AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Du sang neuf : Limenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Du sang neuf : Limenda   Mer 21 Avr 2010, 15:19

Strear avait ressenti un appel, comme des bruits, venant de la pierre. Il savait que quelqu'un de particulier l'appelait. Il se décida à survoler les alentours, et d'errement en errement, il localisa la présence à Forgefer. Il le signala à travers la pierre, espérant que l'appelant le rejoindrait. Descendu de griffon, c'est alors qu'apparut une jeune femme, et au vu de ses atours, elle était paladine. Strear la salua, et il comprit vite qu'elle n'avait pas usage de la parole et ne parlait donc pas le commun. Le paladin interrogea la jeune draenei sur ses intentions, sur ce qu'elle savait, et il s'avérait qu'elle était quelque peu perdue, à la recherche de travail. Elle avait entendu dire qu'on en donnait dans une certaine taverne de Forgefer. Strear fut quelque peu ému, et se sentit investi d'une mission qu'il lui proposa. Il l'emploierait, elle, et l'aiderait à finir sa formation. Il lui proposa d'ouvrir une école à Hurlevent où tous ceux qui ne peuvent parler le commun ou souhaitent s'ouvrir aux gens qui ne peuvent le parler, seraient enseignés, et bienvenus. En contrepartie, elle finira à ses côtés sa formation de paladine.

Strear se présenta donc au repaire accompagné de Limenda, la jeune draenei, un soir, et lui fit allouer une chambre. Il la présenta au Conseil sur ces mots.

" Mes chers camarades, je vous présente Limenda. Elle sait beaucoup de choses mais en dit peu de la façon dont nous avons l'habitude d'écouter. Dans le cadre de la Voie de l'esprit elle me sera de la plus grande aide, elle sera également à mes côtés pour achever sa formation, j'ai déjà pris mes dispositions auprès de l'Ordre à Hurlevent. Je m'en porte garant, et assumerai les responsabilités, vous le savez, quels que soient les différends ou les liens qui nous unissent. "

HRP :

Un bref RP pour introduire Limenda, qui est le reroll d'Altarani, guildée hier par Hizoka, puis nous avons RP tous les deux pour l'amener parmi nous. Un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Du sang neuf : Limenda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang neuf pour un effet boeuf !
» Du sang neuf pour le mur
» [Poppits Galerie] Un peu de sang neuf
» Du sang neuf pour les décors!
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: