AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethilas
Nouvel arrivant


Messages : 6
Age : 26
Race : Draenei
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 79
Inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   Mar 08 Sep 2009, 00:44

Jusqu'à aujourd'hui, Ethilas voyageait seule, et se chargeait également seule des quêtes qu'on lui confiait au cours de ses périples. Cela n'était pas dû à une quelconque hostilité envers les inconnus ni à une répulsion particulière quant au travail de groupe, bien au contraire. Elle n'avait seulement jamais pris l'habitude de faire appel à autrui, car elle faisait très bonne équipe avec son compagnon de route sabre fantôme, Mist, et que cette association était la plupart du temps amplement suffisante à la réussite de ses missions.

Pourtant, aujourd'hui, le petit groupe n'avait pas su faire face à la situation. En effet, après avoir échappé de justesse à l'étalage de ses tripes sur
la glace par les griffes d'une harpie furieuse, Ethilas jugea bon de chercher de l'aide alentour. Cependant, malgré le nombre abondant d'aventuriers
qui parcouraient les Pics Foudroyés en cette fin d'après-midi glacial, une unique elfe eu la bonté de répondre à l'appel. Elfe qui intrigua aussitôt Ethilas, autant par sa grâce que par son savoir vivre et sa générosité. Ensemble, elles terrassèrent le monstre ailé et lui firent mordre la poudreuse.
Cette aventure eu tôt fait de faire prendre conscience à la jeune chasseresse que son besoin de rejoindre des compagnons, et pourquoi pas de rentrer dans une guilde devenait de plus en plus nécessaire. Du fait, elle interrogea sa camarade de chasse, Eolianne, afin d'en apprendre plus concernant MortSure. Cette dernière la mit en garde, mais Ethilas ne renonça pas à son projet naissant. Après tout, parcourir seule ces terres rongées par le fléau ne lui semblait pas plus prudent que de rejoindre une guilde à propos de laquelle circulait des rumeurs inquiétantes. De toute façon, elle n'avait jamais prêté une grande confiance aux rumeurs, et ne comptait pas s'y arrêter aujourd'hui.



C'est ainsi que, en suivant les indications d'Eolianne, Ethilas partit à la recherche du repaire de MortSure dans les Terres Ingrates. Elle quitta donc le désert glacé des Pics Foudroyés pour s'aventurer au cœur de la chaleur étouffante de ce désert désolé par la sécheresse. Oh ! Elle ne trouva pas sans peine ! Ses sabots commençaient à la brûler sérieusement quand elle aboutit enfin à l'endroit qu'elle était venue trouver. Comme l'entrée en semblait aussi déserte que le paysage qui l'habitait, elle se permit de s'avancer à l'intérieur, Mist sur ses talons.


"Il y a quelqu'un ?" s'enquit-elle. Mais personne ne répondit.
Son compagnon à quatre pattes émit un grognement, les oreilles plaquées contre la nuque ; on entendait les rumeurs de conversations un peu plus bas. Prudemment, elle se permit de descendre les marches de la crypte à la recherche de l'origine des voix.
Alors qu'Ethilas pénétrait dans ce qui semblait être une salle commune, les conversations qui l'avaient guidée firent place à un silence menaçant et plusieurs visages se tournèrent pour étudier le sien. Sur le moment, la chasseresse eu la désagréable impression d'être à nouveau prise au piège par le froid mordant de Norfendre. Les visages blancs qui la scrutaient semblaient aussi glacials que l'ambiance qui régnait à présent dans la pièce.
Cela ne découragea pas Ethilas pour autant. Elle prit la parole :

"Salutations. J'ai été guidée jusqu'ici par l'une des vôtres : Eolianne. J'ai voyagé seule pendant trop longtemps, je suis à la recherche de personnes sur lesquelles je pourrai compter, et qui, je l'espère, sauront compter sur moi. Je suis étrangère à vos us, mais croyez bien que je saurai m'y plier rapidement et au mieux."






/HRP



PERSONNAGE :

Nom :
Ethilas

Caractère (en 2, 3 mots) :
Posée, calme, réfléchie.

Classe et Niveau :
Chasseresse de niveau 78

Spécialisation et pourquoi :

Spécialité bêtes, parce qu'Ethilas est très proche de son familier, qui est son compagnon de route depuis son 20ème cercle.

Race et sexe :

Draenei femelle

Métiers :

Dépeceuse et travailleuse du cuir (même si elle ferait bien de travailler son cuir un peu plus)




JOUEUR :

Age :
18 ans

Connaissance du JDR :

Comme tout le monde, j'ai commencé le JDR en jouant à la maman et au bébé quand j'étais en maternelle (^^).
Plus sérieusement, j'ai principalement été initiée par mon frère, un peu en jouant au jdr de Warhammer (même très peu), puis sur des forums, puis sur wow. Finalement, mon expérience du jdr est assez limitée et souvent sur de courtes périodes mais le principe m'a toujours beaucoup plu.

Expérience dans WoW :

J'ai découvert WoW comme le JDR, à savoir par mon frère, il y a 4 ans maintenant. J'ai d'abord un peu pianoté sur son compte, puis il y a environ 2 ans, je me suis créé mon propre compte, d'abord sur un serveur privé, puis sur l'officiel.
Mon personnage principal est une mage de niveau 80. Même avec elle, j'ai fait très peu d'instances jusqu'à aujourd'hui, non pas parce que ça ne me plaît pas, mais parce que je n'y pense pas souvent et prends rarement l'initiative (ou n'ai parfois tout simplement pas le temps). J'ai donc tendance à jouer beaucoup seule, même si j'apprécie énormément de jouer en groupe (et c'est d'ailleurs tout l'intérêt d'un mmo non ?), principalement parce que j'ai très peu de connaissances avec qui jouer in game.
Je n'ai pas d'attentes particulières vis à vis de WoW. Je n'y suis pas accro et y joue pour me faire plaisir, il est donc hors de question de laisser le jeu devenir une obligation d'une façon ou d'une autre. Ce que j'attends aujourd'hui, c'est de passer de bons moments, et si possible pouvoir les partager avec d'autres joueurs (ce qui me semble encore mieux !). Avis aux intéressés

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées :
J'ai été membre de la guilde Amaranth (il y a plus d'un an maintenant), qui a cessé d'exister. Par la suite, j'ai été membre de Lux Aeterna, qui est une guilde que je tenais avec un ami. Cet ami a arrêté de jouer sur le culte et je n'ai pas eu ni le courage ni le temps de continuer à la gérer seule.

Pourquoi MortSure :
Par hasard ! Ou presque. Cela fait un petit moment que je suis à la recherche d'une guilde mature où les gens savent encore écrire français correctement. De plus, les vraies guildes RP se font de plus en plus rares. Cela fait un moment que je croise régulièrement des membres de MortSure sur le serveur et aujourd'hui, ayant rencontré Eolianne, j'en ai profité pour lui demander plus d'informations sur sa guilde. Je suis allée lire le "Qui sommes-nous ?" et MortSure m'est apparue comme une guilde à la fois sérieuse et sympathique, alors je me suis dit "Pourquoi pas ?".

Comment avez-vous connu MortSure :
Comme dit précédemment, j'ai connu MortSure cet après-midi en discutant un peu avec Eolianne.

Disponibilités, temps de jeu :
Jusqu'ici, j'étais encore en vacances, mais je reprends le 14 septembre pour entamer ma première année Post-bac. Et comme je ne sais pas du tout à quoi m'attendre cette année, ni au niveau de mes horaires ni au niveau de ma charge de travail à venir, parce que c'est tout nouveau pour moi, je peux difficilement juger à l'avance de mes disponibilités futures. D'une manière générale, je joue plus souvent en soirée qu'en journée. Je suis partante pour des instances de temps en temps et pour les différents évènements organisés par la guilde. Comme je ne suis pas une joueuse acharnée, je ne serai sûrement pas disponible tous les jours mais je me ferai un plaisir de vous accompagner lorsque cela sera possible !


HRP/


Dernière édition par Ethilas le Mer 09 Sep 2009, 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18109
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   Mar 08 Sep 2009, 07:37

Le prêtre observait la scène... une draenei, seule, venait de pénétrer dans la pièce principale du repaire... Guidée par Eolianne disait-elle... Il faudrait qu'il lui parle à Eolianne, n'avait-on pas ouvert un bar à Forgefer pour, justement, éviter que le repaire ne soit un endroit de passage ?

Il ne savait trop quoi faire de l'arrivante, il avait soif, mais il était assez ancien pour maitriser cela sans savoir si ça en valait la peine. Il allait attendre qu'un autre mordu arrive, oui, c'était le mieux...

/HRP

Bonjour et bienvenue chez nous !

Ta candidature va être soumise aux votes de nos membres et nous te tiendrons informé le plus tôt possible.
En attendant tu auras tout loisirs de RP avec nous et de répondre à quelques questions dont voici la première : tu fais quoi de ton main ? Il entrerait dans la guilde avec ta chasseresse ?

A bientôt !

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   Mar 08 Sep 2009, 10:53

Une ombre sort de l'obscurité de la piéce et se précipite sur vous. Votre instinct vous appelle à fuir. Le danger est bien trop présent dans cet endroit.

L'ombre est en fait une personne intégralement vétue de noir, une épée attachée dans le dos.

Une voix froide vous parle :

-Vous n'avez rien à faire dans ces lieux, on vous à mal renseignée. Partez de suite d'ici et si vous voulez toujours jouer avec votre vie, alors allez à notre taverne d'Ironforge.

L'ombre s'immobilise attendant visiblement une réaction de votre part.

(hrp : tu peux respecter l'intro RP de la taverne prévue par la guilde ? tu trouvera tout ce qui te faut dans "Devenir l'un des nôtres !" section recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   Mar 08 Sep 2009, 19:08

*avant que la draeneï ne sorte Hizoka arrive*

- Bonjour a vous jeune Draeneï... une chasseuse voila qui est fort interessant, allons a l'auberge ensemble si vous voulez j'ai hate d'en apprendre plus sur vous et pour ma part je vous en dirais plus sur nous et notre guilde.

*en attendant sa reponce Hizoka invite la draeneï a sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethilas
Nouvel arrivant


Messages : 6
Age : 26
Race : Draenei
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 79
Inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   Mar 08 Sep 2009, 19:51

Alors qu'une silhouette jaillit soudainement face à elle, Ethilas resta immobile. Elle n'agissait aucunement dans l'intention de provoquer qui que ce soit ; seulement, elle avait appris à garder son calme dans de nombreuses situations.
Elle ne s'était de toute façon pas attendue à un accueil excessivement chaleureux à l'intérieur de murs si froid. Le rejet dont elle fût l'objet ne la surprit donc pas outre mesure. Elle avait bien conscience que son acceptation au sein de la guilde ne se ferait pas aisément.

Malgré tout, un détail la perturbait. Elle avait beau fouiller encore et encore dans sa mémoire, elle était certaine que l'existence d'une taverne particulière à Forgefer ne lui avait pas été mentionnée. La chasseresse fronça les sourcils. Elle était incapable de savoir si cet oubli avait été volontaire ou non. Quoi qu'il en soit, elle était maintenant seule dans un endroit dont les habitants ne semblaient pas enchantés d'avoir été découverts. Outre le fait que cela la mettait dans une situation extrêmement délicate, Ethilas était profondément désolée d'avoir commis une telle erreur dès son arrivée.
Cependant, le souvenir de ses sabots calcinés par le voyage était encore cuisant et elle hésitait à insister.

A cet instant, un elfe de la nuit entra dans la salle. Sa proposition était agréablement courtoise, elle se retint donc de protester. Si elle voulait avoir une chance de rejoindre MortSure, elle songea qu'il était préférable de se plier aux coutumes de cette guilde. Ethilas répondit par un sourire poli.


"Je vous prie d'excuser mon intrusion en cette demeure qui n'est pas mienne. Croyez-bien que mon intention n'était pas de perturber votre quiétude. Je vais donc me retirer et discuter de mes projets à la taverne, qui semble un endroit plus approprié."

Elle s'inclina et suivit l'elfe qui l'avait invité à sortir.








/HRP

Mon main fait partie de la guilde "L'Ordre de la Lumière". Je pense donc qu'elle va pour l'instant y rester. S'il s'avère que MortSure correspond à mes attentes, ce dont j'ai jusque là eu l'impression, je réfléchirai peut-être à un changement de guilde, mais je dois avouer que ce n'est pas vraiment dans mes projets pour le moment.

HRP/


Dernière édition par Ethilas le Mer 09 Sep 2009, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eolianne
Résident
avatar

Messages : 143
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   Mer 09 Sep 2009, 13:06

Alors qu'Hizoka et Ethilas sont déjà installés depuis quelques temps à la taverne de Forgefer, Eolianne arrive, couverte de la poussière du voyage, visiblement fourbue, et quelque peu essoufflée.

Elle sourit en apercevant Ethilas."Je vous retrouve enfin ! J'ai voulu aller au repaire pour vous accueillir, mais les autres vous en avaient déjà chassée. Excusez-moi, c'est de ma faute, j'aurais dû vous indiquer cette taverne et non notre repaire."

Eolianne s'assoit alors en compagnie des deux autres et fait un rapide salut à Hizoka. Elle sourit a nouveau à Ethilas "Je suis ravie de vous revoir !". Puis, tout bas, la mine grave "Mais, êtes-vous sûr de vouloir nous rejoindre ? je suis désolée de l'accueil qu'on vous a réservé au repaire, mais peut-être vous a-t-il ouvert les yeux sur ce que nous sommes. Vous auriez dû vous enfuir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethilas
Nouvel arrivant


Messages : 6
Age : 26
Race : Draenei
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 79
Inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   Mer 09 Sep 2009, 14:45

Ethilas ne cessait de penser que si elle avait eu connaissance de cette taverne en premier lieu, elle y serait venue avec plaisir. Certes, l'atmosphère était aussi lugubre que l'annonçait l'enseigne et une constante suspicion semblait peser autour des convives, mais la jeune draenei ne regrettait ni la chaleur du feu auprès duquel elle était assise, ni le parfum enivrant et salvateur de l'hydromel qui brillait comme de l'or liquide sur la table de bois brute qui lui faisait face. Bien qu'encore sur ses gardes, elle se remettait doucement de sa journée, dont les changements de climats réguliers avaient achevé de l'épuiser.

Une elfe entra alors. Ses traits étaient tirés et ses atours bien sales, mais Ethilas reconnu en elle la chasseresse qui lui avait rendu un grand service lors de son expédition dans les pics foudroyés. Elle adressa à Eolianne un sourire timide tendit que celle-ci s'asseyait avec eux, puis l'écouta avec
attention.


"Ne vous excusez pas, répondit-elle aimablement, et dites moi plutôt de quelle malédiction je devrais me méfier. J'ai vu aujourd'hui plusieurs des vôtres, et bien que certains se soient mis en colère... - Elle avala une gorgée d'hydromel - Je n'ai vu ni plaies béantes, ni hématomes, ni tortures qui auraient pu m'alerter. Vous m'avez vous même l'air de jouir d'une pleine santé. Je vous en prie, ne parlez plus par énigmes et dites moi franchement si quelque chose se trame, ou je finirai par croire que vous essayez de m'effrayer sans raison ou encore dans l'unique but de tester ma détermination. De ce que j'ai vu aujourd'hui, rien ne m'a cependant paru suffisamment criant de noirceur pour que je renonce à vouloir me joindre à vous. Ainsi, je n'attends maintenant plus que des instructions de votre part quant aux formalités à remplir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   Mer 09 Sep 2009, 15:13

Une ombre vient s'assoir à votre table, vous reconnaissez la personne qui vous à parlé si froidement.

-Expliques-lui Eolianne, expliques-lui ce qu'est la mort et la damnation éternellement, expliques-lui ce qu'est la torture quotidienne, n'oublies aucun détails qui la conduirait à sa mort.

L'ombre se tait et s'immobilise fixant Eolianne avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   Mer 09 Sep 2009, 18:39

Derrière l'ombre, une seconde se détache à peine.

Hihihihi houhouhouhou hahaha !

Le rire semble nerveux, difficilement contrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethilas
Nouvel arrivant


Messages : 6
Age : 26
Race : Draenei
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 79
Inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   Ven 11 Sep 2009, 22:49

Ethilas releva la tête lorsque deux nouvelles personnes se joignirent au petit groupe déjà installé autour de la table.

Elle adressa un sourire à la première, qu'elle reconnu rapidement ; c'était l'humaine qu'elle avait vu plus tôt dans le repaire. Puis elle se tourna vers le visage qui lui était étranger, et lui adressa un sourire égal.

Pour finir, elle se tourna vers Eolianne, dans l'attente qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eolianne
Résident
avatar

Messages : 143
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   Sam 12 Sep 2009, 18:07

Eolianne prit un air ennuyé et dit, en regardant l’humaine « En fait, Selkhys, je suis encore loin de connaitre tous les secrets de MortSure, et n’ayant moi-même jamais mordu, je ne peux pas parler par expérience. »

Puis Eolianne se tourne vers Ethilas et la regarde avec tristesse « En fait, nous sommes... enfin, la plupart d’entre nous sont... des vampires, Immortels, puissants, mais soumis à une terrible soif de sang. Certains souffrent de leur malédiction, d’autre savourent leur puissance, mais tous ont perdu leur vie. En ce qui me concerne, j’ai échappée de justesse à cette malédiction et n’en sais pas beaucoup plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   Dim 13 Sep 2009, 01:22

Selkhys regarde tendrement Eolianne.

-Tu as dit ce qui était necessaire mon amie.

Sous sa capuche l'ombre semble sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shââline
Pilier
avatar

Messages : 4625
Age : 36
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   Dim 13 Sep 2009, 17:53

"Tu as échappé de justesse" ? *éclate de rire* tu plaisantes j'espère, personne n'a jamais forcé qui que ce soit ici. Ta position est claire pour le moment, et même si je ne comprends pas bien tes motivations ni l'utilisation du mot "malédiction", il n'y a eu aucune agression à ton encontre... et même, ne t'avons nous pas protégé parfois ?
De plus, je te serai gré de ne pas annoncer à la première inconnue quel est notre statut... tous ne sont pas bienveillants à notre égard.

Quant à toi Selkhys tu n'es pas un vampire suffisamment ancien pour pouvoir donner un quelconque avis crédible sur le sujet à qui que ce soit. Si tu n'es pas capable de maîtriser ta condition, c'est qu'il te manque de l'expérience et de la concentration... je pourrais t'aider si seulement tu le souhaitais...

Bref, *se retourne sur la chasseresse*
Ne vous demandez vous pas pourquoi ces deux jeunes femmes font parti de cette communauté si elle s'avère si "maléfique" et "damnée"?
peut-être n'en est-il aps ainsi... peut-être avons nous bien plus à apporter qu'à prendre...

*elle se perd quelques instants dans ses pensées, se remémorant les sacrifices fait pour le bien de ses amis. Ces yeux rougeoient fugitivement*

Je vous laisse réfléchir à cela, quand vous serez décidée, vous saurez où me trouver.

*s'incline et s'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   Dim 13 Sep 2009, 21:57

Selkhys cherche du regard une personne dans la salle et ne semblant pas la trouver se tourne vers l'endroit ou Shaaline à disparut.

-C'est donc l'age qui légitimise le meurtre d'innocent ? Ne me fais pas rire. Maitriser ma condition ? Tu ne sais ni comment je suis ni ce qu'est ma conditions mais je suis habitué à t'entendre parler et palabrer dans le vide Shââline.

L'ombre vous regarde au nouveau.

-Comme vous j'ai voulu les rejoindre, pensant que la mutation était bénéfique, mais la malédiction est une torture, je me suis donné pour mission de prévenir tout ceux qui risquaient de commettre une erreur similaire à la mienne.

Selkhys regarde l'ombre dériére elle.

-Et puis Atalys et moi ne sommes pas comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shââline
Pilier
avatar

Messages : 4625
Age : 36
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   Lun 14 Sep 2009, 08:14

*Elle avait entendu les paroles de Selkhys mais décidé de ne pas intervenir. C'était inutile, la paladine demeurait aussi butée qu'avant sa "transformation" et refusait toujours toute aide ou de voir toute autre "voie".*

*Elle avait de la peine*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shââline
Pilier
avatar

Messages : 4625
Age : 36
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   Jeu 17 Sep 2009, 10:07

/HRP

Le vote interne est clos : le résultat est positif, ton faiseur sera Hizoka.
Merci de contacter Hippocrate, Nosferian, Guénolé, Poudrenoire, Tectonia ou Shââline pour être guildé.

A bientôt
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethilas
Nouvel arrivant


Messages : 6
Age : 26
Race : Draenei
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 79
Inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   Ven 16 Oct 2009, 22:34

Ethilas jugea bon de ne rien ajouter et de ne pas se mêler aux confrontations. Elle avait écouté attentivement, et l'avertissement qui lui avait été donné n'avait pas fait flancher sa détermination.

Quand l'atmosphère fut apaisée, elle remercia ses compagnons puis se leva.

"Il semble que nous allons bientôt nous revoir. Merci encore pour l'attention que vous avez prêté à ma requête."

Elle salua et sortit
.




[HRP]

Merci de m'accepter parmi vous ! =)

Je tiens à m'excuser pour avoir été absente pendant si longtemps, sur le forum et en jeu. Mon ordi était en réparation (problème de carte mère), et je n'ai pas internet dans mon studio pour le moment. Du coup, je n'ai pas repris mon abonnement après avoir récupéré mon pc.

La bonne nouvelle, c'est que les gens d'internet devraient passer me l'installer cette semaine, donc quand ce sera fait je reviendrai aussi en jeu et ne manquerai pas de vous contacter, en espérant qu'il n'est pas trop tard !

A bientôt !
Ethilas

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   Sam 17 Oct 2009, 00:42

Souffle de l'innocence de la personne.

hrp : Contactes donc : Hippocrate, Shââline, Poudrenoire, Nephy, Mordex, Hizoka ou Selkhys afin d'être guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethilas
Nouvel arrivant


Messages : 6
Age : 26
Race : Draenei
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 79
Inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   Sam 17 Oct 2009, 01:39

[HRP]

Oui, je n'y manquerai pas, dès que je pourrai reprendre mon abonnement =)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   Sam 17 Oct 2009, 11:55

*Oberve la chasseuse*

-j'ai hate de faire ta connaisssance en tout cas...

*leche ses croc*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethilas, une jeune chasseresse. [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabzounette, jeune chasseresse!
» Devu le jeune aventurier [Acceptée]
» [Acceptée]Alnésia de Marbourg (Chasseresse 50)
» Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: