AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Guild Wars 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Trag
Intendant

Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Ven 27 Avr 2012, 21:48

je serai sur le serveur Fort Ranik dès demain.

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Sam 28 Avr 2012, 09:58

j'ai un pote qui est dessus il dit que c'est tout simplement une tuerie
Trag
Intendant

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Sam 28 Avr 2012, 10:00

il y a plusieurs stream donc celui de millenium

Millenium TV 3 par Millenium_TV
Hizoka Gwathren
Pilier

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Sam 28 Avr 2012, 10:02

je pense que j'irais dessus je sais pas trop je verrais, en tout cas si j'y vais c'est pour être avec vous ça serais génial de ce retrouvé tous la bas Very Happy mais pour le moment pas sur, j’attends car je me suis toujours dit quand je stop WoW je stop les MMO
Méthanos
Pilier

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Sam 28 Avr 2012, 11:24

bon... maintenant que j'ai le bébé entre les mains, je vais vous donner ma toute toute première impression: GW2 c'est un jeu... de piste!!

hier vers 17h, je reçois -enfin- le lien pour télécharger le client Beta (vite vite, la beta ouvre à 20h!) sauf que... hmmm... qu'est ce que c'est que ce bordel... le mail d'invitation est en Allemand. Coup de bol, j'en ai fait, il y a 6 ans... ça pique la reprise.

Bon, blablabla... les droits, blablabla... Vous avez le droit d'en parler à qui vous voulez vu que c'est une beta "open", blablabla... telecharger client! Ah! on clique et... C'est parti Pour 10Go à télécharger!

bon, donc, ça c'est normal, pas de bol, je n'y jouerai pas ce soir. Pas grave, je vais laisser tourner el PC toute la nuit et ça ira demain.
4h du mat, je me reveille pour aller pi***, je jettes un coup d’oeil, 60%, vitesse de téléchargement, 0kbps. Merde le modem a du avoir une faiblesse. Pas grave, je reboot le mobem, j'en profite pour rebooter le PC, je cherche le client à relancer...
pas moyen...
Il est où ce con?!
Je me renseigne sur les forums (4h du mat, toujours, heureusement que le WE dure 4 jours)
"Eh oui, chez certain, il fait TOUT télécharger d'une traite, C'est une beta après tout!"

-_-"

J'ai relancé

Je me suis couché

il est 11h22, le téléchargement est à 90% et déjà 40% de la beta m'est passé sous le nez

(ah et j'ai pas précisé, mais pour ne pas ralentir le téléchargement de 15ans, interdiction d'aller tuer le temps sur le net en attendant, biensur...)
Kaïos
Taulier

Race : Humain
Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Sam 28 Avr 2012, 14:03

Je regarde un peu le stream..c'est que ça a l'air bien jolie quand même...Risque de grosse tentation !
Méthanos
Pilier

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Sam 28 Avr 2012, 22:21

Ok j'y suis! j'y joue!

manque de bol, Fort Rannik est plein dont je suis allé sur un autre serveur pour découvrir (Ruines de Surmia) . Si j'ai bien compris, on devrait quand même être capable de se joindre dans certaines circontances (PvP)
Le serveurs sont aujourd'hui taillés par contient dont c'est plein d'Allemands d'Anglais, Espagnols et Français.
Truc sympa, si ton serveur est plein côté PvE, il te mets sur un serveur "d'attente" qui est un clone mais sans les copains le tmeps que tu puisse entrer, donc très bien pour pexer ou autre.

Première impression à la création de perso "mouais, c'est tout? Ah pardon j'ai pas vu la toute petite flèche pour changer des 45 000 paramètres"

tout y passe

corps (gabarit, poids, tatouages), visage, yeux, nez, lèvres, paumettes , piloté, scarifications, tatouages, bijoux... et pas que des sets pré-choisis: des curseurs à affiner un nez plus ou moins long, l'angle des sourcils, l'écartement des yeux... (et comme a chaque fois, si on mets toutes les barres à fond, on a un monstre digne d'un Freak show),
Heureusement le jeu propose une douzaine de superbes trames préconcues pour ne pas galèrer à avoir un personnage décent. Par contre du coup, en ville, les NPC sont plus beaux que les joueurs XD

Pour finir le pan cosmétique, les pièces d'armures peuvent être teintes finement, à volonté et gratuitement (on peut acheter d'autres couleurs aléatoirement en ville) et quand vous looterez, et bah paf! elle seront pile la couleur des items que vous portez déjà.

Bon ça c'est joli, mais ça fait pas un jeu tout ça.
je me lance!

Race, 3 dispo sur les 5 (Humains/Norns/Charr, manque Asura et Sylvaris)
Je choisis de commencer tradi: humain, homme et...la classe...euuuuh...
vu que je suis un peu formaté a Wow, ya des classes qui ne m'inspirent pas tellement (pour commencer) Ingénieur, Envouteur, Nercomant... je préfère rester en terrain connu pour découvrir. Allez Hop! Un Rodeur (chasseur, quoi).

Allez c'est parti session PvE!

Speach épique lambda et go, je tombe en pleine zone découverte, il fait nuit, il pleut et visiblement les centaures sèment la zizanie dans le bourg... Allez on valeur peter les dents! je caresse mon pet (je suis en terrain connu pour un hunt) et dégaine mon a-...
EH MAIS!! IL EST OU MON ARC?!
Ben en fait, en chassuer humain, on commence à la hache de lancer. O_O... wft?!
bon, et comme sort? ben t'en a un, c'est "attaquer"
en fait, plus je me sert d'une capacité, plus j'en débloque: au bout de 10 kills, j'ai un tir en éventail, 20 de plus et je débloque un stunn... Ah bon ouf, ok, c'est juste pour découvrir pépère les sorts. pour arriver à 5 sorts c'est +/- 100 kills. C'est un chouya long, mais c'est transparant et pédagogique .)

Je ne sais pas trop comment décrire mes premiers combats : c'est facile, mais dynamique et faut pas s'endormir. En tant que hunt, je prends des claques nottables mais on peut ESQUIVER! Quand on se déplace au clavier, si on appuie deux fois sur une touche de dirrection, on fait une roulade et on ESQUIVE!!! Trop coooool! ya une barre d'énergie qui se recharge progressivement pour ne pas en abuser , mais ya des compétences pour accélérer sa regen. (par contre ça me fait penser que les mousz-clickers, ils vont chialer...)

Donc, ça baffe, ça tarte, ça tape et ça avance...marrant, je n'ai toujours pas croisé de mec qui donne des quetes...
Normal, yen a pas. Les quètes sont... dynamiques! Dés que t'u approche une zone, t'as un petit texte qui t'explique que Dédé le soldat est bien emmerdé à cause des centaures, ça tombe bien, toi t'en massacre. Et le jouer d'à côté il en massacre aussi. Et le mec d'à côté aussi.. eh mais on est plein en fait!
En dessous du texte de "quete" une petite barre de progression qui se remplit au fur et a mesure que des centaures tombent. Apès avoir repoussé "n" vagues, Dédé se sent plus et déclare qu'on va faire tomber leurs trébuchets
Et c'est parti que 6-7 joueurs suivent Dédé dans sa soif de gloire et de pexage. Si tu arrives en cours de route, pas grave! Suis nous! tu pexe quand même! (mais moins)
Un peu plus loin on tombe sur...euh... humm... comment décrire ça... Des espèces de mains squletique en pièrre géantes en train d'invoquer un Kaméaméa géant vers le ciel en aspirant les toits et le bétail aux alentour... bon, ma description est pourrave mais c'est pour dire que c'est Original/jamais vu/innovant/ trèèèèèèèèèèèèèèès joli (mais un peu glauque).
On tape la main, ça pètes de partout, une dizaine NPC arrivent pour nous aider, c'est joli, c'est épique, un boss quoi....

Ma vie qui descends... IL FOUT QUOI LE HEAL BORDEL!? ben yen a pas! Tu débloquera des buffs et sort de soins tout seul comme un grand, tu devra gérer tout seul ta vie, et, si t'es chaud, tu aidera le copain qui morfle plus, mais t'es pas obligé. Et voila! je suis mort! Ally de m***! Ah tiens, non, je suis pas mort! Je suis parterre, je ne peux plus bouger mais j'ai une autre barre de sort qui a pop pour taper un peu, soutenir un allier, soigner son pet et... demander à son pet de lecher mes blessures et me relever d'entre les mourants. Cool, mais mon pet en mousse est mort.
C'est à ce moment qu'un guerrier arrive sur moi et me "rez". Awé, un guerrier... En fait tout le monde peut le faire, et tout le monde a intérêt à arrêter de dps 10 sec pour rez un allié.
(parce que je ne vous l'ai pas dit, mais ya pas de tanks non plus dans ce jeu)
Du coup, on joue plus a Qui-execute-son-cycle-à-la-perfection mais à Ouh-putain-les-copains-ça-pète-de-partout. à voire ce que ça donne à heut niveau, mais je veux bien donner sa chance un un jeu qui n'use et n'abuse des septentrionales classes dps/tank/heal.
Certes il y a des classes de soutien qui doivent taper moins fort (je crois, et encore) mais le kikimètre, on s'en tape. Et de toute façon, les Addons seront interdits dans ce jeu (c'est pour donner la même chance à tout le monde en PvP, officiellement)

on finis par tomber les mains géantes et fin du tuto.

Conclusion, c'est beau (trop pour être honnête, peut être?) c'est dynamique et fun!

Parfait! on continue!

Ça y est! On est dans le monde, le vrai! Un coup sur la map pour évidement constater... que t'as rien découvert donc tout est "flouté"mais ce que tu as déjà découvert te laisse penser que le monde est HÉNORME!!!! (avec un "h" si je veux)

Genre, pheuh! la capitale humaine juste au Nord est stylisé gigantsque sur la map pour faire "genre"... on va voire... et on marche... et on marche... et la ville se rapproche... encore... encore... les murs sont ridiculement hauts et on se dit que la ville "occupe" une zone volumineuse, mais vu qu'il n'y a pas de fly dans ce jeu, on pourra jamais vérifier vu que les villes sont instanciées. on passe la porte... Ah bah non, pardon. Autant pour moi: la ville est bel est bien gigantesque. Pour vous faire une idée, la ville doit être plus grosse que la Foret D'Elwynn. MAIS C'EST MONSTRUEUX!! Jamais je m'amuserai à marcher 5km pour aller réparer mon armure!! Surtout qu'il y a même pas de montures!!

Ah oui, ça, c'est pas glop: pas de montures, pas de vol. Au mieux, hors combat, ton perso court 50% plus vite et c'est tout.
MAIS
la ville (et même tout le reste du monde) est truffée de TP (dans la ville j'en ai compté 9minimum) Il suffit de marcher sur un pour l'ajouter. Puis, où que tu sois dans le monde tu ouvres ta carte et tu clique sur un point de TP et t'y es! Simple, efficace,même si côté immersion RP, zero.

Bref la ville est grande et c'est plein de NPC (mais genre plein plein plein!) qui sont tous des top models. Vu que mon chasseur mal rasé fait un peu tache dans le décors, je repars à l'aventure. De toute façons, les métiers (forgeron cuisinier, tailleurs...) ne sont pas encore implantés.

Je fais un crochet par l'HV... Enfin... "HV"... Pour l'instant, n'importe ou et quand dans le jeu, on y a accès via le menu personnage. Et le machin est aussi complet que la version Pro d'auctionator : miser au prix le plus bas, historique des prix sans la semaine/mois... Un vrai petit Boursorame ingame.
Un autre truc chouette, c'est la partie demande: on peut dire que l'on veut acheter tel minerai a tel prix et ceux qui veulent en vendre pourront directement vous le vendre sans que vous soyez connecté.
Dernier point, "les vrais sous", là, je suis dans le flou total: on peut acheter des gemmes avec des euros mais je n'ai aujourd'hui aucune idée a quoi ça sert. :/

Donc, je repars à l'aventure (en plus j'ai looté un arc donc je fais enfin pouvoir ressembler à un chasseur respectable)
je l'équipe et... ma barre de sort a changé! je n'ai plus que "tir automatique"!!! Awé mais j'ai pigé: plus je tape, plus je débloque des competences. Donc résultat, les compétences à l'arc ne sont pas les mêmes qu'à la hachette de lancer... ok...
Un peu plus loin, cool un meilleur arc! je remplace mon "arc court de merde" par "Arc long puissant" et là... Merde, ma barre a ENCORE changé!! C'est pas bientot fini cette histoire?! Je bidouille dans les menus... Ah ok : en fait les Rodeurs peuvent être équipés D'arcs long, courts, d'épées, à une main, de hachettes de lancer, de hache de combat à une main (du coup on peut en mettre deux, des dagues, des tridents, torches des cors de guerre, des lances ET des fusil harpon (pour les combats sous marins.
ET à chaque fois qu'on change d'arme, les 5 sorts d'attaque changent
C'est d'ailleurs une compétence qu'on débloque lvl 7: switcher d'arme en plein combat. Et ça c'est pas propre aux chasseurs: TOUTE LES CLASSES pouvant se servir d'une arme ont leur propre style pour s'en servir!

Voila voila ma premièrement impression =)

à suivre, les "arbres de talent" qui n'ont rien à voire et le Pvp
Trag
Intendant

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Dim 29 Avr 2012, 23:12

Si vous ne voulez pas être pommé comme métha pour découvrir le jeu, je vous conseille très fortement de faire un tour sur un fan site comme http://gw2.univers-virtuels.net/. Tout est super bien expliqué.

Pour ma part je n'ai pu que regarder le streaming de millénium tv car le disque dur de mon pc est mort!!! FALLAIT QUE CA TOMBE CE WEEK END!!!!!

Bref les grosses news pour les fans comme moi c'est de découvrir l'arche du lion qui est la capitale commune à toutes les races et le mode de pvp royaume contre royaume contre royaume ou 3 serveurs s'affrontent dans des prises de forteresses.

Ce jeu n'est pas WoW. Je dis pas cela dans le mauvais sens. Gw2 à son propre type de game play, de graphisme.

Bref le jeu est une tuerie et je vous conseille fortement de l'essayer.
Méthanos
Pilier

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Lun 30 Avr 2012, 17:00

Bwarf, c'est pas être paumé, c'est avoir le plaisir de la découverte par soi même!

Cela étant dit, ce n'est effectivement pas WoW, c'est même pas GW1: trop de trucs diffèrent pour vraiment comparer les jeux de front.

Les champs de bataille sont grand (genre grand comme la moitié du Kalimdor ) ya plein de monde et même les fortins défendus par des NPC ne se laissent pas faire. Par contre, quand ça bouchone un peu devant une porte ça lag bien quand même (10ips).

je vais parler un peu de la construction du personnage parce que c'es un des éléments clé du jeu.

Donc, côté competences, comme je vous l'ai dit, il n'y en a que 10, point-barre.

les 5 d'attaque sont déterminées par l'arme (ou jeu d'arme) que vous portez avec la possibilité de switcher en plein combat. Par exemple, mon Ranger pouvait passer d'un Arc long à une épée une main avec une dague de lancer dans l'autre. Du coup mon personnage passe de bombardier à distance à bastonneur au càc qui vole dans tout les sens.
En Ranger on trouve des combos "mono-touches", c'est à dire dans certaines conditions (poison appliqué, 3ième coup au but...), telle touche change en une autre, ce qui est pas mal pour ne pas encombrer notre barre de sort

à ces 5 compétences "d'attaque" s'ajoutent

1 sort de soin à choisir parmi 4

3 sorts "utilitaires" : pièges (pic/feu/glace/poison...) buffs de familier ou de groupe, malédiction/benedicion de zone(èspèces de totems/esprits) . Truc marrant: les sceaux, qui,pris dans votre barre donnent un buff passivement, mais une fois activé en donnent un autre sur une courte durée à la place.

1 sort élite qui devrait servir de tie-breaker: transformation en avatar de Dieux, esprit qui peut rez toute votre équipe d'un bloc, invocation de 2 chiens des enfers...

Ça c'est pour les sorts. En Pve on les débloque au fur et a mesure en dépensant des points de compétences, en PvP, rien à voire: on a tout,et tout de suite, mais je reviendrai dessus.

Aux competances il faut ajouter les Talents, et la accrochez vous:

On propose de répatir dans 5 branches 70 points de talents (max par branche, 30 points)
Chaque branche correspond à un "style" (Puissance, survie, agilité, magie de nature, familier)

Aux palier 5; 15; 25, on gagne une capacité précise (ma porté va 10% plus loin; mon premier tir sera forcément un coup critique; quand je passe les 75% de pv, j'ai une regen qui proc...)
Aux paliers 10; 20 et 30, je débloque un bonus à choisir parmi 12 dans le thème la branche (tous mes tirs deviennent perforants, les coups critiques font saigner...)

Donc vu comme ça, avant de trouver un mec qui vous ressemble, va falloire creuser un peu. Même si je suis certain qu'on trouvera rapidemeent des templates opti pour une fonction, chaque classe en aura très certainement une dizaine (au moins)

Côté PvP maintenant

Déjà, ne vous attendez pas à croiser des joueurs hostiles pendant vos aventures PvE, vous n'en trouverez pas: on est tous copains quel que soit la race, c'est un peu dommage vu que c'est rigolo (encore que, statistiquement, ça provoquait 50% de frustrés)

sur GW2
j'ai pu tester 2 types de PvP: les Arènes et le WvW (ou World Vs World) mais je suis certain qu'il y en aura d'autre (capture de drapeau, roi de la coline... sur GW1, y'avait même des batailles de boules de neige et une balle aux prisonniers lors d'events!)

Avant de commencer, il faut savoir, que pour le PvP, TOUT LE MONDE est lvl max (80) et équipé pareil. Pas d'arumres légendaires ou d'épées imba. En Zone PvP, des marchands vendent pour zéro Po toutes les armes et armures et, toujours pour zéro Po les enchantements qui donnent leurs stats au stuff (+15 agi, +12 préci, etc..) Tout le monde a accès à tout.
Il ya bien des vendeurs qui vendent du stuff pour PvPistes payants (genre monnaie VH), mais je pense que ce n'est qu'esthétique.

la Zone d'entrée PvP est un didactitiel géant pour se familiariser avec toute ces infos, les stats, les armes... C'est assez complet avec des manequins de frappe, des NPC de chaque classe qui vous feront "subir" une partie du game-play adverse (par exemple, ya un NPC nercomantien qui combat assez sérieusement à coup de DoT, un Gardien Qui se buff comme un Mur..) et, pour répondre à la question, oui, ils peuvent vous tuer.

On peut aussi tester les engins de siège qui se manient au clavier, ce qui leur donne un peut aspect maladroit plus crédible que lancer des Skuds avec une précision chirurgicale à la souris.
Par exemple, au trébuchet, plus on maintiens la touche tir, plus on tire loin. il faut donc doser chaque tir avec attention si on veut pas envoyer son obus en orbite ou sur les copains devant (gaffe aux tirs amis). Les canons sont surpuissants mais entre chaque tir, il faut aller chercher un boulet 10m plus loin. D'autres engins de siège peuvent être achetés (tour sur roulette, béliers, onagre...) mais je n'en ai pas vu.

De ce que j'ne ai vu, en arène, on a toutes nos compétences de dispo, mais en WvW, on est juste lvl 80 et stuffé pour. Donc à mon avis, ceux qui préféreront el WvW devront faire un peu de PvE pour débloquer leur arsenal.

En arène, il n'y avait que du 8v8 (ou alors 5 ou 10, je ne me souviens plus). Le truc, c'est qu'on nous donne une liste de 200 arènes et on pop cash dedans, en combat ou pas. Si on gagne ou perds, le groupe n'est pas disband et on est redirigé sur une autre arène.Et c'est reparti, sans attente!

Le petit souci c'est qu'à tout moment on peut décider de changer de serveur et planter le reste de la team. Donc, dés que ça perds, les gens se tirent et ceux qui restent se font hacher. Je pense que c'est du à la beta et que certaines restriction seront instaurées mais il est claire que le jeu favorise les groupes qui se connaissent: le Jeu est basé pour que l'interaction entre-classe soir poussé à bloc.
Exemples: les envouteurs par exemple peuvent créer un mur (6m de haut sur 15 de long) qui rendent les alliés invisibles derrière, rien que ça!
Autre exemple, les archers (rangers, mais pas qu'eux) peuvent tirer des flèches à travers les aoe de feu pour embraser leurs projectiles.

en WvW, là, c'est une autre paire de manches: c'est ULTRA grand. 3 serveurs (rouge, vert et bleu) se mettent sur la tronche joyeusement, chacun ayant une citadelle, des forts et des fortins à défendre/prendre. Je crois que la limite de joueurs est entre 400 et 600 par serveur, rien que ça.
En bus, ça avance bien et j'ai réussi à participer à la prise d'un bastillon et d'un avant poste, Mais plus on avance, plus le point de rez est loin et donc plus ça se complique d'avancer (sans parler des commandos qui sèment la pagaille derrière les lignes. Il y a des caravanes à escorter, des engins à construire, des points spéciaux qui donnent des buffs à garder (Station météo?! wtf?!).
Le plus dur, quand on arrive, c'est de savoir où la fête se passe, parceque si non, on est bon pour 1h de marche (souvenez vous, pas de monture/fly) à ne croiser que des NPC (amis ou ennemis d'ailleurs). Ah oui parce qu’il y a un truc que je n'ai pas dit, c'est que naturellement, il n'y a pas de groupe.
On peut en faire mais autrement, il n'y a pas moyen de savoir précisément où est-ce qu'ils sont, combien de vie ils ont, etc...

Maintenant que le weekend bêta est fini, je n'ai qu'une envie, c'est de savoir quand est-ce qu'est le suivant. J'ai fait un saut sur Wow cet aprem, j'ai trouvé ça terriblement vide (un guildies connecté, Canal commerce vide, un seul gus à l'HV... Pour un jour ponté, c'est pas terrible :s

bon, voila mes premières impressions de la beta. ça me plait! retrouver ce frisson de dévouverte, de tomber sur des world boss en faisant "waaaaaaaaah!"même en zone low level (j'ai pas dit, mais les HL qui viennent dans les zone low level sont nerf jusqu'à avoir qu'un seul niveau d plus que l'add/boss)

Bref si vous avez des questions, n'hésitez pas, moi, je suis enchanté!
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire

Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Lun 30 Avr 2012, 17:38

Et bien je viens de le pré-acheter et en lisant les critiques de Métha, je pense avoir fait le bon choix. J'ai hésité avant de le commander mais au moins ça va me changer de wow et j'ai lu pas mal de critiques: très bonnes en majorité!
Bargold
VIP

Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Lun 30 Avr 2012, 18:15

Merci beaucoup pour cet avis critique très détaillé Metha, hmmm je me demande si moi-même je ne vais pas me laisser tenter par la pré-commande.

J'avais une petite question, la race des Norns est actuellement celle qui sans conteste me branche le plus (grand amoureux d'asgard, de mythologie nordique, des décors enneigés), mais je me demandais sur le côté métamorphe est-ce que c'est comme les worgens à wow ou est-ce que c'est juste cosmétique au feeling ou une forme-burst avec cd ?
Méthanos
Pilier

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Lun 30 Avr 2012, 22:28

C'est une bonne question et c'est vrai que je n'en ai pas parlé.

ça corresponds aux skills élites.

Chaque joueur a un pannel de skill élites en fontion de sa race et de sa classe.
Je ne pense pas qu'elles soient tous présentées encore.

Les Humains ont des élites orientées autour leurs divinités (cf plus haut)
Les Charrs ont des skills orientés en fonciton des clans de guerre ( incocation de NPC d'autres classes, Barrage d'artilleraie (aoe) ou un "Charrzooka" qui tire des obus d'une puissance pas croyable

Les Norns, pour répondre a ta question, ont donc au moins une forme par esprit totem :
Ours orienté gros truc lent qui tapes,
Loup qui est orienté rapide et mobile
Corbeau plus contrôle (je devine)
et Léopard qui est un fufu.

à chaque fois, le joueur qui prends un de ces skills élites se transforme un Truc-garou du Totem: Ours-garou, loup-garou ou Corbeau-garou... (le corbeau-garou est très très moche et n'inspire pas vraiment le respect)
Trag
Intendant

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Mar 01 Mai 2012, 00:52

Tu peux monter ton perso lvl 80 en faisant ce que tu veux pve pvp structuré ou en pvp world vs world. Vous êtes booster au lvl 80 en pvp mais votre niveau réel prend de l'xp.

Il y a des groupes en world vs world . Cela s'appelle une escouade dirigéepar un commandant d'escouade. Et c'est un des trucs les plus fun selon moi.

je cite:
Tout d'abord qu'est-ce qu'une escouade dans Guild Wars 2 ?
Les programmeurs se sont vite aperçus durant les phases de test que le
WvW est une carte avec un grand nombre de personnes et que toutes ces
personnes ne peuvent pas parler sur le canal local sous peine de le
rendre illisible et incompréhensible. Pourtant, il faut bien définir des
stratégies : "attaquer", "défendre", "tendre une embuscade" pour
vaincre de ses ennemis et pour cela, il faut pouvoir parler et que tout
le monde puisse en profiter.

C'est pour cela que Jordan Massey et son équipe ont créé les escouades.
Les équipes dans Guild Wars 2 auront un ordre hiérarchique. Chaque
équipe pourra comporter plusieurs chefs d'escouades et chaque chef
d'escouade aura ses disciples dessous lui qui ne pourront parler qu'avec
lui car chaque escouade aura son propre canal de discussion. Les chefs
entre eux pourront définir ainsi des stratégies qu'ils pourront ensuite
expliquer à leur escouade.
Être chef d'escouade n'est absolument pas un rôle à prendre à la légère
et il faudra une bonne dose de courage (et d'or) pour le devenir.

Jordan Massey explique enfin qu'entrer ou sortir d'une escouade sera
tout à fait basique (cliquer sur un personnage et joindre son escouade
ou la quitter) et il sera très simple de repérer sur la carte son
commandant d'escouade ainsi que les autres commandants de l'équipe.
Le plus intéressant étant que les chefs d'escouade pourront poser des
balises sur la carte ordonnant par exemple à leur escouade d'attaquer
tel ou tel point ou de défendre tel autre.

Et vous, serez-vous prêts à prendre les commandes durant la bataille ?
Strear
Légende

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Jeu 03 Mai 2012, 11:49

Waouh ! Ca promet ce GW 2 !!!!
Kardenaar
Gardien du Repaire

Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Jeu 28 Juin 2012, 17:49

Date de sortie officielle dévoilée : 25 août pour ceux qui ont précommandé le jeu, 28 août pour les autres.

Un dernier weekend de bêta-test est annoncé pour le weekend du 20 au 22 juillet.

Et j'y serai. En attendant je me finirai un perso en leveling sur swtor et je viendrai peut être de temps à autre faire un peu de pvp sur wow jusqu'au 25 août et ensuite on verra bien...
Trag
Intendant

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Ven 29 Juin 2012, 09:26

J'y serai aussi!!!!

Kelaro
Pilier

Race : Draenei
Niveau actuel : 101

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Ven 29 Juin 2012, 21:50

Ah dans GW2 aussi il y a un gros dragon pas beau tout méchant...
Méthanos
Pilier

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Sam 30 Juin 2012, 01:54

Non, il y en a au moins 6 qui cohabitent de manière non-pacifique
Trag
Intendant

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Ven 13 Juil 2012, 20:48

OFFRE LIMITE JUSQU'AU 20 JUILLET date de la dernière béta test avant la sortie fin Aout.
Sur Amazon ou la fnac, le prix du jeu est à 43.99€ (soit 11€ de moins) avec une 2ème clé béta à offrir.
Ci dessous le lien vers Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/product/ref=pe_10411_30860571_pe_03/?ASIN=B00777PZFY

Pour la dernière béta je propose aux membres de la guilde de se retrouver sur le même serveur.
Je vous invite donc à écrire l'un de vos pseudos d'un de vos personnages à la suite du post.
Précisez aussi si vous jouerez à la béta ou à la sortie du jeu.

Pour ma part:
Pseudo: Tragoon
Disponible: dès la béta

Bargold
VIP

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Ven 13 Juil 2012, 23:30

Comme c'est une bêta mes noms de perso sont loin d'être définitifs, en outre vu qu'on aura accès aux Asura et au Sylvaris pour cette bêta je testerai pas mal ces deux races et les classes que j'ai pas encore essayé (pour le moment j'ai déjà 4 classes qui m'ont tapé dans l'oeil, ouch !)

je testerai probablement aussi un peu plus le pvp, notamment le monde contre monde, en revanche j'ai qu'un seul perso que j'ai mont au delà du niveau 10, une voleuse dont j'ai même oublié le nom Embarassed

Jusqu'ici Tarjah et moi avons testé le jeu sur le serveur Rocher de l'augure... Et toi Trag tu es sur quel serveur ?
Atalys
Légende

Race : Humaine
Classe : Moniale

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Lun 16 Juil 2012, 11:38

Je suis intéressée par ce jeu, mais j'ignore totalement si mon pc le supporterait.
Quelqu'un aurait une astuce pour avoir accès à un w-e de bêta, afin de me faire une idée ? Les inscriptions semblent fermées sur le site de GW2. Y aurait-il un autre moyen (autre qu'acheter le jeu en pré-commande...) ?
Bargold
VIP

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Lun 16 Juil 2012, 11:59

Arf il y a eu récemment un tirage au sort de clé-bêta mais il s'est fini hier. Sad

sur le site de guild wars 2 ils indiquent cette config en minimum recommandée :

Citation :
Nous cherchons à ce que Guild Wars 2 soit jouable sur un maximum d'ordinateurs de jeu sous Windows.

Windows® XP Service Pack 2 ou supérieur •
Intel® Core 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon 64 X2, ou supérieur •
2 Go de RAM •
NVIDIA® GeForce® 7800, ATI X1800, Intel HD 3000, ou supérieur (256 Mo de VRAM et shader model 3.0 ou supérieur) •
25 Go d'espace disponible sur disque dur •
Connexion Internet haut débit •
Dédales
Taulier

Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Lun 16 Juil 2012, 12:09

@Bargold a écrit:
Arf il y a eu récemment un tirage au sort de clé-bêta mais il s'est fini hier. Sad

Citation :
Nous cherchons à ce que Guild Wars 2 soit jouable sur un maximum d'ordinateurs de jeu sous Windows.

2 Go de RAM •
NVIDIA® GeForce® 7800, ATI X1800, Intel HD 3000, ou supérieur (256 Mo de VRAM et shader model 3.0 ou supérieur) •

C'est dommage ça. Mon Mac a une configuration largement supérieur à ça.

C'est comme même dommage de ne pas savoir coder multi-plateforme.

Qu'est-ce qu'il se passe, il n'y a que Blizzard qui a fini ses études de programmation?

Dédales
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Ultrus
VIP

Race : Humain
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Lun 16 Juil 2012, 12:24

utiliser boot camp n'est pas envisageable pour toi? (je sais pas trop s'il y a une perte de performance)
Atalys
Légende

Race : Humaine
Classe : Moniale

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Lun 16 Juil 2012, 12:54

@Bargold a écrit:

Citation :

2 Go de RAM •
Ah oui pas de bol ^^
Pour la config mini, je l'ai lue (même le clavier et la souris ^^), mais j'aurais voulu voir comment réagissait mon pc. Par ex, avec mon ancien pc, j'avais le mini requis pour Wow, mais pourtant ce n'était pas suffisant pour profiter de tout le contenu.

Je vais essayer de traquer les offres s'il y en a encore avant la sortie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guild Wars 2   

Guild Wars 2
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant