AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature Nuruhuinë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuruhuinë
Intendant

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Nightcrawler
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nuruhuinë   Jeu 02 Déc 2010, 20:55

On dirait bien que c'est la fin. Que faire face à une telle démonstration de force? Nuruhuinë n'avais certainement pas le niveau pour se mesurer à cet homme et il le savait. L'espace sombre et réduit de la pièce ne lui posait pas le moindre problème, pas plus que la porte fermée: tout bon escroc sait crocheter proprement une serrure ou étourdir quelques instants un adversaire gênant mais le problème n'est pas là. Ne serais-ce que pour crocheter la serrure il lui faudrait compter au moins 45 secondes, en moyenne, s'il s'agissait d'un modèle courant mais aucune certitude là dessus. Mais bien avant cela, il lui faudrait sécuriser la zone et face à ce regard, il ne sait que penser exactement. En outre, que penser des parties invisibles de l'endroit? Qui sait combien d'adversaires potentiels y sont tapis? Une fois de plus, une fois de trop, il ne lui reste qu'un seul choix: dialoguer, en espérant trouver les mots qui lui donneront une opportunité ou le mèneront vers une mort honorable.

* L'elfe semble très perturbé *

Attendez ! Voulez vous dire que j'ai fait erreur à tout point de vue ?

Raaaah !!! Maudit soit le jour qui m'a vu naitre ! Je ne souhaite pas implorer votre pitié: je ne la mérite pas.

Quoi qu'il en soit, avant de périr sous votre lame, faites moi la faveur de me dévoiler votre nom, que je puisse finir mes jours dans l'honneur.

Dernière édition par Nuruhuinë le Jeu 02 Déc 2010, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuruhuinë
Intendant

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nuruhuinë   Jeu 02 Déc 2010, 21:20

[HRP] Euh, au vu de la tournure des évènements, je tenais juste à préciser que je ne souhaite aucunement vous forcer à m'éliminer ou me laisser la vie sauve. J'incarne juste mon perso, tel que je l'ai créé et advienne que pourra, je m'adapterai. ^^ [/HRP]
Kardenaar
Gardien du Repaire

Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nuruhuinë   Jeu 02 Déc 2010, 23:13

[HRP] oui mais non on va pas te tuer ton perso même si d'un point de vue RP ce serait le déroulement logique, après voila je te laissais une petite ouverture style tiens est ce que tu pourrais offrir quelque chose... genre style je sais pas moi vanter le fait que tu soies quand même parvenir à tromper notre vigilance et la possibilité de mettre tes talents à notre service, bon bien sûr en étant logique à fond dans ce RP, mon perso devrait te tuer mais bon comme publicité "Mortsure la guilde qui tue ses postulants" ya mieux

Pis j'aimais bien le RP de ton perso (et son look).

Donc on va plutôt essayer de trouver une piste de sorte (ou alors tiens puisqu'on dit que les sectateurs du crépuscule on les combat tu pourrais nous sortir un truc du genre style : ah mais j'ai déjà été voler des trucs chez eux, j'ai déjà réussi à infiltrer un de leur camps... auquel ton perso pourrait devenir source d'intérêt pour nous et obtenir un prolongement d'existence qui se reprolongerait encore plus suite aux services rendus [/HRP]
Nuruhuinë
Intendant

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nuruhuinë   Ven 03 Déc 2010, 21:26

" Comment cela ? Tu abandonnes déjà ? " A cet instant Nuruhuinë entends clairement sa conscience lui parler, et les fractions de secondes semblent durer des millénaires. " Où es donc ta fierté ? Je croyais que tu voulais faire honneur au nom que t'a légué ta famille... As tu vraiment tout envisagé ? "

*L'elfe regarda en direction du sol. *

Il voyait, là, distinctement ses chausses, son pantalon et même ses mains gantées... Ses mains ! Mais oui, il reste une chance, mais il faut agir vite, avant que deux lames ne s'abattent sur lui. "Oui, quelqu'un peut encore te sauver. "

Au dernier instant il s'exclame:

ATTENDEZ ! Je ne vous ai pas tout dit ! Certes je croyais que vous étiez des Sectateurs du Crépuscule mais j'ai eu tort. Mais vous êtes vous seulement demandé comment j'ai pu obtenir toutes ces gnomographies, mais surtout, comment j'ai pu réussir à entrer ici?

* Il plonge ses yeux jaunes lumineux directement dans ceux, bleus, de son adversaire et lève sa main droite, doigts écartés; ne laissant apparaître aucune menace.*

" Espérons qu' "on" soit prêt à agir..."

Lentement, très lentement, afin de bien montrer qu'il ne compte rien tenter d'agressif, il sort d'une poche de sa ceinture une flûte visiblement de facture gnome:

On m'a indiqué où vous trouver, on m'a dit quand prendre les gnomographies, et le reste, je m'en suis chargé: je vous ai trouvé, filé, espionné, et finalement j'ai choisi de mon plein gré de venir mesurer votre force. Je l'ai apprécié et en remerciement je vais maintenant vous dévoiler de qui il s'agit.
Cette personne et moi avons conclu un contrat, un contrat très puissant et je vais vous en montrer la source avant de vous révéler son nom.

Lentement, il retire son gant droit, laissant apparaître un symbole tatoué avec du sang, enlève le gauche, les range dans la poche arrière de son pantalon et enfin commence à jouer...

[HRP] Ok, là je vais un peu loin, mais matérialiser l'idée de la capacité Distraction ainsi est l'idée d'un membre de votre guilde... [/HRP]

1, 2, 3, 4 ,5, 6, 7, 8, 9 et enfin, 10...parition

Quasi simultanément, dans la pièce voisine, un flash bleu émane des mains d'une silhouette encapuchonnée, avant qu'un bruit sourd ne se fasse entendre. Une dague empoisonnée est plantée dans le cœur du mastodonte gardien tandis qu'une ombre disparaît dans les rues... Un petit parchemin, de ceux dont on se sert pour faire de la réclame, est attaché au manche de l'ustensile. On peut y lire ces mots:

Nuruhuinë, espion qualifié,
Offre ses services au plus offrant.
Aucun tarif imposé,
Seulement le plus alléchant.

N'attendez pas,
Derrière le logis de Tissecrin Nadyia,
Des ombres surgira,
Celui qui vous soulagera de vos tracas.

...

[HRP] Juste pour vous rassurer, tout ce qui vient de se passer est 100% RP et possible dans WOW, on a fait des tests. [/HRP]
Aliénéa
Légende

Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nuruhuinë   Dim 05 Déc 2010, 13:02

*Sort des ombres*
Bon et maintenant on fait quoi ? On va à cette adresse ? On le trouve, on le ramène ici et direction le cachot jusqu'à ce que l'on ait tous les renseignements voulus ?
Et est-ce que quelqu'un peut nous indiquer comment il a réussi à s'enfuir ?
Méthanos
Pilier

Classe : Druide
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nuruhuinë   Dim 05 Déc 2010, 17:53

Les yeux de Méthanos s'ouvrirent en grand. Comme ceux d'un chat qui aurait découvert un nouveau jouet. Il sauta par dessus la balustrade et atterrit sans un bruit à un cheveu d'Eleanorha.

-J'en sais rien, mais je le veux! Je vous le ramène ce soir.

Sans attendre de réponse, Méthanos se dirigea vers la porte à grand pas.

La Traque. le plaisir de la Chasse. Méthanos se sentait obligé à relever de défi de capturer l'insaisissable.

Méthanos n'avait pas lu la note. Sans intérêt. Il savait exactement où commencer à chercher. Le voleur sentait très légèrement un parfum familier. De l'herbe, du cuir, un soupçon de pollen.

Direction Teldrasil, à la tannerie.
Nuruhuinë
Intendant

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nuruhuinë   Lun 06 Déc 2010, 17:18

Nuruhuinë l'avait échappé belle. Si seulement il avait su où il allait se fourrer... Heureusement, "on" était là. Il avait cru qu' "on" avait rejoint les Sectateurs du Crépuscules, cette engeance détestable mais il avait eu tord, heureusement. Si ses "preuves" avaient été valides, "on" aurait eu à subir avec les autres sa vindicte.

Mais oh surprise, point de sectateurs dans cet antre. Peut-être un jour raconterait-il toute l'histoire à "on", comment il l'avait filé, surveillé et amené à lui révéler l'endroit. Quelle chance que leur pacte soit toujours puissant et qu'"on" ai réagit dans l'instant au signal.

Une nouvelle pensée lui traverse l'esprit. Pourquoi diable, s'ils étaient innocents, avaient-ils faillit mettre un terme à son existence ? Aucun doute, il y a anguille sous roche. Avec un peu de chance, ils tenteraient de le recontacter, pour peu qu'ils prennent la peine de lire l'annonce, une des nombreuses qu'il a l'habitude de placarder, ou plutôt poignarder, sur les portes où sont susceptibles de passer de futurs clients. Dommage pour le mastodonte, il n'avait rien de spécial contre lui mais pas de chance, il aurait pu leur dévoiler la façon dont il était soudainement apparu dans la pièce principale de la gargote et surtout, l'identité de "on". Les clients, de toute façon, n'ont même pas eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit...

Depuis sa fuite dans les ombres des ruelles, Nuruhuinë avait pris l'hippogriffe pour retourner à son quartier général provisoire: le logis de Nadyia Tissecrin. Son amie avait la bonté de l'héberger temporairement et ce lieu était parfait pour les rendez-vous d'affaire. Nuruhuinë avait écumé très longtemps les environs et les connaissait comme sa poche. Il a déjà étudié toutes les voies de fuite, les habitudes des animaux mais surtout, à Teldrassil, tout le monde le connaissait et pouvait lui apporter secours et soutient en cas de besoin*.

L'elfe se pose à Darnassus.
Bien se dit-il, faisons les choses dans l'ordre. Il lui faut dans un premier temps récupérer les dossiers qui auront couté bien cher en terme de risque pour un bien piètre résultat. Ensuite, direction la maison de Nadyia histoire de se reposer un peu, les conclusions de cette histoire attendront le lendemain, si quelqu'un se présente pour parler affaire, il verra avec ses hôtes.

Deux heures plus tard, Nuruhuinë tombe enfin de sommeil dans son lit.

[HRP] * En fait je suis tout simplement exalté à Darnassus et c'est ainsi que je le perçoit de façon RP [/HRP]
Atalys
Légende

Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nuruhuinë   Ven 10 Déc 2010, 16:43

[HRP]

Bonjour !

Ta candidature a été acceptée haut la main, tu peux dès à présent contacter IG l'un des Conseillers de MortSure : Nephy, Shââline, Hizoka, Kardenaar, Selkhys ou moi-même.
Méthanos sera ton faiseur, c'est-à-dire ton guide dans notre communauté.

Merci pour ta patience et bienvenue parmi nous !

[/HRP]
Nuruhuinë
Intendant

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nuruhuinë   Sam 11 Déc 2010, 14:22

[HRP]

Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous !
Je prendrai donc contact mais en début de semaine: je n'ai guère la possibilité de me connecter sur WoW le week-end...
A bientôt donc cheers

[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nuruhuinë   

[Accepté] Candidature Nuruhuinë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2