AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Abandon] Candidature Husk, Ganjà

AuteurMessage
Husk
Invité

MessageSujet: [Abandon] Candidature Husk, Ganjà   Mer 01 Déc 2010, 16:25

nom: Jarz

Prénom: Huskjarl

Race: Humain

Né: Hurlevent le 03/01/N

Taille: 1M79

Poids: 79kg

Famille: Toujours vivante, elle parcoure les Océans a mes dernières nouvelles, cela remonte à 1an. J'ai adopté une elfe de la nuit nommé Ganjà.

Je suis surtout d'humeur, paresseuse, drôle, téméraire, et combatif.

Je suis originaire d'Hurlevent, mais a ma naissance mes parents sont partie vivre sur les mers. Mon père est un capitaine de la voile sanglante, ce qui dès mes 18ans ma permis d'être a mon tour un Amiral. jusqu'à mes 20ans je parcourue les mers, j'ai donc une assez bonne connaissance de ce milieu. A la suite d'une dispute avec mon père je sauta a la mer pour m'enfuir de sa tyrannie qui croissait de plus en plus comme la flotte qui dirigeait. A la nage je rejoignis les récifs de Strangleronce. Je marchais jusqu'à atteindre Hurlevent. A mon arrivé, j'étais déboussolé et je ne savais quoi faire, alors que la fatigue et le manque de nourriture et d'eau me ronger j'entendis une voie qui recrutait des guerriers, et qui proposé d'incroyable récompense. Je décida donc d'y allé. Arrivait la-bas Woo Ping un honorable maitre d'arme me prit sous son aile et m'entraina nuit et jour. Il me fit voyager au 4 coin du monde jusqu'à L'outreterre. De nombreuse années après. A mon 30eme anniversaire Woo Ping m'annonça que mon entrainement était finis. Je parcouru donc le Norfendre, et ses souterrains. 7ans plus tard j'adopta une jeune elfe de 250ans, pour elle s'était jeune, même si elle avait vue beaucoup plus de choses que moi, elle n'était pas capable de se nourrir seul. Je passa le plus de temps possible à l'entrainé à devenir une chasseuse redoutable et assoiffé de sang ce que je réussi malgré son caractère innocent et souriante en toute circonstance, ce qui devint l'une de ses armes les plus dangereuse, qui s'attendrais à être tué par la personne la plus gentille au monde? Apres de longue années passé à massacré les troupes du fléau et du Roi liche, Moi même et mes ancien confrère nous somme donc décidé d'allé exterminé ce Roi. Mais arrivé devant ce terrifiant Wyrm la panique s'installa et il les tua tous.. Tous jusqu'au dernier. Par miracle je survécu, et âpres un long rétablissement, je reviens à la charge pour Pourfendre ces yeux bleu qui instaurent la terreur et le chaos !

Ganjà:

Nom: Jarz

Prenom: Ganjà

Race: elfe de la nuit

Née: Darnassus le 11/11N

Taille: 2m11

Poids: 94KG

Famille: Orpheline, Père adoptif Huskjarl

Caractère: Gentille, calme, drole, innocente,

Ganjà, ma fille fut adopté à l'âge de 100ans, elle ne se souvient plus de ce qui c'était passé avant cette événement, elle fut recueillit par des prêtresse d'Elune à Darnassus, elle ne quitta jamais ce couvent pendant 150ans elle n'avait pas le droit de savoir ce qui se passé dehors car elle etait considéré comme immature. A son âge de 250 elle fut libérer du couvent et erra dans Teldrasil, se nourrissant de cadavre et buvant l'eau des lacs. Je la recueillit comme avait fait Woo Ping avec moi, je l'entraina à se battre, et en ce moment elle voyage dans tout Azéroth pour s'entrainé et devenir meilleure que jamais!

HRP:

Connaissance du JDR: je connais assez bien le rp j'aime beacoup ca fait un moment que j'ai commencé mais j'ai fait de longue pause et aujourd'hui je veux reprendre. Et avoir un vrai entourage qui s'y prette bien aussi.

Mes anciennces guildes etaient Umoya Ithemba, je l'ai quitter car elle s'est dissoute..
(guilde rp) Ensuite je suis allez dans Zeus qui n'etais pas rp guilde qui s'est aussi dissoute.

MortSure car j'aimerais reprendre le RP et le theme me parait attractif.

J'ai connue MortSure par l'intermédiare d'autre postulation, chez Brumes ou j'etais etais accepté en période de Test mais j'ai refusé de rentrer car l'ambiance me parraissait pa bonne rien que par les commentaire inhumain que certain membre mon dit..

Je suis surtout dispo les week end et le lundi ou le Mercredi et Mardi de temps en temps

Voila Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Husk, Ganjà   Mer 01 Déc 2010, 19:24

Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.
"
Je suis originaire d'Hurlevent, mais a ma naissance mes parents sont partie vivre sur les mers. Mon père est un capitaine de la voile sanglante, ce qui dès mes 18ans ma permis d'être a mon tour un Amiral. jusqu'à mes 20ans je parcourue les mers, j'ai donc une assez bonne connaissance de ce milieu. A la suite d'une dispute avec mon père je sauta a la mer pour m'enfuir de sa tyrannie qui croissait de plus en plus comme la flotte qui dirigeait. A la nage je rejoignis les récifs de Strangleronce. Je marchais jusqu'à atteindre Hurlevent. A mon arrivé, j'étais déboussolé et je ne savais quoi faire, alors que la fatigue et le manque de nourriture et d'eau me ronger j'entendis une voie qui recrutait des guerriers, et qui proposé d'incroyable récompense. Je décida donc d'y allé. Arrivait la-bas Woo Ping un honorable maitre d'arme me prit sous son aile et m'entraina nuit et jour. Il me fit voyager au 4 coin du monde jusqu'à L'outreterre. De nombreuse années après. A mon 30eme anniversaire Woo Ping m'annonça que mon entrainement était finis. Je parcouru donc le Norfendre, et ses souterrains. 7ans plus tard j'adopta une jeune elfe de 250ans, pour elle s'était jeune, même si elle avait vue beaucoup plus de choses que moi, elle n'était pas capable de se nourrir seul. Je passa le plus de temps possible à l'entrainé à devenir une chasseuse redoutable et assoiffé de sang ce que je réussi malgré son caractère innocent et souriante en toute circonstance, ce qui devint l'une de ses armes les plus dangereuse, qui s'attendrais à être tué par la personne la plus gentille au monde? Apres de longue années passé à massacré les troupes du fléau et du Roi liche, Moi même et mes ancien confrère nous somme donc décidé d'allé exterminé ce Roi. Mais arrivé devant ce terrifiant Wyrm la panique s'installa et il les tua tous.. Tous jusqu'au dernier. Par miracle je survécu, et âpres un long rétablissement, je reviens à la charge pour Pourfendre ces yeux bleu qui instaurent la terreur et le chaos !

Ensuite je vais vous presentez ma fille incroyable tueuse qui voyage sur les toits de Hurlevent :

Ganjà, ma fille fut adopté à l'âge de 100ans, elle ne se souvient plus de ce qui c'était passé avant cette événement, elle fut recueillit par des prêtresse d'Elune à Darnassus, elle ne quitta jamais ce couvent pendant 150ans elle n'avait pas le droit de savoir ce qui se passé dehors car elle etait considéré comme immature. A son âge de 250 elle fut libérer du couvent et erra dans Teldrasil, se nourrissant de cadavre et buvant l'eau des lacs. Je la recueillit comme avait fait Woo Ping avec moi, je l'entraina à se battre, et en ce moment elle voyage dans tout Azéroth pour s'entrainé et devenir meilleure que jamais!

J'espere que nous vous avons fait bonne impréssion, et que votre clan voudra bien de nous!
Hizoka Gwathren
Pilier

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Husk, Ganjà   Mer 01 Déc 2010, 19:49

*observe les 2 nouveaux venus dans l'ombre une légère lueur due à une pipe éclaire faiblement son visage*

-Venez, entrez donc il y a encore de la place à ma table, j'aimerai discuter avec vous...

*D'un geste de la main à peine visible invite les 2 compères à prendre place*

[HRP]

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

ta candidature est actuellement en délibération en partie privée, et je t'invite à continuer à interagir en RP ici-même avec nous

[/HRP]

Ulltima l'assagi
Taulier

Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Husk, Ganjà   Jeu 02 Déc 2010, 00:00

Ulltima se demandait qui, une fois de plus osait troubler sa profonde méditation. Il parcouru rapidement l'esprit des deux étrangers qui se tenaient là. Rien ne semblait pour le moment laisser paraître une quelconque méfiance. D'un coin du regard il suivit la scène histoire de voir ce que Sire Hizoka préparait à ces hôtes...
Husk
Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Husk, Ganjà   Jeu 02 Déc 2010, 17:49

Ganjà: Bonsoir ? Vous excusez moi mais vous etes ?
Husk
Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Husk, Ganjà   Jeu 02 Déc 2010, 18:00

HRP
Excusez moi il manque une partie de mon post >< il y a que la fin ... Donc je refais haha

RP

Ganjà: Bonsoir, merci pour cette accueil, Excusez moi mais a qui avons nous l'honneur ?
Husk
Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Husk, Ganjà   Jeu 02 Déc 2010, 18:02

HRP
Encore désolé je vien de comprendre que le <> est effacé automatiquement :p

RP
*Huskjarl et Ganjà avancent d'un pas sure et délicat vers la table de Hizoka. Huskjarl fait mine de se retourné pour appelé un serveur*
Hizoka Gwathren
Pilier

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Husk, Ganjà   Jeu 02 Déc 2010, 19:18

*regarde en direction de l'humain et de l'elfe*

- J'aimerai avoir vos noms à tous les 2 avant de donner le mien...

Husk
Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Husk, Ganjà   Jeu 02 Déc 2010, 19:37

*Ganjà sourie, en regardant son père*

Ganjà : Alors je m'appelle Ganjà Jarz, surnommée "La veineuse" et lui c'est mon père Huskjarl Jarz Amiral de la Voile sanglante "le Carnassier". Je pense que vous avait deja eu des échos de nos prestations ?
Aliénéa
Légende

Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Husk, Ganjà   Jeu 02 Déc 2010, 19:38

*Une elfe qui ne se présente pas*
Non.
Husk
Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Husk, Ganjà   Jeu 02 Déc 2010, 19:46

*Surpris Huskjarl avale une gorgée de travers et manque de s'étouffer*

Huskjarl: Vous n'avez jamais entendu parler du massacre de Gobelin et du raid a Baie du butin il y a une trentaine d'année ? Eh bien j’étais le commandant de cette attaque. Quand a ma fille Ganjà la vénéneuse, elle massacre grand nombre d'hordeux et vole dans Joallier, ou encore se balade sur les toits de Hurlevent.
Husk
Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Husk, Ganjà   Ven 03 Déc 2010, 20:18

HRP :
On m'a oublié ? :p
Hizoka Gwathren
Pilier

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Husk, Ganjà   Dim 05 Déc 2010, 14:59

/hrp

Non non

/hrp

/rp

Mmmm... non je ne me souviens pas, en tout cas moi je suis Gwathren Hizoka, enchanté je suis conseiller chez MortSure...

*tapote sa pipe contre la table et écrase au sol les cendres*

- Donc vous êtes venus nous trouver, j'aimerai connaître la raison de votre venue.

*Observe les 2 personnes devant lui*
Husk
Invité

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Husk, Ganjà   Dim 05 Déc 2010, 19:55

Huskjarl: Enchantés de faire votre connaissance. Nous avons entendu parlé de vous à travers certaine rumeurs et nous avons été amené jusque la. Nous sommes donc intéressés à votre ordre, et nous aimerons en faire partie pour enfin être reconnue à l’intérieur d'une société ou nous sommes pas chassé et ou l'on peut y vivre en paix avec des gens qui nous ressemble.

*Ganjà intéressée par la pipe Demande aussitôt*
Ganjà : Vous fumez quoi ? *avec un petit sourire*
Atalys
Légende

Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Husk, Ganjà   Jeu 16 Déc 2010, 19:05

Une voix au loin :
- On ferme !!