AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée] Öko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Öko    Mer 18 Nov 2009, 01:24

Loin de là, Selkhys toucha sa pierre.

-Vous savez ce que j'ai à offrir : une vrai famille, avec de l'amour, de la dévotion, de l'entre-aide. Nous sommes le bouclier de MortSure, nous la protégeons au péril de notre vie et nous le faisons avec joie. Vous êtes la seule à décider de votre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephy
Légende
avatar

Messages : 6575
Age : 45
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: [Acceptée] Öko    Jeu 19 Nov 2009, 13:35

*Nephy aimait partager l'espace collectif et communautaire qu'offrait la grande salle de la cheminée. Dans l'ombre il appréciait se faire silence, se recueillir dans ses lectures. D'une part, cette activité essentielle pour Nephy devenait davantage au fil des mois, une véritable addiction. D'autre part, cultiver l'imaginaire était pour lui autrement plus important. Mais plus que tout, il était à l'écoute des mots, de leurs maux. Extrayant chaque sentiments des phrases et s'inscrivant petit à petit au plus profond de l'inconscient des membres. Et ce soir, Öko dégageait une aura interrogative. Se taisant, il savait que les autres membres allaient répondre.

Ecoutant sur sa pierre il souriait devant tant de pitoyables et stériles réponses. Décidément ils n'avaient rien compris. L'un proposait de lui apprendre à se contrôler, de devenir un membre sans en être un. Bizarre. La Paladine, pour laquelle Nephy a un profond respect, enchaina de suite avec de belles propositions faisant passer la directrice de l'orphelinat d'Hurlevent pour une gérante de maison close.

De l'amour... blablabla ... dévotion ... blablabla ..., Nephy se mordit les lèvre pour ne pas rire. Mais au moins, une chose était certaine, et tout le monde était d'accord, Öko avait le choix, Öko avait un choix à faire. Le plus dur n'étant pas de le faire, mais de l'assumer.

Fermant son livre doucement, Nephy se leva tout en s'approchant doucement de la jeune Chamane lui susurra à l'oreille.*


- Charmante Öko, plus que jamais, au delà de la réponse apportée, la question est essentielle dans votre choix de chemin, troublée vous serez. Aimez vous lire ?

*Sans attendre la réponse de la jeune Chamane, il lui confia le livre qu'il lisait.*

- Chère Öko, prenez ce livre, il retrace lui aussi le récit d'un voyage, mais au delà d'une simple lecture géographique il est surtout la métaphore d'une recherche dont le pôle est au-dedans de nous même. Pensez à le remettre dans la bibliothèque du Salon Pourpre, il vous sera ouvert.

*Effleurant la main d'Öko du bout des lèvres sans jamais la toucher, Nephy se retira. "Le Voyage en Orient" tel est le titre d'un certain Gérard de N dont on ne découvrira que bien plus tard la richesse de ses lettres.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 32
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Öko    Ven 20 Nov 2009, 21:18

Le départ de Néphy provoqua un long frisson sur Öko, toute son enveloppe corporelle semblait se contracter sur elle même, son léger duvet de poil c'était hérissé, son cœur battait fort bruyamment et ses doigts serraient le livre. Le pouvoir que Nephy avait usé sur Öko ne venait pas de son sang, cela venait plutôt de sa posture fière et distinguée, c'est pour cela que la draenaï l'admirait.
Plaquant le livre contre elle, Öko prit la direction de Dalaran pour s'isoler dans une bibliothèque secrète située en haut de la citadelle pourpre. Un endroit calme où elle pourrait parcourir l'ouvrage sans être dérangée et ainsi se préparer à assumer ses choix futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée] Öko    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Öko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: