AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sur le chemin des retrouvailles [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hator
Résident
avatar

Messages : 102
Age : 30
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Sur le chemin des retrouvailles [Accepté]   Jeu 03 Sep 2009, 22:58

J'étais devenu Paladin, dévoué à la protection de mes frères...
------------------------
Il était tôt dans la matinée lorsque je sortis rejoindre Alice, mon amie avec laquelle je faisais les 400 coups lorsque j'étais jeune. La forêt d'Elwynn était calme à l'aube, elle était aussi toute aussi fraîche. Les bucherons commençaient à se réveiller.
J'arrivais à Stormwind où elle m'attendait aux portes de la cité. Alice était aussi rafraichissante que le forêt que je traversais chaque jour et, en sa compagnie, le bruit dérangeant et les commerçants tenaillants des ruelles de la ville m'était indifférent.

Ce n'est pas Alice qui fit de moi ce que j'étais devenu aujourd'hui, c'était Willy. Ce matin là, il me poussa à emprunter une voie que je n'aurai pas considérée jusqu'à alors. Avec sa bande de garçons tous plus nantis les uns que les autres, ils nous prirent en sandwich dans une des petites ruelles de la capitale des hommes libres.
Je pris un air dramatique et je lâchai un soupir.

Je ne me rappelle pas exactement ce qu'il s'est passé après, et je ne tiens pas à le savoir car, tout ce que je sais, c'est que je me suis fait cassé la gueule et que je n'ai su protéger Alice. Douce Alice, que je ne revis plus jamais après ce dramatique évènement.
"Oooh, lancèrent les enfants à l'unisson, comme atteints par un sentiment de tristesse".

Gisant sur le bas côté, face contre mur, un homme au galop s'approchait rapidement. Ma joue se rappelle très bien des vibrations au sol des sabots du cheval. J'étais à moitié conscient, du moins assez pour m'apercevoir qu'il s'était arrêté près de moi. Des paroles puis une lumière scintillante qui se réflétait contre les briques du mur auquel je faisais toujours face.
Une poigne ferme me saisit l'un des bras me releva d'un saut. A ma grande surprise, je n'avais ressenti aucune douleur et une chaleur réconfortante m'envahit. Nous nous faisions face et, avant de comprendre ce qu'il était, il m'invita à monter le cheval dans son dos pour l'accompagner.

Ce qu'il s'est passé par la suite ? Et bien, j'ai décidé que je n'accepterais plus jamais être mis à terre et humilié de la sorte. J'espérais aussi retrouver Alice, car l'ordre des Paladins de Stormwind est puissant. Malgré tout mon dévouement, j'ai échoué. Mais je n'ai pas cherché sur toutes les terres. Je soupçonne la bande de garçons d'avoir continué dans la voie du mal, et de cotoyer les forces du mal, retenant en captivité ma dulcinée.

Ce que je vais faire ? Et bien, je vais aller chercher dans les endroits les plus dangereux que nous connaissons et, n'ayez crainte, je ne serais pas seul.
Je sortis de l'orphelinat, dans le bas quartier de la ville, et je me mis en route.
------------------------
J'étais devenu Paladin, dévoué à la protection de mes frères et de mes terres, ainsi que de mon roi. Je suis au service de la Lumière et ce n'est là que mon unique objet.
Tel était le serment que j'avais prêté.

/HRP

PERSONNAGE :

Nom:

Hator

Caractère:

Impatient, téméraire, homme de foi, solide comme un roc et confiant.

Classe et Niveau:

Paladin 80

Spécialisation:

Protection, le gameplay du paladin protection me plaît énormément, bien plus que le gameplay sacré ou vindicte. L'archétype du tank m'a toujours attiré, et j'ai succombé avec le paladin, classe qui m'a plus séduit que le druide pour cet effet.

Race et sexe:

Humain, Homme

Métiers:


Mineur/joaillier

JOUEUR :


Age:

22 ans

Connaissance du JDR:

Aucune connaissance du JDR papier. Grosse pratique du JDR virtuel sur Ultima Online à travers des serveurs privés JDR, à petite communauté.

Expérience dans WoW :

J'ai commencé à la bêta. J'ai joué de façon irrégulière ces cinq dernières années avec des pauses plus ou moins longues.Au cours de cette aventure, j'ai découvert les classes de voleur80, prêtre73, démoniste71, druide71 et paladin80, sur divers serveurs, des deux côtés des forces.J'ai joué en pve hl avec toutes ces classes à l'exception du druide avec laquelle mon expérience est bien mince.
J'ai donc parcouru tout le contenu de wow classique, jusqu'aux premiers boss du temple noir en outreterre pour finir avec le début d'Ulduar10 et de rares incursions au nouveau Naxxramas10.
Le gameplay du palatank m'ayant réellement harponné, je souhaite avant tout le jouer dans des situations inédites, que ce soit à faire du raid 25 ou de l'héro à 4 joueurs. Je recherche toujours plus de défi, unique moteur de jouissance dans le jeu.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté:

Je suis arrivé sur le serveur dès son ouverture, en rejoignant Quintessence aux premiers levels. J'ai joué avec Quintessence durant plusieurs mois, remplis de soirées de raid 40 fantastiques à MC et BWL.
J'ai quitté la guilde après avoir contribué à l'ouverture des portes d'AQ suite à un désaccord avec les officiers.

Je suis revenu à la sortie de BC, et j'ai rejoint une guilde dont je ne me rappelle plus le nom. Les GM étaient un jeune couple nommés Apöc et Alÿpse, qui ont disband la guilde pour des raisons qui m'échappent.

Enfin, j'ai rejoins Orbe avec ma druide, et j'ai passé très peu de temps en leur compagnie, quelques soirées raid, avant de quitter la guilde, parce que je devais quitter le jeu.

Dernièrement, j'ai rejoins la guilde Mystik alliance en test, qui ne correspondait pas à mes attentes.

Sachez que je suis parti en bons termes avec toutes ces guildes, à l'exception de Quintessence où la discussion n'a pas eu sa place. Mais c'était il y a longtemps.

Pourquoi MortSure:

J'ai vu votre message de recrutement. J'ai jeté un oeil, que j'ai récupéré depuis, sur votre forum. Le style m'a plu, à savoir l'information quant au recrutement. N'ayant que peu entendu parler de vous, vous semblez être discrets, ne faire de vagues que parmi les elfes de sang, et former un groupe d'individus sérieux et matures, bien que cela soit à confirmer, en rentrant parmi vous par exemple Wink
D'autre part, il me semble avoir joué brièvement, par quelques instances, avec l'un des rerolls de votre guilde. Peut-être cette personne se souviendra-t-elle de moi ?

J'attends du jeu régulier, du bon jeu, du jeu fun et risqué. J'en ai marre des "trop prudents", des risques 0 et compagnie. Je veux me retrouver dans une communauté de joueurs confirmés du point de vue de leur classe et qui ne passent pas leur temps à afk Dalaran. Je peux proposer un tas d'activités pour ceux qui s'ennuient et peut-être pour les blasés !

Disponibilités, temps de jeu:

Je peux assurer 3 soirs par semaine ( semaine de 7 jours ) aux horaires de raid. Je suis également présent en journée pour le moment.


N'hésitez pas à me harceler de questions, si cela peut faire avancer votre impression et votre avis à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18125
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Sur le chemin des retrouvailles [Accepté]   Ven 04 Sep 2009, 10:52

/HRP

Bonjour et merci pour ta candidature.
Selon notre procédure, elle fait des aujourd'hui l'objet d'un vote de nos membres.
Si des questions apparaissent, nous te les transmettrons ici.
J'en ai déjà une première : nous n'avons pas pour ambition d'être l'une des guildes les plus avancée en PvE du serveur, est-ce compatible avec tes envies de jeu ?

A part ça, si tu viens surtout pour du PvE, nos 3 soirs sont le mercredi, jeudi et lundi, de 21h à minuit.

Pour le fun et l'amour du risque, je pense que tu seras servi !

Concernant ton RP, une trame est prévue pour ta rencontre avec notre communauté :

Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parlé, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.
"


Peux-tu rebondir dessus, histoire que pendant que le vote se déroule nous puissions déjà commencer à jouer ensemble ?

A bientôt !

/HRP

/edit : posté en même temps que l'ami PouPou !

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poudrenoire Dorbeer
Pilier


Messages : 4376
Age : 30
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Sur le chemin des retrouvailles [Accepté]   Ven 04 Sep 2009, 10:54

/HRP

L'ami poupou a supprimer son message, tu ma ridiculiser là! Very Happy

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hator
Résident
avatar

Messages : 102
Age : 30
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Sur le chemin des retrouvailles [Accepté]   Ven 04 Sep 2009, 14:58

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairée par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.

Le nouvel individu s'était arrêté à l'entrée de la salle. Il distinguait plusieurs silhouettes au fond, assises autour d'une table de taille moyenne sur laquelle étaient posés plusieurs parchemins ou cartes.

Il ne fut pas appeler tout de suite, mais seulement après une courte attente. Un des membres l'invita d'un geste du bras et d'une exclamation incompréhensible à les rejoindre à la table où une chaise se découvrait à mon approche. Ce devait être un nain, c'en était un.
Un rapide mouvement de la main du draeneï fit replier ce qui était des cartes.

L'invité était venu habillé sobrement; il ne risquait rien, lui avait rassuré un de ses compagnons nains de la Lumière sacrée. Il sortit néanmoins un Libram que personne n'avait semblé voir et le posa sur la table. La plat de sa main droite se posa sur l'ouvrage sacré et Hator se tenait droit. Une exclamation collective mais discrète, comme étouffée par un lourd secret vola au dessus de la table. Cela aurait pu être le fruit du travail du temps sur le bois usé de l'établissement, comme un craquement soudain.

Après un instant de silence, il se décida à le briser, prit d'impatience.

" - Je viens à vous car On m'a informé que vous pourriez m'aider. En contrepartie, je vous aiderai dans vos campagnes à moins qu'elles n'interfèrent avec mes convictions. "

Le locuteur s'attendait à une réaction mais chaque membre restait impassible à ses propos. Il décida de continuer, espérant les atteindre par un moyen ou par un autre.

" - Une amie a été enlevée il y a fort longtemps et je suis à sa recherche. Je recherche également une bande de bandits, peut-être plus maintenant, afin de les traduire en justice pour leurs méfaits passés.
J'ai cherché dans la moitié du monde connu. J'ai besoin de vous pour chercher dans l'autre moitié du monde, inconnu pour certains comme moi, à savoir les territoires de la Horde. Je sais que vous voyagez beaucoup, et que vous êtes prêts à braver maints dangers. Je vous suivrais et je donnerais ma vie pour cette quête qui m'est chère. "

Les têtes se dressèrent et me fixèrent avec un intérêt soudain. Prêt à les recevoir, Hator inspira profondément.


/HRP

Les années de pve intensif et compétitif sont derrière moi. Je n'ai besoin que de pve régulièrement, de façon casual et de manière efficace.
Je ne recherche donc pas une guilde prétendante au trône du dernier boss du jeu vaincu.Je n'en ai plus les moyens ni la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Sur le chemin des retrouvailles [Accepté]   Ven 04 Sep 2009, 15:06

Une présence glaciale sortie de l'ombre. Une femme, vous sentez son aura, elle aussi est accompagnée par la lumière, c'est certain.

La femme est vetue de noir, on ne distingue qu'un peu de chair sous sa capuche vous voyez une épée noire attachée dans son dos, une aura rouge sang parcoure la lame.

-Frére ta place n'est pas ici. Tu ne verra ici que la mort. Tu cherches ton amie ? Elle n'est pas ici, fuis ces lieux. Nous n'avons rien à t'offrir et n'avons pas besoin de ton aide.

Le ton de la femme est glacial et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hator
Résident
avatar

Messages : 102
Age : 30
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Sur le chemin des retrouvailles [Accepté]   Ven 04 Sep 2009, 15:43

Lorsque les paroles, accompagnées d'une brise glaciale, puis chaude, parvinrent à son destinataire, il fronça les sourcils et ne se défit pas. La fixant d'un regard tout aussi dur, et ferme, il répondit :

" - Ma soeur, ou ce qu'il en reste, si votre place est ici, la mienne l'est également. A moins que vous ne vous soyez égarée.. ? "

Il reprit une inspiration, comme pour faire une annonce.

" - Je ne crois pas que vous croisiez que la mort, vous croisez la vie avant elle. Je vous accompagnerai où vous irez sans jamais interférer dans vos quêtes. Je n'y prendrais peut-être pas toujours part. Je me ferais aussi discret que vous l'êtes en ce lieu. "

Dans un dernier élan, il avoua.

" - Je suis ici à l'insu de mon Ordre, car ce dernier ne peut m'aider dans ma quête.
Vous m'offrirez l'espoir et, qui sait ce que je pourrais bien vous offrir en retour... "

Il se sentit déstabilisé par ses derniers propos, s'imaginant déjà à ce qu'aurait pu vivre la femme vêtue de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Sur le chemin des retrouvailles [Accepté]   Sam 05 Sep 2009, 19:03

/hrp

J'te cause pas, t'as pas évoqué le pvp *snobbe so frère de la Lumière*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hator
Résident
avatar

Messages : 102
Age : 30
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Sur le chemin des retrouvailles [Accepté]   Lun 07 Sep 2009, 09:54

Un silence pesant s'était installé dans la pièce. On y entendait que le souffle lent de l'homme qui venait de s'exprimer.

/HRP

Je ne me suis concentré que sur le pve, notamment mon stuff pve pour prétendre à la participation aux raids.
J'aime davantage le pvp sauvage car le pvp en bg me gonfle. Je n'ai aucun contact pour du pvp sauvage, si possible de qualité alors si vous avez une place à combler pour titiller du moche, pensez à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18125
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Sur le chemin des retrouvailles [Accepté]   Lun 07 Sep 2009, 14:06

/HRP

Nous serons ravis de te voir parmis nous des mercredi soir prochain (tu trouveras un tutorial sur le portail du site pour savoir te servir de PHPRaider).

Et oui, par ce message je te demande de bien vouloir contacter Nosferian, Hippocrate, Guénolé, Shââline, Tectonia ou Poudrenoire IG pour ton recrutement effectif.

Il reste tout de même à te trouver un faiseur (guide dans la guilde)

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hator
Résident
avatar

Messages : 102
Age : 30
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Sur le chemin des retrouvailles [Accepté]   Lun 07 Sep 2009, 14:40

L'un d'entre eux s'affirma et prononça ces paroles de soulagement, d'un air peu convaincant :

" - Tu nous accompagnera dans nos prochains voyages... et prends garde à toi. "




/HRP

J'ai de l'irl prévu pour mercredi soir, je ne pourrais donc pas vous accompagner, à mon grand "damn".

Je contacterai l'un d'entre eux pour le recrutement.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur le chemin des retrouvailles [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin des retrouvailles [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le p'tit bonhomme de chemin, d'un futur retraité.
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)
» Etiquette - Drood heal - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: