mal, je demande plutôt une précision, pour l’avenir). Et ce le cas ici aussi ? [/HRP]

Le regard de l’humaine tourna lentement dans la salle pour en analyser les recoins.
« Spécial le lieu, pensa t’elle. »
Ses yeux rencontraient ensuite une sombre personne, assise dans les recoins d’ombre et elle n’y prêta pas plus d’attention que ce qui était nécessaire : un simple sourire, légèrement gêné.

Amârante se présenta à elle et, dans la seconde qui suivit, Occalina se vit assaillie de questions :

« Pourquoi nous ? Pourquoi on vous accepterez ? Après tout, qui nous dit que vous n'êtes pas un énième danger ? »

Mais de quoi diable parlait-elle ? Et pourquoi aussi vite…


« Madame, permettez moi de me présenter à mon tour, Occalina, hum…vagabond, dirons nous.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? Vous me demander pourquoi vous m’accepteriez, pourquoi moi.
Mais de quoi parlez-vous ? M’accepter dans quoi ? Pourquoi moi de quoi ? »

A ce moment là, une elfe se dressa en face d’Occalina, lui donnant de légères nausées…allez savoir pourquoi.

« Je suis venue ici parce que l’on m’a dit, ou plutôt, on m’a glissé quelques mots à l’oreille. Et mon enquête m’a conduit en ces lieux, mais j’avoue ne pas savoir dans quoi je me trouve vraiment ni pourquoi…quoique j’ai bien une légère idée,… en voyant vos chats… »

[HRP] Et voila pour la couleur ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léneï/Oceran
VIP
avatar

Messages : 503
Age : 29
Race : Draeneï/Elfe
Classe : Mage/Druide
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Mer 22 Juil 2009, 01:03

@Occalina a écrit:
[[hrp] *Met déjà son bordel* : je croyais que les règles du Rp étaient qu’aucun narrateur ne peut (sans son accord) influencer l’état du personnage d’un autre narrateur (je fais ici référence à regard qui me met mal à l’aise, ce n’est pas un mal, je demande plutôt une précision, pour l’avenir). Et ce le cas ici aussi ? [/HRP]
[/HRP]


[HRP] Je fonctionne aussi comme sa après tous le monde ne le fait pas et c'est dommage Smile mais tu fou pas ta merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Mer 22 Juil 2009, 09:24

L'ombre noire assise dans le coin le plus sombre se dédoubla, et la silhouette d'une elfe de petite taille se découpa à l'approche du feu éternel, une tasse fumante à la main.

- Un peu de thé ?

Le ton était léger, piqué d'une pointe d'humour.

- Alors comme ça vous enquêtez ? Vous aimez vivre dangereusement... Nous n'aimons pas trop que l'on enquête à notre sujet, voyez-vous... nous aimons notre... tranquillité.

La druidesse se déplaçait lentement devant l'humaine, l'analysant du regard.

- Et que pensez-vous trouvez ici, au juste ? Les boissons proposées de l'autre côté ne vous conviennent pas ? Vous cherchez... autre chose ?

L'entrée d'Occalina avait éveillé les sens de la jeune mordue. Sa Protectrice n'avait pas bougé, n'avait pas essayé de faire fuir celle qui se présentait à eux aujourd'hui... ce qui avait confirmé ce que son corps entier lui chuchotait. Elle était comme eux. La Bête s'était emparée d'elle. Elle n'était déjà plus vivante.
De ses récents séjours au repaire, Atalys avait entendu parlé des traqueurs ; tous n'étaient pas des vivants. Et les Pères... peut-être cette humaine était-elle envoyée pour leur perte. L'elfe ne laissait rien paraître de ses interrogations : sa respiration était lente, son regard droit. Elle défendrait les siens quoiqu'il arrive. Peu importe les Familles. Peu importe les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Mer 22 Juil 2009, 10:20

Selkhys se leva de l'obscurité, à moins que son odorat la tompe, celle-ci était comme eux, odeur succulante tentatrice...

La paladine vient se placer dériére Atalys et déposa sa main sur l'épaule de la druidesse.

Se tenant préte elle écoutait les propos tenus par sa jeune enfantée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekina
Intendant
avatar

Messages : 454
Age : 29
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Mer 22 Juil 2009, 10:36

Hrp: Oui c'est vrai, c'est moi qui est mal choisis mes mots. Je voulais juste accentuer le regard perçant de Ekinä.Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Occalina
Participant
avatar

Messages : 20
Age : 35
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 79... plus qu'un !
Inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Mer 22 Juil 2009, 17:26

Occalina plongea son regard dans celui de la druidesse.

"Non, merci pour le thé.
Par contre, oui, j'ai enquêté. Avais-je d'autres choix ?
Quelques indices intrigants, peu claires, semblant me concerner. Il est normal que cela m'intrigue et, en effet, j'aime vivre dangereusement, mais dans la discrétion et dans le calme.'

Elle se tue quelques instants, comme si elle pesait lourdement ses mots, puis reprit :

"Vous n'aimez pas que l'on trouble votre tranquillité, je comprend, je suis de même. mais, à ce moment, pourquoi et comment pouvez vous m'expliquer qu'il me fut aisé de rentrer en ces lieux plutôt que, comme vous le dites, rester de l'autre coté de cette porte ?
Il est donc possible que ce soit "autre chose" que je cherche ou...qu'il me semble plutôt avoir trouvé."

Son chat noir se mit alors à grogner légèrement lorsqu'il aperçu l'un de ces congénères au fond de la pièce.
L'humaine le regarda avant de poursuivre :


"Il semble tout du moins que nous ayons quelques points communs..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Mer 22 Juil 2009, 17:35

Selkhys sourit dévoilant une belle paire de canine.

-Vous n'avez pas besoin de cacher votre nature ici, nous avons beaucoup de points communs en effet...

La jeune femme regarde les ombres dans la piéce...

-Je suis Selkhys et je peux vous offrir mon aide si vous souhaiter une vie réele non gouvernée par la soif. Ceux qui me suivent dans ma route ne sont plus esclaves de leurs pulsions... ou du moins des pulsions meurtriéres. Il est possible de se nourrir sans tuer... si vous voulez épargner des vies vous pouvez me suivre.

L'humaine vous sourit avant de rabattre une méche de cheveux dériére son oreille.

-Ici vous pouvez donner la mort, avoir le pouvoir, la force, tout ce dont vous révez... moi je peux vous offrir la paix avec vous-même.

Selkhys se retourna vers Atalys et la regarda avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poudrenoire Dorbeer
Pilier


Messages : 4376
Age : 30
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Mer 22 Juil 2009, 17:50

Rote bruyamment dans un coin de la pièce pour déranger les beaux discours de Selkhys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Mer 22 Juil 2009, 17:59

Regarde le nain avant de murmurer à voix basse.

-Sale porc dégoutant dépourvu de la moindre éducation... Enfin dans un bar il est normal de trouver un animal de compagnie tel que celui-ci j'imagine....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poudrenoire Dorbeer
Pilier


Messages : 4376
Age : 30
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Mer 22 Juil 2009, 18:17

Crache par terre en regardant Selkhys et retourne a son observation de Occalina tout en buvant sa cruche de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Occalina
Participant
avatar

Messages : 20
Age : 35
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 79... plus qu'un !
Inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Jeu 23 Juil 2009, 20:00

[HRP] je vais etre peu dispo d'ici la fin de semaine pour des raisons perso, aussi, le rp, de mon coté sera en pointillés. désolé ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Occalina
Participant
avatar

Messages : 20
Age : 35
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 79... plus qu'un !
Inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Dim 26 Juil 2009, 18:16

[HRP]Plantage du PC, je suis bon pour un formatage et une réinstallation de wow...
a un de ces jours :'( [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 27
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Dim 26 Juil 2009, 19:20

[Hrp: Aie, bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poudrenoire Dorbeer
Pilier


Messages : 4376
Age : 30
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Dim 26 Juil 2009, 23:05

/HRP

Dés que tu a récupéré Warcraft, contacte in game, Hippocrate, Nosferian, Tectonia, Guénolé, Shââline ou Poudrenoire.
Je serai ton faiseur.

Bienvenue
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Occalina
Participant
avatar

Messages : 20
Age : 35
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 79... plus qu'un !
Inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Dim 26 Juil 2009, 23:08

[HRp]

Merci à vous.
problème partiellement réglé.
il me reste les MAJ à installer (et les add ons).
et à lire les détails de la guilde (étant pas là je n'ai aps eu le temps Smile.

à bientot, demain sans doutes ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léneï/Oceran
VIP
avatar

Messages : 503
Age : 29
Race : Draeneï/Elfe
Classe : Mage/Druide
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   Lun 27 Juil 2009, 00:28

[HRP] Contente que tu nous rejoigne a bientôt IG [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Occalina, pirate [Recrutée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Occalina, pirate [Recrutée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Occalina, pirate [Recrutée]
» les pirate noir recrute
» le pirateur pirate
» Dread Mac Farlane, Apprentie Pirate : jeu de lettres !
» [Horde Pirate] La Dent Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: