AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Nhediel "l'Incassable"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nhediel
Participant
avatar

Messages : 13
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Paladin
Niveau actuel : 48
Inscription : 23/10/2010

MessageSujet: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Sam 23 Oct 2010, 18:33

"
Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.


Le Draenei reste un instant sur le pallier de la porte, sans bouger. Son apprentissage lui avait permis d'acquérir d'excellentes manies. Outre celle de bien observer les lieux qu'il investissait, il remarqua avec un sourire intérieur qu'il n'y avait aucune autre issue. Voila qui promettait de bons moments dans cette taverne tout a fait particulière. Non pas dans son système d'entrée, puisqu'il était tout a fait courant qu'un vigile plutôt costaud veille sur la porte. Se décidant a quelques pas qui firent craquer le parquet légèrement usé, il ne se sentait nullement menacé, mais plus observé que jamais. Quelques têtes se tournant vers l'imposante stature du Paladin, il semblait bienveillant a leurs égards, inclinant la tête en guise de salut poli. Cherchant d'un regard une table libre, Nhediel n'en aperçut qu'une seule, éclairée d'une faible chandelle, comme si le meuble de bois attendait le Croisé, la flamme vacillante du bâton de cire semblant l'appeler en silence.

Il déplaça sa lourde masse corporelle jusqu'à l' "accueillante" chaise de bois brut, les pièces de son armures étant sans doute le bruit le plus perceptible de cette taverne. En général bruyante et festive, celle-ci était parcourue de murmures faibles, mais pourtant si nombreux, que cela pourrait en être troublant. Cependant, ne tenant pas compte de cela, le paladin se contenta d'attendre qu'un ou une employée vienne prendre sa commande. Il paraissait éclairer la sombre assemblée qui s'était, selon son estimation, resserrée un peu plus autour de l'inconnu de draenor. Il avait cette impression d'intérêt de sa part, sans pouvoir l'expliquer clairement et fut un peu surpris, lorsqu'on l'interpella d'une voix calme, douce mais pour une fois, audible....





PERSONNAGE :

Nom: Nhediel Henar
Caractère (en 2, 3 mots): Fidèle et protecteur, le jeune homme a l'allure imposante, force le respect des gens de par son regard calme et de cette aura rassurante qui émane de lui. Il apprécie la compagnie et la bonne humeur, mais uniquement lorsque le moment s'y prête. Grand poète, il dépose sur papier, tout ce qu'il n'arrive pas a exprimer.
Classe et Niveau: Paladin 40pour le moment ( mais la progression est rapide !)
Spécialisation et pourquoi: Protection, tout simplement car cela colle au caractère de mon personnage et c'est une facette du jeu intéressante. Ayant récemment attend le niveau 42 je vais me double spécialiser dans le Soin.
Race et sexe: Draenei Mâle. (a hésiter a mettre "oui beaucoup" )
Métiers: Mineur et Ingénieur


JOUEUR :

Age: 25 ans en janvier
Connaissance du JDR: Cela fait bientôt 12 ans que je pratique le Jdr, ayant commencer sur chat/forum, puis m'étant tourner sur MMO, puis sur table
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis 5 ans a présent, deux mois après le début des premiers serveurs
- j'ai déjà fait entièrement le contenu vanille d'époque (ormis Naxx.. mais qui peut se targuer de l'avoir fait a l'époque...), a BC jusqu'au temple noir et pour Wotlk, seul arthas m'est inconnu ). Niveau de l'expérience hors pve, j'ai été MG d'une guilde hordeuse RP sur les sentinelles durant une année, ainsi que, grâce a mes nombreux personnages divers, en possession d'une grande expérience du jeu tout rôles confondu.
- aujourd'hui j'ai envie de ... j'ai envie de quoi... De RP, de passer de bons moments avec des gens agréables, et de m'amuser sans avoir en tête un objectif la plupart du temps impossible que propose les autres guildes.
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: sur ce serveur, la Garde de la nuit, que j'ai quitté pour faire une pause de Wow, sur d'autres serveur principalement les Hérauts d'Ouroboros, des sentinelles, par manque de temps a l'époque ou nous farmions ICC.
Pourquoi MortSure: J'ai souvent entendu parler de vous et après avoir visiter votre forum je n'en suis que plus conquis.
Comment avez-vous connu MortSure: Quelques bruissements, par ci par la, toujours positifs, ce qui m'as convaincu a tenter ma chance

Disponibilités, temps de jeu: Pour le moment, elles sont grandes, mon travail me permettant beaucoup de temps libre.


Dernière édition par Nhediel le Dim 24 Oct 2010, 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 28
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Sam 23 Oct 2010, 19:06

(Je suis désolé je vais faire du HRP, j'étais dans la garde, je suis NAORI)

Une druidesse arrive, elle a l'air de sortir du lit.

Oh un Paladin, dans un endroit aussi sombre ? Quels sont les sombres chemins qui vous ont amené ici ?
Vous allez être le témoin d'un étrange bal, vous aurez probablement quelques personnes accueillantes, et d'autres résolument hostiles. Mais rassurez, vous, c'est assez habituel.

Oh pardon, je me présente, Eleanorha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nhediel
Participant
avatar

Messages : 13
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Paladin
Niveau actuel : 48
Inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Sam 23 Oct 2010, 19:19

(enchanté ! Ravi de retrouver des gens connus ^^ fin du Hrp ^^)

Le paladin observe alors l'elfe de la nuit, proche de la nature, remarquant les cheveux légèrement ébouriffés de celle ci et lui sourit avec amabilité.. Mieux valait être bienveillant dans cette taverne étrange. Il se lève, et avec lenteur, il prend la main de la jeune femme répondant au nom d'Eleanorha et il y pose un baiser poli. L'éducation prime dans ce genre de rencontre.. Il avait meilleur temps de l'être le plus possible.

- Enchanté Dame de la Nuit. Je suis Nhediel Henar, ravi de vous rencontrer en ce lieu si particulier. Un bal dites vous ? Tant mieux.. Même en étant guère un bon danseur, je pourrai suivre le rythme...

Avait il saisi l'allusion de la jeune femme et avait adapté ses mots a ce thème.. ou avait il simplement mal compris.. Seul lui le sait. Il se rassied, en ayant toutefois proposer la seconde chaise a la jeune femme.

- A vrai dire, je me baladais dans les environs et je me suis soudain senti envahi par une étrange soif dont je n'ai pas encore compris la source.. Et cette taverne m'est soudain apparu.. Je me doute bien que selon les rumeurs, nous autres paladins trainons dans les bourgs un peu plus puritain... Mais pourquoi ne pas briser les idées reçues.. Et c'est souvent dans l'opposé que l'on se comprend le plus sois-même..

Il sourit, son armure cliquetant lorsqu'il se tourne vers la druidesse. Apparemment il semblait tout a fait conscient de l'étrangeté de sa présence en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 32
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Sam 23 Oct 2010, 21:46

Plus loin, plongé dans l'obscurité, un jeune druide passablement ivre se tenait en équilibre sur les deux des quarte pieds de sa chaise. Dans sa main, son troisième verre de whisky nain commençait à affecter ses sens, mais pas celui de l'équilibre. L'elfe ne semblait fournir aucun effort ou attention particulière pour se maintenir en équilibre.


Plongé dans ses pensées, Méthanos n'était guère d'humeur. "Encore un paladin... Se dit-il. Encore un émissaire à la pensée unique, "la lumière est le seul salut" et toutes ces niaiseries... Des CONNERIES!"

La dernière phrase avait été dite à voix haute. Méthanos se demanda une seconde s'il l'avait fait exprès ou pas. Se reprenant, il se pencha en avant et fit tomber lourdement les deux pieds de chaise jusqu'alors suspendus. Il se dressa alors souplement et s'avança vers la table du Paladin.

Malgré son jeune âge, l'elfe paraissait inquiétant et imposant. Il regarda de haut le paladin assis quelques secondes. Ses yeux luminescents ne laissaient pas paraitre clairement ses pupilles mais l'on pouvait y deviner deux stries, comme celles des félins.

Au bout d'un instant qui parut durer des minutes, l'elfe posa ses mains gantées de cuir sur la table et prit un ton menaçant.

"Personne n'entre ici par hasard, Draeneï. Le simple fait que vous ayez franchi le seuil de cette pièce le prouve: la réception vous aurait laissé avec sa clientèle si vous n'aviez pas prononcé quelques mots en trop. Donc je répète la question avec mes mots: Qu'est ce que vous foutez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Sam 23 Oct 2010, 21:50

Selkhys sortit de l'ombre

-Si c'est la soif qui vous a mené ici buvez et partez vite, votre vie est trop précieuse pour être gâchée ici. Les porteurs de la lumière ne doivent jamais être aveuglés par quoi que ce soit... Prends ce que tu veux et pars je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nhediel
Participant
avatar

Messages : 13
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Paladin
Niveau actuel : 48
Inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Sam 23 Oct 2010, 22:40

Tandis qu'il observait la druidesse, deux silhouettes semblèrent s'intéresser a lui avec plus d'insistance. Tout d'abord un jeune elfe de la nuit, dans un léger état d'ébriété et une jeune femme qui souhaitait apparemment lui épargner une quelconque souffrance. Souhaitant régler les questions dans l'ordre il se tourna tout d'abord vers l'elfe de la nuit, émèche.

- Vous semblez légèrement ivre mon cher, sachez seulement que je suis venu chercher une réponse a cette soif de curiosité qui a commencer a naitre en moi depuis certain temps... et je pense pouvoir les trouver içi.. du moins je l'espère...

Il lui adressa un sourire amicale, ne souhaitant pas offenser le kal'dorei, mais il semblait ferme dans sa réponse et le fit comprendre a l'homme ivre. Puis, il se tourna vers un coin d'ombre ou émergeait a peine une jeune femme qui semblait elle plus bienveillante.

- Je vous remercie de votre inquiétude ma Dame, cependant, je n'ai plus l'étoffe d'un porteur de lumière, je ne puis me servir que de quelques bribes de clarté, ce qui d'après mes anciens mentors, m'a rendu inutile... Et le risque ne m'effraie pas. Pas plus que de voir ma vie écourtée. C'est une chose que de craindre pour sois-même. Mais je préfère craindre pour mes amis et mes compagnons et les protéger. Ainsi, si Dame la mort me prend, je serai heureux de mon existence sur cette terre..

Il sourit, observant avec plus d'insistance la jeune femme qui semblait lui vouloir du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 31
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Sam 23 Oct 2010, 22:43

Assise dans l'ombre près de Méthanos, Lylywen ne bougeait pas. Elle écoutait, attentive, moins avinée que son comparse.
Elle partageait malgré tout son avis : personne n'entrait ici au hasard. Sans se montrer, elle attendit la réponse du paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénéa
Légende
avatar

Messages : 8516
Age : 28
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Sam 23 Oct 2010, 23:48

Belle histoire, mais il y a rien à faire je trouve ça assez suspect, étrange. Surtout la partie "la taverne m'est apparue" je trouve ça très intéressant, mais ça cache quelque chose je trouve.
Pouvez vous donc, revenir là dessus ? Et expliquer un peu plus en détail votre histoire ? Car l'histoire du paladin qui se balade et tout d'un coup une soif, d'ailleurs quelle soif ? J'ai un peu de mal.

Oh tiens, vous voulez quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nhediel
Participant
avatar

Messages : 13
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Paladin
Niveau actuel : 48
Inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Dim 24 Oct 2010, 00:02

Il sourit, observant la druidesse qui semble montrer un intérêt soudain, ou une suspicion certaine, ce qui ne semblait pas le déranger et après un léger raclement de gorge, il se tourna vers elle, accompagné de son tintement de plaques.

- Mon Histoire ? Hmm par ou pourrais-je commencer... Disons que j'ai perdu la foi en la lumière.. Avec tout les soucis que l'on rencontre ces derniers temps, je me suis rendu compte que la lumière n'était peut être pas le seul moyen pour surmonter tout ces obstacles... Ce qui est le plus étrange, c'est que cela ne m'empêche pas de la maitriser... enfin.. ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres me direz vous... Et pour ce qui est de cette taverne, je n'y avais pas fait très attention auparavant... Je ne suis guère familier des grandes villes habituellement, et j'avoue n'être venu que trop rarement a Forgefer, encore moins dans cette partie. Quand a cette soif... je pensais plus a une vague de curiosité naissante, tant de questions plus étranges les unes que les autres.. Vous savez, lorsqu'un paladin perd la foi.. son existence même est remise en question... puisque nous somme formés pour servir l'éclat jusqu'à notre dernier souffle.. Alors lorsque cette motivation n'est plus existante... on a tendance a trop réfléchir... et j'ai pressenti que dans cette taverne, je trouverai des questions..

Le paladin se redresse légèrement, réajustant sa position, observant toujours la druidesse avec un air un peu plus sérieux, suite a son petit discours.

- Ma fois une boisson... je ne connais pas ce que vous avez en magasin, alors je vous laisse choisir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Dim 24 Oct 2010, 09:45

Selkhys fixe le paladin... elle avait pourtant senti son aura... c'est que la lumière ne s'était pas éteinte.

-Quelles sont les choses qui vous ont mené à perdre foi en la lumière ? Et pourquoi être si défaitiste ne voulez vous pas la retrouver ?

Cette personne était étrange... intéressante mais étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 45
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Dim 24 Oct 2010, 11:46

Une forme imposante s'avança dans un bruit métallique .... l'armure imposante était recouverte du tabard de Hurlevent, celui des forces d'assaut des paladins de Tirion Fordring ... le paladin s'avança et observa quelques secondes l'assemblée. Les gantelets métalliques se portèrent sur le heaume pour l'ôter. Le heaume relâcha une imposante chevelure grisonnante, et découvrit un visage sans âge desservi d'une barbe à l'aune de la chevelure.

Le paladin avait un regard sévère mais compatissant.

" Mon frère, il est une certitude en tous les cas ... si tu t'es détourné de la Lumière, mais as conservé tes pouvoirs, alors la Sainte Lumière, Elle, ne s'est pas détournée de toi. Les centaines ... les milliers de paladins qui sont tombés aux côtés de ceux de la Lame d'Ebène devant la Citadelle témoignent que notre action n'est pas vaine. Qui oserait encore en douter ? Nous n'existons que par notre foi inflexible dans la Lumière, que nous servons à porter partout où nous le pouvons"


Le paladin sortit un petit ouvrage relié de cuir, à la couverture très usagée.

" Il est écrit au chapitre VII : tu triompheras par le pouvoir du sacré, afin que la Lumière se répande à ton passage et repousse les ténèbres de ce monde ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 32
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Dim 24 Oct 2010, 11:53

Méthanos ne put empêcher un ricanement lors de la présentation du paladin. Selkhys aurait fort-à faire si le Draeneï se servait de la lumière comme d'un outil et non d'une religion! ça changeait des fanatiques habituels, c'est sûr! Le jeune druide se reprit rapidement et prit un air sérieux.

"Ne nous fais pas le coup de la crise existentielle, Paladin. Soyons clairs: le seuil de la porte que tu as franchi indique que tu en sais plus que tu nous en dis.
Le ton de Méthanos se fit un peu plus menaçant.
Tu dis que tu ne crains pas la mort, mais es-tu sûr que justement, tu ne manqueras pas à tes amis et compagnons en venant ici ? Peu de gens sans but franchissent cette porte dans l'autre sens. Donc, pour la dernière fois, que fais-tu ici ? Qui t'envoie et comment as tu appris le mot ?"

Joignant le geste à la parole, l'elfe avait dégainé une longue dague de chasse et l'avait posée sur la table, en équilibre sur la pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nhediel
Participant
avatar

Messages : 13
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Paladin
Niveau actuel : 48
Inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Dim 24 Oct 2010, 12:21

Apparemment ses dires avaient éveillés un intérêt plus ou moins vifs en fonction des personnalités présentes. Éternel galant homme, il répondit d'abord a la jeune femme, qui semblait plus réfléchie que l'elfe alcoolisé. Joignant ses mains il étudia sa question quelques instants..

"-Quelles sont les choses qui vous ont menés à perdre foi en la lumière ? Et pourquoi être si défaitiste ne voulez vous pas la retrouver ? "

Il ferma les yeux, et prit une profonde inspirations avant de relâcher quelques mots tout simple.

- Quand la lumière ne peut sauver les êtres aimés, pourquoi croire encore en elle ? Lorsqu'un roi échoue, ses sujets perdent confiance en lui. Il en va de même pour moi, Dame. Et un roi digne, conserve cette fidélité malgré lui envers ses fidèles rebuts. La lumière ne m'as pas abandonné.. Mais je doute d'elle. Ce qui répond également a votre discours, Frère Paladin.. Les mortels sont des sots, j'en suis sans doute un... Mais j'ai longuement réfléchi.. Et cette fidélité que je ne trouve plus dans la lumière, malgré qu'elle soit a mes côtés.... Je la trouverai dans les ombres.... ce qui fait que je sois ici...

Il fut surpris un instant, voyant l'elfe dégainer et embrocher impitoyablement la table.

- Maitre elfe, vous parlez de mes amis, et de mes compagnons... Ne pensez vous pas que ma présence ici est le résultat de la perte de ceux-ci ? Je n'ai plus rien a perdre, si ce n'est ma vie. Et je ne compte pas mourir sans agir. J'ai tout a gagné du restant de ma vie... Comme je l'ai dis plus haut.. La lumière ne m'as pas permise de les sauver... L'ombre le pourra peut être. Quand a ma présence ici....

Il farfouille une pochette de cuir a sa taille et en ressort un petit bout de parchemin, sur lequel est retranscris un discours de ralliement parlant de cette taverne.

- Voila ce qui m'as amené ici... Je l'ai recopié de la porte de sombre comté...C'est ainsi que j'ai pu vous trouver... Quand au mot... Des personnes capables d'abattre des gens d'une façon aussi étrange, ont un passe pour le moins identique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Dim 24 Oct 2010, 12:34

La paladine sourit

-Des ombres ?

La paladine ouvre son manteau noir et le laisse tomber. Elle porte une lourde armure de plaque dorée. Elle semble irradier la pièce.

-La lumière est toujours avec moi et pourtant je suis ici... comme d'autres mais il y a beaucoup trop à perdre... Vous êtes aveuglé par un passé lourd à porter visiblement. Mais nous n'avons guère de solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nhediel
Participant
avatar

Messages : 13
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Paladin
Niveau actuel : 48
Inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Dim 24 Oct 2010, 12:45

Il observe la paladine, visiblement surpris. Il se lève de sa chaise et s'approche d'elle, le regard plissé et fin. Il la détaille, elle et son armure brillante. La saluant véritablement a ce moment, d'un baise-main poli, il reporte son regard sur les yeux de la paladine.

- Si vous êtes la, et que la lumière est toujours votre foi...Alors peut être pourriez vous me redonner cette croyance perdue, ma Dame ?

Il s'incline devant elle, semblant lui accorder d'avantage d'importance, sans doute par sa nature. Il semblait prêt a bien des sacrifices, sans doute signe d'une motivation sans égale.

- Je suis prêt a vous rejoindre dans ce périple a la fois sombre et lumineux... Même si cela doit être rude... Je ne crains pas la difficulté..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Dim 24 Oct 2010, 12:51

La paladine sourit et vous pose les mains sur les épaules. Une chaleur se répand en vous.

-Je vous redonnerai la lumière.. je peux vous apporter beaucoup... Mais ne cherchez pas la puissance, ni la vie éternelle, et n'écoutez pas les démons. Je peux vous aider mais dans l'amour, l'amour d'une famille et de la lumière.

La paladine vous sourit, confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nhediel
Participant
avatar

Messages : 13
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Paladin
Niveau actuel : 48
Inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Dim 24 Oct 2010, 12:58

Il la regarde avec un sourire amicale, acquiesçant en silence, semblant hypnotisé par le charisme de la jeune femme.. Elle avait quelque chose de troublant et d'étrangement plaisant... Sans doute cette lumière étrange qui émanait d'elle.

- J'en serai ravi Dame... Mais.. cela ne risque-t-il pas de déplaire aux autres ?

Il se tourne légèrement, observant les autres acteurs de cette petite pièce dramatique, se demandant comment il réagirons...

- Cela ne risque pas de m'attirer leurs courroux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Dim 24 Oct 2010, 13:06

Il était temps de se présenter

-Je suis Selkhys, Conseillère et Matriarche des Noster Sanguis. Si tu me suis personne ne te fera de mal je m'y engage ainsi que toute ma famille. Nous serons tous là pour t'aider et t'entourer tu ne risques rien.

La paladine sourit, visiblement contente et fière de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nhediel
Participant
avatar

Messages : 13
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Paladin
Niveau actuel : 48
Inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Dim 24 Oct 2010, 13:11

Il l'écoute attentivement, et s'incline a nouveau.

- Je serai fier de vous suivre Dame Selkhys.

Le paladin se redresse, ignorant qu'il avait face a lui une personne aussi importante. Cependant il était fier d'avoir attiré l'attention de la jeune femme. Elle, elle pourra le sauver.. il le pressentait. Le paladin lui sourit.

- Je met mon bras et mon bouclier a votre service ma Dame .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Dim 24 Oct 2010, 13:41

Selkhys était contente que ce frère se joigne à elle, à sa famille à sa foi.

-Nous nous reverrons bientôt, aie confiance.

Selkhys sourit au paladin et disparut dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nhediel
Participant
avatar

Messages : 13
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Paladin
Niveau actuel : 48
Inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Dim 24 Oct 2010, 13:46

Il acquiesca et retourna s'assoir a sa table, jouant simplement avec la mèche de la bougie, silencieux et pensive quelques instant, sans pour autant perdre ce fin sourir qui pendait a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 32
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Dim 24 Oct 2010, 14:48

Pendant la discussion, Méthanos s'était assis à la table du paladin et se remit à se balancer en équilibre sur sa chaise. Devant lui, sa dague se dressait debout sur la table, parfaitement immobile, comme maintenue pas une main invisible.

Durant le dialogue, le druide scrutait négligemment le plafond invisible, bien plus intéressant que ces discutions d'illuminés.
Quand Selkhys s'était éloignée, la dague perdit l'équilibre et tomba sur la table, rappelant Méthanos de ses rêveries.

"Tu sais, tu es peut-être un des rares types à avoir mis le doigt sur quelque chose qu'aucun de ces fanatiques ne veulent entendre... dit-il en montrant Strear du pouce sans le regarder. Ici, tu auras l'occasion de découvrir des êtres d'horizons innombrables... Des gens qui sèment, des gens qui récoltent, des gens qui tuent, des gens qui aiment, des gens qui chassent, des gens qui volent, des gens qui boivent, qui dansent ou qui dorment... N'importe!

Ne crois pas que l'une d'elles détient la vérité."
Méthanos tendit une main au dessus de sa dague qui se redressa toute seule. Elles l'ont toutes, mais aucune n'a la tienne.

La dague oscilla quelques secondes avant de tourner lentement sur elle même tantôt réfléchissant la lumière de l'âtre, tantôt étant quasi invisible, comme cachée derrière son tranchant. Pendant ce temps le druide avait complètement changé d'attitude et paraissait parfaitement lucide.

"Comme je te le disais, on n'entre pas ici comme dans un moulin. On n'en sort pour ainsi dire jamais indemne, aussi... Avant de choisir ta voie, réfléchis bien. Tu pourras peut-être changer de voie, mais tu ne pourra jamais faire demi-tour."

Comme Méthanos n'attendait pas de réponse, il choisit de purement et simplement de disparaitre comme l'aiment à faire les elfes, Laissant derrière lui une chaise et une dague en équilibre ainsi que deux paladins dans l'expectative.

Il réapparut un peu plus loin sur sa première chaise cachée dans les pénombres. Reprenant le verre qu'il y avait laissé, il se tourna vers Lylywen avec un air fanfaron.

"Ça va? j'en ai pas trop fait?" semblait dire son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nhediel
Participant
avatar

Messages : 13
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Paladin
Niveau actuel : 48
Inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Dim 24 Oct 2010, 15:05

Il adressa un regard bienveillant a l'elfe de la nuit et lui dira simplement..

- Je souhaite lui faire confiance a cette paladine... Voir ce qu'elle peut m'apporter... La suite, nous l'ignorons tous..

Il sourit, laissant le druide disparaitre, jouant simplement avec la flamme de la bougie, les paroles du jeune homme semblant tout de même le travailler .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nhediel
Participant
avatar

Messages : 13
Age : 32
Race : Draenei
Classe : Paladin
Niveau actuel : 48
Inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Dim 24 Oct 2010, 23:57

[HRP]

Dans l'éventualité d'un rendez vous, je serai disponible lundi dans la journée, Mardi très probablement. Je serai également présent Jeudi et vendredi !

au plaisir !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 31
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    Lun 25 Oct 2010, 09:28

Lylywen adressa un franc sourire à Méthanos, amusée et quelque peu soulagée de le voir revenir à sa table. Elle aimait sa compagnie mais redoutait parfois qu'il ne sache pas se contenir. Il avait ses idées, il les exprimait. Et il a bien raison... Pensa-t-elle.
Elle jeta un coup d'oeil en biais à Nhediel, se disant qu'il serait entre de bonnes mains avec Selkhys, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Nhediel "l'Incassable"    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Nhediel "l'Incassable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: