AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Seconde rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vithali
Invité

MessageSujet: [Acceptée] Seconde rencontre   Jeu 25 Fév 2010, 13:46

Ce pauvre fou de Buk avait choisit trop tôt son moment, il était trop sur de lui, et nous n'étions pas près.

De mes compagnons, je n'avais retrouvé que Gellan et Ecorcea.
Gellan, le paladin, terrassé par la douleur d’avoir échoué à défendre ses amis, échoué à défendre son chef, et anéanti par la défaite inexplicable de la force de la lumière, avait laissé tomber sa longue épée sur le sol, et sans un mot, était parti d'un pas errant à travers les gorges. Quand aux traces fumantes d'Ecorcea, elles se perdaient plus au sud, dans la jungle verdoyante de Strangleronce.
Le reste de la troupe avait péri dans le gouffre incandescent, avalé par les flammes, et Bukbar, fier chasseur, avec eux...

De retour à Forgefer, mon cheval, sentant la mollesse de mes poignets, se laissait aller à pas lent, déambulant au travers de la ville. Il semblait me mener vers ces endroits les plus reculés, qui s’apparentent dans ces moments là à votre humeur; sombres, sales, et isolés.

"
Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. " Elysium ". Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires; pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères.

Je tombais plus que je ne sautais de mon destrier, m'affalant à moitié sur le sol sous le poids soudain de mon armure.
Éreintée, complètement démis, je poussais la lourde porte.
Pourquoi une autre plutôt que celle-ci, après tout, l'alcool y aurait le même gout amer.

La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent.

Cette taverne..., quelque chose, un souvenir, Bukbar...
Je hochais la tête. Bien entendu, Comment se rappeler autrement de ce bougre, qu'une chope à la main, la bière dégoulinant...

Ce devait être un de ces soirs justement. Il avait du boire et conter comme à son habitude, multiples aventures et anecdotes dont il était si dégorgeant. « Elysium, un repère de brigands, des assoiffés moins peureux que la moyenne, » ou quelque chose comme ça ...

Malgré le bruit, la salle est moins pleine qu’elle n’eut paru.
Devant la cheminée, un imposant félin se prélasse au coin du feu. Les rayures noires qui filent le long de son dos me remémorent un tigre d'un autre temps. Nami je crois, l'ami fidèle de ce chasseur que j'avais connu de mon temps d’éclaireur de guerre. D’un commun accord, lui, et sa sœur druidesse et moi nous retrouvions pour la traversée des plaines hostiles d’Azeroth.

Ces deux voyageurs avaient également disparu un jour, sans laisser de traces.

Comme voir somnoler un tigre auprès d’un feu est aussi rare qu’il est courant de voir un chasseur accompagné un fauve, je détournai mon attention et repoussait les souvenirs, quels qu’ils soient.

Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.
Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.
" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un Ètroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :
" - Comment est la nuit ? "
Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :
" - Sanguine. "
D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu Èternel brillant en son centre. La température y est néanmoins fraiche.

"

Les ombres de la salle en cachaient plus qu’elles n’en dévoilaient, mais je perçu néanmoins un cliquetis caractéristiques du frottement de pièces d’armures.
Je pris conscience que je portais moi-même encore ma cuirasse, sale et tachée de sang, noircie par endroit.
Ne sachant plus trop quelle impulsion m’avait poussé à entrer ici, j’attendis patiemment que les ombres se révèlent, attentive au moindre bruit.

--

/HRP

PERSONNAGE :

Nom: Vithali Eleanor, Naissance le 21 décembre 2009,
Vithal, du surnom que l’on acquière inévitablement quand on entre dans un corps d’armée

Caractère :
Chercheuse de trésors! Parce que les pierres précieuses, il y a qu’ çà d’ vrai.
Engagée, volontaire
Aime ce qui brille
Aucun regret a laissé mourir ceux qui ne respecte pas le travail du tank

Classe et Niveau: Guerrier 60

Tank (pve) / Armes (pvp)
Tank, parce qu'on m'a souvent dit, si tu es bon en pvp, tu seras bon en pve,... et je suis mauvais en pvp.
Donc après multitudes d'essayages de dps correctement sur mon Main, je suis désormais lassé, et je ferais de ce personnage ci un tank à part entière.
Adore le pvp. (Oui ba on choisit pas ou on est nul et ou on l’est pas !)

Race : Humaine
Métiers: travaille des pierres précieuses, joaillière émérite

JOUEUR :
Connaissance du JDR: approximatif, Beaucoup joué en petit comité. GNiste dans l’âme, jamais eu l’occasion encore sur le terrain.
J’ai un premier Rp pour Vithal, qui est compatible avec celui-ci, puisque c'est le début de son histoire. http://odysseeanarchique.xooit.fr/t12-La-Rencontre.htm
Je ne l'avais pas posté sur le forum de l'ancienne guilde, mais je le poste rien que pour vous.

Expérience dans Wow :

Ai Commencé Wow en Février 2008, bon nombre d'arrêts ; cause école, boulot, autre jeu, lassitude

Ai Joué Troll chaman élementaire/heal depuis ce temps là, raid jusqu'à Ulduar et EDC 10 en Heal.
(Je n'avais pas joué depuis 3 mois quand j'ai créé Vithal en décembre dernier)
Je souhaite avant tout posséder le set T 0 et donc T 0; 5 alors que je suis niveau 60. Le T1 et T2, j'ai vite perdu espoir de l'avoir au niveau 60, ca sera donc pour plus tard.

Ancienne guilde : uniquement "Odyssée anarchique" qui avait du mal à démarrer, ajouté à ça l’inexistence de BG au lvl 60, Zéro Alterac, très peu de groupe pour instance, encore moins pour raid. Conclusion > corps de bataille inactif et départ des membres pour un autre jeu.

Pourquoi MortSure:
Pourquoi une guilde : parce que j'ai beaucoup de mal a jouer sans entourage, ça m'ennuie, comme tout le monde.
Faire du RP me plait, Le nom me plait, la mentalité (forum, évènement, dialogue, discours) me plait. Rien que la phase de recrutement, qui déjà une intrusion dans le monde rp à part entière, est motivante.

Comment avez-vous connu MortSure: Contact à l'intérieur

Disponibilités, temps de jeu : large, sauf week-end ou si prévision. En soirée.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: [Acceptée] Seconde rencontre   Jeu 25 Fév 2010, 14:38

*Observe Vithal*

- Alors tu nous a trouvé mon amie, allez viens on va discuter.

*Présente une chaise à Vithal*

- Il y a tant de choses à dire, en tout cas ça me fait plaisir de te voir ici. Que veux-tu boire ?

/hrp

Amie Irl, sinon elle passera lvl 80 ne vous en faite pas elle veux le t0 pour le fun^^, je la connais elle est sympa et j'ai déjà rp avec (même si elle ne connais que peut c'était vraiment sympa)

/hrp

Dernière édition par Hizoka Gwathren le Ven 26 Fév 2010, 10:18, édité 1 fois
Helvetica
Résident

Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: [Acceptée] Seconde rencontre   Jeu 25 Fév 2010, 15:22

Cet elfe sorti du néant n'avait rien d'un inconnu.

Ses mots raisonnèrent comme un écho, et je les traduisis non pas comme une invitation amicale, mais comme l'offre d'un esprit me préparant à accepter que j'avais moi aussi péri dans les tréfonds du gouffre enflammé.

Je m'attendais à tout moment à voir Tinuviel, Bukbar, et peut-être même Ecorcea sortir des ombres qui semblaient se refermer sur moi.

Mon état statique alerta le chasseur car il esquissa un geste de soutient.
J'avais dû rester béate plus qu'il n'aurait fallu, et me repris donc, mais je ne pouvais me résoudre à parler enfin.

Dernière édition par Vithal le Jeu 25 Fév 2010, 21:47, édité 1 fois
Kardenaar
Gardien du Repaire

Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà

MessageSujet: Re: [Acceptée] Seconde rencontre   Jeu 25 Fév 2010, 17:08

HRP/ Heu la scène là se déroule chronologiquement avant ou aprés notre RP de mardi soir ? Je doute là...HRP/

L'ombre de Kardenaar se dévoila aussitôt juste derrière celle d'Hizoka, le chasseur, comme à son habitude , quelque soit le nouveau venu, l'invitait affable à prendre le thé et entamer la conversation... Kardenaar lui comme toujours sur ses gardes comme un fauve prêt à bondir inspectait, jaugeait, évaluait d'un regard glacé l'être qui leur faisait face.

La femme était visiblement une guerrière et avait l'air vaguement hébétée. D'aprés les traces que portaient son armure elle avait du se battre récemment... Ou alors jouait-elle la comédie pour endormir leur méfiance ? Non, non, elle avait visiblement subi des chocs violents qui semblait l'avoir un peu abrutie.... Etait-ce cet état de semi-conscience qui l'avait guidée ici... Mais si oui, comment aurait-elle eu connaissance du sésame ?

-"On vous a autorisé à entrer, c'est donc que vous nous cherchiez, pouvons nous savoir dans quel but et qui vous êtes au juste ?"

Kardenaar était sur ses gardes, vigilant, et heureusement pas encore en état de manque de sang...
Hizoka Gwathren
Pilier

MessageSujet: Re: [Acceptée] Seconde rencontre   Jeu 25 Fév 2010, 17:20

/hrp
elle nous connais pas du tout
/hrp

*Regarde Vithal*

- Bah alors mon amie allez y... je vous fais peur ?

*sent la présence de Kardenaar*

- Ne vous en faites pas dame Vithal il ne vous veut pas de mal.

*semble attendre une réaction de Vithal avant de s'assoir*

Dernière édition par Hizoka Gwathren le Ven 26 Fév 2010, 10:19, édité 1 fois
Helvetica
Résident

MessageSujet: Re: [Acceptée] Seconde rencontre   Jeu 25 Fév 2010, 23:02

Une chose était certaine, Bukbar ne s'était trompé sur aucun détail, et ce jusqu'au moindre de mot. Il aurait su entrée ici comme si il y avait été invité.
Cependant, nombres d'éléments pouvaient compléter son récit.
La pièce, quoi que faiblement éclairée était tenue correctement, ce qui faisait de mes hôtes des gens éduqués, et non de simples brigands.
Table et chaises dénotaient un certain civisme, bien qu'elles furent surement utilisées ici pour l'interrogatoire des nouveaux venus.
mes bottes bruissèrent légèrement sur le sol habillé alors que j'avançais, et je réalisais qu'il n'aurait pas fallu être expert pour se mouver silencieusement à travers la pièce.
Néanmoins, l'élégance des tapis me rassura, car nul sang ne semblait y avoir été versé.

*... à moins qu'ils n'aient été changer récemment, pensais-je un peu tard.*

Je saluais Hizoka, mais refusais la chaise et détournais mon regard sur cet étrange personnage apparu dans son dos. j'avais besoin de gagner du temps, car moi non plus, je ne connaissais pas la réponse à sa question...

j'avais entendu parler de ces armées de morts libérés du Fléau, mais je n'avais encore croisé que très peu d'entre eux, et maintenant que celui-ci se tenait devant moi, j'avais du mal à croire qu'il puisse sembler aussi sinistre, morne.

Ma mémoire était plus qu'acérée ce soir, et un souvenir surgit de nouveau... l'affiche de l'auberge du Loch.

"Nous venons de là où vous ne sauriez nous voir. Nous rassemblons à nos côtés ceux qui cherchent des voies oubliées. Dans cette étrange Mascarade nous cherchons de nouvelles forces afin de retrouver notre splendeur perdue....."

*Je fis immédiatement le lien, pour moi tout semblait clair.
Enfin décidé, je me tournais vers Hizoka, et m'écroulant sur la chaise ...
*

- Ami, j'ai besoin de toi ...

Sans attendre, pris d'une brusque pulsion, je parlais à coeur ouvert.

- j'ai échoué, j'ai fui le nid familiale pour vivre une véritable vie d'aventure, mais j'ai perdu .. j'ai perdu mes hommes, et je ne m'attendais pas à autant de souffrance.
Je ne sais plus ce que je dois faire à présent, mais la présence de Bukbar me hante et sa quête est devenue la mienne ... mais je n'ai pas sa force ...
Hizoka Gwathren
Pilier

MessageSujet: Re: [Acceptée] Seconde rencontre   Ven 26 Fév 2010, 10:23

*Écoute son amie*

- Ma pauvre Vithal il vous est arrivé bien des malheurs pendant tout ce temps on dirait...

*Donne un verre à Vithal*

- Qui est Bukbar ? raconte moi son histoire.

*fait signe à Kardenaar que tout va bien et qu'il peut prendre place non loin*
Helvetica
Résident

MessageSujet: Re: [Acceptée] Seconde rencontre   Dim 28 Fév 2010, 00:25

Je relevais la tête et souris

- " Ce sont des birbes d'histoires qui m'ont amené à entrer ici qui m'ont fait comprendre que vous seuls seriez à la hauteur. J'ai pensé que votre communauté saurait m'accepter.

Mon ami, Bukbar, est mort sous le déluge des flammes du seigneur du Mont Roche-noire. Je n'aurais de cesse de poursuivre sa quète jusqu'à ce que le démon qu'il méprisait tant, tombe et meurt en emportant avec lui son gouffre infâme.
Bukbar œuvrait pour rétablir l'honneur d'Azeroth.

Je vous demande aujourd'hui votre aide et j'offre en échange un attachement fidèle à votre cause. Je saurais mettre mes capacités au service de votre clan. "

Plus j'humais l'air dépourvu de la moindre chaleur humaine, moins je savais auprès de qui je m'engageais. Mais ma volonté faisait écho à chacune de mes paroles et je sus que, malgré mon instinct revêche, j'adhérerai sincèrement et avec force au dessein de cette confrérie, si ils acceptaient ma proposition.

/Hrp
Bien entendu, je ne demande pas vraiment d'aide en particulier.
Mais si il est possible de découvrir tous les raids d'Azeroth avec vous, ça sera avec joie!
/Hrp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Seconde rencontre   

[Acceptée] Seconde rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1