AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Guild Wars 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lynaël
Résident

Race : Gnominette
Classe : Moniale
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Ven 20 Juil 2012, 18:58

AH ben je t'ai envoyé la clef beta au moment ou tu écrivais ce message ! Du coup elle est libre pour celui qui la veut bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier

Race : Humain
Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Ven 20 Juil 2012, 19:06

Oui merci Ely en tous cas! j'ai pris le jeux direct finalement car je pensais pas que j'aurais eu une clef de suite! Du coup merci pour les explications ! Et comme disait Trag, ce n'est pas un mauvais investissement Very Happy !
Méthanos
Pilier

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Ven 20 Juil 2012, 19:11

@Kaïos a écrit:
finalement j'ai craqué ! J'ai acheté le jeux... Lancement du téléchargement..je vous rejoindrai sur votre serveur !

Ah ah ah!

NC Soft à bien réussi son coup:

"Oulala un jeu sans abonnement, ils vont avoir du la à le fiancer...
-Non, il est pas encore sorti qu'il est déjà amorti avec les pré-commandes."

GG les gars.
Trag
Intendant

Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Ven 20 Juil 2012, 20:22

La béta a déja commencée! Je suis sur mumble
Atalys
Légende

Race : Humaine
Classe : Moniale

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Dim 22 Juil 2012, 21:14

Bonsoir !

Si :
1/ quelqu'un a une clé beta en rab
2/ passe sur le forum avant minuit ^^

Je suis preneuse !

Bonne fin de w-e
Tsanu
Conseiller

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Dim 22 Juil 2012, 22:11

Bon j'y ai joué 4h chez Trag. J'ai terminé niveau 8.

Y a du très bon et du moins bon. Si les panda ne sortent pas avant septembre, je l'achèterai probablement pour patienter jusqu'à la sortie des pandas.

Il est clair qu'il y a des concepts assez novateurs.

Je suis dispo pour en parler sur mumble, et si j'ai le temps je posterai mon avis sur ce thread.

Bargold
VIP

Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Lun 23 Juil 2012, 10:17

Citation :
et si j'ai le temps je posterai mon avis sur ce thread.

n'ayant pas pu en discuter avec toi sur mumble ce weekend, je serais vraiment ravi de pouvoir le faire ici sur le forum.

Pour ma part je reviens de l'event de fin de ce weekend de bêta-test le sourire aux lèvres, s'ils nous font des event de ce genre en bêta , ça augure du bon pour la bonne santé du jeu sur le long terme.

Donc on se retrouve chez les asura, le temps de prendre un portail et tous nos persos se retrouvent dans une immense map de jungle asurienne avec un fusil à la main et des compétences d'armes/perso liées à cet event.

Et c'est parti pour un survival par équipes (4) en pleine jungle, tel un rambo avec notre fusil, nos munitions et nos rations on doit survivre... ca veut dire s'emparer de rations car notre vie baisse petit à petit, de munitions (sinon on se retrouve à ne pouvoir donner que des coups de crosse;.. et autant dire qu'à ce stade on ne donne pas cher de notre peau !), on peut avoir un mode camouflage furtif tel un vieux predator ou bien encore poser des rations piégées par terre pour que l'ennemi qui croit ramasser de la bouffe explose dessus.

Mais le truc excellent qui met la pression c'est le fait de compter sur des munitions très limitées qu'on doit gérer... du coup au début pour moi ça a donné ça :

Je rôde dans la jungle tel un vieux baroudeur, oh je repère un de ces putains de rouges blessé qui essaie de se carapater, allez je le course, j'essaie de le dégommer de quelques tirs bien placés mais certains ratent, portée trop longue... j'arrive à le serrer et à lui balancer un tir explosif quand soudain.... damned ! plus de munitions ! Merde ! Pas grave je vais le finir à coups de crosse... ah merde l'incantation du coup de crosse est pas hyper rapide et le cd est long... hey mais cette petite vermine qui fuyait à toutes ses munitions lui, bordel je me fais transformer en passoire... allez je me planque derrière un arbre et y dépose un ration piégée puis je reprends ma course autour... avec un peu de chance il croira qu'elle trainait là... gagné ! Ce couillon a voulu la bouffer et a explosé dessus, ahahah, bon vite l'achever d'un coup de crosse avant qu'il se relève... et vite trouver une ration parce que ma vie est en train de fondre... hé mais merde il est déjà debout... aaaarg il lui restait de quoi me faire sauter en un tir... salaud ! je me vengerai...

Ca dure comme ça un moment puis passé un certain temps quand on meurt on ne revient plus à la vie en fier baroudeur de la jungle mais en espèce de petit droide flottant avec une nouvelle barre d'action, on peut cette fois balancer des rations, des effets de soutien type bouclier de protection pour soutenir ceux de notre équipe qui sont encore en vie.

Bref un mini event de fin de bêta type pvp vraiment très fun.

Pour le reste de la bêta ce weekend, j'ai pu me faire deux sessions de mondeVsmonde qui m'ont conforté dans le fait que ce mode de jeu est vraiment excellent, surtout la deuxième où on était moins nombreux mais du coup en petits groupes on se débrouillait pour accomplir des objectifs moins important que la défense/défonçage en règle de la forteresse ennemie (où l'on est vite quasi-obligé de jouer avec nos armes à distance) mais qui contribuaient bien à l'effort de guerre. Le fait que dans ce mode massivement pvp on puisse trouver aussi des objectifs de dimensions variées et avec une louche plus ou moins importante de pve est appréciable... Le seul petit bémol à l'heure actuelle de ce genre de jeu est le côté un peu contraignant des trajets quand l'objectif est loin du point de rez de départ. En revanche pour l'avoir fait en petits groupes, je pense que ce mode de jeu joué en guilde coordonnée via mumble ça peut être vraiment énorme !!!

Sinon j'ai pu tester un BG, une sorte de capture de terrain, très sympa à première vue, en tout cas le fait qu'on parte tous avec tous nos pouvoirs, talents , compétences débloquées et le même stuff est très appréciable... après je n'ai pu malheureusement en tester qu'un (temps d'attente interminable pour le second) mais à priori ça a l'air bon.

Testé aussi le mini-jeu façon blood bowl au tonneau de bière chez les Norns, très jouissif même si j'ai eu un peu du mal à avoir le gameplay en main, du joueur contre joueur en équipe avec deux nouvelles compétences selon qu'on a un tonneau de bière dans les bras qu'on doit ramener de son extrémité du terrain ou qu'on doit foutre à terre un mec qui tient un tonneau... j'ai beau avoir souvent raté mes tacles en glissant à côté, c'était très fun, j'ai vraiment bien aimé, je pense que là encore en équipe de guilde ça doit être vraiment super.

J'ai profité également de ce weekend pour tester un peu plus le classes et surtout les races via l'éditeur de perso et le leveling dans les zones de début des charrs, asura et sylvari que j'ai trouvé tous très réussis dans leurs styles respectifs (militaire et techno-industriel chez les charrs mais avec des scénarios sympas, le futurisme technico-magique des asura dont là encore le background de départ est excellent , tout comme les animations des persos (moins gâtés en revanche en options de personnalisation) et le wonderfully chamarred world full of colours des sylvari pour lesquels j'ai eu un gros, coup de coeur, l'environnement et le design végétal tout en beauté donne quelque chose de très beau, très poétique, la race à un background très original et les options de personnalisation à la création du perso sont les plus nombreuses qu'il y ait, une grande réussite.)

De manière général tout ce que j'ai vu à ce weekend de test me confirme dans l'idée que le jeu est ce que j'ai vu de plus beau en MMO.

Au rayon bémol, je n'ai toujours pas pu tester les instances mais j'appréhende un peu les grosses rencontres PVE avec l'absence de rôles et un aspect parfois un peu brouillon dans les combats de quête dynamique (même si le nombre souvent élevé de joueurs y contribue fortement)

Voili voilou pour mes impressions, amis testeurs de ce weekend , à vous le micro, vos impressions ?
Trag
Intendant

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Jeu 02 Aoû 2012, 12:01

Vous en rêviez, pouvoir de nouveau jouer à Guild Wars 2 avant la sortie du jeu, et votre rêve est devenu réalité ! Un stress test aura lieu le Jeudi 2 Août de 21h à 1h du matin le Vendredi 3 Août.

Aussi, étant donné que vous participerez à un stress test pour tester la charge des serveurs, et non à une beta, attendez-vous à quelques turbulences pendant ces 4 heures en jeu.

Mettez à jour votre launcher dès que possible.

Annonce de sortie du jeu:

Cela vient d'être annoncé sur la page Facebook et le profil Twitter de Guild Wars 2, les serveurs ouvriront leurs portes le samedi 25 Août à 9h pour ceux ayant pré-acheté ou pré-commandé le jeu. Pour les autres, ils devront sans doute attendre le 28 Août à 9h également, soit trois jours plus tard.

Bargold
VIP

Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Jeu 09 Aoû 2012, 07:36

Nouveau stress-test ce soir, jeudi 21 août, de 21h à 1h du matin Very Happy
Trag
Intendant

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Jeu 09 Aoû 2012, 19:37

Pas le 21 mais bien ce soir jeudi 9 Août.
Trag
Intendant

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Ven 10 Aoû 2012, 01:18

Le stress test est est terminé.
Nous voilà sur la dernière ligne droite avant la sortie du jeu.

Bargold pourrais tu nous dire sur quel site on peut vous rejoindre.
J'ai envie de partager mes impressions avec vous ainsi que faire connaissance.

Pour info je viens de découvrir un fan-site très sympas:

http://mastodonte.fr/
Méthanos
Pilier

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Ven 10 Aoû 2012, 17:38

ya un stress test ce soir de 1h à 5h du mat pour les bourrins Smile
Trag
Intendant

MessageSujet: news   Mer 15 Aoû 2012, 11:08

Alors qu'une mise à jour de plus d'un Go est téléchargeable via le client depuis hier, voilà qu'ArenaNet vient tout juste d'annoncer un nouveau stress test aujourd'hui, mercredi 15 août de 21h à 1h.

Edit 1: Liste des quatre serveurs français disponible à la sortie : Mer de Jade, Roche de l'Augure, Fort Ranick et Place de Vizunah

Edit 2: Ci joint deux vidéos "Méli mélo" créés à partir d'un zapping de vidéos du net ( http://mastodonte.fr/actu/fil-des-news )

Méli mélo 1

Méli mélo 2

Dans la 1ère vidéo j'ai bien aimé devoir reproduire la musique du jeu sous l'eau. Et dans la deuxième c'est la course de vache dans la zone chaar.

Je suis de plus en plus impressionné par le nombre de mini activité qu'il y aura en jeu!
Méthanos
Pilier

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Mer 15 Aoû 2012, 14:32

deja mis dans vidéo sympathiques =)
Kardenaar
Gardien du Repaire

Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Mar 21 Aoû 2012, 10:39

Dernier stress test prévu ce mardi soir de 21h à 1h du matin

Une dernière occasion d'affuter ses lames en tyrie avant le jour de la sortie Very Happy
Nathuram
VIP

Classe : Voleur

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Mer 22 Aoû 2012, 18:52

@Lylywen a écrit:
*toute fière*
Si l'armure rouille sous l'eau, comptez sur moi !!
Et si les PNJ sont tes amis et dialoguent de manière personnalisée avec toi, tout pareil...

Faudrait que je me lance dans la conception de MMO moi !!

Je pense que du coup je vais faire du pvp contre toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avalon-nice.com
Lylywen
Gardien du Repaire

Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Mer 22 Aoû 2012, 19:56

Avec plaisir Monsieur la Carpette !
Kardenaar
Gardien du Repaire

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Jeu 23 Aoû 2012, 06:47

et avec un peu de chance si tu prends cuisine tu pourras peut-être inventer la recette du ragoût de hérisson Very Happy
Trag
Intendant

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Jeu 23 Aoû 2012, 12:49

J'ai rejoins une guilde plutôt casual sur GW2 mais bien structurée.
Une guilde parfaite pour celles et ceux qui veulent jouer à GW2 tout en continuant de jouer sur WoW.
La moyenne d'âge se situe entre 25 et 30 ans.
Nous serons sur roche de l'augure.

http://lesexiles.com/

Les candidatures externes sont fermées mais en interne nous pouvons toujours recruter des connaissances. Alors MP moi si cela vous tente.

Tragoon
Öko
Pilier

Race : Draënaï
Classe : Chamane

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Ven 24 Aoû 2012, 00:01

De notre coté nous recrutons les joueurs de gw2 qui s'ennuient et qui cherchent du contenu hl ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Méthanos
Pilier

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Ven 24 Aoû 2012, 01:19

@Öko a écrit:
De notre coté nous recrutons les joueurs de gw2 qui s'ennuient et qui cherchent du contenu hl ^^

Ah oui mais nan! attendre le 60% de nerf, c'est plus du HL là...

:p

Je suis avec Trag chez les Exilés mais je redécouvre des trucs jamais vus dans mon immmmense expérience dans une multitude de guilde (ahem)

par exemple: les alliance de guildes.

les guildes s'allient par alliance de 10-15 guildes et font de la politique d'une guilde à l'autre, d'une alliance à l'autre...
J'ai découvert un soap opera pas croyable lors de la sélection du serveur sur lequel on souhaitait se regrouper, c'était assez impressionnant comment certains vivaient l'évènement...
Kardenaar
Gardien du Repaire

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Ven 24 Aoû 2012, 17:53

Du soap opera tel que ça :

Tarjah, Ashraz, Folten et moi et d'autres connaissances IRL avons choisi de nous retrouver sur le serveur Mer de Jade pour l'instant (serveur où a décidé de se regrouper la communauté RP)
Dédales
Taulier

Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Sam 25 Aoû 2012, 18:01

Bah alors.

Ça manque de news tout ça. Vous arrivez pas à décoller de vos écrans? Smile

Dédales
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Nephy
Légende

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Sam 25 Aoû 2012, 18:34

Ca joue en ce moment ?? C'est bon c'est open ?
Strear
Légende

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Dim 26 Aoû 2012, 12:01

Autant SWTOR ça me disait rien, autant là je suis curieux. Je vais attendra la fin de l'année voir vos retours, et surtout une fois les premières émotions du neuf retombées, ce que ça donne avant de tester en parallèle à Wow.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   

Guild Wars 2
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant