AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résumé des changements dans Cataclysm.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alestre
Intendant
avatar

Messages : 395
Age : 26
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Résumé des changements dans Cataclysm.   Dim 18 Avr 2010, 10:08

Posté par Thyvène sur le forum officiel de blizzard:


Wrath of the Lich King
est sorti le 13
novembre 2008 en magasin, et est vite devenu le jeu PC le plus
rapidement vendu de tous les temps. Depuis son lancement, nous avons
continué de rajouter du contenu et de raconter l’histoire du roi-liche
et d’autres qui ont été affectés par l’émergence du Fléau en Azeroth.
Depuis le lancement original de World of Warcraft en passant par The
Burning Crusade
, puis par Wrath of the Lich King, nous avons
continué d’apprendre, d’avancer afin de devenir de meilleurs créateurs,
et nous aimerions prendre quelques instants pour partager avec vous
quelques récentes réalisations de l’équipe de développement, ainsi que
vous donner un aperçu de l’avenir. Et l’une de nos missions est de faire
tout notre possible pour vous fournir l’expérience de jeu la plus
épique qui soit.


L’avènement et la chute du roi-liche

Certains de vos commentaires indiquaient une certaine déception de
la communauté quand au fait qu’il n’était pas possible d’interagir
directement avec l’histoire entourant Illidan. Par conséquent, nous nous
sommes efforcés de connecter tout le monde avec l’histoire du roi-liche
et les différentes luttes contre le Fléau sur les terres d’Azeroth. Dès
votre arrivée en Norfendre, l’histoire se met en place et les héros
d’Azeroth se doivent de relever les défis que le Fléau et le roi-liche
leur présentent.

Les joueurs ont pu visiter Naxxramas revu pour le niveau 80 et
défaire un autre ancien dieu dans Ulduar, Yogg Saron. Afin d’être mieux
préparés aux épreuves qui les attendaient dans la Couronne de glace, la
Croisade d’argent a installé son camp dans la région pour organiser un
grand tournoi, pour y former les plus valeureux héros d’Azeroth en une
force que le roi-liche ne pourrait pas ignorer.

Aujourd’hui des milliers de joueurs continuent de pénétrer dans la
citadelle de la Couronne de glace pour faire face à l’un des êtres les
plus craints de l’histoire de Warcraft. Nous avons été témoins de la
montée en pouvoir d’Arthas lorsqu’il s’est assis sur le trône de glace
en tant que roi-liche, et nous avons assisté à sa chute sous les coups
des plus grands champions d’Azeroth.

Pour qu’un plus grand nombre de joueurs puisse participer à ces
rencontres, nous avons amélioré le système de recherche de groupe, et
l’avons transformé en un outil de recherche de donjons. Grâce à ce
système les joueurs ont pu former des groupes avec d’autres joueurs sur
leur corps de bataille, et gagner des récompenses supplémentaires qui
les ont aidés à obtenir l’équipement nécessaire pour s’aventurer dans la
citadelle de la Couronne de glace. Ils ont ainsi pu participer au point
culminant de sept ans d’histoire.

Nous avons également introduit le système de suivi des quêtes, la
double spécialisation des talents, revu le système d'emblèmes et de
récompenses, et bien d'autres choses encore.

Cependant, la fin du roi-liche n'est pas la fin de nos projets, et
l'histoire continue.


Le sanctum Rubis

Le temple du Repos du ver abrite la chambre des aspects et un
nouveau donjon de raid pour 10 et 25 joueurs actuellement en
développement : le sanctum Rubis. Les joueurs pourront y rencontrer le
Vol noir lors d’un assaut contre le Vol rouge dans une tentative pour
les affaiblir avant le retour sur les terres d’Azeroth de leur maître
Aile de mort qui revient des profondeurs du Tréfonds. Pour les joueurs
qui recherchent de nouveaux défis à relever, ce donjon sera similaire au
sanctum Obsidien et recèlera de nouvelles récompenses.

Avec autant d’aventures épiques auxquelles prendre part en
Norfendre, vous, membres de la communauté, avez demandé : « Qui y a-t-il
ensuite ? ». Nous avons répondu lors de la dernière BlizzCon «
Cataclysm »


Cataclysm

Comme nous l’avons annoncé lors de la BlizzCon de l’an dernier, nous
avons travaillé dur pour notre troisième extension, Cataclysm.
Celle-ci avance dans l’histoire d’Azeroth et introduit du nouveau
contenu à la fois pour les nouveaux joueurs et pour les vétérans. Deux
nouvelles races feront leur apparition, ainsi que de nouveaux donjons,
de nouvelles combinaisons classe/race, et Azeroth tel que nous le
connaissons sera transformé.

http://www.wow-europe.com/cataclysm/


Deux nouvelles races

Dans l’extension, les gobelins rejoindront la Horde, alors qu’ils
commencent leur voyage vers leur terre d’origine : l’île de Kezan.
Tandis que, derrière le mur de Grisetête, le destin du peuple de Gilneas
va être enfin dévoilé puisque l’Alliance accueille les worgens dans ses
rangs. Chaque race aura sa zone de départ unique, dans laquelle les
joueurs pourront se familiariser avec l’histoire de celles-ci. Au fur et
à mur de la progression de l’histoire, l’environnement sera modifié
grâce à des zones phasées, et ce afin de fournir une meilleure immersion
dans le jeu.


Le monde tremble

Une grande partie d’Azeroth sera transformée suite à l’irruption
d’Aile de mort des profondeurs du Tréfonds. Nous avons déjà bien
progressé, et avons presque terminé les changements prévus pour Kalimdor
et les Royaumes de l’Est. Certaines zones auront toujours un air
familier, tandis que d’autres subiront des modifications plus
drastiques.

En complément des changements pour les régions existantes, nous
allons également rajouter de nouvelles zones à contenu de haut niveau,
comme le mont Hyjal ou Vashj’ir.


Opération : Gnomeregan

Il y a longtemps que les gnomes n’ont pas eu un réel foyer. En tant
que jeune gnome, on vous a expliqué que les nains ont décidé de vous
aider de manière bénévole et de vous abriter jusqu’à ce que vous soyez
suffisamment forts pour récupérer Gnomeregan. A cette fin, nous allons
introduire une nouvelle série de quêtes et d’évènements auxquels vous
pouvez participer pour récupérer la surface de Gnomeregan et rendre leur
foyer aux gnomes. Une fois que ce territoire aura de nouveau été
revendiqué par les gnomes, tous les nouveaux gnomes qui seront créés
démarreront dans cette zone.


La chute de Zalazane

Nous travaillons également sur une série de quêtes et d’évènements
pour que les joueurs rejoignent Vol’jin, le chef des trolls, dans son
assaut pour reprendre les îles de l’Écho des mains de Zalazane, qui
contrôle cette zone. Une fois que les îles auront été reprises par la
tribu Sombrelance, tous les nouveaux trolls qui seront créés démarreront
dans leur propre zone de départ afin de reconstruire la nation des
trolls et lui redonner sa gloire d’antan.


Mise à jour du matériel

Avec tout ce nouveau contenu qui sera prochainement ajouté, nous
voulons nous assurer que notre infrastructure serait optimisée. Ainsi,
nous allons réaliser des mises à jours additionnelles sur notre matériel
avant la sortie de Cataclysm. Cela permettra à tous les joueurs
de profiter à fond de cette nouvelle extension.

Nous n’avons pour le moment aucune date officielle à partager avec
vous, néanmoins, nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur le
déroulement de ces améliorations afin de vous assurer la meilleure
expérience de jeu possible pendant ce temps et à l’avenir.


L’équipe de développement de World of Warcraft.



C'est un très bon résumé qui relate les faits les plus importants de Wotlek et CC, je pense pas qu'il soit nécessaire de rajouter quoi que ce soit, merci Thyvène Wink
Pour une fois qu'on a droit à un post clair et officiel Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.littlegeekplanet.com
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Dim 18 Avr 2010, 11:01

Toutes les dates sur le net disant une chose : Sortie fin 2010 pour profiter de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephy
Légende
avatar

Messages : 6579
Age : 45
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Mar 04 Mai 2010, 10:37

La Beta Alpha friends & Family a commencé hier pour Cataclysm !!!!!!

Des gens sont en train en ce moment de fouler les terres d'Azeroth .......

Ca sent très très très bon ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 45
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Mar 04 Mai 2010, 11:21

Je sens que ça sera pour la rentrée de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kehrsyn
VIP
avatar

Messages : 985
Age : 27
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Mar 04 Mai 2010, 12:06

@Nephy a écrit:
La Beta Alpha friends & Family a commencé hier pour Cataclysm !!!!!!

Des gens sont en train en ce moment de fouler les terres d'Azeroth .......

Ca sent très très très bon ça !!!

Comme tu l'as dis, c'est une Alpha et non une Beta Smile

La nouveauté que j'attends le plus, c'est les HF de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Mar 04 Mai 2010, 15:38

Cherchez pas c'est pour Noel... sortie en mi-octobre au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 45
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Mar 04 Mai 2010, 15:45

Je regrette, VRAIMENT, qu'il n'y ait pas de classes supplémentaires. Je rêve à fond d'un barde/ménestrel façon AD&D avec tout un tas de buffs et d'illusions ... ou un barbare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Mar 04 Mai 2010, 15:55

Ou d'une classe ingénieur... genre qui se proméne avec tout plein de gadgets...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephy
Légende
avatar

Messages : 6579
Age : 45
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Mer 05 Mai 2010, 12:38

Need transformer mon Elfe en Worgen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 32
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Mer 05 Mai 2010, 19:02

j'ai hate de voir ce que donnera les druides worgen... une chouette à la tête de loup? erk!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 45
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Mer 05 Mai 2010, 20:47

Déjà comme ça c'est un skin à gerber la chouette (le moins réussi du jeu, je me demande même si certains ont pas passé leur chemin par peur de se sentir ridicules Very Happy), alors le worgen chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Mer 05 Mai 2010, 23:10

Citation :
Déjà comme ça c'est un skin à gerber la chouette (le moins réussi du jeu, je me demande même si certains ont pas passé leur chemin par peur de se sentir ridicules ), alors le worgen chouette

+1, en même temps ça peut pas être pire non ? (ah si avec une tête de murlock !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4973
Age : 34
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Jeu 06 Mai 2010, 10:29

ahahahah, je vous tient au courant pour la date de Cataclysme c'est mes pistons^^

mais comme le dit Selkhys il y a de grande chance que ce soit pour noël... et j'ai même entendue mois de février...

la beta sinon est que pour les ricains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Jeu 06 Mai 2010, 10:31

à savoir que certains ont déjà piratés la béta et l'ont up sur des serveurs privés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephy
Légende
avatar

Messages : 6579
Age : 45
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Jeu 06 Mai 2010, 10:40

Cette année il me faut une clé béta ...

*commence à prospecter pour savoir avec qui coucher ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5483
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Jeu 06 Mai 2010, 13:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 32
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Jeu 06 Mai 2010, 17:48

@Öko a écrit:
http://talent.mmo-champion.com

kesako?

Edit

non rien!

super les nouveaux pouvoirs de la chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 45
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Jeu 06 Mai 2010, 18:21

Y-a rien de neuf dans l'arbre paladin, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alestre
Intendant
avatar

Messages : 395
Age : 26
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Mar 11 Mai 2010, 06:57

Il y quelques mois Mike Morhaim disait que l avancement de cataclysm était encore trop faible, et que Noël 2010 semblait peu jouable, mais il disait aussi que depuis la fusion avec activision, blizzard a des echeances a tenir, ce qui n était pas le cas avant.
Alors catastrophysme pour Noël pourquoi pas, mais vaut mieux qui prennent leur temps et qu ils nous trifouille un truc de fou furieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.littlegeekplanet.com
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 45
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Mar 11 Mai 2010, 09:25

Avec ce qu'on paye, ce que ça rapporte, le marché captif qu'ils ont faute de concurrence équivalente, il serait peut être temps qu'ils se remuent en termes de contenu chez Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelaro
Pilier
avatar

Messages : 3729
Age : 39
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Mar 11 Mai 2010, 11:59

Effectivement pas de gros gros changements dans l'arbre paladin, si ce n'est de petits détails ici ou là. Un peu décevant oui pour une telle nouveauté dans le contenu. Peut-être que les autres changements en terme de gameplay vont compenser leur souhait de ne pas trop modifier l'équilibre des classes qu'ils pensent avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 45
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Mar 11 Mai 2010, 12:29

Bah, moi ça me convient comme c'est là le paladin, avec le petit outil qu'ils vont nous refiler pour revenir au cac des distants, si en termes de dégâts/soins/tanking, on garde les mêmes outils, ajustés, mais équivalents à ce que peuvent faire les autres, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephy
Légende
avatar

Messages : 6579
Age : 45
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Mar 11 Mai 2010, 16:58

Patch 3.3.5 en test sur les royaumes de test (justement ! ^^).

Avec en particulier un nouveau raid 10 et 25 type Sartha, 2 ou 3 bricoles dans l'interface de discussion et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 45
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Mer 12 Mai 2010, 11:48

J'aime bien le nouveau système qui remplacera les badges, et se rapproche du système de points d'honneur/arènes :

PvE

Hero Points -- Low-tier, easier-to-get PVE points. Maximum
cap to how many you can own, but no cap to how quickly you can earn
them. Earned from most dungeons. (most like the current Emblem of
Triumph)

Valor Points -- High-tier, harder-to-get PvE points. Maximum
cap to how many you can own, as well as a cap to how many you can earn
per week. Earned from Dungeon Finder daily Heroic and from raids. (most
like the current Emblem of Frost)


PvP

Honor Points -- Low-tier, easier-to-get PVP points. There
will be a maximum cap to how many you can own, but no cap to how quickly
you can earn them. Earned from most PvP activities.

Conquest Points -- High-tier, harder-to-get PvP points. There
will be a maximum cap to how many you can own, and a cap to how many
you can earn per week. Earned from winning Rated Battlegrounds or
Arenas. (currently called Arena Points)



Pour résumer (pour les non anglophones) :

PVE : des points d'héroïsme, gagnés lors des donjons, donnant accès aux objets du " tiers inférieur ". Il n'y a aucune limite à la vitesse d'accumulation de ces points, mais une quantité maximale accumulable (comme pour l'honneur en PVP en somme).

PVE : des points de valeur, gagnés en raid, donnant accès aux objets du " tiers supérieur ". Il y a une limite hebdomadaire au nombre de points accumulable, et une quantité maximale qu'on peut avoir en stock de ces mêmes points.

PVP : des points d'honneur que l'on peut gagner en BG. Accès aux objets PVP de tiers inférieur.

PVP : des points de conquête que l'on peut gagner en BGs côtés et en arènes. Accès aux objets PVP de tiers supérieur.

Il sera possible de convertir des points PVP en PVE, et vice-versa, mais uniquement pour le tiers inférieur, et avec une perte de points au passage.

Je trouve ça pas mal en gros, un système de points simplifié, la fin du " tout arènes " pour accéder à du matériel haut de gamme en PVP, la possibilité d'en échanger pour du stuff PVE une fois qu'on est stuff pvp, etc ...

Le seul point très débattu par les joueurs, c'est le cap hebdomadaire de points, expliqué par Blizzard :

" To explain the reasoning for the weekly cap on points
for the higher tiers, this is to provide flexibility in how players
choose to earn the points without feeling like they have to do all of
the content as often as it is available. If your Valor income from
raiding is sufficient, you may not feel the need to run Dungeon Finder
every night, or perhaps even at all. Likewise, a PvP player could choose
to participate in a lot of Rated Battlegrounds but no Arenas, or focus
on both, and still be able to earn the points they want.
"

En gros, pour éviter aux joueurs de se sentir obligés de faire tout le contenu aussi souvent qu'il est disponible pour gratter des points en plus. Certains sont contents dans l'idée, de ce que j'en lis, de " devoir " moins raider (si c'est pas malheureux de lire ça), d'autres râlent car une fois qu'ils auront fait leurs 2 raids hebdo, ils n'auront plus rien à faire les autres soirs (idem parenthèse précédente).

Je vous laisse le lien :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13200793915&sid=1&pageNo=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alkaline
Taulier
avatar

Messages : 1424
Age : 36
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   Mer 12 Mai 2010, 12:38

Ca va faciliter l'accès au contenu HL pour des gens plus casual tout en n'empéchant pas les gens plus "hardcore" d'en faire énormément. En fait, plus je lit les modifications, plus j'ai l'impression qu'ils veulent faciliter le jeu en reroll.

Je m'explique :
- on enleve les raid 25 puis 10 plus les versions héros, une seule id donc en X soirs (X étant le nombre de raid faisable), on a fini. Normalement on aura 2 raids faisable au début, puis un raid équivalent à onyxia, ou malygos. En gros en 3 soirs max on a fini les raids.
- les emblemes, vu qu'on peut les récupérer en raid ou en donjon, on devrait si j'ai bien suivi pouvoir les avoir en faisant un peu de donjon / raids de temps en temps... du coup pas besoin de se connecter tous les jours.

Bref, pour occuper une semaine pour les "hardcore" il faudra qu'ils utilisent plusieurs persos. Cela multipliera de surcroit le nombre de personnes prises en PU et le nombre de raids organisés, d'autant plus si tout est finissable dans la soirée (ce qui est à mon avis le gros facteur limitant dans les raids actuels).

Je suis sceptique sur le fait du découpage entre le 10 et le 25, à moins que cela donne beaucoup plus d'objets en 25, je pense que le 25 va quasiment mourir.

Mais bon à part ça, c'est assez positif, ça va bien dans un sens plus "à la carte", si j'ose dire, que me parait très très interessant.

Maintenant, s'ils pouvaient, ce que j'adorerais c'est qu'ils créent une version "héroique 70", "héroique 80" à tous les anciens donjons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé des changements dans Cataclysm.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des changements dans Cataclysm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: