AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée] Une famille recherche une famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarhadreul
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 4
Age : 106
Race : draneï
Classe : mage, prêtresse...
Niveau actuel : 80
Inscription : 19/05/2010

MessageSujet: [Acceptée] Une famille recherche une famille...    Jeu 20 Mai 2010, 16:48

Dans la lointaine forêt de Sombrevallon, au début de l’hiver, naquit une jeune et jolie elfe de la nuit du nom de Dreulma. Prédestinée à la chasse, elle ne fit pas l’économie de pouvoirs supplémentaires et prit des compétences en alchimie à l’école de Darnassus auprès de grand maître Ainethil. Aventureuse par nature, elle décida à l’âge mûr de traverser la grande Mer Voilée où, sur l’Ecume de lune, le seul bateau permettant alors de gagner Kalimdor, elle fit la rencontre d’un jeune baleineau qui se prénommait Rhamah, plutôt fort en corpulence et fier de sa personne mais qui montrait déjà un certain attachement ne laissant pas notre jeune elfe indifférente.

Le bruit courait déjà à l’arrivée en Kalimdor que la guerre faisait rage… Dreulma avait déjà entendu dire en Teldrassil qu’Illidan, son ami d’enfance, avait trahi son peuple. Elle ne mesurait alors que peu la portée de ces commérages malfaisants et se refusait de croire que son fidèle ami avait commis un tel acte même si depuis des mois elle n’avait aucune nouvelle de lui.

Rhamah et Dreulma s’exaltèrent de jour en jour devant tant de nouveaux paysages, des forêts verdoyantes d’Orneval jusqu’au grand désert de Tanaris pour y découvrir les secrets de Zul’Farrak. D’une simple quête au trésor, ils finirent par réaliser combien la guerre contre la Légion Ardente était réelle et menaçante. Ils prirent toutefois l’initiative de rejoindre le Commandant Duron à la Porte des Ténèbres que le grand Archimage Khadgar, ancien élève de Medivh, n’avait pu refermer.

Les mois et les années passaient. Dreulma se refusait à fonder un foyer dans une telle tourmente mais son amour pour le jeune baleineau devenu mage puissant et respecté, devenait toujours plus fort et chaque fois qu’une halte le permettait, comme en Ville Basse à Shattrath en voyant arriver toujours de nouvelles familles de réfugiés, elle se prenait à rêver à devenir mère à son tour.

Rhamah de son côté pensait à d’abord assurer l’avenir avant d’entreprendre une quelconque démarche de mariage avec Dreulma. Il aurait voulu la combler dès l’annonce de leur union officielle. Pour s’en donner les moyens, il choisit donc de parfaire sa formation de mage dans un premier temps. Mais il n’était pas question d’abandonner Dreulma. Il prit le parti de consulter son ami Rhonin à Dalaran et sa jeune épouse Vereesa. Vereesa Coursevent, elle-même sœur de Sylvanas et d’Alleria, permettrait à Dreulma de mieux s’intégrer à la vie de cette grande ville de Dalaran où Rhamah pourrait enfin terminer sa formation auprès de l’Archimage Célindra. Rhonin et Vereesa leur offrirent cordialement l’hospitalité.

Néanmoins, les dernières nouvelles du front en Norfendre assombrissaient cette belle capitale de Dalaran. Près de la cour des Crânes dans la désolation des dragons, Alexstrasza elle-même tentait de purifier les terres de la peste de Putrescin et même si le Roi-Liche dont on osait à peine évoquer le nom, avait été affaibli, on savait qu’au-delà du Barrage du Mur-de-fer, le Fléau avait encore démonté les troupes de l’Alliance sur le Front Brisé.

Ce qui devait arriver, arriva… De leur amour grandissant, Dreulma découvrit un matin qu’elle allait, elle aussi bien-sûr, devenir maman. Même si cette joie intense au fond de son cœur, la faisait sourire discrètement, elle ne put se résoudre à l’annoncer à Rhamah, par crainte de perturber la dernière étape de sa formation. En effet, Rhamah devait affronter les dernières épreuves de la spécialisation des portails et avait du s’absenter une semaine pour cela.

Il arriva un jour un visiteur inattendu à Dalaran : Hemet Nesingwary. Celui-ci vint rendre compte des dégâts du Fléau sur la jungle de Sholazar à Dame Vereesa, qui n’était autre aussi que le Général des Forestiers du Concordat argenté. Vereesa s’inquiétait de l’approvisionnement des ressources pour l’armée en campagne et voulait entendre Hemet.

Hemet Nesingwary était un fervent chasseur. Au cours d’un dîner, chez Rhonin et Vereesa, Dreulma put écouter attentivement le récit de ses chasses mais également l’entendre parler des richesses du Bassin, notamment de la flore. Elle-même alchimiste, elle se proposa de le rejoindre sur place pour y faire les dernières récoltes avant la naissance de son enfant.

Or un tel voyage l’épuisa. A peine arrivée au camp, elle dut accoucher plus tôt que prévu et la petite Samanthà, qui tenait tout de la grâce de sa mère elfe de la nuit et du caractère profond de son père draneï vit le jour au milieu de cette jungle. Accueillie par Tristevin Tonnebière, Dreulma à peine reposée, voulut faire une dernière sortie pour s’approvisionner en Lys tigré. Samanthà avait conquis Tristevin Tonnebière qui se proposa pour veiller sur la petite Samanthà pendant que sa maman irait faire sa dernière récolte avant son retour à Dalaran.

Dreulma n’en ait jamais revenu. Les mercenaires de Sholazar l’avaient capturée pour la remettre au Fléau. Arthas n’en finissait pas de recruter parmi les âmes perdues et égarées, mais cela ne lui suffisait plus. Il soudoyait les mercenaires pour compléter ses troupes. Tortures, dégénérescence, on entendait parler de tout sur les transformations expérimentales des salles infernales de la Citadelle. Le professeur Putricide était l’un de ces abominables scientifiques à l’âme damnée et l’on voyait de loin des êtres difformes surgir au sommet des montagnes de la Couronne de glace, sortant directement de ces gigantesques laboratoires.

Après plusieurs semaines de recherche en vain, Hemet se résolut à ramener la petite Samanthà à son père, Rhamah, à Dalaran. Celui-ci totalement effondré en apprenant la disparation de sa bien-aimée Dreulma, ne put survivre que par les attentions chaleureuses de Rhonin et Vereesa et quelques heures après, à la vue de sa merveilleuse petite fille Samanthà. Il se jura de retrouver la mère de son enfant et de veiller au plein épanouissement de sa fille.

D’abord formée à l’école des prêtres de Dalaran, Samanthà s’engagea très vite sur la voie de l’ombre. Elle n’abandonna pas non plus l’idée de retrouver sa mère. Elle savait que pour cela, il lui faudrait combattre Arthas lui-même et le Fléau.

Depuis, Rhamah et Samanthà combattent sans relâche jour après jour engagés tous deux dans la Croisade d’argent.

C’est au cours de l’un ces fameux combats, notamment celui qui les affrontait à Sindragoza un soir de mai, que des amis sincères se proposèrent de les aider dans leur quête. Ils avaient constitué une solide communauté du nom de MortSure.

Rhamah et Samanthà, n’ayant plus ni famille ni attache particulière, découvrirent une fraternité qui les encourageaient à se battre pour anéantir définitivement le Fléau en Norfendre en détrônant Arthas, et croire encore à des liens communautaires au sein de l’Alliance, avec l’espoir qu’un jour ils retrouveraient Dreulma.

Quelques jours plus tard, Samanthà eut une vision particulière dans un rêve... Elle se vit devant la Caverne Lugubre à Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quel que soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Elle entre et pousse la lourde porte.

La lumière est tamisée, et ses yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante se propose de prendre ses effets, et l'invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, elle voit passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Elle fait néanmoins savoir à la jeune femme face à elle qu'elle désire rencontrer les propriétaires.

" - Il paraît que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme le prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et l'intime de la suivre. Elle s'engage à sa suite dans la pièce principale, puis elle lui désigne une porte clôse, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A l'approche de Samanthà, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Sans qu'elle comprenne pourquoi ni comment, Samanthà connaît le sésame, elle lui répond simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide son laisser-passer ; Samanthà pénétre dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairée par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.

A son réveil, l'impression laissée par le songe fut tellement chargée d'émotion que Samanthà courut en parler à son père. Elle le supplia de se rendre à Forgefer dès le lendemain pour se rendre dans cette taverne lugubre mais qui pouvait leur donner l'accès à leur but ultime : mettre fin aux combats d'Azeroth et de Norfendre, déchoir Arthas, et scruter la Citadelle afin de retrouver le moindre signe de vie de Dreulma.


Dernière édition par Sarhadreul le Jeu 20 Mai 2010, 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une famille recherche une famille...    Jeu 20 Mai 2010, 18:07

[HRP]

Bonjour et avant tout merci de ton intérêt pour notre communauté !
Afin de pouvoir statuer sur ta candidature, je t'invite à lire le post de recrutement. Ta présentation RP est très bien (à part quelques incohérences, de dates notamment Smile ), mais il nous manque :
* la partie HRP que tu trouveras dans le post en référence
* matière à interagir avec ton (tes) perso(s) de manière RP sur ce post.

Merci de bien vouloir renseigner le blabla HRP, et de nous donner une ouverture pour faire entrer en scène nos avatars.

En attendant de te lire !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarhadreul
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 4
Age : 106
Race : draneï
Classe : mage, prêtresse...
Niveau actuel : 80
Inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Fiche de candidature...   Jeu 20 Mai 2010, 20:05

Assistante d'un directeur informatique dans la fonction publique, mère de famille de deux adolescents de 12 et 17 ans, et joueuse assidue de WOW depuis fin 2006, j’ai créé trois personnages d’un lvl 80 maintenant sur ce jeu.

Mon premier personnage est une elfe de la nuit, chasseresse qui a largement raidé sur BC, jusqu’à Hyjal (Dreulma). A l’entrée de Norfendre, j’ai du abandonner le jeu pendant trois mois pour des questions de concours professionnels et ma guilde a fait une large avancée pve que je n’ai pu rattraper (j'étais guildée chez Liberté).

J’ai donc fait le choix en revenant au jeu de monter deux rerolls : une sorte de défi que je me suis fixé avec deux comptes parallèles.

Samanthà a été guildée chez Sérénité pendant quelques mois fin 2009, mais la guilde ne convenait plus à mes aspirations parce que nous ne raidions quasiment plus et l'ambiance de guilde s'était détériorée.

Incandescence m'a guildée pendant un mois. Je les ai quittés parce qu'il n'y avait pas de volonté de faire évoluer la guilde et les raids ni même de recruter. Ils ont rencontré un problème de direction de guilde : deux clans se sont créés.

Puis, plus récemment le Sacré m'avait proposée de les rejoindre : je me suis laisser tenter parce que j'étais sans guilde depuis un bon mois, mais il y avait un malentendu dès le départ : je souhaitais raider régulièrement en 10 et en 25. J'ai donc préféré déguildé pour que les choses soient plus claires.

Aujourd’hui, j’ai donc trois personnages 80 : Rhamah, mage Arcanes, Samanthà, prêtresse Ombre et Dreulma, chasseresse Survie.


Mon ambition de jeu


J'ambitionne de faire réellement une avancée pve hl, particulièrement en 25 et pourquoi pas en HM, mais surtout de retrouver l'ambiance de jeu que j'ai connue sur BC : des gens agréables, assidus, permettant des raids réguliers chaque semaine tout en avançant, y compris sur des raids découvertes et ce, en toute convivialité.

Je n'ai fait ni pvp ni rp jusqu'à aujourd'hui.

Si le rp est un passage obligatoire pour vous rejoindre, je peux le comprendre, mais ce ne sera pas ma 1ère ambition.


Pourquoi Mortsure ?


Parce que j'ai raidé plusieurs fois avec vous et que vous semblez raider au même niveau de jeu que le mien d'une part, et que vous me paraissez bien sympathiques d'autre part. Enfin, je suis convaincue que le rp contraint effectivement les joueurs à mieux communiquer en jeu et en dehors du jeu (forum).

Il reste que je joue en priorité pour l'action et non pour l'écriture ou la communication. Je pense que lorsque les joueurs ont des affinités entre eux, le communication va de soi. Maintenant, entrer dans le jeu d'un avatar est un autre jeu dont je ne suis pas certaine d'en tirer du plaisir.


Matériels

Pour avoir raidé ensemble, vous savez que je dispose de Mumble, mais aussi TS (et même Ventrilo).
Ayant toujours travaillé avec des informaticiens, j'ai un matériel plus que correct.


Mon parcours en jeu

Dreulma a largement raidé sur BC, moins sur les anciens continents parce qu'elle est "née" peu avant la sortie de Burning Crusade.

Rhamah et Samanthà ont plus raidé en Norfendre.

Ils ont un dps plutôt honorable ce qui ne veut pas dire que je tire le meilleur parti de ces personnages pour le moment. J'ai sans doute encore à apprendre de ces classes.


• [Mage Arcanes] Rhamah
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Rhamah
Cote Wow-Heroes : 3162

• [Prêtresse Ombre] Samanthà
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Samanth%C3%A0
Cote Wow-Heroes : 3080

• [Chasseresse Survie] Dreulma
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Dreulma
Cote Wow-Heroes : 2963

(Voir les statistiques de raid pour plus d'informations)


Disponibilité

En jeu chaque soir et week-ends, même la plupart du temps de mes congés quand je ne pars pas. Je peux m’engager aisément sur 3 soirées régulières du lundi au vendredi, 0H30 maximum (je travaille le lendemain).
En cas d’impondérable, je préviens.

Vous pouvez me chuchoter en jeu, je suis à votre disposition.

(Attention pour le chuchottement, j'ai deux pc, et deux comptes Wow, donc n'hésitez pas à me parler sur l'un ou l'autre de mes personnages. Mais... je ne raide jamais avec deux personnages en même temps )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une famille recherche une famille...    Jeu 20 Mai 2010, 20:31

*S'arrête dans sa lecture et se lève*

-Bonsoir, qui êtes vous ?

*Observe le nouveau venue et attend une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une famille recherche une famille...    Jeu 20 Mai 2010, 21:18

[HRP]
Merci pour ces précisions.

Pour la question RP : passage obligatoire pour la candidature, rien d'obligatoire par la suite. MortSure offre du PVE, du PVP et du RP, à toi de participer où bon te semble !

Ta candidature est soumise aux votes en partie privée, n'hésite pas à continuer tes interactions RP ici.

[/HRP]

Atalys était en retrait, confortablement installée dans un large fauteuil, une tasse fumante dans la main. Elle soufflait doucement pour en refroidir le contenu, et avait levé ses yeux dorés à l'entrée du draeneÏ. Hizoka l'avait apostrophé, et la druidesse attendait également une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altarani
Intendant
avatar

Messages : 431
Age : 23
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une famille recherche une famille...    Dim 23 Mai 2010, 11:52

Le regard fixe, les yeux ternes, le visage ne trahissant plus réellement d'expression, L'Autre dévisagea l'arrivante. Elle lui fit un signe discret avant de se remettre à son éternelle tâche... l'affutage de sa lame... Une fois encore... Les petits chuinttements que le Gnomopapier produisait en effleurant la lame reprirent doucement, jusqu'a faire une sorte de fon sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une famille recherche une famille...    Dim 23 Mai 2010, 21:43

La druidesse reposa sa tasse vide sur sa soucoupe, et scruta un instant l'intrus. Sa tête pencha légèrement sur la droite, faisant glisser quelques mèches de cheveux argentés. Le draeneï n'avait pas bronché depuis son entrée. Provocation ? Timidité ? Folie ?
Elle claqua des doigts et le héla :


- Et bien, vous n'êtes pas très bavard... je vous conseille de décliner votre identité ou bien de faire rapidement demi-tour, avant que vous ne soyez la proie à un interrogatoire plus... musclé... Que venez-vous faire ici ?

Atalys était contente que Kardenaar ne soit pas présent, il aurait été beaucoup moins patient qu'elle et Hizoka... mais il pouvait arriver à n'importe quel moment... lui ou un autre d'ailleurs... Ce draeneï avait tout intérêt à montrer patte blanche, et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarhadreul
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 4
Age : 106
Race : draneï
Classe : mage, prêtresse...
Niveau actuel : 80
Inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Elle déclina son identité, Rhamah n'était pas loin...   Dim 23 Mai 2010, 22:12

Elle répondit simplement :

- Je suis Samanthà, fille de Rhamah Vainqueur du crépuscule et de Dreulma, chasseresse des chasseresses. Samanthà je suis et vous observe..., je suis dans l'ombre toujours, et l'ombre est partout !

A ces quelques mots, l'affutage des lames cessa. On n'entendit plus que les flammes crépitées non loin de là.

Soudain, un courant d'air froid se glissa dans la pièce, et d'un vague geste de la main, Samanthà fit mine de pointer son doigt vers le permier interlocuteur... Elle reprit :

- Je souhaite en savoir davantage sur votre communauté : Vous ! les Mordants !
Je suis prêtresse d'Elune et mon sang est sacré. Je ne me donne pas au premier venu... Déclinez vos ambitions Nobles Seigneurs ! Je connais votre valeur au combat, il me reste à vous accorder mes talents si les vôtres poursuivent le même dessein que le mien.

A ces paroles, Samanthà ferma les yeux et semblait totalement évaporée : nul ne pouvait distinguer son corps physique, seule une aura brunâtre se dessinait sur la lumière de l'âtre au fond de la salle...

Rhamah s'était téléporté non loin de là, sur le seuil de la porte et les bras croisés, la tête penchée sous sa capuche, il observait. Personne n'aurait pu approcher Samathà sans qu'il ne le sut... Il ne doutait pas des pouvoirs de sa fille, mais il guettait toujours le moindre des dangers... Samanthà, une fois de plus, avait eu une vision révélatrice, mais qui étaient ces nouveaux-venus : les Mordants ? Pouvait-on se fier à cette communauté qui semblait si sincère au combat ?

Dans son invisibilité, à l'écart des autres dans l'obscurité derrière la première colonne de cette lugubre caverne, il attendait patiemment... Nul, jusque là, n'avait remarqué sa présence pourtant lourde et pesante de significations...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 39
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une famille recherche une famille...    Lun 24 Mai 2010, 10:23

HRP/ Merci d'avoir répondu et de vouloir nous rejoindre, nous les mordus.

Petit problème de cohérence que pose ton histoire : On nous rappelle lors de l'entrée en jeu côté de draeneï que le vaisseau s'est crashé il y a quelque mois. Par là dessus s'écoule tout le temps passé lors de nos aventures à travers Azeroth, en Outreterre, au Norfendre... Ca a pu durer quelques années mais pas le temps nécessaire pour que Samantha ait pu atteindre un "âge adulte"

Il y aurait une autre possibilité pour justifier l'âge de Samantha , c'est que son père ait réussi à passer la porte des ténèbres lors de la première invasion orc d'Azeroth, il y a une vingtaine d'années.

Cela dit comme l'existence de la race draeneï n'est connue qu'avec leur apparition en ce monde dans le crash de l'exodar, il a pu rencontrer une elfe, vivre une histoire d'amour avec, avoir une enfant métis... Mais tout cela aura à priori eut lieu en secret.

Finalement je pense que le mieux pour justifier l'âge de Samantha serait un phénomène magique , un truc qui paf lui aurait fait prendre plein d'années d'un coup (ou alors elle s'est retrouvé dans une autre dimension ou le temps s'écoule pas de la même façon enfin bref à toi de voir...) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altarani
Intendant
avatar

Messages : 431
Age : 23
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une famille recherche une famille...    Mar 25 Mai 2010, 09:59

Un soupir fusa dans la salle. Quiquonque se serait retourné aurait aperçu Altarani avoir un air affligé. Ils n'ont que sa à faire ces jeunes... Elle fit :

Et sa ce dit prêtresse d'Elune ce poney prétentieux...

Un petit son dédaigneux fusa dans la pièce et la chasseresse se remit à polir ses lames.

//////////////////////

Un peu plus loin, Limenda continuait à balayer le sol. Avec tout ces allées-venues, son travail était sabordé en moins de cinq minutes. Mais là... Elle resta à fixer l'endroit où avait disparu la draeneï, ouvrant et fermant la bouche à toute vitesse... Comment pouvait-on disparaître de la taverne... Elle se pencha, cherchant sous les tables, mais sans succès. Après s'être frottée la tête en signe d'incompréhension, elle se remit au balais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une famille recherche une famille...    Mar 25 Mai 2010, 11:19

*regarde tout ce monde*

-Bien... déjà vous êtes plusieurs... notre guilde vous propose son assistance pour vos périples et nous nous avons besoins de vous pour nos combats et nos aventures aussi.

*Dévisage les nouveaux*

- Sinon en ce qui nous concerne, vous en serez plus quand vous serez parmi nous, quand votre faiseur vous expliquera qui nous sommes et ce que nous sommes.

*marque un petit temps de pause*

- D'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18110
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une famille recherche une famille...    Mer 26 Mai 2010, 12:19

/HRP

Merci de contacter IG Hippocrate, Shââline, Nephy, Hizoka, Selkhys ou Atalys.

Bienvenue parmi nous !

PS : je t'ouvre de ce pas les accès membres au forum. Je ne saurais trop te conseiller de jeter un oeil aux parties RP, au fonctionnement des familles, etc... Ceci afin de profiter au maximum de tout ce que MortSure peut t'offrir comme expérience de jeu. Pour toute question, ton faiseur (Alestre qui doit prendre contact avec toi rapidement) et les conseillers de la guilde sont à ta disposition.

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarhadreul
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 4
Age : 106
Race : draneï
Classe : mage, prêtresse...
Niveau actuel : 80
Inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Hum, confuse je suis...   Sam 29 Mai 2010, 16:19

/HRP

Je suis vraiment confuse... Oui trop pressée, je suis

Vous êtes tellement agréables que je me suis laissée tenter, mais il vaut mieux que je fasse la démarche tout de suite...

Décidément, je suis profondément dans l'action raid, même s'il est vrai que je ne suis sans doute pas encore vraiment à la hauteur, mais je me rends compte que trois soirs de raid ne me satisferont pas.

Hippocrate a pourtant été clair, c'est vrai. Vous n'avez absolument rien à vous reprocher. Vous êtes tous vraiment des gens de grande qualité que j'apprécie beaucoup.

Mais comprenez moi, le PVP, je n'aime pas vraiment, le RP est trop différent du PVE et je préfère résolument me consacrer au PVE.

Alors autant avouer que je me suis trompée tout de suite avant qu'une attache affective nous lie trop (ce qui a déjà commencé avec certains je dois dire^^).

En tous les cas vous restez des amis, c'est certain. Et vous pouvez compter sur moi pour une image des plus positives de votre guilde.

Je ne vous laisse pas tomber comme ça... Je réserve mon id pour être à votre disposition en raid lundi soir si vous avez besoin de moi. Dans le cas contraire, je pourrai comprendre que vous préférez un membre de la guilde à ma place, pas de souci.

En dehors de cela, ce sera toujours un plaisir de venir en renfort en PU vous retrouver.

Un excellente continuation à vous, à MortSure, qui pour moi a vraiment mérité le qualificatif d'une guilde "digne de ce nom" !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18110
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une famille recherche une famille...    Sam 29 Mai 2010, 16:24

/HRP

Merci pour ce petit mot d'explication.
Nous te gardons une place au chaud pour lundi malgré tout.

Dommage que tu te sois trompé, bonne route pour la suite. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches et surtout, surtout, de ne pas être trop déçue ensuite.
Si on prend des PU tu en seras toujours un de choix qu'on retrouvera avec plaisir.

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée] Une famille recherche une famille...    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Une famille recherche une famille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante
» Recherche d'une chambre avec lit médicalisé pour Gwer et sa famille
» [FULL] Regarder La Famille Bélier [Full Movie HD]
» [Suggestion] Panneau d'affichage
» Un ChaKaL / Des ChaKaux :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: