AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée] En quête de réponses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: [Acceptée] En quête de réponses...    Mar 16 Fév 2010, 00:58

Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux
activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Je poussai la lourde porte.
La lumière était tamisée, et mes yeux distinguèrent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie
noire habillaient les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante me proposa de prendre mes effets, et m'invita à pénétrer dans la salle principale d’où provenait une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent.
Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, je vis passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Je fis néanmoins savoir à la jeune femme face à moi que je désirais rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme me pria de patienter et s’éclipsa un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparut et m'intima de la suivre. Je m'engageai à sa suite dans la pièce principale, puis elle me désigna une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable gardait ce passage. A mon approche, il lança :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, je lui répondis simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valida mon laissez-passer ; je pénétrai alors dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairée par un feu éternel
brûlant en son centre. La température y était néanmoins fraîche.



Je ne pus retenir un frisson. L'atmosphère froide et sombre ne cessait de m'impressionner. J'observais la pièce en forçant ma respiration de manière à la rendre plus régulière. Dès que les battements de mon cœur se furent espacés, je m'autorisais à relever la tête.
Je ne distinguais pas grand chose, peu habituée à l'obscurité ambiante.


Soudain, un bruit étrange me fit sursauter... Il me fallut quelques secondes pour me rendre compte que ma lame gouttait, formant à mes pieds une flaque de sang vermillon. Gênée, je l'essuyai d'un coup rapide sur mes chausses et attendis. Rien ne vînt. Je me décidai alors et ouvris la bouche pour saluer les ombres. Mon bonjour électrisa l'air. J'eus le sentiment de ne plus pouvoir revenir en arrière. Quelque chose
s'agitait dans la pièce, quelqu'un peut-être, je n'en étais pas sûre.



Après tous ces efforts pour arriver dans cet endroit, je ne pus me résoudre à partir
aussi rapidement. Après tout, je savais pourquoi j'étais là. Sans que je l'eus vraiment prévu, je m'entendis prononcer à voix haute de vagues excuses. Je toussotai, puis décidai de me lancer, sans vraiment savoir si quelqu'un m'écoutait :



« Et bien, euh...Je...S'ensuit un long soupir Je suis là, devant vous, à essayer de trouver les bons mots... mais je n'ai jamais été très douée pour ça...Je.. Je suis en quête de réponses... Et elle m'a dit que vous en aviez, des réponses... C'est... c'est vrai ça ?
Parce que j'ai tellement de questions... je n'arrive plus à m'y retrouver... »



La jeune guerrière s'arrêta net. Comment leur expliquer ? Ses doutes, ses blessures, ses espérances aussi. Elle était en quête d'unité, de famille. Et surtout, elle voulait l'aider lui. Et l'elfe lui avait promis de l'aide. Il lui semblait l'avoir aperçue dans le recoin d'une
porte... Mais elle n'en était pas vraiment sûre... Perdue dans ses réflexions, elle attendait...






PERSONNAGE :

Nom:Lylywen
Caractère
(en 2, 3 mots):
Impétueuse et pas toujours très réfléchie
Classe
et Niveau:
Guerrière de cercle 80
Spécialisation et pourquoi:
Furie parce que j'aime fracasser la tête des taurens...
Race et sexe:
Elfe de la nuit, femme
Métiers:
Alchimiste et herboriste, infirmière à ses heures perdues aussi. Et surtout, une passion pour les essais culinaires...
JOUEUR :

Age:
23
Connaissance du JDR:
A travers wow principalement, Lylywen a toujours été dans dans une
guilde rp

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
-
je joue depuis 2 ans environ
- j'ai déjà fait du pve HL, depuis
la sortie de WOTLK uniquement, et un tout petit peu d'arène
- aujourd'hui j'ai envie de continuer mon avancée dans une ambiance sympathique et sans contrainte !

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté:
Je viens de l'Ordre de la Lumière que j'ai quitté pour chercher ailleurs un rp différent. Mais aussi pour me retrouver dans une guilde avec un peu plus de membres !
Pourquoi MortSure:
Parce que j'y connais du (beau) monde, que l'ambiance a l'air détendue, et
parce que vous semblez correspondre à ce que je recherche en jeu !

Comment avez-vous connu MortSure:
Le bouche à oreille ...

Disponibilités, temps de jeu:
Je n'ai pas vraiment de règle de ce côté là... Il y a des semaines où je suis là tous les jours et les soirées aussi, puis absente pendant quinze jours... Çà varie beaucoup !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Mar 16 Fév 2010, 08:20

Kardenaar se tenait comme à son habitude caché dans l'ombre, surveillant l'arrivée de toute nouvelle recrue potentielle, prêt à éliminer toute menace susceptible.

Il vit la guerrière avancer dans la pièce mais son attention toute entière était focalisée sur les goutes de sang qui coulaient une à une. Ce sang si précieux, si savoureux...

Kardenaar sentit cette soif -irrepressible, sauvage, meurtrière !- s'insinuer en lui de nouveau. Il ne parvenait pas à détacher son regard comme fasciné de ces gouttes qui perlait une à une au bout de la lame de l'elfe... Ses sens en éveils se mirent alors à ressentir le sang qui circulait en elle, son coeur qui pulsait... Oui, comme il serait doux d'y planter ses crocs...

Le "bonjour" lancé par la guerrière aida Kardenaar à revenir à lui. "Par les aspects, qu'est ce qui me prends ! Je suis l'un des chefs des crocs d'enfer, je ne dois pas me faire avoir comme un novice ! Je connais la soif, je connais ses pièges... Je ne dois pas y céder."

Mais Kardenaar savait que connaître la tentation n'était pas suffisant pour ne pas y succomber. C'était pour cela que d'ordinaire il évitait le plus possible les endroits civiliés et leur préférait les champs de bataille, et lorsqu'il venait ici, c'était toujours rassasié sur ceux-ci ou bien après être passé à la réserve de sang du repaire.

Mais aujourd'hui la réserve était presque vide et la bête en lui avait soif, avait faim !

Un instant il songea à se retirer, oui ce serait sûrement plus prudent, mais... En même temps il s'était toujours vanté d'être toujours là pour assurer la sécurité en cas de besoin, ce serait un manquement à son devoir que de tourner les talons, pour sûr, d'autant qu'ils semblaient être seuls dans la pièce pour l'instant... Non il devait rester, il devait s'assurer que cette elfe n'était ni une menace, ni une petite chose inutile qui n'avait pas sa place ici, d'ailleurs elle avait l'air bien hésitante, elle s'était peut être égarée et n'avait rien à faire ici, et ils étaient seuls , juste lui et elle...Et la bête en lui !

Pendant que l' elfe expliquait les raisons de sa venue, Kardenaar s'approcha de plus en plus près d'elle, si près qu'elle dût ressentir sa présence. Il planta alors son regard glacé dans le sien.

-"Des questions ? Tout le monde a des questions... Mais tout se paye dans la vie ma chère, alors que comptez vous nous offrir pour les réponses ?"

Comme il humait déjà le parfum de son corps, comme il lui semblait déjà sentir le goût du sang sur ses lèvres, une voix dans l'esprit de Kardenaar implorait la venue rapide d'autre mordus tandis qu'une autre voix souhaitait au contraire que personne ne vienne les interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Mar 16 Fév 2010, 10:29

[HRP]
Râââ c'est quoi ces Conseillers qui ne font pas le blabla introductif ? Hum ? ^^

Donc, bienvenue à toi sur notre forum !
Ta candidature est en ce moment même à l'étude en partie privée, réponse au plus vite (ce w-e au plus tard).
[/HRP]

Atalys était dans l'ombre, comme à son habitude dans cette partie de l'Elysium. La démarche un peu gauche de l'elfe avait attirée son attention... la druidesse avait légèrement tressailli à l'entrée de la guerrière. Était-ce possible ? Elle avait pris immédiatement sa forme de félin pour se fondre encore plus dans l'ombre.

Que venait-elle faire ici ? De qui parlait-elle ? Qui pouvait l'avoir conduit à eux ? Quelles réponses pouvait-elle bien espérer d'eux ?

Elle attendrait que la guerrière sorte pour l'aborder. Il fallait qu'elle lui parle. Qu'elle la dissuade de les rejoindre. Pas elle... non pas elle ! Elle se ramassa en une boule de muscles, prête à intervenir si quiconque s'avisait de lui faire le moindre mal. Elle avertit Kardenaar de sa présence par leur pierre de sang, lui intimant de faire un pas en arrière. Et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Mar 16 Fév 2010, 13:17

Selkhys avait vu la réaction de Atalys.

Arrivant dans l'ombre près de l'elfe elle fixa l'elfe avant de poser une question mentale à sa protégée.

-Qui est-elle ? Dis-moi tout ce qui tu sais avant que le fou de guerre ne soit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Mar 16 Fév 2010, 15:19

L'apparition soudaine de l'humain face à elle mit la jeune guerrière sur la défensive. Elle ne s'était pas attendue à une pareille proximité. Elle recula instinctivement tout en réfléchissant à ce que cet étrange personnage lui demandait. Il lui semblait que l'atmosphère s'était d'un coup faite plus pesante. Tout en continuant à mettre de la distance entre eux, elle répondit d'une voix qui se voulait calme et maîtrisée :

Je viens vous offrir ma force, la mettre à votre service en espérant qu'en échange vous serez en mesure de m'aider... J'ai besoin d'une nouvelle vie, de trouver de nouvelles...

Lylywen n'acheva pas sa phrase. Il lui semblait que l'humain s'était rapproché, elle ne put s'empêcher de déceler la tension, il avait l'air prêt à attaquer, comme si elle pouvait représenter une quelconque menace. Voulant calmer le jeu, elle se força à sourire.Tout cela pouvait tout aussi bien être le fruit de son imagination, ce ne serait pas la première fois. Il fallait qu'elle lui explique, qu'elle tente de le convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Mar 16 Fév 2010, 15:44

HRP/ Oups me suis laissé emporté par l'envie de RP /HRP


Kardenaar s'était glissé tout près de la guerrière dans un état de tension tout animal, mais presqu'aussitôt il entendit la voix d'Atalys à travers la pierre de sang, celle-ci le ramena à la réalité : Il n'était pas seul ! Ce n'était pas à lui seul de décider du sort de l'inconnu, il allait devoir patienter, prendre sur lui. Le temps de donner libre court à ses instincs sauvages n'était pas là, pas encore...

S'efforçant de surmonter la soif par la force de sa volonté, il s'accrocha aux paroles de la guerrière. Qu'avait-elle dit... "Besoin d'une nouvelle vie", voilà quelque chose que le chevalier de la mort connaissait bien.

Il ne s'était toujours pas reculé comme Atalys lui en avait intimé l'ordre, mais la tension était quelque peu retombée par l'irruption dans le cours de ses pensées.

-"Besoin d'une "nouvelle vie" ? Voila quelque chose dans nos cordes. Mais il va falloir nous en dire davantage. Seriez vous recherchée ? Par qui ? Est-ce pour cela le sang frais que je sens sur votre lame ?"

Kardenaar se retint de dire "qui me donne envie de me jeter sur pour vous mordre !" Son regard se porta à nouveau sur la lame essuyée à la hate mais sur laquelle la trace de sang était encore visble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Mar 16 Fév 2010, 16:14

La druidesse, toujours sur ses gardes, muscles bandés, son regard vérouillé sur Kardenaar, répondit en hâte à sa Protectrice :

- Il y a longtemps, je fût le guide d'une poignée d'hommes et de femmes, de toutes races, unis sous la Lumière... cette elfe était jeune et pleine d'enthousiasme. Ses maladresses et sa naïveté... Elle a été un de mes Chevaliers. Elle ne sait pas ce que je suis aujourd'hui, il ne faut pas qu'elle devienne...

La druidesse laissa sa phrase en suspens. Elle avait parlé pour elle et pour Selkhys, et la paladine n'avait de toutes façons pas besoin de la fin de sa phrase pour comprendre. Plus que quiconque, cette mortelle devait le rester. Il fallait qu'elle s'en aille, qu'elle retourne d'où elle venait. Atalys avait besoin de la voir, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Mar 16 Fév 2010, 16:44

La réponse vint sans tarder.

-Reste ici et suit nous dans l'ombre.

Sortant de l'ombre Selkhys s'approcha en hâte et ,bousculant Kardenaar d'un coup d'épaule, elle saisit l'elfe par la main et lui murmura rapidement quelques mots en l'entrainant vers la sortie.

-Suis-moi, ta vie en dépend, tout ce que tu souhaites tu peux l'avoir mais pas en suivant cette voie. Si tu ne me suis pas tu n'auras rien de plus que la mort.

La force de la femme est surprenante par rapport à sa carrure, lançant un regard glacial à l'humain Selkhys semble plus agressive et protectrice que jamais.

Mentalement elle parla à Atalys.

-Si le croc d'enfer tente de nous suivre, empêche-le. Je pars avec elle. Dit à Dedales que je suis partie avec elle, qu'il le répète aux Carmillia et à Hippocrate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Mar 16 Fév 2010, 16:57

La guerrière n'eut pas le temps de réfléchir, elle se sentit tirée en avant par une force inconnue. Elle n'avait pourtant pas envie de partir. L'humain l'intriguait, elle voulait rester près de lui, elle avait tellement de questions à lui poser. Axelle l'avait convaincue de tenter sa chance.
Elle n'eut pourtant d'autre choix que de suivre l'ombre qui lui maintenait fermement le bras. N'osant se débattre, elle prit son mal en patience. Comme la pression se relâchait, elle se retourna pour jeter un coup d'œil à l'humain.Ce qu'elle vit l'arracha à sa torpeur. Elle ne put s'empêcher de crier. Le tout n'avait duré qu'une fraction de seconde, mais elle l'aurait reconnue n'importe où.



Atalys ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Mar 16 Fév 2010, 17:21

L'intervention de la paladine fût la goute d'eau qui fit déborder le vase à son égard pour Kardenaar, alors qu'elle commençait à embarquer la jeune elfe avec elle rabâchant son éternelle blablah "notre voie c'est la meilleure blablabla les autres c'est la mort blablabla", le chevalier de la mort décida d'aggriper la paladine avec sa poigne de mort.

-"Dis donc de quel droit tu te permets d'interrompre la conversation que j'ai avec cette personne ? Si tu veux lui débiter tes bonniments et ton prêchi-prêcha habituel, tu n'as qu'à attendre que j'en aies fini avec elle !"

Oh comme Kardenaar avait envie cette fois de se ruer sur la paladine, mais pas pour la mordre, oh non, juste pour la mettre en pièces et lui faire regretter tout le mépris qu'elle affichait clairement pour lui et sa famille, toutes ses petites manoeuvres pour jeter le discrédit sur eux, qui n'avaient que pour seul crime d'accepter leur véritable nature sans hypocrisie.

"De quel droit te permets tu de te moquer de notre façon de faire ? Si tu as une bonne raison de vouloir entrainer cette jeune personne avec toi, je te conseille de me la faire connaitre ici et maintenant !"

Kardenaar savait qu'Atalys ne devait pas être loin, mais quoiqu'il advienne, il ne laisserait pas la paladine se moquer de lui ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Mar 16 Fév 2010, 17:43

Atalys était restée jusqu'alors dans l'ombre, s'étant uniquement redressée pour emboîter le pas de Selkhys et Lylywen sitôt qu'elles seraient sorties.

Mais l'intervention musclée et malheureusement sans surprise du chevalier de la mort chamboula un peu ses plans. Elle devait réfléchir vite. Elle ne se montra pas, et tenta d'abord une approche mentale par la pierre de sang.


- Kardenaar, il ne s'agit pas de vous, ni même des Crocs d'Enfer. Pas même des Noster Sanguis. Rappelez-vous votre rang, et celui de Selkhys. Souhaitez-vous réellement un affrontement ? Je ne le pense pas. Si cette elfe veut vous rencontrer, elle en aura d'autres occasions, n'est-ce pas ? Vous saurez la retrouver... Pour le moment, j'ai besoin de lui parler... c'est quelqu'un... que je connais... vous pouvez comprendre ?

Comme à son habitude, même si sa voix trahissait un peu d'anxiété, elle parla sur un ton sans aucune agressivité. Elle n'alimentait aucune animosité envers les Crocs d'Enfer, il le savait.

Puis elle orienta son esprit sur le Lien de Sang, avertissant rapidement Dédales et Alloé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Mar 16 Fév 2010, 18:02

Selkhys, d'un geste de la main, brisa le sort de la mort, la lumière et l'ombre... duel éternel... Atalys s’occuperait du chevalier de la mort.

S'arrêtant dehors après s'être éloignée de la taverne elle relâcha la femme.

Elle l'avait appelé Atalys, étrange... avait-elle sentie la présence de l'elfe en elle ?

-Je suis une... relation à Atalys, elle va arriver, je suis juste là pour éviter que l'on te fasse du mal.

La femme sourit à la jeune elfe pour la rassurer.

-Ne t'en fais pas, je souhaite que ton bien. Je suis Selkhys je fais partis de cette communauté.

Mentalement Selkhys parla à Atalys.

-Elle est avec moi, je lui ai simplement dit que tu étais une relation, je ne lui montre rien de ce qui nous sommes. Viens dès que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Mar 16 Fév 2010, 18:35

Elle ne rêvait donc pas. La femme avait prononcé le nom d'Atalys. Elle arrivait. Elle était en chemin. Lylywen inspira profondément. Elle savait que la druidesse comprendrait. Elle devait comprendre, il ne pouvait pas en aller autrement.
Malgré tout, elle n'osa pas se laisser envahir par la bouffée d'espoir qu'elle sentait poindre en elle. Attendre avant d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alloé
VIP
avatar

Messages : 721
Age : 30
Race : Humaine
Classe : Prétresse
Niveau actuel : 86
Inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Mar 16 Fév 2010, 19:14

Cela faisait maintenant quelques temps qu'Alloé s'était plus que rapprochée de sa famille. Ils communiquaient via le Lien de Sang mais il ne s'agissait en général que de quelques "banalités" et conseils. Avant cet appel d'Atalys elle avait senti comme un malaise venant de ses ainées et comme d'habitude ne pensait pas pourvoir être utile... Mais là Atalys avait besoin d'elle. Elle n'était pas loin, elle parti donc à la seconde même où elle entendit l'appel.

Mais que pouvait-il bien se passer pour mettre Atalys dans cet état? Elle le serait bientôt.


Dernière édition par Alloé le Lun 26 Sep 2011, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18125
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Mer 17 Fév 2010, 09:32

Une voie fit irruption dans l'esprit de Selkhys : "Dame Selkhys, cela fait longtemps que je vous connais, je connais votre valeur, je vous accorde un niveau de confiance tres exceptionnel et vous le savez, mais si vous semez volontairement le trouble en faisant preuve d'autoritarisme envers vos égaux, un conseiller comme vous, alors il conviendra de réunir le Conseil des Familles et il se peut que la votre doivent être dirigée par quelqu'un de plus mesuré".

Bientôt, ils partiraient ensemble à la poursuite d'Amaranthe, il le savait, il ne pouvait pas laisser les mordus gacher leurs forces dans des guerres fratricides, quand bien même étaient-elles entre les deux familles les plus extrèmes de leur caste.

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Mer 17 Fév 2010, 09:35

-"Vous pouvez me parler à voix haute Atalys, je sais que vous étiez présente."

Le ton du chevalier de la mort était froid, mais en fait il maitrisait tant bien que mal la fureur qui l'habitait.

-"Si vous connaissiez cette personne et que vous désiriez lui parler en privé, rien ne vous était plus facile que de venir m'en faire part, Non ? Vous me rappelez de ne pas oublier mon rang ? Dites à votre mentor qu'elle ferait bien de faire de même : venir me bousculer et entrainer cette personne à part comme si j'étais quantité négligeable est un affront et une énième marque de son mépris à mon... notre égard. Parce que j'ai du respect pour vous, Atalys, pour cette fois je passerai outre, je vais me retirer et vous laisser deviser avec votre ancienne connaissance... Pour cette fois..."

"Et puis je vous dois de m'avoir empêché de faire une grosse bêtise." se dit Kardenaar en lui-même, même si jamais il ne l'avouerait à la druidesse. Alors que tout son corps transpirait la soif de violence et que l'envie de se jeter sur Selkhys pour la mettre en pièce le démangeait, le chevalier de la mort tourna les talons et se dirigea vers la sortie. Finalement la situation lui avait fourni une excuse pour s'éclipser.

"Et maintenant , vite rallier l'avant poste de la horde le plus proche pour me repaître de leur sang !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Mer 17 Fév 2010, 10:53

Selkhys se concentra sur Hippocrate.

-Si on avait parlé à Kardennar il n'aurait rien voulu comprendre, il est bien trop aveuglé par sa soif, ne l'avez-vous pas senti ? Je ne veux pas d'un autre Méthanos surtout sur une âme aussi innocente... Une monstruosité telle que ce chevalier de la mort n'est pas bon pour nous, ils nous entraineront à des choses terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Mer 17 Fév 2010, 10:59

Lylywen interrogea l'humaine qui l'avait emmenée du regard. Il lui semblait que le silence qu'elle maintenait entre elles n'était pas dû à de la méfiance. La femme semblait perdue dans ses pensée. Voyant qu'elle n'obtenait pas de réponse, elle se décida à engager la conversation. Elle se contenta d'un simple :

Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18125
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Mer 17 Fév 2010, 11:00

"Surtout si vous l'aidez dame Selkhys..."

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Mer 17 Fév 2010, 11:20

Selkhys vous regarde gentilement.

-Oui merci, de vous en soucier, j'espére que c'est votre cas également.

Vous souriant Selkhys fixe un endroit au loin... Est-ce pas là que va venir Atalys ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Mer 17 Fév 2010, 12:30

*Depuis le début de l'entretien Hizoka se tenait dans l'ombre, après tous les actes de ses compagnons il se dit qu'intervenir ne servirait à rien et qu'il aurait tout le temps de connaitre cette jeune guerrière, c'est donc dans la plus grande discrétion qu'il quitta la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18125
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Dim 21 Fév 2010, 10:18

/HRP

Bien, il est plus que temps de d'annoncer (mais je crois que certains indicateurs ont pu te "tuyauter") que l'ensemble des mordus sont tres impatients de t'avoir avec eux.
Tu peux donc contacter des aujourd'hui Hippocrate, Nephy, Shââline, Atalys, Selkhys, Kardenaar ou Hizoka pour nous rejoindre.

Ton entrée rolistique chez nous est un peu plus compliqué et, pour éviter de faire un message trop long, il se peut que ton faiseur te soit attribué en deux temps mais ça n'empèche pas ta venue.

A tres bientot donc !

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Dim 21 Fév 2010, 14:52

/HRP

Merci beaucoup, ravie de vous rejoindre !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    Lun 01 Mar 2010, 00:13

Cela faisait quelques jours que la jeune guerrière avait rejoint
Mortsure. Elle parlait peu, se contentant pour le moment d'écouter,
tâchant de comprendre, de retenir les noms, et surtout ne pouvant
s'empêcher de regarder plus souvent que nécessaire la pierre que lui
avait donnée Nephy. Elle était captivée par ce caillou, ravie de sentir
qu'elle n'était jamais seule, inquiète parfois de se savoir à ce point
exposée... Elle ne se lassait pas de ressentir les s
entiments des
uns et des autres, d'entendre leurs voix...

Elle avait
longuement conversé avec Selkhys, en avait appris plus sur le
fonctionnement de sa nouvelle communauté. Loin d'être effrayée, elle
était impatiente. Impatiente de ressentir tant de force, de puissance,
et en même temps de maîtrise de soi, de sympathie... Un parfait
équilibre, un alliage mêlant habilement force physique et esprit de
communauté...

En quittant les Paluns se soir là pour se rendre à
"son" chevet, elle se sentit pour la première fois depuis bien longtemps
comprise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée] En quête de réponses...    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] En quête de réponses...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: