AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dharyl
VIP

Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : En évolution

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mer 09 Sep 2009, 11:52

Bon allez vu que les serveurs sont encore fermés, j'me suis tapé tous vos "ouin ouin" de ce post... Non mais sans déconner... C'est pas l'extension qui promet d'être mauvaise, c'est que vous détestez le changement, et le fait que tout, mais alors absolument tout change, c'est insupportable pour certains d'entre vous !

Moi cette extension, je l'accueille à bras ouverts, parce que je fais confiance à Blizzard, ils ont su m'épater à BC, puis à WotLK. Evidemment, TOUT n'était pas parfait, à la hauteur de mes attentes, mais il y a toujours au moins l'une ou l'autre chose énorme à laquelle vous vous êtes accroché. Ne vous inquiétez pas, il y a des professionnels vraiment compétents qui sont capables d'entrer dans nos têtes, de savoir nos attentes, et de les transcrire dans une extension de jeu. Le souci, ce n'est pas Blizzard qui fait n'importe quoi, c'est tous les joueurs de WoW qui demandent des choses aussi différentes que loufoques !

En outre, faites confiance au rose vanis... Euh, désolé trop de télé... Faites confiance à Blizzard, ils savent ce qu'ils font...

Je mets un peu le poing sur la table, parce que je travaille avec des élèves et des parents d'élèves qui bien souvent ne comprennent pas mes méthodes et qui les critiquent avant même que je les exécute... Je leur demande de me faire confiance, que je suis un professionnel, et que je sais ce que je fais...

Voualah...
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mer 09 Sep 2009, 11:57

Ouai leur faire confiance et pouvoir rouler avec une moto sous l'eau sans respirer durant 5 minute...
Aliénéa
Légende

Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mer 09 Sep 2009, 12:01

Il ce trouve que certains sont là depuis le début de WoW et c'est pas un problème de changement, y a des changement bien, mais pour la plus pars des vieux joueurs en général ces changement ne plaisent pas.

Car de plus en plus ce jeux change pour s'adapter a une nouvelle forme de consommation qui est du "tout, tout de suite"

Et ça y en a qui aime pas. Et il râle car ils veulent pas arrêter de jouer car ils apprécient les GENS mais plus le jeux, et payer les fais chier. Mais perdre les gens qu'ils connaissent aussi.

Donc si ils râlent car ils savent pas quoi choisir, le jeux qui deviens simplifier, ont peut pas le nié, rien que voir le système PVP avant avec les grade chiant à obtenir et maintenant...

Et je peux te donner plein d'exemple ou des professionnels ont fait n'importe quoi. Allez tiens, les banquiers, les Traders, les Militaires dans 80% des guerres modernes, les maisons de disques qui ont pas vus le changements venir, les voitures pas adapté au monde actuelle, qui refuse de changer de méthode de propulsion.

Bref le "c'est des professionnelles ils savent ce qu'ils font" ben, non justement, on peut ce demander si ils savent vraiment.

Et c'est dommage.

Alors je dis pas qu'il faut pas faire confiances au professionnel quand ils disent quelque choses, mais qu'il faut garder les yeux ouverts et ce méfier, et pas tout prendre pour argent contant
Dharyl
VIP

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mer 09 Sep 2009, 12:04

Ouais mais coco, va faire un tour sur des serveurs genre Arak-Aram... Pour les trois quarts des joueurs d'un tel serveur ,la réalité du jeu, la crédibilité du jeu, ces gens là n'en ont strictement rien à cirer. Ils veulent jouer à WoW, PvE et PvP, rien à battre du RP, des choses logiques, des background, c'est à peine s'il savent que Gnomeregan est l'ancienne cité des Gnomes.

Bref tout ça pour dire que Blizzard ne va pas plus privilégier ce que TOI tu voudrais qu'il privilégie. Jouabilité avant tout ? Respirer cinq minutes sous l'eau au guidon d'une moto ? Et alors ? Tu veux de la crédibilité en jeu ?

Faire une chute de 65 mètres sans mourir ? Tu sais ce que c'est 65 mètres ? Ton perso devrait passer 3 mois d'abonnement de jeu à l'hoîtal !

Enfin bref, je vais pas commencer, les exemples sont aussi nombreux qu'absurdes...
Dharyl
VIP

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mer 09 Sep 2009, 12:06

Amarânte, je suis d'accord avec ta théorie des vieux joueurs qui aiment pas le changement...

Donc tu es du genre à ne pas installer de climatisation dans ta voiture juste parce qu'il y a vingt ans ça n'existait pas et on vivait très bien sans ?
Aliénéa
Légende

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mer 09 Sep 2009, 12:06

Bien ce que je dis, modification du jeux pour répondre a de nouvelles exigences.

Les "puristes""RPiste""Vieux joueurs fan des truc long et chiant à obtenir" sont de moins en moins nombreux donc on modifie.

Ton exemple est complètement faux.
Les joueurs attendent quelque choses c'est un plaisir.

La Clim c'est une innovation, certains te dirais qu'il faut pas l'utilisé vus la pollution que ça fait.

Dernière édition par Amârante / Eleanorha le Mer 09 Sep 2009, 12:08, édité 1 fois
Dharyl
VIP

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mer 09 Sep 2009, 12:07

C'est la vie...
Selkhys
Légende

Race : Protoss
Classe : Super Pylône

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mer 09 Sep 2009, 12:11

N'empéche que le coup des grades en PVP c'est vraiment un bol d'air ça redonne envie de faire du PVP Smile
Kardenaar
Gardien du Repaire

Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mer 09 Sep 2009, 12:43

Citation :
Ouais mais coco, va faire un tour sur des serveurs genre Arak-Aram... Pour les trois quarts des joueurs d'un tel serveur ,la réalité du jeu, la crédibilité du jeu, ces gens là n'en ont strictement rien à cirer. Ils veulent jouer à WoW, PvE et PvP, rien à battre du RP, des choses logiques, des background, c'est à peine s'il savent que Gnomeregan est l'ancienne cité des Gnomes.

Oui mais à côté de ça si Blizzard met en place des serveurs RP, vante les mérites des mecs qui font évaluer le scénario et essaie d'attirer/garder les roleplayers dans leur jeu... qu'il leur donnent de quoi les contenter.

Et je plusoies Ama plus ça avance, plus le jeu devient simplifié, et passé un certain point ça devient gonflant.

Après je ne râle pas sur tout, par exemple personnellement l'explication trouvée pour les bien-nés me convient.

Le problème du "ouais mais sur les serveurs non rp les gens s'en congent de la crédibilité" c'ets qu'en gros les roleplayers ont qu'a fermer leur gueule et accepter tout et n'importe quoi sous prétexte qu'ils ne sont pas majoritaire... En plus je trouve que c'est un peu du nivellement par le bas.

Et puis rien à faire voir du mario kart dans wow moi je trouve ça naze un point c'est tout ! (voir les croquis de montures des gobs)
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mer 09 Sep 2009, 13:14

Le coup de la moto est un exemple. Bien sur qu'une chute de 65m sans avoir mal est stupide a mon gout! On pourrais en sité plein... (Mon rhino qui passe les portes sans les cassés?)
Koldr
Membre actif

Race : Nain
Classe : Maîre des runes ( Chevalier de la mort )

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mer 09 Sep 2009, 14:00

Vous chercher carrément la p'tite bête là.
Pour la pluspart des choses qui vous choquent faut vous dire que WoW est DIFFERENT de l'IRL, c'est sur que IRL j'irais pas sauté plus haut que de 3 mètre, mais justement World of warcraft est un monde imaginaire les donnés sont pas les même. personnellement j'arrive à m'adapter RP-parlant à tout ce qui est dans wow car en général il y a une logique RP pour à peu près tout.
C'est sur Blizzard cherche d'abord à combler les désir de la majorité et ensuite à donner une justification RP Celà dit vous devriez être content, IRL aussi c'est la majorité qui l'emporte.

Pour ce qui est des p'tit détail, c'est la même chose dans n'importe quel jeu après faut pas s'attarder sur des broutilles.
"Oui alors mon rhino mesure 3 mêtre douze RP-parlant, mais l'encadrement de la porte fait 3 mêtre, comment je fais?"
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mer 09 Sep 2009, 14:14

Le mec qui m'exlique un raisonnement logique sur : Comment une machine a vapeur arrive t'elle a fonctionner sous l'eau? Je lui tir mon chapeau.

Et attention on voix bien que l'échappement se fait a l'extérieur! (Avant qu'un mec me sortent "on le mes sous vide")

Je suis quelqu'un de rationnel, j'ai besoin d'une preuve pour le croire. Dans les mondes fantastique je suis bien sur plus ouvert mais la warcraft utilise un fonctionnement type de notre monde. Les machines a vapeur, et celle ci fonctionne qu'a l'extérieur, sous l'eau sa marche pas.
Tsanu
Conseiller

Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mer 09 Sep 2009, 14:22

Y a aucune raison qu'une machine à vapeur ne fonctionne pas sous l'eau. D'ailleurs la plupart des moteurs à vapeur marche en circuit fermé.

Je comprends pas le problème. Les sous marins nucléaires ça marche très bien.

Tu parles de la chaudière peut être ?
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mer 09 Sep 2009, 14:28

Oui oui mais je parle du mécanotroteur et de la moto... tout est a l'extérieur... Comment veut du que l'échappement des gaz ce fasse sous l'eau?
Koldr
Membre actif

Race : Nain
Classe : Maîre des runes ( Chevalier de la mort )

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Mer 09 Sep 2009, 19:26

MAis lool qui te dit que blibli utilise le fonctionnement type de la machine à vapeur qu'on a chez nous quand tu vois ce qu'utilise les ingé pour faire leur truc tu vois bien que ça n'est pas forcément la meme chose
Ce qui est rationnel dans wow l'est pas IRL et réciproquement.
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Jeu 10 Sep 2009, 08:22

Punaise t'es chiant comme ton frére toi!
Tsanu
Conseiller

Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Jeu 10 Sep 2009, 08:32

Pour en revenir au point de vue technique, ce n'est l'échappement qui pose problème mais l'admission d'air. Et là, on se place dans le cas ou la source de chaleur est faite par une combustion à l'air. Parceque dans wow c'est pas les sources d'énergie qui manque.

D'ailleurs si on pousse un peu plus loin, la forme des pots d'échappement n'est pas du tout cohérente avec un moteur à vapeur. Je pense que la vrai question est, quelle est la source d'énergie ?
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Jeu 10 Sep 2009, 09:03

Surement de l'essence d'ogre rafiner au gangrefer et stabiliser à l'herbe de gnomeregan radioactive...
Selkhys
Légende

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Jeu 10 Sep 2009, 10:38

Arrétes de creuser pour pourdre on voit déjà plus que le bout de tes oreilles
Aliénéa
Légende

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Jeu 10 Sep 2009, 10:42

On le repère à l'odeur c'est bon on va pas le perdre.
Selkhys
Légende

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Jeu 10 Sep 2009, 10:48

Ou au rale de mauvaise humeur, pas faux pas faux
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Jeu 10 Sep 2009, 11:02

Et mes fesse vous les voyez!?
Aliénéa
Légende

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Jeu 10 Sep 2009, 11:04

Non, on les sent.
Nephy
Légende

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Sam 27 Fév 2010, 12:13

Résumé du tchat twitter d'hier dont la retranscription complète faite par Blizzard est la suivante :

Cataclysm

La forme de Sélénien est difficile à modifier car les joueurs l'aiment vraiment. Par contre, la forme d'arbre devrait être entièrement revue pour Cataclysm, bien que Blizzard ne fasse aucune promesse tout de même.

Toutes les races bénéficieront d'un remodelage de leur zone de départ (nouvelles quêtes et objets). Ce ne sera cependant pas aussi poussé que pour les Worgens et Gobelins, même si Blizzard compte tout de même faire un gros boulot pour deux races un peu délaissées de ce côté-là.

Certains évènements auront lieu avant la sortie de Cataclysm. Les joueurs pourront, pendant un à deux mois avant la sortie de l'extension, découvrir ce qui se passe dans Cataclysm.

Les Terres foudroyées seront entièrement revues pour Cataclysm. Un accès à la côte sera ouvert afin que les joueurs profitent d'une nouvelle expérience de jeu. Les Worgens auront également droit à une nouvelle zone dans la Balafre impure.

Contrairement à Wrath of the Lich King, les joueurs pourront accéder à plus d'une instance raid à la sortie de Cataclysm. Les développeurs aiment pour l'instant l'idée de raids un peu plus courts.

Les développeurs ont beaucoup appris du Joug d'hiver, et notamment qu'il ne faut plus faire souffrir les serveurs de la sorte. Mais ils sont néanmoins relativement satisfaits et cherchent à améliorer l'expérience de jeu pour la zone Tol Barad de Cataclysm. Cette zone aura des points communs avec le Joug d'hiver, mais la jouabilité sera très différente. Blizzard travaille encore sur les détails, mais sachez déjà qu'il y aura moins de combats en véhicules.

Blizzard nous dévoilera bientôt des infos sur les modifications qui seront apportées aux stats dans Cataclysm. D'autres articles suivront au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de la sortie de l'extension.

Blizzard prévoit de diffuser des infos à propos de l'extension bientôt... Mais pas trop tôt. Ragnaros serait fâché.

L'ancien équipement bénéficiera de toutes les modifications apportées aux stats dans Cataclysm.

Les joueurs upgraderont leurs objets assez vite dans Cataclysm. Vu qu'il n'y a que 5 niveaux à prendre, les développeurs souhaitent éviter que les joueurs montent de niveau sans obtenir un nouvel équipement.

Les Grottes du Temps seront de retour dans Cataclysm, avec probablement une nouvelle zone. Quant à savoir pourquoi vous y retournerez... Hé bien demandez à Chromie ^^
Les nouvelles combinaisons races/classes ne seront pas accessibles avant la sortie de Cataclysm.

Le Fléau va survivre difficilement sans le Roi Liche. Les Maleterres de l'ouest seront finalement libérées du Fléau dans Cataclysm. Pensez-vous qu'il faille alors renommer la zone ?

Lorsque les Elfes de la Nuit parlent des Worgens en tant qu'anciens alliés, ils parlent bien entendu des hommes et des femmes de Gilneas, pas des Worgens eux-mêmes.
Le Donjon d'Ombrecroc et les Mortemines bénéficieront d'une refonte pour Cataclysm. Blizzard espère tout de même proposer des versions héroïques d'autres anciens donjons à l'avenir. Les développeurs se concentrent néanmoins sur les nouveaux donjons de l'extension. Ce n'est qu'ensuite que d'autres vieilles instances seront revues avec un mode héroïque.

Tol Barad ressemblera très fort, lorsqu'il n'y aura pas de combats d'envergure PvP, à l'Ile de Quel'Danas. Les joueurs pourront y faire de nombreuses quêtes. Par contre, ça va être très amusant sur les royaumes PvP ^^

Cataclysm proposera des sacs de plus grande capacité.

La Vallée de Strangleronce sera une zone très affectée par le cataclysme. Le site officiel proposera d'ailleurs, à l'avenir, une fonctionnalité web permettant de voir les modifications qui y seront apportées.

Blizzard est particulièrement fier du boulot effectué pour les quêtes de WotLK. C'était bien plus passionnant à faire que dans le jeu original. Et Cataclysm sera encore mieux de ce point de vue là.
Le Druide aura droit à un changement important dans Cataclysm qui gardera l'idée de base d'alterner entre Arcane et Nature (Eclipse) mais d'une manière qui soit plus adaptée à la classe.

Blizzard prévoit de diffuser bientôt des screenshots montrant la version féminine du Worgen.

Blizzard réfléchit depuis peu à un système de stockage des tabards. Cela devrait être fait pour Cataclysm si tout se passe bien.

Malgré la proximité de la Forêt des Pins Argentés et des Worgens par rapport à Fossoyeuse, les Morts-vivants n'ont pas l'intention de changer l'emplacement de leur capitale.

Blizzard aurait aimé proposé plus de champs de bataille en Norfendre. Les développeurs se rendent bien compte qu'il a manqué quelque chose de ce côté-là.

L'eau sera très présente dans Cataclysm, et c'est notamment pour cela que le rendu de l'eau sera amélioré dans l'extension. Nous aurons un accès direct à la mer ou à des lacs dans les Terres foudroyées, aux Serres-Rocheuses et aux Salines... Oui, les Salines seront un lac désormais !

Deux transports sous-marins sont actuellement prévus, l'un créé par les Gnomes, l'autre par les Gobelins. Ils sont gigantesques, du style des Vaisseaux de guerre de la Citadelle de la Couronne de Glace Wink

Vu les modifications qui vont être apportées aux zones du jeu, je vous inviterai bientôt à prendre des screenshots des zones actuelles afin de pondre une sorte de "galerie souvenir" de chaque zone de Kalimdor et des Royaumes de l'est Wink

Général

Avoir trop de types d'emblèmes n'est pas une bonne solution. Avec du recul, les développeurs estiment qu'il y aurait dû avoir deux emblèmes différents : un pour le tier actuel et un autre pour le tier précédent.

Blizzard souhaite rendre le rôle de soigneur plus amusant. L'event de Valithria Marcherêve est d'ailleurs un premier pas dans ce sens. Le but est d'encourager les joueurs à utiliser la totalité de leurs compétences, et non pas les meilleures d'entre-elles. Blizzard aimerait de plus que les joueurs aient plus souvent les yeux sur le champ de bataille au lieu de les avoir constamment fixés sur les barres de vie des membres du raid.

Blizzard prévoit d'implanter des procs un peu plus amusant pour les soigneurs. Néanmoins, c'est quelque chose de plus délicat à développeur que pour les DPS par exemple, il faut s'assurer qu'ils seront utiles. Les dégâts ne sont jamais perdus, c'est donc un peu plus facile à développer pour les classes DPS.

Un cap devrait être instauré pour les emblèmes. Blizzard aime le fait d'avoir quelque chose à faire périodiquement dans le jeu (mais pas spécialement tous les jours).

A court terme, le Prêtre Ombre ne devrait pas subir de changements majeurs, les développeurs sont contents de lui en PvP et à la Citadelle de la Couronne de Glace. A long terme, il faut que ces personnages aient un temps de développement et d'apprentissage plus long, même sur les monstres faciles ou lors de la gestion de groupes d'ennemis.

Avec Illidan, Blizzard a supprimé les pré-requis d'instances, le système de recherche de donjons se basant actuellement sur l'équipement des joueurs. Blizzard sait que ce n'est pas la solution idéale mais le système actuel ne permet pas un autre tri des joueurs. L'équipement a ses propres soucis et les développeurs sont actuellement à la recherche de méthodes plus efficaces.

L'aggro pourrait subir une grosse refonte. D'un côté, les tanks s'en servent pour se distinguer des autres, en générant un maximum de haine par seconde. Mais d'un autre côté, l'aggro est une partie invisible du jeu, limitée au mieu à l'interface utilisateur. La gestion d'aggro est un challenge, mais est-ce réellement amusant ? Les développeurs discutent donc de ce qu'ils peuvent améliorer de ce côté-là et tous les avis sont les bienvenus à ce sujet.

Les enchanteurs pourraient bénéficier d'enchantement de résilience à l'avenir.

Blizzard n'est pas follement satisfait de la limitation du nombre de tentatives pour l'Epreuve du Croisé et la Citadelle de la Couronne de Glace. A la base, le système a été pensé afin d'éviter aux joueurs d'essayer plus de 400 fois un même boss. Ce n'est pas sain et au bout d'un moment, on mesure plus la ténacité des joueurs que leurs aptitudes à venir à bout du monstre. Mais finalement, tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Les joueurs ont prévu des alts pour contourner les limitations et faire grimper le nombre de tentatives sur un boss. De plus, les déconnexions sont parfois frustrantes vu qu'elles réduisent le nombre de tentatives disponibles. A l'avenir, les limitations concerneront plutôt des boss optionnels comme Algalon.

Les raids inter-serveurs sont une option envisagée par Blizzard, mais il reste quelques soucis à régler avant de faire les premiers essais. Le plus difficile est de permettre aux joueurs d'aisément se retrouver, surtout pour les longues instances. Les loots sont également un problème. Et puis il ne faut pas oublier qu'en mettant tout en inter-serveur, votre propre royaume perd un peu son esprit de communauté.

Algalon est une réussite pour Blizzard. Le boss a été pensé pour une certaine catégorie de joueurs et ces derniers ont été emballés par le combat. Le but est de propose run challenge hardcore sans pour autant qu'il s'agisse du réel boss de fin d'instance qui n'est vu que par quelques guildes. Blizzard prévoit donc d'autres boss comme Algalon, même s'il ne faut pas s'attendre à en voir dans chaque zone de raid.

En ce qui concerne le Démoniste, Blizzard a implanté la plupart des choses dévoilées lors de la BlizzCon. Les shards sont désormais un élément de l'interface au lieu d'un objet. Ils concernent les dégâts. L'invocation et les familiers coûtent uniquement du mana.

Blizzard n'a pas l'intention de faciliter la montée en réputation envers le Bassin d'Arathi et le Goulet des Chanteguerres. Les joueurs qui se lancent dans cette quête le font aussi pour l'honneur car il n'y a pas de gros bénéfices à devenir exalté.

Un jour, les Chasseurs auront peut-être droit à une place illimitée chez les Maîtres des écuries, de sorte qu'ils puissent y stocker autant d'animaux qu'ils le souhaitent. Par contre, ils n'auraient que 3 emplacements actifs, c'est-à-dire que les Chasseurs pourraient invoquer 3 bêtes de n'importe où dans le monde. Ensuite, ils géreraient ces emplacements actifs depuis un Maître des écuries.

Le buff de zone de la Citadelle de la Couronne de Glace n'est pas encore prêt. Il arrivera d'ici peu et augmentera petit à petit pour permettre aux joueurs qui le souhaitent de leur faciliter la vie dans l'instance. Plus d'infos dans le BlizzCast n°13 de vendredi dernier.

Blizzard cherche une solution permettant au système de recherche de donjons de traquer et détecter les joueurs qui éjectent trop souvent des joueurs. Il est cependant difficile de développer quelque chose sans permettre aux joueurs d'en abuser. Mais Blizzard y réfléchit.

Les World Boss en extérieur ont été absent de WotLK pour plusieurs raisons. C'est généralement la course pour les combattre et il est difficile d'empêcher d'autres joueurs de prendre part au combat, que ce soit pour aider ou mettre le boxon. Blizzard planche cependant sur le sujet, soyez-en sûr. De nouveaux boss en extérieur pourraient donc pointer le bout de leur nez à l'avenir.

On peut s'attendre à de nouvelles quêtes hebdomadaires, et pas spécialement réservées aux raids. Blizzard aime l'idée de se connecter régulièrement au jeu sans pour autant qu'on y voit une obligation quotidienne.

Les arbres du Chevalier de la Mort ne peuvent pas être viables dans toutes les situations tout en offrant la possibilité aux joueurs de choisir les options Two-Handed et Dual-Wielding. A l'heure actuelle, la spécialisation Givre est prévue en Dual-Wield seulement.

Le courrier inter-serveur est en cours de développement et sera disponible "bientôt".

Deuillegivre (Frostmourne) ne sera jamais disponible in-game... Mais vous pouvez toujours en acheter une vraie.
Selkhys
Légende

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   Sam 27 Fév 2010, 13:27

bien tout ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant