AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Abandon] Candidature Glorindal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glorindal
Participant

Race : Nain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 14

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Glorindal    Jeu 09 Sep 2010, 12:12

/HRP

désolé mais je suis en clientèle aujourd'hui, je vous répondrai en RP ce soir.

Concernant les différents points :

* je me suis peut être mal exprimé, j'entends par là que le Rp est présent et joue un rôle majeur dans votre guilde et non pas qu'il suplante le reste du jeu comme le PVP et PVE.

* Je ne compte pas rester lvl 14 trop longtemps ^^ comme je l'ai dis, je compte monter Glorindal au lvl 80 aussi bien pour rp que pour du PVE et PVP. Je sais qu'un joueur bas de lvl peut rebuter l'intégration en guilde et j'accepterai la décision de la guilde si c'est un refus.

* Pour le bg de Glorindal, je compte demander la transformation afin d'arrêter sa maladie ou du moins un état qui puisse la ralentir au début. A vous de voir en fonction du Rp de la guilde. a travers ses diverses connaissances (prêtre, druide, alchimiste....), il aurait eu vent d'informations qui mises bout à bout coinciderait avec des être immortels et dotés d'aptitudes supérieurs à la normal. Est ce que cela peut coller ?

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire

Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Glorindal    Jeu 09 Sep 2010, 12:56

HRP/ t'inquiètes comme je te l'avais dit en MP ça collera tout à fait /HRP

Lorsque le nouveau venu avait rangé était tombé à genou et leur avait révélé le drame de son existence, aussitôt, Kardenaar avait lui aussi abaissé ses haches et la frénésie guerrière qui l'habitait était tombé elle aussi, prenant sur lui, il fit un immense effort pour maîtriser les pulsions de la bête et la plier sous sa volonté, tandis que montait en lui un sentiment rare et profond de compassion à l'égard du guerrier nain.

Car qui mieux que lui pouvait le comprendre ? Qui mieux que lui pouvait savoir l'atroce sentiment d'injustice quand trahi par son propre corps, trahi par sa faiblesse, on se retrouve dans l'humiliante incapacité d'accomplir la vengeance sur laquelle on a fondé le reste de son existence ?

Sans Sayouri qui lui avait redonné espoir et l'avait dirigé vers Mortsure, sans la communauté, sans le sang qui l'avait transformé, le chevalier de la mort savait qu'il partagerait le même désarroi... Alors qu'aujourd'hui, la tête d'Arthas n'était plus si loin de ses lames...

Mû par un sentiment rare chez lui, Kardenaar s'avança, ignorant les propositions censées ou ineptes des autres, et prit la parole face au nain.

-C'est... Un drame affreux, pour un guerrier, que d'être trahi, affaibli par la maladie à ne plus pouvoir assouvir sa vengeance face à ennemi triomphant.

Kardenaar repensa à ce que le nain leur avait dit vis à vis des sin'dorei.

-Si le seul désir qui vous reste est de vous venger des elfes de sang, sachez qu'ils sont... Une proie privilégiée pour notre communauté. Peut-être pourriez vous nous accompagner dans nos "parties de chasse". Vous ne seriez pas le premier à nous rejoindre par haine de ces créatures. Et si votre détermination à lutter à nos côté est sans faille, peut-être... peut-être pourra-t-on tenter de repousser les frontières de la mort... Mais ce n'est pas une entreprise sans danger et sans prix à payer ! J'en sais quelque chose...

Le chevalier de la mort ouvrit grand ses orbites emplies d'une lumière glacée qui remplaçait à présent celle de ses yeux.

Dernière édition par Kardenaar le Jeu 09 Sep 2010, 19:55, édité 1 fois
Glorindal
Participant

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Glorindal    Jeu 09 Sep 2010, 15:05

Ecoutant avec attention le discours d'Alkaline, Glorindal rengaina ses haches avant de s'asseoir sur une chaise qui gémit sous le poids du nain.

- Veuillez excuser mes paroles, m'enfin vous comprenez d'autant plus pourquoi il reste peu de membres de mon clan. Notre sang est plus chaud que la plus puissante des forge et la patience une rare vertue chez les nains.

*Se retournant vers Lylywen*

- Ne soyez pas désolé Dame Lylywen, les seuls responsables sont les Sindoreis.

Un sourire triste se figea sur le visage du nain, effacé dans la seconde qui suivit quand un rire provenant des ombres résonna dans la pièce.

C'est alors qu'une nouvelle personne apparut devant ces yeux.

Pas vraiment humaine ni réellement Elfe, Glorindal se demandait à quelle race elle appartenait.

- Bonjour Dame Atalys et merci pour votre cadeau.

Prenant la fiole entre ses doigts, le nain s'absteint néanmoins de porter le contenu peu engageant à ses lèvres.

Il posa la fiole à côté de sa chope de bière et regarda Atalys s'asseoir à la table.

N'étant plus surprit de voir un nouvel Elfe de la Nuit se présenter à lui, Glorindal fit un signe de tête à Hizoka; qui fut suivi par l'arrivée d'un ancien serviteur du Roi Liche.

Alors qu'il allait répondre aux différentes questions des personnes présentes, il entendit la voix de celui qui avait réussit à déjouer sa vigilence.

Regardant attentivement Kardenaar, Glorindal fut frappé par ce qu'il voyait. Il crut voir son reflet, non pas physique mais par les sentiments qui s'étaient inscrit sur le visage de l'humain.

Oubliant toute autre personne, Glorindal se leva de sa chaise et regarda fixement Kardenaar.

- Si pour le peu de temps qu'il me reste à vivre vous permettez d'étancher la soif de sang de mes deux lames alors je suis prêt à faire parti de votre communauté.... Et par mes Haches !! je vous montrerai pourquoi on m'appele Quatre-Lames !!

- Quand au danger, il est déjà en moi, je me sais condamné....

* Se retournant vers Armahngol *

- La mort je l'ai accepté depuis longtemps, je n'en ai pas peur. La seule chose que je lui demande, c'est un délai pour exercer ma vengeance.

Fixant de nouveau les yeux de Kardenaar, l'humain avait perdu toute trace d'humanité, ces yeux avaient laissé la place à deux orbites gelées...
Méthanos
Pilier

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Glorindal    Jeu 09 Sep 2010, 19:41

Le plafond de la salle d'audience était d'un noir infini. Pourtant, une mezzanine surplombait la pièce. Accoudé à la balustrade, Méthanos guettait en silence. A la recherche d'une ouverture? Par curiosité? Par jeu? le druide lui même ne savait pourquoi il restait là, tapi dans les ténèbres tandis qu'un léger parfum de sang embaumait d'en dessous.

Quand le ton était monté, Méthanos avait grimpé sur la balustrade comme un chat. Debout dessus, il essayait de compter les intervenants. Ceux qui se battraient, ceux qui mourraient, ceux à tuer. Méthanos trépignait d'excitation. La soif de combat, la soif de sang.

Protéger la Famille coute que coute ... Ils comprendront...

Il se retint de fondre sur le nain lorsque celui ci tomba à genoux. Non pas parce que le danger semblait écarté mais par surprise. Sa Famille, son propre sang, agissait curieusement: Elle ne tuait pas ne nain.
Que les autres familles fasse preuve de faiblesse était une chose, mais la sienne?! Méthanos était perdu.
Un vague souvenir vint effleurer sa mémoire...La c... La compa... La Compassion. C'était donc ça? En un éclair, un flot de souvenirs refirent surface et Méthanos reprit ses esprits.

Le sang, le sang, l'odeur du le Sang... Le druide était choqué par l'effet que cela lui procurait. La Bête était tellement piussante...l'Elfe décida d'affronter ses démons et se laissa tomber plus bas.

Il atterrit dans le dos du nain sans un son. Ses compagnons le virent aussitôt mais le nain semblait l'ignorer.Pendant une seconde, l'assemblée ne réagit pas. L'odeur du sang était si entêtante... En un geste, il pouvait égorger le nain. C'était tellement facile. Il ne souffrirait qu'à peine...

Levant les yeux, il croisa le regard de Kardenaar. C'était le deuxième fois qu'il faisait preuve de faiblesse... Il soutint le regard du chevalier. Un regard froid comme la mort et tout aussi implacable. Il désapprouvait. Il interdisait, même.
Mais pourquoi? Ça n'était pas juste! Il mourrait de toute façon!

La compas... La Compassion.

la scène n'avait duré qu'une fraction de seconde mais le cœur de Méthanos battait la chamade. Comment résister à cette appel au sang?

Méthanos se détourna et fit quelque pas.

" Par Elune! Non mais c'est pas vrai! s'exclama t'il Comment vous faites?! Ce nain est un pousse-au-crime! Non mais vous ne sentez pas ça?!"

Surpris, le nain se retourna pour y découvrir un jeune druide. Trop jeune pour être druide d'ailleurs. Il avait de front couvert de sueur et un teint pâle, comme fiévreux.

"Par Elune je le jure, si vous continuez à parler à ce type, il faudra m'enchainer, où je le massacre! hurla le druide en faisant les cent pas.
Et vous là! Aboya-t'il. Vous croyez vraiment à la vie éternelle? Vous croyez vraiment l'obtenir ici?! Chez nous?! Avez vous idée dans quel merdier vous mettez les pieds?!"

Méthanos était rouge de rage. Furieux de ne pouvoir se maitriser. Il avait l'impression d'être un requin qu'on aiguillonnait avec des cartiers de viande.

"ET PUIS QUELLE ODEUR!! Ne me dites pas que vous ne sentez pas ÇA?!
Kardenaar
Gardien du Repaire

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Glorindal    Jeu 09 Sep 2010, 20:10

Kardenaar avait surpris l'irruption de Methanos, et à l'état de surexcitation dans lequel se trouvait le druide des crocs, il ne faisait aucun doute que le sang l'affolait et commençait à lui faire perdre le contrôle lui même.

"Ce jeune chien fou se ramène encore ici sans être repu et voila le résultat, un filet de sang suffit à l'affoler complétement, à ouvrir en grand les crocs de la bête. Il faut vraiment qu'il apprenne à mieux gérer sa soif."

La bête chez les crocs était particulièrement, puissante, sauvage... Pour cela celui qu'elle habitait devait être capable de maîtrise et doté d'une volonté de fer pour l'utiliser à son bénéfice et non se laisser submerger par elle à ses dépens.

"Dans son état, si le nain se remet à cracher du sang il va lui sauter dessus. Je le sens qui en meurt d'envie... Je le comprends... Il lui faut une bonne douche froide..."

Kardenaar lança alors d'un ton de voix glacial tout en plantant son regard dans celui du druide.

-Methanos, il suffit ! Je pense que tu as bien besoin d'aller te défouler DEHORS. Tu ferais bien de partir en chasse... MAINTENANT. Nourris toi du GIBIER que tu trouveras pendant que nous examinons le potentiel de notre INVITE.

Kardenaar avait bien appuyé chaque mot et les intonations dures de sa voix étaient clairement perceptible. C'était un ordre !

Méthanos
Pilier

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Glorindal    Jeu 09 Sep 2010, 20:19

Méthanos baissa la tête. Il se dirigea vers la porte en ne laissant échapper qu'un grondement étouffé de colère.

Arrivé sur le seul, le druide se retourna, et, dans un effort surhumain, métamorphosa son visage en celui d'un Elfe accueillant et chaleureux.

"Je vous prie de tous m'excuser pour mon irruption, je ne faisait que passer."Puis, se tournant vers le nain.
"Bienvenu chez nous!"

Puis il quitta la pièce sans se retourner.
Kardenaar
Gardien du Repaire

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Glorindal    Jeu 09 Sep 2010, 20:20

HRP/ J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est retenue et de te souhaiter la bienvenue dans la guilde.

Les accès au forum te seront bientôt ouverts et il nous reste plus qu'à convenir d'un créneau "in game" pour que celui qui sera ton faiseur (en gros ton guide pour tes premiers pas dans la guilde) te présente en RP celle-ci et le repaire et qu'un officier invite ton personnage dans la guilde.

Je suis disponible demain dans la journée pour faire tout ça, ensuite je serai absent le weekend et la semaine qui vient, sinon Hizoka ou Methanos pourront s'en charger pendant mon absence.

A toi de voir comme tu peux/préfères qu'on fasse. /HRP
Glorindal
Participant

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Glorindal    Jeu 09 Sep 2010, 20:29

L'arrivée du jeune druide puis l'échange qui avait suivit avec Kardenaar avait perturbé Glorindal.

Se faire surprendre autant de fois en une journée était assez exceptionnel et enervant pour le guerrier expérimenté.

- Je ne sais pas si j'ai mis le pied dans un merdier m'enfin on ne peut pas dire que j'ai l'avantage du nombre....
alkaline
Taulier

Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Glorindal    Ven 10 Sep 2010, 08:09

Décidément tous les crocs allaient lui passer sur le corps avant la fin de la journée... bref, maintenant que Glorindal avait raconté son histoire la tension avait baissé d'un cran. D'autant plus que Kaardenar avait pris les choses en main. Ceci dit, il restait toujours une question à poser. Alkaline décidé de passer son tour, après tout elle n'était qu'initiée et pouvait tout à fait, en plaçant les mauvais mots, se retrouver à la place du nain. Elle connaissait par contre mieux ses compagnons et savait qu'à certains moments, en tant que "simple" humaine (ce qui la fit ricaner intérieurement), il ne fallait pas venir.

Glorindal
Participant

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Glorindal    Ven 10 Sep 2010, 08:36

/HRP

Merci pour cette décision Very Happy

Je suis présent ce soir normalement et dimanche.

Demain repas de famille.

Donc comme vous voulez au niveau de la date. Pour ce soir vers 21 h à 24 h et pour dimanche dans la journée, à moins que ma cops ne me sorte un Ikéa de son chapeau.

Par contre niveau RP ça va être moyen, je viens de passer 17 et le port des doubles haches n'est que lvl 20. Donc je suis avec une hache et bouclier en attendant.

/HRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Glorindal    

[Abandon] Candidature Glorindal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2