AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Abandon] Recrutement Enollia et/ou Gäbriel druide et/ou mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enollia
Nouvel arrivant


Messages : 6
Age : 32
Race : elfe
Classe : druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 04/11/2010

MessageSujet: [Abandon] Recrutement Enollia et/ou Gäbriel druide et/ou mage   Ven 05 Nov 2010, 01:17

Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.

La jeune femme, tout en me faisant signe d'entrer, m'invita à prendre une place et d'attendre quelques minutes.

- Merci, lui répondit-je tout en me retournant, avant de prendre conscience qu'elle était déjà repartis, certainement pour reprendre sont service en salle.

En me rendant à Elysium je m'était imaginer bien des choses et il faut bien l'admettre je n'étais pas sur d'être près prête pour cette évènement. Anxieuse, voila j'étais Anxieuse, pour une raison et surement beaucoup d'autre une vague de nervosité c'était emparer de moi. Suis-je bien à m'a place, ai-je bien fais de venir, ai-je bien fais de lire cette affichette, l'ai-je bien compris au moins... Les question ne manquais pas mais leurs réponses se faisais plus timide.
Ma plus grande question, ma plus grande incertitude reste pourquoi . En effet pourquoi me suis-je senti aussi attirer par cette annonce, pourquoi ai-je la certitude de devoir me rendre ici cette nuit. Pourtant j'y avais bien réfléchit et l'invitation ne me semblais pas frauduleuse (l'affichette du moins sont contenu lui c'est une autre histoire) et cela faisais longtemps que cette communauté m'intéressais et maintenant que m'étais donné la possibilité de la rencontrer je n'allais pas me défiler!
Mon regard traversa la pièce mais du m'être quelques minutes à se fixer sur le décors surement un effet secondaire du stresse. La pièce étais spartiate, quelques chaises, une table et une vieille armoire tous en bois bruni par l'age. Au mur, 3 grandes tapisserie, souvenir des plus grande bataille de la guilde.

Retrouvant mon calme, je pris la direction d'une chaise, m'assis et pris quelques secondes, la tête entre les mains pour prendre une grande inspiration.

"Humm, Quel douce fraicheur" ai-je penser.
- En effet, dit alors une voix non loin de moi.

Relevant la tête, je me mis en quette de cette voix, Avant de m'en rendre compte que tous les sièges étaient pris par un bon nombre de personnes...


PERSONNAGE :

Nom: Gâbriel (probable rename)
Caractère (en 2, 3 mots): Solidaire, attentif, bienveillante, peureuse.
Classe et Niveau: mage de niveau 80
Spécialisation et pourquoi: Feu (ou arcane) pour pve, givre pour pvp. J'aime les 3 spé donc au chois.
Race et sexe: humain, femme donc par déduction humm... humaine. (ou elfe de la nuit, dame)
Métiers: couturier, calligraphe

ou / et en effet je me demande si je transfère mon mage ou mon druide ou les deux donc pour être sur je les présente tous les deux.

Nom: Enollia (probable rename)
Caractère (en 2, 3 mots): Solitaire, mais solidaire, attentif, enjoué et bienveillante, grognon quant elle ne dors ou ne mange pas assez.
Classe et Niveau: Druide de niveau 80
Spécialisation et pourquoi: Mon choix se porte sur la spécialisation équilibre car elle me semble riche et intéressante pour le groupe, toute fois je ne renie pas le heal valeur sur depuis des millénaire.
Race et sexe: Elfe de la nuit, dame
Métiers: herboriste - alchimiste

JOUEUR :

Avant toute chose je tien à m'excuser pour les fautes d'orthographe et de grammaire et des bien d'autre chose. J'ai beaucoup de mal (mon correcteur doit surement êtres en train de faire une déprime poste traumatique vu le nombres de fautes qu'il à trouvé...). Encore une fois je suis désoler.
Je tien précise également que c'est m'a première apply RP j'espère qu'elle conviendra ^^.

Age: 25 ans depuis juin dernier.
Connaissance du JDR: 3 ans de jdr dans un club, J'ai malheureusement du arrêter il y a 4 ans, Je suis toute fois rpiste débutant.
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
Je joue à wow depuis le 29/11/05, ça fait donc 5 ans. Pendant cette période j'ai eu le temps de jouer beaucoup de classes toute fois mon jeu fut principalement pve. j'ai fais un peut de pvp avec mon druide en heal jusqu'au tk (bonne entrainement pour choper des réflexes). A tk j'ai surtout jouer mon mage mais avec le temps mon druide m'a manquer et j'ai fini par reprendre. Mon niveau de pve sur tk à diminuer (baisse de motivation, les raids me donnais moins envi : boss et instance recycler et beaucoup d'amis ont arrêter de jouer), toute fois cata me donne vraiment envi et je compte bien me remettre dans le bain.
A l'heure actuel, je veux être avec des amis, m'en faire de nouveaux pour me lancer sur cata dans les meilleurs condition. Je compte également raid et instance bien entendu.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: Mes anciennes guilde étant sur garona je ne pense pas que vous les connaissiez. M'a dernière guilde est crazy about you, les raisons de mon départ (qui n'est pas vraiment un départ puisque j'y est encore 3 lvl 80) sont surtout la motivation de changer de serveur et de retrouver deux de mes amis (Selkhys et Eleanorha).
Pourquoi MortSure: MortSure m'a été présenter par Selkhys. après lecture de Présentation générale de la guilde, je me suis rendu compte que la guilde représentais vraiment se que je cherchais (une guilde familiale, pve pvp, une guilde ouverte aux joueurs motiver mais pas uniquement au HCG, une famille.)
Comment avez-vous connu MortSure: Par l'intermédiaire de Selkhys et Eleanorha.
Disponibilités, temps de jeu: je suis disponible 5 à 10h par jours, du lundi au lundi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkhys
Légende
avatar

Messages : 7779
Age : 27
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement Enollia et/ou Gäbriel druide et/ou mage   Ven 05 Nov 2010, 08:13

Une personne sort de l'ombre et s'approche de vous. Sans mot dire, elle enlève sa capuche, laissant voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement Enollia et/ou Gäbriel druide et/ou mage   Ven 05 Nov 2010, 09:26

[HRP]

La honte Selkhys, tu ne fais pas le blabla d'intro !!

Donc :

Bienvenue à toi, et merci pour ton intérêt. Tu n'es pas sans savoir qu'être un ami de Sel et Ele est un rude handicap, mais nous avons quand même ouvert ta candidature aux votes en partie publique ( Wink ) ; tu auras une réponse dans les jours qui viennent, je t'invite pendant ce temps à continuer tes interactions RP ici même avec les joueurs qui viendront se présenter/te questionner.
Effectivement, nos correcteurs vont avoir du boulot ^^ Une petite relecture suffit parfois à éliminer quelques erreurs (des intrus notamment).

Peux-tu nous dire quel personnage est présent dans la pièce ?

[/HRP]

La druidesse, camouflée comme à son habitude dans l'ombre à l'arrivée d'un étranger, quitta sa forme de félin et s'avança lentement. Le stress palpable de la nouvelle venue avait poussé Atalys à se dévoiler plus tôt qu'à l'accoutumée.

- Bonjour, que pouvons-nous faire pour vous ?

Sa voix était douce mais ferme, et son regard doré ne laissait rien transparaître sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enollia
Nouvel arrivant


Messages : 6
Age : 32
Race : elfe
Classe : druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement Enollia et/ou Gäbriel druide et/ou mage   Ven 05 Nov 2010, 17:41

Cherchant à savoir de qui provenais la première voix, Je pris un moment pour regarder autour de moi. Apercevant dans la salle, entre autres, elfes et humains. Toutefois, se fut surtout une magnifique draenei qui attira mon regard, envelopper d'une robe aux couleurs chatoyante elle dansais et chantais d'une voix envoutante, me faisant presque oublier où je me trouvais. Envouter je n'avais pas remarquer qu'une elfe c'était approcher de moi. En entendant sa voix, je fit pivoté mais tête dans sa direction un peut trop brusquement.

- Aie. Bon-bonjour je... Désoler je ne vous avais pas vu. Je suis venu pour pour l'annonce.

je lui tendis un petit morceau de papier sur lequel ont pouvais lire : "ailes des dragons du passé, à Forgefer.''

- J'ai recopier se message dans la taverne du corbeau écarlate à Sombre-Comté.

[/HRP]

Merci de votre accueil, j'avais oublier à quel points le rp était prenant, un vrais plaisir. Le plus plaisant et la recherche des répétitions et celle des incohérences. Je sent que cette aventure serra des plus plaisante :p.
Je me doutais bien aussi que c'était un handicape mais bon étant au 3/4 handicapé aussi je me suis dit que je ne pouvais pas tomber plus bas XD.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement Enollia et/ou Gäbriel druide et/ou mage   Ven 05 Nov 2010, 18:21

*observe dans l'ombre*

- Bonjour

*sort de l'ombre*

- Vous me semblez quelque peu perdue, prenez place.

*invite la jeune femme à s'asseoir à une table*

- Je me présente : Hizoka, Hizoka Gwathren, Conseiller au sein de MortSure.

*dévisage la mage*

- Vous voulez donc nous rejoindre... j'aimerai savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement Enollia et/ou Gäbriel druide et/ou mage   Ven 12 Nov 2010, 09:20

Le timbre de voix de la druidesse s'était légèrement modifié. Il était presque amusé, voire ironique, mais à peine marqué. Elle haussa un sourcil en saisissant le papier tendu.

- "L'annonce"...

A ce moment, Hizoka était sorti de l'ombre. Elle respectait le co-leader des Crocs d'Enfer, mais les récents évènements n'avaient pas été en sa faveur. Elle pinça légèrement les lèvres, sembla se redresser et le fixa. Puis quant il eût fini, son regard se reporta sur l'humaine, attendant visiblement sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altarani
Intendant
avatar

Messages : 431
Age : 23
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement Enollia et/ou Gäbriel druide et/ou mage   Ven 12 Nov 2010, 10:24

Elle balayait dans un coin de la pièce, observant le nouvel arrivant. Limenda soupira. Un mage au milieu des alcooliques croqueurs de fenouil ? Elle se mit à réfléchir intensément. Il devait être fichtrement bon ce picrate alors... Elle fit un signe de la main au nouvel arrivant, avant d'écouter la druidesse. Une annonce ? Les clubs d'ivrognes font des annonces maintenant ? Tout cela la dépassant, elle secoua la tête, attrapant son plumeau. A chacun son boulot comme on dit. Mais, leur travail à eux c'était de déguster du vin ? Sont bizarre les gens de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement Enollia et/ou Gäbriel druide et/ou mage   Mer 17 Nov 2010, 23:18

[HRP]

Candidature fermée faute de candidat !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Abandon] Recrutement Enollia et/ou Gäbriel druide et/ou mage   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Recrutement Enollia et/ou Gäbriel druide et/ou mage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» [Abandon]Sylvintras, le druide cénarien aux multiples blessures
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» Tenue de druide (solstice) et sacktue de la liberté
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: