AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cîd
Résident
avatar

Messages : 208
Age : 29
Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 10/05/2010

MessageSujet: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Lun 10 Mai 2010, 23:04

Qui suis je et comment suis-je arrivé ici ?

Mon nom est Cîd, prêtre en mon actif, trésorier pendant mes égarement, je me suis longtemps promené à travers Azeroth, Outreterre et Norfendre, seul ou en équipe.

Ma vie fut une longue route tortueuse, faites de haut, et de bas, rejoingnant tantôt un Ordre protecteur, tantôt un Ordre semeur de mort.
Du haut de mes un mètre vingt, j'ai vu plus qu'un nain ait pu réver voir : des paisibles contrées de Kalimdor, jusqu'aux terres déchirées d'Outreterre.

La Horde n'est pas réellement mon ami, loin de là. J'aime partir guerroyer, histoire de me faire rire, et de me détendre, néanmoins, ma vie est plus recentrée sur les dangers des forces surnaturelles qui menacent notre monde. Je pense au Roi Liche, ou encore, à ce que l'on raconte, une puissance qui dépasse de loin notre imagination, et que se serait réveillé au sein même de notre monde.

Après avoir bataillé avec plusieurs Ordres différents, je me suis absenté pendant huit long mois, et me voici de retour. Mon Ordre fut dissous, et je me retrouve seul... Jusqu'à ce que j'entende parler d'un ordre mystérieux donnant rencontre à Forgefer...

"
Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche...

Au centre de la pièce, je pouvais apercevoir un homme, attendant que je m'approche.
J'avançais sur mes gardes, regrettant légèrement d'avoir fait ce choix de me joindre à cette réunion. J'étais seul avec lui.

" Approchez vous donc. "

Je me rapprochai de lui, le regardant fixer le feu, qui lançait des gerbes de flammes. Au bout d'un moment, je pris la parole.

" Hum. Je... Je m'apelle Cîd. J'ai entendu parler de vous au cours de mes voyages, et... et je crois que je souhaiterai rejoindre votre Ordre."

Levant haut un sourcil, l'homme se tourna vers moi, me toisant de haut en bas et me regardant droit dans les yeux pendant un moment. Puis il se retourna fixer son âtre de feu.

" Mmm oui, je vois oui. Avez déjà touchez l'intouchable Cîd ? Ressentis la sensation nouvelle que procure le sang ?
- Non, je n'ai jamais... j'avais essayé de me repaître de mes ennemis."

Riant de haute voie, il se retourna vers moi.

" Nous ne sommes pas des cannibales Cîd, seulement, nous avons un goût prononcé pour le sang de nos ennemis, un peu comme ces tribus troll qui ouvre le crâne de leurs ennemis et mangent leur cerveau pour prendre leur force. Particulièrement, le sang d'elfe de sang est un sus divin. "
- Vous buvez tout.... tout leur sang ?
- Nous le buvons pour nous repaître et surtout pour faire éclater notre seconde jeunesse. Mais nous prenons seulement ce que nous avons besoin, et pas plus. Nous avons des règles vous savez. Nous ne sommes pas un ordre de vampire babare comme on peut l'entendre dans les contes pour enfants. "

S'écartant subitement du feu, l'homme s'approcha de moi, sans toujours me révéler son nom. Me saisissant par les épaules, il me fixa droit dans les yeux.

" Vous êtes venu ici par votre volonté, et par c'est par la mienne que vous deviendrez l'un de notres !"

/HRP

Merci de remplir cette fiche de présentation a la suite de votre présentation RP.

PERSONNAGE :

Nom: Cîd
Caractère (en 2, 3 mots):
Cupide, cruel, impulsif
Classe et Niveau:
Prêtre 80
Spécialisation et pourquoi:
Ombre et Sacré... Pourquoi ? Je trouve que alterner est une bonne chose, surtout suivant les besoin (en BG par exemple, les soins sont rares), mais ma spé principale est Ombre
Race et sexe:
Nain, mâle
Métiers:
Couturier, Dépeçage (413-450)

JOUEUR :

Age: 21 ansConnaissance du JDR: Je n'ai jamais pratiqué le Jdr plateau (bien que j'ai toujours voulu essayé) mais je joue depuis le début de WoW en RP, et j'écris pas mal de récit RP.

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :

- je joue depuis ... 15 avril 2005
- j'ai déjà fait ... pleins d'instance Wink mais jamais de grosses comme Illidan
- aujourd'hui j'ai envie de ... participer au raid JcE, améliorer mon équipement afin de me sentir utile et être fier de mon personnage (^^) et aussi de faire du PvP

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté:
Je suis allé dans beaucoup de guilde, mais si je les ai toutes quittés, c'était surtout parce qu'elle était trop accès sur l'une des facettes du jeu, et que j'aime bien tout pratiqué, même si je ne suis pas la tous les soirs.

Pourquoi MortSure:
Et bien, disons que j'ai lu le descriptif de pas mal de guilde, et vous êtes la seule à ne rien imposer niveau gameplay. Alors c'est sûr, je n'attend pas à tout recevoir sur un plateau en argent (Wink) mais disons que lorsque l'on m'oblige à faire des choses, ca me donnent juste pas envie de continuer. Je joue pour le plaisir, pas pour que la guide m'oblige à me connecter, car il faut raider tous les soirs.

Comment avez-vous connu MortSure:
J'ai déjà joué avec vous en tant que Garde de la Nuit (Iric) et peut être avec d'autres guildes.

Disponibilités, temps de jeu:
Je suis en vacance pendant 4 mois, bien que fin juin je commence un job d'été de 2 mois, et je me connecte à tout moment de la journée. (bien que j'aime jouer avec mon reroll 29 pour faire toutes les quêtes du jeu ^^) Je suis là les soirs, enfin tout dépend si j'ai pas une soirée de prévue (semaine comme week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alestre
Intendant
avatar

Messages : 395
Age : 26
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Mar 11 Mai 2010, 07:29

Un homme assis au fond de la petite salle regardait le nouvel arrivant. Petit, c'est le premier mot qui lui vint a l'esprit...
Alestre tentait d'imaginer ce petit homme combattant des monstres incroyables, mais il fut interrompu dans sa rêverie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.littlegeekplanet.com
Nephy
Légende
avatar

Messages : 6579
Age : 45
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Mar 11 Mai 2010, 16:37

/hrp

Bonjour Cîd et bienvenue à toi. Nous sommes flattés et nous te remercions pour ta candidature.

Sache que nous discutons en ce moment même de celle-ci et nous saurons point trop tarder à te donner une réponse.

N'hésites surtout pas à continuer l'interaction de ton RP avec celui des autres membres y participant.

Cordialement

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Mar 11 Mai 2010, 17:04

/hrp Par contre merci de ne pas faire intéragir des personnes de Mortsure, non seulement ça coupe l'herbe sous le pied de nos intéractions qu'on pourrait avoir ensemble ici, mais en outre tu cours le risque de faire réagir quelqu'un "out of caracter", dans l'échange RP via forum on ne fait parler que son propre perso. (par exemple ici le mordu anonyme que tu fais jouer dévoile tout de suite , alors que généralement on attend avant de dévoiler notre vraie nature à quelqu'un quii veut nous rejoindre)

Sur ce effectivement je te rassure , Mortsure n'impose aucune astreinte de présence particulière pour le pve ou le pvp ou le rp , c'est au bon vouloir des personnes, la seule chose demandée est de s'inscrire sur l'outil prévu à cet effet, le php raider, pour qu'on puisse organiser les compos des groupes. /HRP


Kardenaar se tenait comme à son habitude dans l'ombre, les armes toujours prêtes à être dégainées, le chevalier de la mort fixait le nain de son regard glacial.

-"Vous dites que vous voulez rejoindre notre ordre, hé bien pourquoi donc ? Qu'espérez-vous que celui-ci puisse vous apporter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cîd
Résident
avatar

Messages : 208
Age : 29
Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Mar 11 Mai 2010, 17:37

/HRP Désolé :s mais bon, vu que fallait faire une suite, et une suite monologue... et c'est pour ca que j'ai mis un anonyme vu que je connais pas vos RP. Enfin encore désolé.

/HRP

Les contours de la pièces laissèrent soudainement entrapercevoir les ombres de plusieurs personnes, mais je ne pouvais distinguer que leurs voies.

" Et bien, j'espère pouvoir combattre avec des alliés de poids face aux menaces que recèle ce monde. Pas avec des figurants, comme j'ai déjà pu le faire. "

Sentant que ma réponse était incomplète, je continuai.

" Je suis un fier combattant de l'Alliance, mais seul, je ne suis rien. J'ai déjà eu l'occasion de me battre avec vous, et c'est avec stupéfaction que j'ai observé vos techniques de combat. Je veux être des vôtres, car je veux être avec les meilleurs. "

/HRP

Ensuite, si je veux vous rejoindre, c'est surtout car vous êtes une guilde actif et que je trouve ennuyeux de parcourir seul Azeroth. Autant le faire avec de futurs amis, et je trouve que c'est beaucoup plus sympa de faire ensemble des instances, BG, ... que de le faire en pick-up
Après, votre RP m'intéresse beaucoup. J'ai beaucoup aimé joué un vampire dans oblivion, alors pourquoi pas ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18144
Age : 39
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Mar 11 Mai 2010, 17:59

Dans un coin du bar, Hippocrate observait la réaction de Kardenaar face à ce nouvel arrivant prometteur...

Soudain, une étrange sensation l'assaillit et il fila derrière le bar par une porte dérobée.

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 32
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Mar 11 Mai 2010, 18:28

Méthanos balaya la salle du regard. A peine ses yeux s'étaient-il posés sur Hippocrate que celui-ci s'éclipsa...
Currieux...
écoutant le nain parler, Méthanos gloussa puis sortit de l'ombre.

"Waw! les meilleurs! fit le druide, sarcastique. Si tu voyais certains d'entre nous, tu dirait pas ça... enfin..."

Devant le nain se dresse un souriant elfe tout juste adulte.
"je veux dire, même Varian ne sait pas que l'on existe! Fit le druide avant de s'interrompre. Enfin... théoriquement... on prends bien des missions de l'alliance mais... elles viennent bien de quelque part, mais bon...
Bref! C'est pas la question!"
Le visage de Méthanos s'assombrit en un instant. les traits jovial de l'elfe se remplacèrent par un air menaçante, hautain.

"Pour être avec les meilleurs, comme tu dit, il faut être pret à subir le pire. Que crois tu savoir de nous? Ça n'est pas par hasard que nous combattons dans l'ombre. Nos méthodes ne correspondent pas exactement à la convention de gnomergan. nous ne faisons pas de prisoniers ni de survivants."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cîd
Résident
avatar

Messages : 208
Age : 29
Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Mar 11 Mai 2010, 19:54

Notant la réaction de l'elfe, je réagis de suite.

" Vous savez, je tempère mes propos. Je n'ai aucun mal à être cruel, il faut juste savoir jouer double jeu : savoir quand paraître menaçant, ou quand paraître humble. En cet instant, je ne cherche pas à me faire des ennemis... "

Reprenant le parfait contrôle de moi-même, je souriais, d'un sourire... malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alestre
Intendant
avatar

Messages : 395
Age : 26
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Mer 12 Mai 2010, 08:26

Le paladin s'approcha du nain. A chacun de ses pas, on entend sa cape qui fend l'air.
' qu'a tu accompli jusqu'à présent? A tu été l'acteur de faits notables?
Au fait, tu a plutot interet a etre convainquant, car si tu échoue, on te laissera pas repartir comme ca, tu en sais deja trop..."
Sur ces mots, le nain remarqua une forme se dessiner dans le feu central de la pièce... Les flammes lechent cette chose...
un crane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.littlegeekplanet.com
Cîd
Résident
avatar

Messages : 208
Age : 29
Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Mer 12 Mai 2010, 10:49

Sortant une pipe de ma poche, je la bourrais de tabac, et la fis flamber.

" J'ai été présent pendant les combats contre le fléau lors de la bataille précédent l'opération "Grand Froid"(*), préparée par l'Alliance. J'ai combattu fièrement ces monstres. "

Tirant mes premières bouffées, je toussais légèrement, à cause du vieux tabac qui produisait un goût atroce. Ma pipe était prête.

" Ensuite, il faut savoir que j'ai était absent pendant huit long mois (**), mais je n'en suis pas rester pour autant démuni. J'ai un équipement correct, certes à améliorer, mais cela devrait aller. J'ai eu le temps de me rendre à Naxxramas avec mon ancienne guilde, histoire de rappeler à ceux-ci que nous étions présent. "

/HRP
* J'appelle comme ça l'évent précédent l'accès à Norfendre
** Je viens de finir il y a une semaine mon concours, et je peux enfin revenir en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félonne
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 3
Age : 44
Race : humaine...
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 70
Inscription : 08/05/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Jeu 13 Mai 2010, 08:46

Un coup de fouet se fit entendre et la pipe du nain tomba à terre
Une succube s'avanca d'une démarche langoureuse tout en faisant claquer son fouet
La démoniste sortie de l'ombre
elle se pencha vers le petit homme
"on ne fume pas ici...je ne supporte pas cette odeur, es-tu nerveux ? je te trouve bien trop...comment dire...trop à l'aise, tu ne nous connais pas et je trouve que tu sais beaucoup de chose"

Félonne pensa qu'il y a peu de temps elle se trouvait à la place du petit homme, et qu'elle n'en menait pas large à l'époque.
Elle rappella sa succube qui commencait à charmer Méthanos, elle sourit de voir que ce dernier n'était pas insensible...
La démoniste retourna dans l'ombre, s'assit et attendit de voir la suite des évenements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Jeu 13 Mai 2010, 09:57

Kardenaar lança un regard glacial à la jeune femme, le genre de regard qui voulait dire : reculez et rangez votre succube immédiatement.

-J'en connais une autre qui me parait un peu trop à son aise pour une nouvelle recrue. Depuis quand avez-vous pouvoir de décision sur ce qui se passe dans cette salle ? Auriez-vous été promu en mon absence sans que je le sache ?

Kardenaar soupira, il y a encore peu il était en train de rapeler à Armahngol qu'il avait intérêt à tenir sa place suite à son comportement lors de l'arrivée de la jeune femme... Et voilà que celle-ci s'y mettait à son tour.

-Je prends note de vos états de service maître nain. Et de votre... Adaptabilité. Il serait intéressant de voir de quoi vous êtes capable sur le front.

"Et une fois vos limites atteintes, si vous semblez prometteur, de vous tenter par la voie du sang." Acheva-t-il en pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altarani
Intendant
avatar

Messages : 431
Age : 23
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Jeu 13 Mai 2010, 10:13

/hrp J'imagine que je peux au moins intéragir avec mon reroll Hrp/

Du fond de la salle Limenda observa l'échange d'un air intriguée. Faisant mine d'être passionnée par sa dure tâche, en l'occurence le passage de balais, la draeneï médita des paroles du nain. La guerre. Qu'avaient-ils tous avec cela ? Rien ne valait plus que de tirer les voiles au milieu de la houle, de se sentir dépandants de l'éléments bleu, d'être impuissants et livrés aux forces de l'océan. Pour elle, l'on ne choisit pas la guerre par choix. Elle soupira. Bien sûr, cela pouvait devenir nécessaire... Quand elle crut percevoir un regard du nain vers sa direction, elle fit un discret signe de main. Au moins saluer, être polie, le minimum non ? Elle contempla la salle du regard, puis son éternel balais. Y'avait encore du boulot à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 31
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Jeu 13 Mai 2010, 12:22

Lylywen restait tapie dans un coin de la pièce. Elle avait hésité à intervenir, pensant pouvoir effrayer le petit homme... Mais l'intervention de Méthanos l'en avait dissuadée.
Elle finit par lever les yeux aux ciel et reculer discrètement tout en se disant pour elle-même

Un nain trésorier, tu m'en diras tant... A surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cîd
Résident
avatar

Messages : 208
Age : 29
Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Jeu 13 Mai 2010, 19:55

Notant la réaction de Kardenaar, je notais qu'il n'avait pas tord. Je devais faire mes preuves.

" Et bien, je crois que je suis disposé à prouver ma loyauté et à montrer de quoi je suis capable. Je n'attend que ça. "

Toussotant, je fis tomber le tabac à terre et reposai ma pipe dans son étui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cîd
Résident
avatar

Messages : 208
Age : 29
Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Ven 14 Mai 2010, 16:10

/HRP

Je voulais juste préciser que vous ne me verrez pas en jeu avant lundi au minimum (si vous vouliez me voir IG) car depuis quelques jours j'ai des problèmes PC et là il est en réparation. Et sur ce PC, ya pas WOW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18144
Age : 39
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Ven 14 Mai 2010, 18:50

/HRP

Merci de l'info !
Ta candidature est en passe d'être acceptée et tu peux d'ores et déjà te joindre à nos raids.
Il nous reste à te trouver un faiseur avant de t'intégrer réellement.

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18144
Age : 39
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Ven 14 Mai 2010, 19:38

/HRP

Et voilà, ton faiseur prendra contact avec toi pour ton guildage.

A tres bientot IG et sur le forum (dont les acces membres te seront bientot ouverts).

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cîd
Résident
avatar

Messages : 208
Age : 29
Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Sam 15 Mai 2010, 08:38

/HRP

Je suis content que vous m'acceptiez. Mais quand est-il de l'elfe de sang que je dois liquider ? Very Happy
Ca prendra 4 secondes je pense, mais c'est une formalité que je voulais m'acquitter :p (à moins que je vous me donniez une saleté de paladin à tuer, ca serait moins drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Sam 15 Mai 2010, 08:53

/HRP Pas de soucis je peux m'occuper de t'emmener à la chasse à l'elfe de sang avant de te guilder en RP Smile /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cîd
Résident
avatar

Messages : 208
Age : 29
Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Lun 17 Mai 2010, 18:15

Voilà, j'ai fini de tout réinstaller, je serai là ce soir, même maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18144
Age : 39
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Lun 17 Mai 2010, 19:37

/HRP

Les acces membres au forum te sont ouverts.
En attendant que tu rejoignes effectivement la guilde (sans doute ce soir), tu peux déjà parcourir le reste du forum (c'est à dire 90% du contenu quand même).

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cîd
Résident
avatar

Messages : 208
Age : 29
Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Mar 18 Mai 2010, 21:37

/HRP

Prévenez moi quand vous pouvez me guilder, là je suis connecté, et hier j'ai pu rester que jusqu'à 22h30, après j'étais trop crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Mer 19 Mai 2010, 17:01

/HRP

Pour un guildage HRP c'est toujours possible rapidement en find'aprem/début de soirée, pour un guildage RP en ce qui me concerne je peux être dispo vendredi soir (à confirmer) ou dans le weekend (samedi fin de matinée ou début d'aprem, dimanche milieu fin aprem)

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cîd
Résident
avatar

Messages : 208
Age : 29
Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   Mer 19 Mai 2010, 19:28

/HRP On m'a guilder HRP, bah si on peut faire ca dimanche, ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: