AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aziliths Hantemort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aziliths
Nouvel arrivant


Messages : 5
Age : 30
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Aziliths Hantemort.   Sam 01 Mar 2008, 23:20

C'était un soir comme les autres, seulement ce soir là, le Néantomancien Hantemort, (Mort-vivant très réputé pour faire revenir les morts de l'au-delà et invocateur des magies destructrices du Néant.) fît son rituel et prononça quelques paroles en Démonique...
Malheureusement, les morts qui se trouvaient dans le cimetière où le Néantomancien s'était rendu, ne demandaient qu'à reposer en paix.
Le Néantomancien Hantemort eût fini son rituel, mais ses paroles étaient trop puissantes, cette invocation incontrôlable, le sort avait mal-tourné et il fît se relever, une Ancienne Défunte Elfe de la Nuit.

Cette Elfe de la nuit était tout aussi belle qu'au tout premier matin, ses lèvres couvertes de couleurs pourpres telles des pétales de roses restaient muettes tandis qu'elle regardait son reflet sur le manche de son Bâton.
Aziliths se releva, se mît debout et vît qu'elle était curieusement vêtue, elle ne portait plus grand choses lors de son réveil.

Depuis ce soir là, on comprit que le Néantomancien Hantemort avait pris le Contrôle de cette pauvre Elfe de la nuit. Ses armes ont pris beaucoup de vies, autant qu'elle en a protégé auparavant, la vengeance et la haine s'emparaient de ses idées et son enveloppe corporelle était plus époustouflante que jamais, Aziliths était belle et bien de retour parmi les Vivants, mais plus la même qu'autrefois.

C'est alors qu'elle prit la décisions de se rendre dans les champs de batailles lorsque les tambours de guerre raisonnaient, grâce à cette Haine et cette vengeance, elle détruisit toutes formes de vies ennemies sur son passage, c'est alors qu'elle se rendit au Hall des Champions, et qu'elle se vêtit d'un belle armure de gladiateur en peau de Dragon et d'un bâton.

Suite à cela, Aziliths fît la rencontre de personnes nommées Gaïmult et Nosferian et qui sait remontant dans ses souvenirs perdus, Hippocrate, de là, elle voulut combattre en leurs sombres rangs et les honorer, même après la mort...

Aziliths Hantemort/Druide spécialisée Farouche/stuffée Gladiateur en peau de Dragon [(3/5) casque-gants-épaulieres].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18109
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Aziliths Hantemort.   Dim 02 Mar 2008, 10:15

Sombre histoire que la votre, sombre et pleine de potentiel.

Je vous souhaite une véritable survie au sens littéral ma chère... bienvenue dans un monde qui semble vous correspondre comme un gant !

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aziliths Hantemort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aziliths Hantemort.
» [Refusé] Aziliths-Druidesse-Restauration.
» Dame Aziliths.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: