AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Antarés, un Paladin Gardien d'Amayelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amayelle / Antarés
Participant

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 78

MessageSujet: Antarés, un Paladin Gardien d'Amayelle.   Mar 03 Nov 2009, 05:46

Paladin....synonyme de Lumiére & d'Espoir, leur Vindicte puissance craind de tout le fléau, leur lumiére sacrée aimé de tout leurs compagnons d'armes ou encore leur faculté à protéger de leur lourde armure tous les amis de l'Alliance.....

les Paladins....sont les antonymes des dangereux Chevalier de la Mort....

Arthas, le 1er d'entre eux, le plus puissant, à poussé le vice jusqu'à réssuciter des Paladins en Chevalier de la Mort, pret à le servir pendant des siécles & des siécles d'esclavages!!!!

certains Chevalier de la mort sont parvenus à sortir de son emprise.
Mais un Seul, a été réssucité.....par la Grande Prétresse du Temple de Darnassus elle-même.

son nom, Antarés.....

"Dreinaï, Mort en Paladin, assservi par le Roi Liche, tu renais à nouveau Paladin...je t'ai redonné la vie, et tous tes pouvoirs, et ne te demande qu'une chose, une chose qui ne peut être accompli que par un Paladin.

Garde et Protége par la Lumiére une être qui est Chére aux Elfes, sans Jamais lui dire que cela vient de la grande prétresse.

- Qui?? Qui dois je protéger de ma vie...?
- Amayelle de Mizard, Fille de Bud d'Arkar... Druide au destin Tragique."

depuis ce Jour, je Veille.....dans l'ombre, pour la Lumiére...sur elle.

je vai ou elle va , discret mais présent....jusqu'à arrivé devant une Taverne dont la devanture est sobre......

....Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.

*se retourne ver le patibulaire mastondonte se tenant à la porte*

" - n'avez vous point vu entrer une jeune Druidesse, répondant au nom d'Amayelle?? elle me précédait de peu."

* Le mastodonte dans un grognement peu aimable*

" - mouais...cela se pourrait...et aprés?"

* un air légérement inquiet se lis dans les yeux du paladin*

" - je suis son Gardien, et ce jusqu'à l'accomplissement total de son apprentissage, je dois la retrouver."

à ces mots....une voix se fit entendre, de l'intérieur de la piéce proposant au fier Paladin de s'approcher du centre...au plus prés du Feu éternel............

PERSONNAGE :

Nom: Antarés

Caractère (en 2, 3 mots):
dévoué

Classe et Niveau: Paladin niv 80, Spé Vindicte / Protection (dps/tank)
Race et sexe: Dreinai Homme

Métiers:
Mineur , Dépeceur

JOUEUR :

Connaissance du JDR: Débutant
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aidez) :
- je joue depuis ...juin 2005
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté et Pourquoi MortSure:
Natural, sur ARCHI, quitté car trop no life à mon gout.
Comment avez-vous connu MortSure:
en cherchant.

Disponibilités, temps de jeu: pareil qu'amayelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Antarés, un Paladin Gardien d'Amayelle.   Mar 03 Nov 2009, 07:41

/HRP

Merci Amayelle d'avoir tenu ton engagement de nous présenter ton paladin, reste à le guilder désormais.

/HRP

Kardenaar
Gardien du Repaire

Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà

MessageSujet: Re: Antarés, un Paladin Gardien d'Amayelle.   Mar 03 Nov 2009, 11:55

Un peu en retrait du feu, un peu plus dans l'obscurité, se tenait Kardenaar surveillant les nouveaux venus et toujours prêts à intervenir en cas de danger. Pourtant cette fois il s'avança pour aller directement à la rencontre du paladin.

-"Ah, vous êtes Antarès, Amayelle m'a parlé de vous. Vous n'avez pas à vous en faire pour elle. Elle a tout simplement rejoint notre communauté pour pouvoir lutter plus efficacement contre nos ennemis communs."

Un temps.

-"Mais peut-être désireriez vous faire de même ? Nous pouvons offrir... Un certain pouvoir... Mais peut-être le savez vous déjà ?"
Amayelle / Antarés
Participant

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 78

MessageSujet: Re: Antarés, un Paladin Gardien d'Amayelle.   Mar 03 Nov 2009, 16:12

*fronce les sourcils...d'abord trés méfiant*

" - un Chevalier de la Mort, venant a ma rencontre dans ce lieu froid...et sentant le Sang. et bien je devrais en effet accepter votre invitation Chevalier.

*se demande jusqu'ou la recherche de Force & de Vengeance va mener Amayelle*

" - peut-être arriveriez-vous là ou j'ai échoué...mais je resterai non loin d'elle"

Le Gardien de la Druidesse accepta donc l'invitation de Kardenaar....mais non sans méfiance, espérant trouver ici d'autres compagnons Paladins, Chaman et Sages Druides.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antarés, un Paladin Gardien d'Amayelle.   

Antarés, un Paladin Gardien d'Amayelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1