AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Söphïtia
Nouvel arrivant

Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Niveau actuel : 70

MessageSujet: Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique   Mar 26 Fév 2008, 09:21

Salutation Aventurier héros ou tout autre terme que vous choisiriez pour vous définir.
J’ai entendu parler des vôtres et après avoir plié mes bagages de la garde de la nuit pour laquelle je ressens colère, haine et surtout envie de vengeance pour des raisons qui me sont personnelles.
Quand j'ai appris le départ de Sanaren cela fut trop pour moi et je décidais de la suivre partout où elle irait afin de payer ma dette.

J’ai décidé de ne rien vous cacher pour cela je vous ramène les quelques pages de ma vie les plus marquantes.

Söphïtia...

Il y a 10 ans son père voulait faire d'elle une archère pour qu'elle puisse se battre aux côtés de son frère Norgar....
Heureusement pour elle, la bataille du mont Hyjal fut terminé avant qu'elle ait le temps de rejoindre le front.

Son père voulut alors faire d'elle une druide car il en fallait une quantité pour permettre la survie du nouvel arbre monde mais Söphïtia avait choisi une voie plus sombre....

La veille de son départ à l'académie druidique la nuque de son père fit la rencontre mal venue d'une dague fraîchement aiguisée, ce qui eut pour effet de le décapiter...

Il mourut le même jour aussi...comme quoi...
Libérée du contrôle parental, Söphïtia commença sa vie d'aventurière en compagnie de son frère Norgar et du paladin Dorganor qui avait décidé de ramener Söphïtia dans le droit chemin...

Quelques mois plus tard, après plusieurs cambriolages de riches propriétés et la construction avortée d'une guilde,elle décida de rejoindre une guilde, que son ami Sanaren lui avait parlé, elle passa donc tout son temps devant les portes de cette guilde (Les fils de la liberté qui devient plus tard la garde de la nuit) en attendant qu'ils décident de l'accepter!

-----------------------------------------------------------------------

Au fin fond du refuge des saisons, le jeune druide Sachio sondait les murs depuis une bonne heure à l’aide d’un marteau, il avait entendu parler d’une cachette où un maître druide avait enfermé son plus précieux ouvrage de recherche.

Sachio commençait à perdre espoir quand soudain le mur lui renvoya un bruit creux, n’en croyant pas ses (grandes) oreilles, il commença à creuser avec une pioche dans la roche. Rapidement, il parvint à ouvrir un passage assez large pour lui permettre d’entrer dans une pièce contenant un immense lutrin sur lequel reposait un épais ouvrage.

Non sans joie, Sachio commença à feuilleter le grimoire et découvrit qu’il avait été écrit par le maître druide Kelhanaar « Ailes de nuit » réputé pour sa rapidité à passer d’une forme animale à une autre !

Le livre contenait non seulement des traces de ses recherches, mais aussi des pages sur sa vie personnelle. Sachio fut intrigué par ces passages de « journal intime » et commença à s’y intéresser de très près. Il découvrit que Kelhanaar avait deux enfants, l’un d’eux était devenu chasseur et donnait pleine satisfaction à son père, l’autre, une fille, était décrite comme étant irrespectueuse, insolente, et Sachio crut discerner dans un sous-entendu alambiqué que celle-ci buvait dans des proportions gargantuesques et avait de bien sombres fréquentations.

Sachio arrêta sa lecture pour mettre ses pensées au clair. Évidemment, il avait entendu parler de Norgar «Trait de lune », le fils prodige de Kelhanaar, mais d’une fille… !!!! Jamais !

« J’aurais bien voulu interroger le vieux Kelhanaar, dommage qu’il ait péri dans un accident voici déjà deux ans… », Pensa le druide tout haut.

La dernière page écrite datait justement du jour de la mort de Kelhanaar, il y parlait de sa fille justement, et avait pris la décision de l’envoyer à Reflet de Lune pour commencer son apprentissage druidique.

Sachio était sur le point de refermer le livre, quand soudain il aperçut sur l’une des pages des runes Emariennes, celles qui permettent aux druides de communiquer à travers le rêve d’émeraude ou de laisser un dernier message au-delà de la mort. Il mit cinq bonnes minutes à traduire les runes, et quand il y fut parvenu, le message décrypté le mit dans un tel émoi qu’il ne remarque pas la femme elfe qui s’approchait, une dague dégoulinante de poison dans chaque main.

Un battement de cœur plus tard, il était au sol, avec deux profondes entailles dans le dos. Il parvint à voir le visage de la jeune femme et comprit qui elle était :
« Pour…quoiiii ? Un jour…Elune vengera…ma mort !!! »La femme prit le visage de l’homme entre ses mains et lui dit
« Désolé l’ami, mais je crois autant en Elune qu’en tes chances de survie, alors tes menaces futiles, tu peux te… »Elle ne prit pas la peine de continuer car l’homme était déjà mort, serrant encore dans ses mains le message traduit : « Söphïtia m’a tué, moi, Kelhanaar »

Söphïtia ramassa le papier et l’enflamma sur une torche et fit de même avec le grimoire…Du moins l’aurait-elle fait si celui-ci avait bien voulu s’enflammer
« Un enchantement de protection druidique… Vous aviez tout prévu cher père, n’est-ce pas ? Dans ce cas, je garderai le livre avec moi, car personne, vous m’entendez, PERSONNE ne saura jamais la vérité ! Mouahahahaha ! »

Elle glissa le grimoire dans son sac et partit à la recherche d’une taverne à assécher…

"A l'assaut!!!"

L'ordre d'attaque sonna comme un clairon dans les bois d'Orneval, le SAS (section d'assaut sylvestre) avait déjà tenté à huit reprises de déloger la voleuse réfugiée au premièr étage de l'auberge d'Astranaar mais les pertes étaient telles que les hommes avaient préféré battre en retraite .

Söphïtia vérifia son carquois, il lui restait 2 carreaux d'arbalètes, l'une de ses dagues était brisée et elle avait déjà perdu beaucoup de sang visiblement cette assaut sera le dernier alors qu'elle se prépara à vendre chèrement sa vie elle reçut un coup puissant sur la nuque et s'effondra sur le sol.

Avant de sombrer dans l'inconscience elle put voir le visage d'Ezëkiel penché au dessus d'elle "désolé mais tu dois vivre pour payer de tes crimes...."

#trois jours plus tard#

Le tribunal de Darnassus aller rendre sa sentence, Söphïtia était enchaînée et 4 gardiennes l'entouraient pour éviter qu'elle ne tente de s'échapper, dans l'assemblé il y avait de nombreux elfes mais aussi quelques membres des Fils venus voir le procès .

Un vieux druide qui se tenait sur une tribune élevée prit la parole
"Söphïtia pour les crimes pour lesquels vous êtes accusée qui sont je le rappelle:-Meurtre du maître druide Kelhanaar « Ailes de nuit » votre père
-Meurtre d'une prêtresse d'Elune dont l'identité reste inconnue
-Tentative de meurtre de la draeneï Sanaren et du Draeneï Dorganor avec l'aide de la druidesse et Comtesse Dyana Eltanora alias Naori qui est je le rappelle votre mère
-Trafic d'esclave gnome pour le compte du Fléaux
-Espionnage domestique
-Vol de bien privé
-Destruction de bien privé
-Destruction de matériel appartenant à l'Alliance
Pour tous ces crimes Elune à travers les pouvoirs qui me sont conférés vous condamne...."

#Et voila je vais mourir après tout ce temps je vais être pendue après tout je le métrite# pensa Söphïtia

...A l'exil définitif de toutes terres ou villes des elfes de la nuit!"

Söphïtia ne comprenait pas...juste l'exil? Un coup d'œil sur le coté lui révéla la présence des divers commandants des champs de bataille.
#ha oui ils ont du plaider en ma faveur car je fais bien plus de dégâts dans les rangs de la horde tout s'explique#

Söphïtia se retrouva sur un navire en destination de Baie du butin de là elle ira à Hurlevent alors qu'elle cherchait sa fidèle gourde à bière naine elle tomba sur le journal de son père...elle le prit le serra contre elle puis le jeta par dessus bord.
"Voila la page et définitivement tournée"

Ce soir là elle bu tellement qu'elle dormit sous son lit
Ce soir là fut le premier soir où les voix commencèrent à lui parler

"Rapport de Doc Mixilpixil, de Horatio Montgomery et de Noarm l'écureuil"

Le cas du patient B-2016 ou Söphïtia est un cas que je pourrai dire "classique" de contamination démoniaque, augmentation incroyable de la force de l'endurance, inflammation des yeux, non contrôle des actes commis, seulement il y a de fortes différences,
Premièrement il semblerai qu'elle peut contrôler les moments où la corruption l'envahit lui permettant des fois de la laisser au repos ou de la libérer complètement la transformant en bête assoiffée de sang, mais aussi et le plus important ce contrôle diminue de plus en plus si la patiente ne commet pas un crimes de sang (un jour elle décapita un garde du tranchant de la main et la seconde d'après réclamait de l'alcool)

Ce phénomène et surement du à une surexposition aux démons de la péninsule infernal mais le plus intéressant dans cette affaire c'est que la patiente s'est volontairement laissée contaminer.

Faute de soin adapté la patiente a été relâchée et est maintenant libre de ses actes .

Ps: la patiente parle parfois dans ses délires d'une lumière noire grandissante j'ai assimilé ceci à une maladie qui frappait les gens il y a fort longtemps et que seul les plus grands paladins pouvaient soigner, or je ne connais que deux paladins de ce niveaux dans le monde Uther et le prince déchu Arthas"

(entre ces deux passage de longs mois sont passés durant laquelle elle parvient à se soigner de cette possession, épousa Mellisandre la sœur de Sanaren, et entra au service de Jack afin de protéger sa nouvelle femme)

Fléya a apprit par l’intermédiaire d’Enador (la femme de Jack qui a hélas perdu la mémoire) que Söphïtia avait rejoint les rang du maléfique Jack.
Elle décida donc de poursuivre la voleuse la traque fut longue mais Fléya parvint à enfermer la voleuse dans une maison en ruine d’un ancien village de la Marche de L'ouest.

Fléya jugea la voleuse pour ses crimes…. La sentences fut sans appel. La pendaison .
L’exécution aura lieux dans le village de Baie du butin en effet la race de la condamnée interdisait de l’exécuter sur les terres de l’Alliance elle prépara donc un convoi qui partira le samedi suivant…

Söphïtia savait que Jack tenterait quelque chose qu’elle lui avait fait promettre de venir lui même la tuer dans sa cellule « la mort plutôt que le déshonneur »
Mais ce qu’elle ignorait c’est que Sanaren préparait aussi des aventuriers pour tenter de faire évader la voleuse en effet elle avait décidé de veiller sur elle malgré les horreurs commises.

De tout coté les combattants se préparaient à la bataille à venir !

Tous sauf un….

Mellisandre elle ne supportant pas l’idée de perdre sa bien aimée avait décidé de frapper au cœur du problème elle passa de long moment en communion avec les esprits de la nature et trempa son âme dans la forge noir de la vengeance.

Car pour elle tout était de la faute de Jack et elle avait décidé de lui faire payer

De longs mois après son évasion qui était en grande partie du à Sanaren et quelques compagnons proches de la voleuse Söphïtia devaient toujours se cacher, depuis ce jour La garde n'avait plus confiance en elle ne lui adressait plus la parole, elle apprit le départ de Sanaren et décida que l'heure était venu pour rembourser sa dette!

Voila Mortsure vous savez tout de moi maintenant sachez que si vous acceptez que je porte votre tabard vous n'aurez qu'a allez à Hurlevent et à attendre que je vous fasse les poches!

"Disparaît dans un rire diabolique"
Revenir en haut Aller en bas
sanaren
Nouvel arrivant

Race : Draenei
Classe : guerrier

MessageSujet: Re: Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique   Mar 26 Fév 2008, 09:33

Je dirai juste ceci concernant mon ami, c'est une voleuse aguerrie qui sait ce qu'elle veut, et dangereuse par dessus le marché, une compagne parfaite lorsqu'il me prend l'envie de parler ou de tuer un peu *rire*
Hippocrate
Admin et Conseiller

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique   Mar 26 Fév 2008, 11:40

/HRP

En attente réunion du Conseil

/HRP

Islandiz
Résident

Classe : Guerrier, protecteur.

MessageSujet: Re: Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique   Mar 26 Fév 2008, 11:57

Je suis pour aussi, je l'ai rencontré aujourd'hui même nous avons tué le saccageur gangrené de la péninsule. Comme elle l'a mentionné elle restera avec Dame Sanaren donc si vous en prenez une, prenez les deux.
Encore une fois je n'ai pas de pouvoir de décision mais je suis pour l'intégration de Söphïtia

Islandiz.

/hrp ps: ( magnifique histoire )
Coutsait
VIP

Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69

MessageSujet: Re: Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique   Mar 26 Fév 2008, 12:38

Je n'ai lu que le début de cette histoire couchée sur le papier... Votre histoire.

Quelle tristesse de suivre une succéssion de droites et de courbes fades, dépourvues de couleurs, alors que vous pourriez me réveler votre passé en personne... De l'articulation de vos lèvres naîtrait un récit plus vivant. J'attends donc votre visite afin de connaitre la chute de ce bout de vie.
Söphïtia
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique   Jeu 28 Fév 2008, 08:09

Est-ce que je pourrai savoir quand se déroulera le prochain conseil ?
Islandiz
Résident

Classe : Guerrier, protecteur.

MessageSujet: Re: Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique   Jeu 28 Fév 2008, 09:37

Dame Orra m'a dit que cela se fera ce Vendredi
Hippocrate
Admin et Conseiller

MessageSujet: Re: Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique   Jeu 28 Fév 2008, 09:41

Notre objectif est de faire le prochain conseil d'ici la fin du WE.
Malheureusement je ne suis pas disponible vendredi et demande donc à le reporter.

Aliénéa
Légende

Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique   Ven 07 Mar 2008, 15:30

Je ne sais pas si Sophi a été prise .

En tout cas je ne peux que vous la conseiller c'est une personne charmante avec un RP assez riche, qui n'hésite pas à le faire bouger .

(ah oui qui suis-je ? Naori Garde de la nuit qui Hiberne . )
Hippocrate
Admin et Conseiller

MessageSujet: Re: Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique   Ven 07 Mar 2008, 15:32

Nous n'avons plus de nouvelles (à ma connaissance) de Sophitia.
Merci cependant de relancer cette candidature.

Si il/elle passe par là ou in game qu'il/elle n'hésite pas à nous relancer. Nous étions dans un grand moment de trouble au moment de cette candidature et la furie provoquée par Sanaren a pas mal rafraichit les MortSure... nous n'avons pas prit de décision à ce sujet mais nous le ferons maintenant rapidement si nous pouvons en discuter IG.

(bonne hibernation Naori)

Söphïtia
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique   Ven 07 Mar 2008, 21:46

Oui pardonnez moi ma petite absence (plus de crédit wow et pas mal de pain sur la planche) je suis prête à toute rencontre si vous avez des questions à me poser.

(merci maman nao de ton soutien^^)
Aliénéa
Légende

MessageSujet: Re: Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique   Ven 07 Mar 2008, 23:17

(oublie pas les 1000pièce d'or que tu me dois pour ce service.)
Nosferian
Taulier

Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique   Lun 10 Mar 2008, 12:15

Dame Söphïtas. Sachez que je n'ai jusque là pas pu palabrer avec vous mais que je suis sur vos traces si je puis m'exprimer ainsi.

Je pense que nous nous croiserons bientôt et j'aurai grand plaisir à discuter avec vous autour d'un verre ou de quelques cadavres hordeux ''sourit''

J'espère dans tous les cas que vous trouverez un nouveau chemin après celui que vous avez abandonné et pourquoi pas chez nous.

A bientôt

Nosferian
Aliénéa
Légende

MessageSujet: Re: Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique   Mer 19 Mar 2008, 14:38

Alors vous la prennez cette voleuse alcoolique ?
Hippocrate
Admin et Conseiller

MessageSujet: Re: Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique   Mer 19 Mar 2008, 15:01

Si on la trouve !!!

;-)

(je l'ai aussi ajouté dans mes amis et jamais croisé a priori, d'où peut provenir le souci ?)

Tectonia
Pilier

Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85

MessageSujet: Re: Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique   Mer 19 Mar 2008, 15:43

en plus elle doit des sous pour la précédente vente aux enchères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique   

Söphïtia: assasin voleuse et ex-alcoolique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1