AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rerutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamleroi
Participant

Race : Draneïd
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 80

MessageSujet: rerutement   Mar 08 Juin 2010, 19:18

Bonjour à tous, comme convenu je passe m'inscrire pour etre éventuellement recruté, si bien entendu ma candidature vous convien.
que dire sur moi je dois faire parti des papis comme vous dites , mon age; 48 ans ,mon personnage; un chasseur niveau 80, mon expérience, icc 10/25 2eme aile (jamais réussi a aler plus loin il faut dire que je ne joue quasiment qu'en pic up).
J'ai d'autres personnage dans le jeux , à divers niveau et expérience .
un palouf 80 heal / dps mais je ne suis pas trop alèse avec celui ci et de plus il n'est pas tres bien équipé, donc je le laisse pour le moment un peux de côté.
Le fait de jouer en pic-up m'a amené à m'équiper de ts2/3 et mumble.
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je ne suis pas quelqu'un qui se prnds la tête le jeux pour moi est un moment de détente et je joue plusieurs heures par semaine, mes horraires en semaine peuvent aler de mon retour du boulot j'usqu'a minuit en ayant fait une pose pour le repas,
et le week end de tôt le matin a tards le soir en fonction des partenaire que je trouve dans le jeux. Je tiens a dire que malgrès tout j'ai aussi une famille et donc il m'arrive d'etre aussi appelé par quelques obigation mais en général je ne me serais inscrit nulle part.
Ah oui pourquoi ai-je quiter les dernières guildes, simplement parceque l'embiance ne me convenais pas et surtout qu'il n'y avait pas de raids en guilde. donc pas beaucoup de vie.
voila je pense avoir tout dit et me tiens a votre disposition pour tout autre renseignement.
A bientôt peut etre dans le jeux.
Ps: si ma candidature ne vous intéresse pas, ne soyez pas gèné, je pourait tout a fait le comprendre et ne vous en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier

Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: rerutement   Mar 08 Juin 2010, 19:53

Öko était assise confortablement dans un fauteuil et dans la salle voisine il lui semblait entendre un autre de ces mal-renseignés, qui seul face au mastodonte, débitaient leur monologue qui ne serait jamais entendu.
Qui mieux qu'une membre des sages, pouvait regretter ce massacre du protocole.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Kardenaar
Gardien du Repaire

Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà

MessageSujet: Re: rerutement   Mar 08 Juin 2010, 20:04

HRP/ Bonjour, si vraiment tu souhaites nous rejoindre et pour que ta candidature puisse être acceptée, je t'invite à lire le post suivant :

http://www.mortsure.com/recrutement-f3/devenir-l-un-des-notres-a-lire-avant-tout-t7.htm

Tu peux également trouver des exemples de candidatures dans la même section. /HRP
Hippocrate
Admin et Conseiller

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: rerutement   Mer 09 Juin 2010, 10:22

/HRP

Bonjour,

Normalement, je te vois candidat pour raider avec nous ce soir. Si tu n'es pas repassé par ce post avant, ce sera l'occasion pour moi d'appuyer la demande faite par Kardenaar : la faute énorme dans le titre de ton post ainsi que le fait que tu ne prennes pas le temps de suivre notre formulaire de présentation n'incite pas à une réponse positive.

/HRP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rerutement   

rerutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1