| | Un Altérac à l'ancienne, gagné aux renforts ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Strear Légende

Messages: 7933 Age: 39 Race: Humain / Worgen Famille: Juges / Worgen Classe: Paladin / Guerrier Niveau actuel: 85 / 85 Inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Un Altérac à l'ancienne, gagné aux renforts ! Ven 6 Aoû 2010 - 15:45 | |
| Eh ben je vous le dis, ça fait du bien même si ça dure longtemps !  _________________ " le PVP, c'est pas un boss qui enchaîne dans l'ordre 4 techniques annoncées par DBM " Miséricorde, Honnêteté, Loyauté, Justice, Valeur, Courage, Générosité  |
|
 | |
Aliénéa Légende

Messages: 8479 Age: 21 Race: Zerg Famille: Dans une autre galaxie Classe: Cafard Inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Un Altérac à l'ancienne, gagné aux renforts ! Ven 6 Aoû 2010 - 15:46 | |
| Euh 31 minutes j'appel pas ça Altérac à l'ancienne. |
|
 | |
Strear Légende

Messages: 7933 Age: 39 Race: Humain / Worgen Famille: Juges / Worgen Classe: Paladin / Guerrier Niveau actuel: 85 / 85 Inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Un Altérac à l'ancienne, gagné aux renforts ! Ven 6 Aoû 2010 - 16:02 | |
| | Eleanorha/Amârante a écrit: | | Euh 31 minutes j'appel pas ça Altérac à l'ancienne. |
Ben moi par rapport au sempiternel rush de maintenant, si , surtout tenir le pont et gagner aux renforts !
Je parle pas des Altérac pré BC que j'ai pas connus et qui pouvaient durer 3h._________________ " le PVP, c'est pas un boss qui enchaîne dans l'ordre 4 techniques annoncées par DBM " Miséricorde, Honnêteté, Loyauté, Justice, Valeur, Courage, Générosité  |
|
 | |
Aliénéa Légende

Messages: 8479 Age: 21 Race: Zerg Famille: Dans une autre galaxie Classe: Cafard Inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Un Altérac à l'ancienne, gagné aux renforts ! Ven 6 Aoû 2010 - 16:12 | |
| 3heures c'étaient léger, le records est a 8heures et quelques... En gros, tu quittais le BG, pour manger, tu te réinscrivais bien après et tu avais une chance sur deux d'être repris dans le groupe... |
|
 | |
Kardenaar Gardien du Repaire

Messages: 2561 Age: 34 Race: humain Famille: les crocs d'enfer Classe: chevalier de la mort Niveau actuel: vers l'infini et au delà Inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Un Altérac à l'ancienne, gagné aux renforts ! Ven 6 Aoû 2010 - 16:59 | |
| Ca devait être quelque chose !! Mais comme Strear rien qu'on Alterac ou on peut avoir un poil de bataille épique à tenir une position c'est déjà un plaisir, par rapport au rush plié en 5 minutes. |
|
 | |
Aliénéa Légende

| Sujet: Re: Un Altérac à l'ancienne, gagné aux renforts ! Ven 6 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Ouais, j'aime pas la technique des renforts je trouve que ça a dénaturé ce champs de bataille. |
|
 | |
Cîd Résident

Messages: 208 Age: 23 Race: Nain Classe: Prêtre Niveau actuel: 85 Inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Un Altérac à l'ancienne, gagné aux renforts ! Sam 7 Aoû 2010 - 8:34 | |
| | Eleanorha/Amârante a écrit: | 3heures c'étaient léger, le records est a 8heures et quelques... En gros, tu quittais le BG, pour manger, tu te réinscrivais bien après et tu avais une chance sur deux d'être repris dans le groupe... |
J'ai déjà participer à un alterac en cours depuis 18h lol, ca s'était vraiment terrible :p |
|
 | |
| | Un Altérac à l'ancienne, gagné aux renforts ! | |
|