AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Acceptés] Les aventures d'Ophêlia et Mouradim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénéa
Légende

Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: [Acceptés] Les aventures d'Ophêlia et Mouradim   Mer 22 Déc 2010, 21:42

*Se montrant enfin*
Quels ennemis ? Car si nous ne sommes pas concernés par cet ennemi, pourquoi vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouradim
Participant

Race : Nain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 51

MessageSujet: Re: [Acceptés] Les aventures d'Ophêlia et Mouradim   Mer 22 Déc 2010, 22:15

Le Nain fut surpris par cette apparition, mais ne fus pas choquer outre mesure. Il jugea le demoiselle un instant avant de prendre la peine de lui répondre, la question semblant chercher a l'amener dans un traquenard :

" Madame, je vous parle ici d'ennemis de toute vie, de toute chose, en commençant par les traitre et en terminant par les monstres de l'effroyable cataclysme qui a chamboulé notre monde. Je vous parle d'ennemis

immémoriaux comme les Orcs, ou des nouveaux arrivant comme les Gobelins qui semblent avoir soif de notre sang en plus de notre or . Tout simplement madame, je vous parle de tout et de rien, car n'importe qui et même

n importe quoi, qui n'est pas avec moi, est contre moi. Et face a la monté grandissante du nombre d'ennemis je ne peut , moi et mon amie , que chercher assistance ."

Le Nain pris quelque instant pour boire une lampée de sa chope, regarda encore avec attention son interlocutrice et continua

" Sachez Madame que je suis presque certain que vos ennemis seront les miens, car je ne vous crois ni néfaste a la cause de l'alliance ni mauvaise, et si je me trompe, puisse la lumière m'accueillir ."

A ceci l'Elfe ajouta : Permettez madame que je nous présente, moi et mon camarade " L'Elfe se lève, s'incline en direction de la nouvelle arrivante en signe de politesse puis repris la parole cette fois ci en restant debout :

" Je me nomme Ophêlia, et permettez moi de vous présenter mon compagnon Mouradim. Pour répondre a votre question, ou plutôt pour ajouter ma pierre a l'édifice que mon ami a bati pour vous répondre, je dirai

simplement que tout ce qui nui a une cause juste est un ennemis , et comme votre cause nous semble juste, alors si nous rejoignons votre crédo, vos ennemis seront les nôtre ."
Aliénéa
Légende

MessageSujet: Re: [Acceptés] Les aventures d'Ophêlia et Mouradim   Mer 22 Déc 2010, 22:23

*petit sourire*
Mouradim
Participant

MessageSujet: Re: [Acceptés] Les aventures d'Ophêlia et Mouradim   Mer 22 Déc 2010, 23:01

Le Nain répondit a ce sourire d'un plissement de yeux et d'un petit hoquet, l'alcool commençant a faire son œuvre sur lui . L'Elfe elle dessina un délicat sourire sur son visage, mais l'on peut y lire la crainte, car discuter

dans ce genre de lieu peut très vite devenir fatal... si on ne fait pas les bon choix !
Aliénéa
Légende

MessageSujet: Re: [Acceptés] Les aventures d'Ophêlia et Mouradim   Jeu 23 Déc 2010, 12:14

*regardant les deux interlocuteurs*
_ Bien, je vais quand même me présenter, je pense que ça peut servir, Eleanorha Druidesse de mon état.
*grand sourire*
_ Vous pouvez arrêter d'être sur vos garde, il se trouve que vos réponses ont convaincus, vous devriez donc être intégrés parmi nous plus ou moins rapidement.
Je vais vous servir de guide dans le chemin que vous avez choisi, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le dire, de mon côté je vais vous présenter les différentes facettes de notre petite coopérative.

_ Mais pour cela, il faudrait que l'on se voit, de préférence le plus vite possible. Dites moi quand cela vous arrange.
Altarani
Intendant

Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.

MessageSujet: Re: [Acceptés] Les aventures d'Ophêlia et Mouradim   Jeu 23 Déc 2010, 12:52

Un instant, elle crut qu'elle pourrait s'en sortir... Elle courut de ses pattes agiles de toutes ses forces, restant collée au mur... Mais finalement, sa Némésis la rattrapa, et l'araignée vit le balais lui tomber dessus. Limenda s'épongea le front. Une bonne chose de faite. Elle jeta un regard interrogateur vers les gens autant entrain de s'occuper des nouveaux venus que de débattre entre eux. La muette haussa les épaules. Ben si ça les amuse... Elle jeta un regard rapide au plafond. Plus que quelques toiles à faire disparaître et elle pourrait retourner essayer de s'entrainer. Bientôt elle pourrait tenter de partir aux côtés de Bargold, elle le savait. Mais il lui fallait persévérer. Exténuée, elle s'asseya dans une chaise non loin des discussions, histoire d'avoir une idée de se qui se racontait. Elle avait droit à une pause non ?
Mouradim
Participant

MessageSujet: Re: [Acceptés] Les aventures d'Ophêlia et Mouradim   Jeu 23 Déc 2010, 13:24

Le Nain tenta de faire un grand sourire, mais ses muscles crispé l'en empêcher, l'Elfe elle n'eut pas ce problème . Le Nain répondis avec une voix devenue plus calme et plus joyeuse, que ce soit l'alcool ou la nouvelle, il porté la joie dans sa voix :

"Madame en ce qui me concerne je suis disponible dès le coucher du soleil."

L'Elfe baissa les yeux et répondit avec une petite voie :

"Pour ma part, Madame, je ne pourrait pas être présente aujourd'hui, mais mon amis, j'en suis sur, saura parfaitement me représenter auprès des vôtres. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptés] Les aventures d'Ophêlia et Mouradim   

[Acceptés] Les aventures d'Ophêlia et Mouradim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2