| | L'étincelle d'espoir dans l'ombre. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sarria Condor Membre actif

Messages: 57 Age: 20 Race: Humaine Classe: Paladine Niveau actuel: 85 Inscription: 26/09/2010
 | Sujet: L'étincelle d'espoir dans l'ombre. Dim 26 Sep - 23:01 | |
| Les montagnes Naines, majestueuses et millénaires. Depuis son enfance, Sarria en est fascinée. Accompagnée de son père, l'illustre guerrier Renwell Condor, vétéran des deux premières Guerres, porté disparu quelque temps avant l'apparition du Fléau. Un tel exploit d'architecture qu'est la cité de Forgefer est la preuve de l'immense talent des Nains à travailler la pierre et le fer.
Aujourd'hui seule, la jeune prêtresse erre nostalgique dans les galeries, repensant à sa famille. Son regard finit par se poser sur une bâtisse. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. "Ta quête commencera dans un lieu sombre, d'une atmosphère sanguine. Le maître. Cherche le maître. L'air est sanguin. " Ces paroles vides de sens évoquées par le Gnoll Sayge lors de la dernière foire de Sombrelune, lui revirent à l'esprit. Elle n'avait aucune confiance aux arts divinatoires mais que risquait-elle en poussant la lourde porte.
Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Dans la lumière tamisée de la pièce, Sarria vit s'approcher une jeune femme avenante invitant à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent.
-P... puis-je voir le tenancier de cette taverne?
-Bien, attendez ici je vous prie mademoiselle. Dit-elle en s'éloignant pour revenir quelques instants plus tard. -Si vous voulez bien me suivre.
Sarria fut guidée jusqu'à un garde qui à l'abri des regards indiscrets lui demanda "Comment est la nuit?"
Les paroles du devin lui revinrent à nouveau et après un moment d'hésitation elle donna le sésame.
-Sanguine?
D'un geste du menton, il valide le laisser-passer et invite la jeune femme à entrer par la porte derrière lui. A peine la porte refermée, Sarria se retrouva dans la pénombre et sortit une baguette qu'elle alluma pour y voir plus clair. La lueur se reflétait sur sa chevelure écarlate et son visage, marqué par la peur au fur à mesure qu'elle avançait dans le couloir pour aboutir dans une salle à haut de plafond. Se sentant observée elle énonça d'une voix tremblante.
-Y-y a quelqu'un? |
|
 | |
Alloé Intendant

Messages: 433 Age: 25 Race: Humaine Famille: Noster Sanguis Classe: Prétresse Niveau actuel: 85 Inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: L'étincelle d'espoir dans l'ombre. Mar 28 Sep - 15:28 | |
| Alloé sortait de sa chambre quand elle vit une de ses jeunes consœur. Dans un sourire des plus sincères et une voix naturellement douce.
-Bonjour à vous jeune prêtresse.
N'osant pas s'approcher de trop près car n'ayant pas été "rassasiée" depuis longtemps.
-Je me présente Alloé, prêtresse également.
Hésitante mais se disant que cela fait partie de son devoir.
-Je ne voudrais pas paraitre indiscrète mais quel est votre nom et que faites vous ici? |
|
 | |

Messages: 57 Age: 20 Race: Humaine Classe: Paladine Niveau actuel: 85 Inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: L'étincelle d'espoir dans l'ombre. Mar 28 Sep - 16:12 | |
| Ho. Bien bonjour à vous Soeur Alloé. *s'incline*
Le sourire de cette rencontre la détend, d'un ton plus serein elle se présenta.
Je me nomme Sarria. Sarria Condor. Ce que je fais ici ? Hé bien..... Je .. Je ne sais pas. J'ai comme été.. guidée ici. |
|
 | |
Alloé Intendant

Messages: 433 Age: 25 Race: Humaine Famille: Noster Sanguis Classe: Prétresse Niveau actuel: 85 Inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: L'étincelle d'espoir dans l'ombre. Mar 28 Sep - 16:24 | |
| Alloé semblait perplexe:
-Guidée?? et êtes-vous sûre d'avoir atterri au bon endroit?
Bien que gardant son sourire, son regard se fit plus sombre malgré elle.
-Et qui a bien pu vous guider ici? |
|
 | |

| Sujet: Re: L'étincelle d'espoir dans l'ombre. Mar 28 Sep - 16:34 | |
| -Je suis à la recherche d'un être qui m'est cher. Depuis dix ans maintenant il a disparu. J'ai cherché dans tous les continents. Nulle trace de lui. Pourtant je persiste à croire qu'il est en vie, quelque part.
La voix de Sarria devenait de plus en plus tremblante. Les souvenirs qui lui remontèrent à l'esprit la troublent.
-J'ai été jusqu'à consulter des voyants, des devins. Mais aucun ne m'avait mis sur la piste. C'est l'une de ces prédictions qui m'a amenée ici, celle de Sayge, le médium de la foire de Sombrelune. |
|
 | |
Alloé Intendant

| Sujet: Re: L'étincelle d'espoir dans l'ombre. Mar 28 Sep - 17:05 | |
| Elle avait entendu parler de Sayge mais ne le connaissait pas.
-Dix ans dites-vous... C'est long...
En voyant cette personne rechercher quelqu'un, elle se remémora sa solitude avant de trouver sa famille et eu de la peine pour cette jeune prêtresse. Alors sur le ton de la confession et avec un air sincère: -Je ne suis pas ici depuis très longtemps. Je ne pense pas pouvoir vous être utile sauf peut être si vous m'en dite plus. En attendant ne restez pas debout et venez vous assoir.
Elle se dirigeait vers une table assez grande pour pouvoir rester à surveiller cette inconnue sans être trop près ou même trop tentée.
-Je vais rester ici pour l'instant pour ne pas vous laisser attendre seule.
A ce même moment elle serra discrètement la pierre pour contacter un de ses ainés et pensa: "Il y a à l'Elysium une jeune prêtresse qui cherche quelqu'un disparu depuis dix ans. Je reste avec elle pour l'instant pour vous attendre."
Cherchant du regard quelqu'un qui pourrait les servir:
-Désirez-vous boire quelque chose pour vous désaltérer? |
|
 | |

| Sujet: Re: L'étincelle d'espoir dans l'ombre. Mar 28 Sep - 18:24 | |
| -Je vous remercie. Je me contenterai d'un peu d'eau.
Sarria prit place à la chaise qui lui a été désignée et s'y installa.
-Mais dites-voir ? Quel est ce lieu ? Et que faites vous ici ? |
|
 | |
Alloé Intendant

| Sujet: Re: L'étincelle d'espoir dans l'ombre. Mer 29 Sep - 17:34 | |
| Après cette question Alloé resta un peu comme pétrifiée. Que devait-elle dire? Que pouvait-elle dire? Elle n'avait jamais accueilli un nouvel arrivant, il y avait toujours d'autres membres de Mortsure.
Elle tenta tout de même de se calmer et répondit le plus innocemment possible:
-Comme vous avez pu vous en rendre compte ici on discute, on fait des rencontres et on boit. Voilà tout. Vous avez juste eu la chance d'entrer dans la partie un peu plus privée.
Malencontreusement Alloé posa son regard sur le cou de la jeune prêtresse et senti la soif la tenailler. Elle se concentra du mieux qu'elle pu pour appeler Atalys via le lien du sang. Il fallait absolument qu'elle sorte de la pièce et qu'elle s'enferme dans sa chambre mais elle ne pouvait pas laisser la jeune femme seule. Elle se mit alors debout pour s'éloigner encore plus et commença à faire les cents pas en pensant à sa promesse faite à Atalys. |
|
 | |
Atalys Pilier

Messages: 5404 Age: 34 Race: Kaldorei Famille: Décédée Classe: Druidesse Niveau actuel: 85 Inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: L'étincelle d'espoir dans l'ombre. Mer 29 Sep - 19:46 | |
| Atalys était au repaire lorsqu'elle reçut le premier appel de la prêtresse. L'Elysium était rarement désert, quelqu'un allait bientôt arriver pour prendre le relais... voilà où elle en était de ses pensées lorsqu'elle reçut cette fois l'appel de détresse d'Alloé via le Lien de Sang. Elle put sentir sa soif, cette soif qui ronge rapidement les jeunes vampires, cette soif qui les pousse à l'erreur...
Elle quitta prestement son ouvrage, jeta sa cape sur ses épaules en traversant les couloirs du repaire à vive allure.
- Si un autre Noster est proche de Forgefer, qu'il se rende immédiatement à l'Elysium, Alloé à Soif et est en présence d'une vivante... J'arrive Alloé, résiste... si ta soif est trop présente, trouve un prétexte pour quitter la pièce, je ne vais pas tarder... tu dois résister, et je sais que tu en es capable... Concentre-toi sur n'importe quoi, la couleur de la table, le fait que le feu éternel ne chauffe pas, le dernier achat que tu as fait, ta prochaine mission...
Atalys n'interrompait pas son flot de parole alors qu'elle chevauchait déjà son tigre vers la grande cité de Forgefer. Combler l'esprit d'Alloé. Concentrer son attention sur autre chose.
- Il y a une cérémonie de prévue à la prochaine lune, y seras-tu ? Je crois savoir que le Prince ne te laisse pas indifférente, n'est-ce pas ?
Thelsamar. Atalys décida d'achever son voyage à dos de griffon, elle y gagnera un temps précieux. |
|
 | |
Alloé Intendant

| Sujet: Re: L'étincelle d'espoir dans l'ombre. Mer 29 Sep - 20:01 | |
| Alors qu'Alloé faisait des aller-retour de façon de plus en plus nerveuse elle entendit les paroles d'Atalys. Oui il fallait qu'elle résiste, elle le pouvait, elle le devait. Mais bizarrement, ce qui lui fit reprendre un peu le dessus était la dernière phrase prononcée par Atalys et son esprit commença alors à se focaliser sur ses sentiments. Elle avait à ce moment précis totalement oublié l'autre occupante de la pièce. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'étincelle d'espoir dans l'ombre. Ven 8 Oct - 12:14 | |
| Sarria fronça les sourcils voyant le stress de sa consœur, voyant son regard pencher en dessous de son visage, elle baissa la tête en direction de sa poitrine. "Ce n'est pas un problème de décolleté pourtant?" A moins qu'elle fixait son pendentif, si précieux à ses yeux. Elle le prit et le serra dans sa paume, avant de remarquer la tension monter.
Vous allez bien, ma sœur ? Quelque-chose ne va pas ? Vous n'avez pas l'air à l'aise. |
|
 | |
Lylywen Taulier

Messages: 1951 Age: 25 Race: Kaldorei Famille: Pouce/mousse Classe: Guerrière Niveau actuel: 85 Inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: L'étincelle d'espoir dans l'ombre. Ven 8 Oct - 12:56 | |
| Lylywen sentit une fois de plus le regard de Kardenaar sur elle. Elle le savait présent, comme toujours depuis sa morsure. Pourtant, elle s'était jusqu'ici très bien comportée. Pas un seul faux pas, elle se maîtrisait relativement bien, d'autant mieux que ses nuits étaient entièrement dédiées à la chasse, accompagnée de ses nouveaux frères de sang.
Soupirant, elle se retourna et adressa un hochement de tête à son chaperon. Le lien qui les unissait semblait s'approfondir de jour en jour, et elle eut l'impression qu'il lui souriait.
Au détour d'un couloir, une odeur la figea sur place. Ses sens s'éveillèrent, elle se concentra jusqu'à entendre la voix de Sarria Condor. Une humaine. Toute proche.
Sa gorge se mit à la brûler, et elle sentit qu'elle perdait contrôle. Un son rauque émana de la guerrière et elle s'élança, maîtrisée par la Bête qu'elle n'avait pu assouvir aujourd'hui. |
|
 | |
Kardenaar Gardien du Repaire

Messages: 2561 Age: 34 Race: humain Famille: les crocs d'enfer Classe: chevalier de la mort Niveau actuel: vers l'infini et au delà Inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: L'étincelle d'espoir dans l'ombre. Ven 8 Oct - 13:48 | |
| "Un commencement est un moment d'une délicatesse extrême"
Kardenaar ne se souvenait plus qui avait prononcé ses mots*, mais ceux-ci ne lui avaient jamais paru plus pertinents qu'en cet instant, où un nouveau croc venait tout juste de rejoindre la meute.
Cela faisait déjà plusieurs jours que Lylywen avait été mordue par Kardenaar. Ils avaient tous deux survécu et les crocs d'enfer comptaient à présent une recrue de plus, mais depuis ce jour, Kardenaar n'avait pas lâché la jeune guerrière d'une semelle lors des sorties hors du repaire. Les traques s'étaient succédées les unes aux autres et ils s'étaient prudemment tenus à l'écart de tout lieu civilisé. Ils avaient passés plusieurs nuits ainsi à chasser sans relâche, la kaldoreï apprenant à maîtriser ses nouveaux dons.
Peu à peu ils avaient espacé les prises, les proies et retardé autant que possible le moment où la bête se jetait dessus pour la dévorer, comme la mère le faisait avec un nouveau-né pour le sevrer. Car pour tout membre des crocs, la soif de la bête qui venait de s'éveiller était comme irrépressible, et il fallait très vite que la mordue apprenne à la contrôler ou plutôt la gérer. Ainsi Kardenaar lui-même veillait à être rassasié avant de pénétrer dans une cité.
Devant l'insistance de Lylywen, sans doute pressée de revoir son compagnon, il avait accepté aujourd'hui de la tester, de la mettre à l'épreuve. Ils allaient pénétrer à l'Elyséum sans qu'elle ne se soit sustentée juste avant... Et là, la guerrière devait attendre, et si quelqu'un de vivant se présentait, se retenir de le mordre, arriver à contenir sa soif.
Pour ce test, Kardenaar s'était arrangé avec Methanos, ils allaient attirer à l'Elyséum une petite racaille de contrebandier opérant en solitaire dont la disparition n'inquiéterait personne. Une personne sacrifiable... Mais cela bien sûr Lylywen l'ignorait. Il n'était pas question qu'elle ne donne pas tout ce qu'elle pouvait, et en cas d'échec, probable, il fallait que la leçon porte, ait de l'impact. Si la culpabilité d'avoir tué un innocent pouvait s'avérer un stimulant pour la maîtrise de la bête, Kardenaar n'hésiterait pas à l'utiliser. Il avait "enfantée" Lylywen, il en avait la responsabilité, il ferait ce qu'il faut pour que la kaldoreï devienne une mordue qui fasse honneur aux crocs et à la communauté... Et le dépit des Noster.
Surprenant le regard de Lylywen qui croisa le sien, Kardenaar esquissa une sorte de sourire... qui disparut rapidement.
Ses sens en éveil venaient de l'avertir, il y avait Alloé et... Une étrangère, une humaine présente à l'Elyséum ! Ce n'était pas la commande faire à Methanos ! Ca ne correspondait pas et c'était bien trop tôt.
Le chef des crocs s'interrompit dans ses pensées, la soif avait déjà précipité Lylywen dans le couloir, elle allait se jeter sur cette nouvelle venue. Embêtant... Kardenaar ne savait pas de qui il s'agissait, quelles conséquences sa mort entrainerait... Il valait mieux empêcher le drame d'arriver.
Il s'élança alors à la suite de Lylywen empoignant dans une main un flacon de la réserve et se préparant à incanter des chaînes de glace pour l'immobiliser.
HRP/ * Et vous, vous vous en souvenez ? Si oui envoyez le réponse dans le post hrp pour gagner un cadeau surprise !  /HRP |
|
 | |

| Sujet: Re: L'étincelle d'espoir dans l'ombre. Ven 8 Oct - 17:06 | |
| Une furie sans non fût lâchée. Sarria prise au dépourvu devant la grande créatures aux longues oreilles et aux crocs avisés sauta sur elle avec fureur. Par réflexe elle s'entoura d'une vive mais frêle barrière de lumière protectrice en hurlant à plein poumons, pensant avoir à faire à un troll.
C'est après un saut de peur dans un coin de la salle que les yeux grands ouverts et le souffle coupé qu'elle vit son assaillante prisonnière dans la glace à a peine quelques mètres . |
|
 | |
Lylywen Taulier

Messages: 1951 Age: 25 Race: Kaldorei Famille: Pouce/mousse Classe: Guerrière Niveau actuel: 85 Inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: L'étincelle d'espoir dans l'ombre. Ven 8 Oct - 17:34 | |
| Au moment où Sarria se mit à hurler, Lylywen comprit. Le cri perçant de l'humaine la ramena pour quelques secondes à la raison. Prisonnière de la glace, elle ressentit un énorme soulagement. Elle ne l'avait pas tuée. Elle concentra alors tous ses efforts vers un simple dessein : sortir de la salle au plus vite. |
|
 | |
| | L'étincelle d'espoir dans l'ombre. | |
|