AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nephy
Légende
avatar

Messages : 6579
Age : 45
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Sam 27 Fév 2010, 13:31

Oui c'est clair que c'est très très alléchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lodjay
Taulier
avatar

Messages : 1715
Age : 89
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Sam 27 Fév 2010, 16:40

Pas de deuillegivre? C'est con j'aurai bien aimé un truc du genre une looooooongue série de quêtes pour l'avoir, et comme objectif final : tuer celui qui l'as pour lui prendre (du coup pas plus d'un personne par serveur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bladerhood.wowrpg.org/
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Dim 28 Fév 2010, 15:56

Citation :
La forme de Sélénien est difficile à modifier car les joueurs l'aiment vraiment.
je ne peux pas le croire !!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 32
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Dim 28 Fév 2010, 15:59

Oui, c'est vrai. MAIS moi j'aurai bie aimé des textures moins dégueulasses: peut-être changer la couleur du plumage comme pour les panthères... Mais il ne faut surtout pas changer la forme général qui nous rends si caractéristiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lodjay
Taulier
avatar

Messages : 1715
Age : 89
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Dim 28 Fév 2010, 19:23

Moi j'aime bien.. Je les plume bien en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bladerhood.wowrpg.org/
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mar 02 Mar 2010, 08:05

Et l'annonce des changements qui devraient être opérés pour les caracs avec pour moi du bon et du moins bon, des trucs pas et d'autre que je trouve complétements idiots :

Des changements majeurs vont être apportés à certaines caractéristiques avec Cataclysm, comme nous l’avons annoncé au cours des conférences de la BlizzCon, puis rappelé sur les forums par la suite. Ainsi, l’Intelligence, la Pénétration d'Armure, la Défense et d'autres, sont concernées par ces modifications qui les rendront plus aisées à comprendre et permettront de mieux choisir son équipement. Ces dernières auront également une influence sur la manière dont les caractéristiques fonctionnent et s’accordent entre elles. Nous vous proposons donc d’en apprendre un peu plus sur ces changements et de mieux comprendre leur logique avant l’arrivée de Cataclysm.

Il semble évident de se demander d’emblée pourquoi les développeurs ont choisi de modifier ces caractéristiques, et surtout pourquoi maintenant. Le jeu évoluant, les développeurs ont constaté que le système actuel de caractéristiques posait de nombreux soucis. Plusieurs d’entre elles peuvent sembler obscures et il n’est pas forcément évident de bien comprendre comment elles s’associent. Par exemple, la Puissance d’attaque a une influence sur les dégâts, mais la même chose est vraie pour la Pénétration d’armure. La Défense a des effets bénéfiques sur cinq caractéristiques différentes, mais qui n’ont pas toutes la même utilité. Bien maîtriser la Régénération de mana implique de connaître le fonctionnement de multiples règles et caractéristiques, dont certaines sont aujourd’hui dépassées. De plus, il existe un fossé entre une caractéristique qui est utile pour une classe et une qui l’est moins. Certains lanceurs de sorts cherchent avant tout à améliorer leur Hâte mais ne veulent pas augmenter leur taux de coups critiques, tandis que des chasseurs rejettent la Hâte et convoitent la Pénétration d’armure. En outre, des caractéristiques vitales telles que l’Intelligence n’apportent pas vraiment de bénéfices en soi.

Les développeurs souhaitent donc que le choix de l’équipement devienne plus intéressant et qu’il soit moins une source d’hésitation. Les raisons de ces changements peuvent sembler évidentes dans certains cas, mais vous vous posez peut-être des questions.

Ce que vous verrez sur votre équipement

Endurance : suite aux changements apportés à la Force, à l’Agilité et à l’Intelligence, les classes qui n’ont pas accès aux armures en plaques auront plus de points d’Endurance. L’écart de points de vie entre ceux qui portent des armures en plaques et les autres sera moins important.

Esprit : avec l’arrivée de Cataclysm, cette caractéristique sera uniquement présente sur les objets destinés aux soigneurs. Les autres lanceurs de sorts auront d’autres sources de régénération de mana. Les développeurs travaillent sur une solution pour les druides Equilibre et les chamans Elémentaire qui doivent souvent se tourner vers l’équipement destiné aux soigneurs. Les améliorations pour les raids qui apportaient un bonus en Esprit (comme Bénédiction des rois) n’auront plus d’influence que sur les caractéristiques primaires (Endurance, Force, Agilité). Il est également probable que la règle des 5 secondes soit changée.

Intelligence : L’Intelligence donnera de la Puissance des sorts, et donnera moins que mana qu’à l’heure actuelle.

Hâte : la Hâte sera plus intéressante pour les classes de mêlée car elle leur permettra de regagner des ressources plus rapidement (énergie, runes). La Hâte devrait vous permettre de vous servir de vos capacités plus souvent.

Blocage : cette caractéristique a été repensée. Les attaques bloquées infligeront 30% de dégâts en moins. Votre score de Blocage vous permettra d’améliorer vos chances de bloquer, mais de manière générale, vous bloquerez moins de coups qu’aujourd’hui.

Parade : la Parade ne permet plus d’éviter 100% des dégâts et n’apporte plus de gain de vitesse d’attaque. Désormais, à chaque fois que vous parez une attaque, cette attaque et la suivante n’infligeront que 50% de dégâts (si elles ne sont pas manquées). Pour résumer, l’Esquive vous permet d’éviter 100% des dégâts, la Parade 50% et le Blocage 30%.

Maîtrise : il s’agit d’une nouvelle caractéristique qui permet aux joueurs d’améliorer une capacité spécifique à leur classe ou à leur arbre de talents. Elle est directement liée aux talents et nous vous donnerons plus de précisions à son sujet ultérieurement.

Armure – La façon dont l’Armure absorbe les dégâts ne changera pas, mais cette caractéristique a été rééquilibrée afin de prendre en compte l’évolution des courbes d’Armure dans Cataclysm. Ainsi, les bonus d’Armure seront globalement revus à la baisse. La différence d’absorption des dégâts entre les types d’armure sera également modifiée, de sorte que la plaque ne protège plus autant par rapport à la maille, le cuir ou le tissu.

Résilience – Elle n’affectera plus que les dégâts et les coups critiques infligés par les joueurs. Cela n’aura plus d’impact sur les chances d’infliger un coup critique, les drains de mana ou autres effets du même style.

Force, Agilité, Score de Toucher, score de coup critique : seront toujours présents sur l’équipement , et sauf exceptions, fonctionneront globalement de la même manière qu’à l’heure actuelle. Certains détails changeront : plus de précisions ci-dessous.


Ce que vous ne verrez plus sur les objets

Puissance d’attaque : cette caractéristique ne sera plus présente sur les objets mais existera toujours pour le déclenchement de certains effets. A la place, vous trouverez de la Force ou de l’Agilité sur les objets et vous recevrez un bonus en Puissance d’attaque (en général 2 points de Puissance d’attaque par point de Force ou d’Agilité) en fonction de la caractéristique majeure de votre classe. Il est possible que le bonus de coups critiques apporté par l’Agilité soit revu à la baisse.

Puissance des sorts : cette caractéristique sera également absente de la plupart des objets (sauf pour les armes, qui auront ainsi une grande importance pour les lanceurs de sorts). Comme mentionné ci-dessus, l’Intelligence apportera la Puissance des sorts.

Pénétration d’armure – Cette caractéristique ne sera plus présente sur les objets, cependant elle subsistera via les talents et capacités.

Valeur de blocage du bouclier : cette caractéristique ne sera plus présente sur les objets, le montant de dégâts bloqué est en effet toujours proportionnel au montant de dégâts subi. Certains talents et effets permettront de modifier les 30% de dégâts bloqués.


Ce qui disparaît complètement

MP5 : cette caractéristique est complètement retirée du jeu. Les paladins Sacré et les chamans Restauration bénéficieront de l’Esprit à la place.

Défense : la Défense dit au revoir à World of Warcraft. Les classes de tanks ne devraient plus pouvoir subir de coups critiques, du moment qu’elles sont en Posture défensive, en Forme d’ours, en Présence de givre, ou sous les effets de Fureur vertueuse.

Rang des sorts : les sorts n’auront plus de rangs. Chaque sort n’aura plus qu’un rang et ils s’amélioreront à mesure que vous gagnez des niveaux. Des modifications seront également apportées pour le niveau auquel vous avez accès à de nouveaux sorts, afin de corriger certains déséquilibres. Vous pourrez également apprendre de nouveaux sorts.

Compétences d’armes : cette caractéristique est également retirée du jeu. Les classes commenceront avec la maîtrise des armes dont elles ont besoin et n’auront plus à s’entraîner pour les améliorer.


Ce que vous devez également savoir

Scores de combat – Il sera plus difficile d’arriver au maximum de chaque score même avec un équipement de niveau maximal. Les scores de combat seront plus élevés dans Cataclysm, et il sera plus difficile de toucher et de faire un coup critique sur les créatures de très haut niveau, comme c’est le cas actuellement pour les créatures de niveau 83 comparées à celles de niveau 80.

RetouchesLes changements ci-dessus vont rendre certaines caractéristiques plus attractives, cependant, nous avons conscience que parfois vous n’avez pas besoin de score de Toucher sur votre équipement, ou que vous préféreriez avoir plus de Hâte que de Critique. Dans Cataclysm, nous allons donner la possibilité aux joueurs de remplacer des caractéristiques sur leur équipement grâce au système de professions. Pour résumer, il vous sera possible de convertir la totalité des points d’une caractéristique en la moitié d’une autre caractéristique sur un même objet. Certaines conversions ne seront toutefois pas permises (Endurance en Force par exemple). Néanmoins, cela vous permettra de mieux personnaliser votre équipement.

Gemmes – En raison de tous les ajustements listés ci-dessus, nous allons changer la couleur des gemmes associées à certaines caractéristiques. Par exemple, le Toucher sera probablement bleu au lieu d’être jaune. Nous vous fournirons plus de détails à ce sujet ultérieurement.

Changements pour l’équipement existant

Comme pour les extensions précédentes, nous envisageons de modifier tous les équipements existants juste avant la sortie de Cataclysm afin de refléter les changements ci-dessus. Toutefois, il est encore trop tôt pour vous dire exactement quand cela arrivera. Dans la majorité des cas, l’équipement que vous portez sera toujours adapté et ce jusqu’à l’arrivée de l’extension, malgré quelques exceptions comme pour les guerriers qui portent du cuir ou de la maille.

Si vous êtes un tank (Druides exceptés) , attendez vous à
-Plus de Défense sur votre équipement. La Défense deviendra Evitement, Parade ou du score de Blocage.
-Plus de valeur de Blocage sur votre équipement. Celle-ci devient un score de Blocage.
-Vous aurez autant d’Endurance qu’avant, cependant vous en aurez peut-être moins que sur une pièce en plaque pour DPS comparable, puisque les gemmes devraient compenser ceci.
-Le bonus d’Armure sur l’équipement sera légèrement réduit.

Si vous êtes un DPS au corps-à-corps, un tank druide ou un chasseur , attendez-vous à :
-Beaucoup plus d’Endurance. Par conséquent, l’Endurance en forme d’ours sera proportionnellement moins élevée.
-De la Force si vous portez de la plaque, de l’Agilité si vous portez de la maille ou du cuir.
-La Puissance d’attaque se transforme en Agilité et Endurance.
-La Pénétration d’armure devient de la Hâte ou du Critique.
-Pas d’Intelligence sur l’équipement pour les classes de mêlée. Les chasseurs n’ont plus besoin d’Intelligence puisqu’ils n’auront plus de mana. Les chamans et les paladins Vindicte obtiendront du mana et des dégâts des scores par d’autres moyens.

Si vous êtes un DPS lanceur de sorts, attendez-vous à :
-Beaucoup plus d’Endurance.
-Toute votre Puissance des sorts est convertie en Intelligence et Endurance.
-Pas d’Esprit. Cela ne vous manquera pas car vous n’en aurez plus besoin pour faire des dégâts ni pour régénérer votre mana.

Si vous êtes un soigneur, attendez-vous à :
-Beaucoup plus d’Endurance.
-Toute votre Puissance des sorts est convertie en Intelligence et Endurance.
-De l’Esprit à la place du MP5. L’Esprit sera bienvenu, car la régénération du mana sera plus importante qu’à l’heure actuelle. L’Esprit sera plus profitable aux paladins et aux chamans spécialisés en soins que maintenant.

Si vous êtes un druide Equilibre ou un chaman Elémentaire :
-Vous partagerez toujours votre équipement avec les druides et chamans Restauration.
-Votre équipement aura de l’Esprit et n’aura plus de Toucher.
-Vous aurez un talent qui convertit l’Esprit en Toucher. Nous ajusterons les talents en conséquence de sorte que vous aurez besoin d’autant d’Esprit qu’un démoniste a besoin de Toucher.
-Le Toucher sur des anneaux ou autres pièces du même style vous sera toujours profitable.
-Les améliorations en raids n’augmenteront plus l’Esprit, donc vous ne risquez pas de vous retrouver au-delà de la limite de Toucher juste en raison des améliorations.

De nombreux objets de bas niveau avec des combinaisons de caractéristiques peu logiques telles que « Agilité et Esprit » seront modifiés. Nous apporterons également des modifications aux récompenses de quêtes, et aux butins afin de proposer un meilleur équipement aux spécialisations qui étaient plus utilisées avant The Burning Crusade, comme les druides Equilibre.

Nous savons que cela fait beaucoup d’informations à prendre en compte, mais ce n’est qu’une pièce du puzzle et nombre de ces modifications seront intégrées à d’autres systèmes que nous n’avons pour le moment pas évoqués en détails. Dans les semaines et mois à venir, nous continuerons à vous révéler plus d’éléments du contenu que nous avons prévu pour Cataclysm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 32
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mar 02 Mar 2010, 08:35

@Kardenaar a écrit:


Si vous êtes un DPS lanceur de sorts, attendez-vous à :
-Beaucoup plus d’Endurance.
Super, déja que j'etais déjà un sac à mana, je serai aussi un sac à vie!
@Kardenaar a écrit:

-Toute votre Puissance des sorts est convertie en Intelligence et Endurance.
remplacer par de l'endurence ma puissance des sorts? euh, ça s'appelle un un nerf en fait ça non?
@Kardenaar a écrit:

-Pas d’Esprit. Cela ne vous manquera pas car vous n’en aurez plus besoin pour faire des dégâts ni pour régénérer votre mana.
Plus d'esprit? je pourrai aussi continuer d'en faire ou ça aussi , c'est mort?

@Kardenaar a écrit:

Si vous êtes un druide Equilibre ou un chaman Elémentaire :
-Vous partagerez toujours votre équipement avec les druides et chamans Restauration.
Mouais....
@Kardenaar a écrit:

-Votre équipement aura de l’Esprit et n’aura plus de Toucher.
je croyais que je n'avais plus d'esprit?
@Kardenaar a écrit:


De nombreux objets de bas niveau avec des combinaisons de caractéristiques peu logiques telles que « Agilité et Esprit » seront modifiés. Nous apporterons également des modifications aux récompenses de quêtes, et aux butins afin de proposer un meilleur équipement aux spécialisations qui étaient plus utilisées avant The Burning Crusade, comme les druides Equilibre.
Trop tâââârd!
@Kardenaar a écrit:

Nous savons que cela fait beaucoup d’informations à prendre en compte,
C'est surtout contradictoire...
@Kardenaar a écrit:
mais ce n’est qu’une pièce du puzzle et nombre de ces modifications seront intégrées à d’autres systèmes que nous n’avons pour le moment pas évoqués en détails. Dans les semaines et mois à venir, nous continuerons à vous révéler plus d’éléments du contenu que nous avons prévu pour Cataclysm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 39
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mar 02 Mar 2010, 12:37

Il faut faire la différence entre équipement, talents et besoins d'une classe.
Tu auras de l'esprit, mais celui-ci servira à ton toucher, car ta régénération de mana se fera autrement (comme marqué au début du post). Donc tu auras de l'esprit, mais pas pour servir d'esprit.
Fini les blagounettes Métha !

Sinon cela annonce de nombreux changements, avec comme point d'orgue une simplification dans le choix des pièces d'équipement je pense. Beaucoup de choses nous échappent encore, et surtout le plus important : le nouveau gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lodjay
Taulier
avatar

Messages : 1715
Age : 89
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mer 14 Avr 2010, 10:43

Le Mont Hyjal accessible! Druides vous pouvez prier devant votre arbre monde préféré qui est en train de se soigner. Mais après Archimonde, il est menacé par un vieux copain... Un très vieux copain.

_________________

Système de guilde.
Il ne ce contente plus d'un bête registre des joueurs et d'un canal de discussion, le tout vaguement représenté par un tabard et un . Les guilde gagneront de l'expérience et donc des niveaux, (20 maxi pour le lancement) Cette progression permet de répartir des points de talents de guilde qui affecte chaque joueurs!
Exemples en vrac:
-Réduction du coup de réparation
-Gain de réputation amélioré
-Chance de plus de loot sur un boss (?)
-Plus de gains de Pièces d'or sur le mobs

De plus existence de monnaie de guilde et d'objets d'héritage Lié à la guilde. Et d'historique et de tableaux de progression. (Plus besoins de passer par des sites tiers si on peux le voir IG et via armurerie ^^)

___________________

Bg Cotés, Composé d'un groupe Pré-composé, (6max par semaine) C'est une alternative aux arène pour gagner des points d'arènes et surtout de la cote (et donc s'overstuffer pvp) ,
Des bg sans avoir des kikools qui VH middle en suff pve ? HOURRA!

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bladerhood.wowrpg.org/
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 28
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mer 14 Avr 2010, 15:11

*pense qu'en fait il va faire une pause mais il ne va pas arrêter wow*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lodjay
Taulier
avatar

Messages : 1715
Age : 89
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mer 14 Avr 2010, 15:21

NoooOoOoooOooOOOoOOooOOon C'est le dieu des ténèbres qui fait revenir Selkhys pour le cataclysme!

Le comble!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bladerhood.wowrpg.org/
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 28
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mer 14 Avr 2010, 15:32

bha wé pour mieux lui botter les fesses (et aller moi-même cramer l'arbre à druides)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alestre
Intendant
avatar

Messages : 395
Age : 26
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mer 14 Avr 2010, 18:56

Selkhys, tu nous faire un départ en grandes pompes... et en fait tu dit que tu reviens, ca nous tue l'image du héro glorieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.littlegeekplanet.com
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18144
Age : 39
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Dim 13 Juin 2010, 19:14

Le Press Tour Cataclysm qui a eu lieu cette semaine apporte son lot d'informations avec de nombreux changements depuis les premières infos de la BlizzCon 2009. Après les nouveaux screenshots et la nouvelle vidéo, nous vous proposons un résumé en français des infos postées par World of Raids.

La Voie des Titans

* La Voie des Titans a été supprimée. Pour rappel, cette fonctionnalité devait vous permettre d'améliorer votre personnage une fois le niveau maximum atteint.
* Pour remplacer la Voie des Titans, Blizzard compte améliorer le système de glyphes car il n'a pas atteint le but fixé dans Wrath of the Lich King.
* Il y aura 3 sortes de glyphes : Majeurs, moyens et mineurs. Vous pourrez en avoir 3 de chaque au niveau maximum.
* Les glyphes majeurs seront propres à chaque classe et apporteront un réel bénéfice au niveau maximum.
* Les glyphes moyens apporteront des changements amusants à certaines compétences.
* Les glyphes mineurs fonctionneront comme maintenant, pas de gros changement à prévoir.
* Les glyphes seront permanents. Une fois que vous en aurez appris un, vous pourrez l'équiper à volonté.

L'archéologie

* L'archéologie n'est plus liée à la Voie des Titans suite à sa disparition.
* L'archéologie devient une compétence secondaire. Elle permettra d'en apprendre plus sur l'histoire du jeu.
* L'archéologie permettra également d'obtenir des objets pour le plaisir, probablement des vêtements ou des objets amusants.

Les guildes

* Les talents de guildes ont été supprimés. La monnaie de guilde a été supprimée.
* Il y aura 25 niveaux possibles pour une guilde.
* L'expérience de guilde se gagnera via les membres en tuant des boss de donjons, des boss de raid, en gagnants des champs de bataille, en terminant des quêtes ou accomplissant des hauts faits de guilde.
* Chaque fois que la guilde gagnera un niveau, des récompenses se débloqueront comme des tabards, des montures, des objets héritage.
* Les membres de la guilde pourront acheter ces objets avec de l'or.
* Les montures de guilde porteront un drapeau avec l'emblème de la guilde.
* Les joueurs devront maintenant gagner de la réputation avec leur guilde. C'est le même fonctionnement que les autres réputations du jeu.
* Vous gagnerez en réputation en contribuant à la progression de la guilde en tuant des boss de donjons, des boss de raid, en gagnants des champs de bataille, en terminant des quêtes ou accomplissant des hauts faits de guilde.
* Les meilleures récompenses de guilde nécessiteront le niveau exalté pour être achetée.
* Les réputations seront basées sur le personnage. Vous devrez donc monter la réputation de guilde pour chacun de vos personnages.
* Vous ne perdez pas de suite la réputation acquise auprès d'une guilde lorsque vous la quittez afin de ne pas perdre tout le travail accompli si vous quittez la guilde par erreur.
* Les hauts faits de guilde sont liés au système de niveau de la guilde. Terminer ces hauts faits débloquent des récompenses et donnent de l'expérience à la guilde.
* Les hauts faits de guilde appartiennent à la guilde : Si un joueur ayant accompli un haut fait pour la guilde quitte ensuite celle-ci, le haut fait reste acquis pour la guilde.
* Même les anciens raids permettront de faire progresser la guilde via de nouveaux hauts faits spécifiques.
* Lorsque vous regardez la description d'un haut fait accompli par la guilde, la liste des joueurs ayant participé sera visible.
* Pour terminer un haut fait de guilde en raid, il faudra que 7 des 10 joueurs ou 20 des 25 joueurs du raid soient de la même guilde.
* Il y aura des hauts faits Prem's du royaume pour les guildes et pour les joueurs.
* La fenêtre de guilde a été améliorée. Vous pourrez par exemple voir ce qu'un joueur, même hors ligne, est capable de fabriquer avec ses métiers.

Donjons et raids

* Il sera possible de diviser un raid 25 joueurs en 3 raids de 10 joueurs. Ces 3 raids seront identiques et prendront en compte les boss déjà tués.
* Il ne sera pas possible de rassembler des 3 raids 10 joueurs en un raid 25 joueurs.
* Il y aura plus de liberté pour bouger d'un ID raid à un autre ID raid. Les joueurs pourront rejoindre un raid même si ils sont déjà attachés à un autre. La condition sera de rejoindre un raid qui aura au moins déjà tués les mêmes boss.
* Blizzard compte ajouter plus de boss dans le style d'Algalon autant pour les raids 10 joueurs que les raids 25 joueurs en mode héroïque. Ces boss offriront des objets d'un demi-tier supérieur niveau qualité que le reste de l'instance.
* Les raids à 25 joueurs offriront environ 50% de loots en plus que les raids 10 joueurs. Cela concerne les objets, mais aussi la nouvelle monnaie pour acheter des objets.
* La raison pour laquelle les raids 10 et 25 offriront la même qualité d'objet est que Blizzard souhaite que le joueur puisse choisir le style de jeu qu'il préfère sans se sentir obliger de faire forcément des raids 25 pour obtenir les meilleurs objets.
* Les raids 10 de Wrath of the Lich King était volontairement plus simple que les raids 25. Ce ne sera pas le cas avec Catalcysm.
* Grim Batol sera le Naxxramas de Cataclysm, le premier raid que vous attaquerez. Il y aura 5 boss et Cho'gall sera le boss final.
* Un des combat dans Grim Batol vous fera affronter le conseil des Twilight Ascendants.
* Lorsque vous tuerez Cho'gall dans Grim Batol en mode héroïque, le sol se dérobera sous vos pieds et vous tomberez dans une caverne de lave qui cache un terrible secret.
* Vortex Pinnacle est un donjon où les montures volantes fonctionnent. Ce n'est toutefois pas comme Occulus, vous ne vous batterez pas en monture.
* Vortex Pinnacle vous conduira sur une ile flottant dans le ciel. Les joueurs y rencontreront Djinn. Un des boss sera un storm dragon, un autre un elemental lord.

Joueurs contre joueurs

* 2 nouveaux champs de bataille seront disponibles au lancement de Cataclysm : Les Pics jumeaux (voir preview) et la Bataille pour Gilneas.
* Les Pics jumeaux sera un champ de bataille dans le style du Goulet des Chanteguerres avec quelques petites différences.
* Il y a aura 2 cimetières pour chaque faction, avec un de chaque situé au milieu de la carte. Mourir en plein champ de bataille vous fera apparaître au cimetière le plus au centre au lieu de votre base.
* La taille du champ de bataille sera similaire au Goulet des Chanteguerres, mais le terrain entre les 2 bases sera plus grand et les bases seront plus petites.
* Les Pics jumeaux ne remplaceront pas le Goulet des Chanteguerres.
* Blizzard souhaite continuer d'ajouter de nouveaux champs de bataille pour offrir d'autres lieux aux joueurs au lieu de modifier ceux existants.
* Cataclysm verra l'apparition des champs de bataille cotés. Vous devrez former votre raid avant de rejoindre la file.
* Chaque semaine, le format des champs de bataille cotés changera : 10, 15 ou 25 joueurs.
* La perte de classement n'apparaîtra pas avant une certaine valeur.
* Des points de conquête seront obtenus en récompense de la victoire sur les champs de bataille coté.
* Il y aura une limite de points de conquête qui pourront être obtenu chaque semaine.
* Il y aura une fin de saison avec des récompenses spécifiques pour les meilleures équipes de la même manière que pour les arènes.
* Il y aura une monture en récompense pour les meilleures équipes, ce sera une monture terrestre pour que vous puissiez la montrer sur les champs de bataille. C'est l'équivalent de Gladiateurs.

Les nouvelles zones

* La zone Uldum sera dans un style égyptien avec de nombreuses pyramides et autres sculptures basées sur ce thème.
* Uldum était jusqu'ici protégée par une machine des Titans qui créait une montagne infranchissable, mais le cataclysme a détruit cette machine, rendant possible l'accès à Uldum.
* Une nouvelle race devrait faire son apparition dans la zone d'Uldum : Les Tol'Vir.
* Deepholm est une zone élémentaire où Aile de mort s'est refait une santé. Vous y trouverez beaucoup de créatures de pierre et de crystal.
* Therazane sera présente dans Deepholm et sera liée à une réputation dans le style des Fils de Hodir.
* Le marteau d'Orgrim et le Brise-ciel seront dans Deepholm. Le marteau d'Orgrim a été abattu par le Brise-ciel.

Informations diverses

* Comme annoncé dans une précédente nouvelle, 3000 nouvelles quêtes seront disponibles dans Cataclysm.
* Lorsque vous gagnerez un niveau, vous verrez apparaître un message dans le même style que les hauts faits. Ce message vous indiquera le niveau atteint, si un nouveau point de talent est disponible, les nouvelles compétences gagnées et ce qui se sera débloqué pour vous, comme par exemple un champ de bataille, un nouveau donjon, une compétence de monte.
* De nouvelles musiques sont prévues pour toutes les villes et pour une partie du monde également.
* Garrosh, le futur chef de la Horde, marquera sa présence en ayant sa forteresse juste à l'entrée d'Orgrimmar.
* La Vallée de la Sagesse dans Orgrimmar sera le quartier des Taurens.
* Un hôtel des ventes et une banque sera ajoutée à la Vallée de l'Honneur dans Orgrimmar.
* Aile de mort a détruit le Parc d'Hurlevent. Un hôtel des ventes et une banque ont été ajoutés au quartier des nains.
* Les Réprouvés se sont installés dans la Forêt des Pins argentés, ils ont reconstruit de nombreux endroits dans un style propre à eux. Ils ont fait cela pour avoir une base des opérations pour attaquer Gilneas.
* Les objets héritage fonctionneront pour les Goblins et les Worgens dès la sortie de Cataclysm. Ces objets ne monteront de niveau que jusqu'au 80. De nouveaux objets héritage qui pourront monter jusqu'au niveau 85 seront ajoutés.

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5483
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Dim 13 Juin 2010, 19:21

un brin décevant non? No
je regrette surtout les talents de guilde, et le stuff héritage qui perd tout son sens si limité au level 80.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18144
Age : 39
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Dim 13 Juin 2010, 19:24

Ben oui, je suis assez déçu aussi... surtout pour les guildes.

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5483
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Dim 13 Juin 2010, 19:29

d'ailleurs ça me fait penser aux combats en monture volante pour lesquels je m'enthousiasmais tant à l'arrivée de LK....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 28
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Dim 13 Juin 2010, 19:30

idem...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 28
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Dim 13 Juin 2010, 19:54

Et ce n'est que le début de la douche froide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5483
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Dim 13 Juin 2010, 20:01

heureusement :
Citation :
Les glyphes mineurs fonctionneront comme maintenant, pas de gros changement à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 45
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Dim 13 Juin 2010, 21:31

Déjà qu'ils ne servent à rien, en effet, faudrait surtout pas que ça change Sad

J'espère que ça sera beau, agréable à se balader dans la nouvelle zone, et que ça sera équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lodjay
Taulier
avatar

Messages : 1715
Age : 89
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Lun 14 Juin 2010, 00:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bladerhood.wowrpg.org/
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Lun 14 Juin 2010, 00:28

Moi je suis mort de rire quand aux glyphes

genre style : on se rend compte que les glyphes on a un peu merdé, les majeurs sont bien utiles, les mineurs ne sevrent pas à grand chose

=> Majeur : on ne change rien, normal
=> Moyen : la nouveauté mais ce sera juste pour le fun
=> Mineur, on ne changera rien ils serviront toujours pas à grand chose.


Merci, merci beaucoup de nous faire un faux up du métier de Calligraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 28
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Lun 14 Juin 2010, 10:35

Calligraphe c'est bien le métier ou une fois que tu as fais les glyphes tu pleures ?
Un peut comme Ingé, sauf que Ingé, tu as rien.

D'ailleurs ils ont quoi comme up cette fois si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 45
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Lun 14 Juin 2010, 10:40

Il me semble que certains se sont extrêmement enrichis avec la calligraphie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: