AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Candidature Darkmeister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasha
Intendant
avatar

Messages : 398
Age : 31
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

MessageSujet: [Accepté] Candidature Darkmeister   Mar 21 Déc 2010, 00:52

«
Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.

Darkmeister avait quelque peu entendu parler de ce lieu de part des connaissances avec qui il avait pu lier des relations fortes durant les batailles auxquelles il avait participé dans un passé si proche qu'il pouvait encore en ressentir les moindres sons, les moindres odeurs, les moindres visions... Effectivement, né dans une petite contrée dont le nom avait depuis bien longtemps été oublié de la plupart des gens, il avait grandi dans l'ombre de la guerre et y avait été confronté dès son plus jeune âge comme la plupart des citoyens des royaumes de l'Alliance... Son village ayant été mis à feu et à sang lors d'une attaque de bandit de grand chemin qui ne venaient alors que pour piller, saccager et assoiffer leurs désirs les plus vils, il perdit sa mère alors qu'il n'avait que 7 ans et n'eut d'autre choix, contre nature, que de mûrir plus vite. Plein de colère mais avant tout de tristesse et d'amertume, il prit diverses décisions et orientations durant son adolescence (son père n'ayant pas toujours été des meilleurs conseillers) qui le conduire à maîtriser l'art de la magie noire et ses divers rituels, et à comprendre que rien ne s'obtenait vraiment sans accepter de faire quelques sacrifices...



PERSONNAGE :

Nom: Darkmeister
Caractère (en 2, 3 mots): déterminé et curieux
Classe et Niveau: démoniste 85
Spécialisation et pourquoi: destruction pour le burst et le fun !
Race et sexe: Humain, homme
Métiers: Enchanteur / tailleur


JOUEUR :

Age: 24 ans
Connaissance du JDR: Un peu du monde de WoW / Tolkien
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis ... environ 4 ans
- j'ai fait ... Karazhan (la grande époque!) / Ulduar / Naxxramas / ICC
- aujourd'hui ... envie de jouer sans me prendre la tête tout en réfléchissant quand même Smile
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: aucune
Pourquoi MortSure: parcque tous mes personnages (Rasha / Dirandil) y sontet si je revient c'est sans nul doute parcque j'ai toujours aimé l'ambiance générale et ses fondateurs, membres
Comment avez-vous connu MortSure: Nosferian et Hippocrate

Disponibilités, temps de jeu: en général plus ou moins tous les soirs mais tout dépend de mes semaines de gardes au boulot / WE aussi en général
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5481
Age : 32
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darkmeister   Mar 21 Déc 2010, 11:13

Dans l'ombre une charmante Draenai semble jeter sur le papier quelques lignes de texte.
L'inspiration n'a pas l'air au rendez vous, et c'est cherchant celle-ci dans ce que vous identifiez comme une gorgée de Bloody Mary qu'elle vous jette un rapide regard avant de refixer ses écrits.
La rejoindre, entamer la discussion, vous craignez de la déranger, elle n'a pas l'air d'être n'importe qui. Mais ces yeux! ces yeux de biche, cette peau nacrée.... la tentation est bien trop grande et votre fierté masculine ou quoi que ce soit d'autre prenant le dessus, vous vous approchez enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Rasha
Intendant
avatar

Messages : 398
Age : 31
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darkmeister   Mar 21 Déc 2010, 19:11

Effectivement, ne pouvant résister à une telle grâce Darkmeister décide de s'avancer afin de pouvoir mieux discuter avec cette charmante draenai . Au fur et à mesure que la distance se réduit et que sa vision dans cette semi-obscurité s'accroit, le démoniste peut apprécier davantage les formes gracieuses de celle qui est la première à le recevoir...

- "Quelle beauté!" se murmura-il à lui même...

Ce mot qui avait semble-il perdu tout son sens depuis maintenant bien longtemps, et dont il aurait pu jusqu'à en oublié sa prononciation même, prenait ici une importance d'autant plus forte à ses yeux !

*cherchant quelque peu ses mots et prenant conscience de l'importance de ce premier contact.*

- "Bonsoir à vous respectueuse Draenai. Je me nomme Darkmeister. Je viens en ce lieu afin de trouver des alliés de choix et quelques réponses à des questions qui me sont chères..."

Attendant la réponse de son interlocutrice, le démoniste l'observe en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5481
Age : 32
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darkmeister   Jeu 23 Déc 2010, 16:09

*Doucement, comme délicatement tirée d'un rêve, la draenai relevait la tête pour fixer son interlocuteur. Laissant perdurer un peu le silence, elle examinait le nouveau venu.*

-".... Öko Pourpre Profond, j'essaye en vain de trouver les mots justes afin de recruter une suite de qualité. J'imagine que cela vous importe peu...."

* La chamane scrutait maintenant le regard de Darkmeister, nule crainte, l'homme était juste un peu déstabilisé comme toute personne arrivant dans un milieu inconnu, derrière un calme imposé par une volonté sans faille.*

-"Darkmeister, vous dites chercher des réponses c'est bien cela?.... et bien, asseyez vous, je vous pr..je vous y invite. Une petite pause me fera le plus grand bien, et vous laissera le temps de développer toutes ses questions qui vous ont emmenées ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darkmeister   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Darkmeister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: