AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recrutements

Aller en bas 
AuteurMessage
Alestre
Invité



MessageSujet: Recrutements   Lun 18 Jan 2010, 19:04

/HRP
"
Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et mes yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante me propose de prendre vos effets, et m'invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, je vois passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme me prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Je m'engage à sa suite dans la pièce principale, puis elle me désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A mon approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, je lui répond simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide mon laissez-passer ; Je pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.
---
Au fond de la pièce, assis sur un haut siège, les mains et les doigts ornés de bijoux, un homme, plutot agé, attend.
Ses yeux semblent fixer un point dans l'infini.
Autour de lui, éclairé par la lueur du feu, un groupe d'hommes et de femmes de toutes races sont assis la.
Au sol, des dizaines de cartes sont placés les unes a coté des autres. Des indications sont écrites ici et la. J'avais l'impressison d'être en face d'un état major en préparation de guerre.
Une femme peu vêtue s'approcha de moi et, sans que j'ai pu dire un mot, elle me lança:
"-Bonsoir, Alestre, nous vous attendions. Nous savons pourquoi vous venez. Encore un sale Paladin. Comme ce chien d'Arthas... Vous sentez comme lui..."
Un homme armé d'une masse parsemée de taches rouges et noires et sentant la charogne s'approchât de l'elfe, et lui intima par un geste du menton de déguerpir. Ce qu'elle fit, retournant lustrer son armure.
"-Bonsoir Paladin. Ne faites pas attention à elle. Je suis Royo. C'est moi qui vous ai envoyer cette lettre, pour vous demander de rejoindre nos rangs. Je vous ai vu à l'oeuvre il y a 10 ans, expérimenté que de 70 printemps à l'époque. Vous souvenez vous, au repaire de Gruul, comme vous avez terrassé la bête seul, alors que vos amis étaient tous trop blessés pour combattre? Ou encore de ce jour, ou Illidan à périt de vos mais. Hironie du sort, votre arme s'était brisée au début du combat. Vous vous êtes retrouvés avec une salade de phalanges au bout des doigts.
Et bien aujourd'hui, le combat nous appel. Arthas nous à défié. MortSure va lui faire regretter. Installez vous confortablement. Les membres du conseil vont délibérer. Si vous êtes acceptés, vous le saurez bientôt."
Je me suis donc assis, et j'attend depuis. Les regards me jaugent, et de temps en temps, on me pose des questions.
Quel sera la décision finale?
Aurais-je enfin l'occasion d'aller combattre mon père, en Northendre, pour prendre sa place?...

PERSONNAGE :

Nom: Alestre
Caractère (en 2, 3 mots): Vengeur. Destructeur. Soigneur.
Classe et Niveau: Paladin de la Lumière, âgé de 80 printemps.
Spécialisation et pourquoi: Spé Soins, parcequ'un accident est vite arrivé. Spé Tank, parcequ'a force d'en soigner, j'en suis devenu un.
Race et sexe: Humain Masculin.
Métiers: Métiers de récoltes pour accumuler des pièces. Dépeçage/TDC.


JOUEUR :

Age: 17 ans
Connaissance du JDR: J'en ai fait beaucoup au niveau 70, mais cette passion ne m'enchante plus autant qu'avant.
Expérience dans WoW:
- je joue depuis 2 ans
- j'ai déjà fait pas mal de PVE HL au niveau 70
- aujourd'hui j'ai envie de retourner faire du PVE HL, aprés une pause de plus de 7 mois.
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: Unité Anti Horde. Je ne les ais pas quittés, j'ai juste stoppé wow pendant quelques mois et le groupes s'est déstructuré.
Pourquoi MortSure: Parceque vous me semblez etre des gens sérieux.
Comment avez-vous connu MortSure: Annonce à Forgefer par Royo.
Disponibilités, temps de jeu: Disponible tout les soirs de 20h50 à 23h/00h, sauf le Vendredi.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: