AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aokhij
Invité



MessageSujet: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Jeu 30 Déc 2010, 11:02

"
Caverne Lugubre, Forgefer.

La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.

Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.

La jeune mage n'était pas rassurée mais les rumeurs portées par cette période troublée lui avaient donné envie, malgré les risques encourus, de se jeter dans la gueule du loup ou de tout autre créature de la nuit et de tenter sa chance, ce qui l'avait menée en ce lieu....Aokhiji regarda autour d'elle et attendit qu'un éventuel interlocuteur s'avance..."

/RP


PERSONNAGE :

Nom: Aokhiji
Caractère: La jeune femme est issue de la classe noble de la capitale mais sa jeunesse dorée l'a étouffée tel un oiseau en cage, elle a décidé de s'initier aux arcanes de la magie. A la fois curieuse par qualité et défaut, elle est attirée par la nuit et ses mystères....
Classe et Niveau: Mage 85
Spécialisation et pourquoi: Glace car cela correspond à une part du caractère de la jeune fille, pouvoir contrôler ses adversaires et leur infliger des souffrances
par le biais d'un froid extrême, Arcanes pour infliger de plus grands dégâts si le besoin s'en fait sentir.
Race et sexe: Humain, féminin
Métiers: Tissu et enchantements au maximum, cela aide les autres et ma classe; pêche, secourisme et cuisine également au maximum, archéologie à 75

JOUEUR :

Sébastien, originaire de Narbonne, casual gamer !!

Connaissance du JDR:

-papier: L'Oeil Noir, Donjons et Dragons, Star Wars, James Bond, Warhammer, Stormbringer, Hawkmoon, Loup-Garou, Vampires, Paranoïa, Cthulhu,

-MMORPG: Dark Age Of Camelot, Le Seigneur des Anneaux Online, Final Fantasy Online, City Of Heroes, Age Of Conan, Guild Wars (?)


Expérience dans WoW :

- je joue depuis la béta, avant la sortie du jeu et j'ai arrêté pendant quatre ans avant de reprendre en Octobre dernier
- j'ai déjà fait du PVE, du PVP mais je ne suis pas un dieu de la guerre ^^,j'aime surtout aider les autres et jouer dans un bon esprit.
- aujourd'hui j'ai envie d'une guilde comme la vôtre car le RP me manque sur mon serveur actuel ainsi qu'un esprit de guilde, un vrai.

Ancienne guilde et pourquoi vouloir la quitter: Un peu particulier sur ce point, je joue avec des amis IRL en ce moment sur un autre serveur et côté Horde,
tout cela pour pouvoir être avec eux; comme ils m'ont sorti de ma retraite Wowesque et que nous devions jouer ensemble, etc...et qu'ils sont fous de PVP, ce qui ne me convient pas tout le temps, je suis un peu laissé de côté alors que j'ai repris le jeu pour être avec eux. J'ai vu votre vidéo sur Judge Hype et j'ai eu une très très bonne impression RP, entre autre. Je suis donc dans leur guilde et j'attends un éventuel feu vert de votre part pour effectuer un transfert de personnage et de faction. C'est mon amie qui m'a poussé à m'inscrire ici,me disant que je ne devais pas rester avec eux alors qu'ils sont dans leur trip PVP sans RP (enfin elle ne l'a pas dit comme ça mais bon) juste pour ne pas les vexer mais penser à mon propre plaisir; étant ancien rôliste papier, je fais donc un pas vers vous pour cela.

Pourquoi MortSure: Voir juste plus haut

Comment avez-vous connu MortSure: Votre "pub" sur JudgeHype :-)

Disponibilités, temps de jeu: variable, en semaine le soir; parfois pendant mes vacances, mais pas le vendredi soir et samedi soir (et encore), pas très clair tout ça :-/

/HRP
[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Roméanne
Membre actif
avatar

Messages : 85
Age : 41
Race : Humain
Classe : Mage Glace
Niveau actuel : 85
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Jeu 30 Déc 2010, 11:08

/ HRP Je suis désolé, j'ai posté ma candidature en tant qu'invité....:-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Jeu 30 Déc 2010, 11:09

Lylywen resta dans l'ombre, tapie dans un recoin de la pièce, observant la nouvelle venue avec curiosité. Une humaine, seule, apparemment sans grande défense. Sans se montrer, elle interpella la jeune femme.

On peut vous aider Dame ? Vous seriez vous perdue ? Il y a d'autres endroits plus accueillants pour ce faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephy
Légende
avatar

Messages : 6575
Age : 45
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Jeu 30 Déc 2010, 11:34

*Plongé depuis quelques pages dans un recueil exposant la dimension hermétique du grand Oeuvre inscrite dans l'architecture baroque, le Druide leva les yeux vers cette jeune inconnue. Une certaine aura fantasmagorique semblait se dégager de sa démarche, l'inquiétude de son regard venait renforcer le désir de quitter Fulcanellum quelques instants pour proposer sa main. La guerrière l'avait devancé mais Nephy s'avanca, pris sa main dans la sienne afin de la guider vers une table.

Le Druide claqua dans ses mains afin qu'un verre soit apporté.*


- Il n'y a rien de plus désirable que l'inquiétude se mélant à la curiosité. Permettez moi de vous inviter quelques instants à apprécier conjointement un verre de vin.


HRP/

Bienvenue et merci pour ta candidature. Nous allons l'étudier dans une section réservée mais en attendant continuons ce moment de RP ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméanne
Membre actif
avatar

Messages : 85
Age : 41
Race : Humain
Classe : Mage Glace
Niveau actuel : 85
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Jeu 30 Déc 2010, 12:55

Aokhiji faisait face à ses deux interlocuteurs, essayant de dissimuler ses craintes et vint s'asseoir, non sans s'être au préalable, inclinée devant la voix venue de l'ombre pour apprécier le verre commandé par l'inconnu....elle aimait les manières de l'Elfe

"Bonjour Maître Druide et bonjour de même à vous Ma Dame qui êtes tapie dans l'ombre...
je ne suis aucunement perdue mais cherche à rejoindre un cercle d'initiés avec qui j'aimerais partager mes compétences, un cercle dont seules les légendes et un peu de ma curiosité me laissent penser à une éventuelle existence"

La jeune mage tenta de réprimer de légers tremblements, elle ne pouvait avoir froid, elle, maîtresse des glaces, mais bizarrement même ce feu au centre de la pièce n'arrivait à la réchauffer...une ambiance vraiment spéciale régnait en ces lieux...

/HRP

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 44
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Jeu 30 Déc 2010, 13:17

Un homme entra seul, il portait un chapeau de puritain, et une lourde cape à haut col l'entourait. La pluie gouttait doucement des rebords de son chapeau. Il décrocha sa cape, laissant paraître un habit et un pantalon sombres, la seule chose qui dénotait était une chemise blanche qui ressortait en haut du veston.

L'homme salua hâtivement les personnes présentes d'un signe de la tête, et s'avança vers la nouvelle venue.

" Nous n'avons pas beaucoup de visiteurs ... " dit-il, l'ombre masquant son visage.

" Néanmoins, j'espère que vous êtes venue ici pour de bonnes ... pour les bonnes raisons. A vous de nous dire lesquelles ... "


/HRP/ Bienvenue ! Enfin des références rôlistiques bien couillues qui vont au delà de " Dédé ", il manque juste Pendragon, mais les références sont bonnes, enfin quelqu'un qui s'est immergé avec Dorian Hawkmoon et Lovecraft !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Jeu 30 Déc 2010, 13:21

La jeune guerrière sortit de l'ombre lorsque Nephy intervint. Elle n'était pas seule, c'était peut-être une chance finalement. Elle alla s'asseoir aux côtés de Nephy et avança un verre vide.

Et à moi ? Tu m'en offres du vin ?

Lylywen se tourna alors vers la jeune mage et l'étudia de la tête aux pieds.

Et de quelles compétences pensez-vous disposer ? Pour ce qui est des légendes, j'espère qu'elle concerne nos actes de bravoure. Rares sont ceux qui manient la lame comme nous pouvons le faire.

En disant cela, elle toucha du bout du doigt sa lame et esquissa un sourire. Rien ne l'amusait tant que d'effrayer les nouveaux venus. Cependant, elle sentit le regard de Nephy sur elle, et ses mains revinrent instantanément se poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméanne
Membre actif
avatar

Messages : 85
Age : 41
Race : Humain
Classe : Mage Glace
Niveau actuel : 85
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Jeu 30 Déc 2010, 13:33

Pas commode cette guerrière, elle a un caractère bien trempé, aussi aiguisé que le tranchant de la lame pendue à ses côtés.....il faut me resaisir !!
Un nouvel arrivant!! ... En plus !! Mais comment diable font-ils pour être si silencieux ??


"Sachez que je suis un mage et que j'étudie cet art depuis mon jeune âge, je pense que ma baguette pourrait être utile à vos desseins; en ce qui concerne les légendes sur vos hauts faits, elles parlent effectivement de votre bravoure mais elles sont également pleines de mystères, comme toute légende"

La jeune femme savait qu'il lui faudrait du temps pour convaincre les trois personnes qui lui faisaient face...ce n'est pas pour rien qu'elle avait eu tant de mal pour trouver ne serait-ce qu'un bout d'indice la menant à ce repaire et à cette entrevue....je ne veux pas être venue là en vain !! Elle attendait la prochaine intervention du Druide, de la Guerrière ou du dernier intervenant, dans un sentiment mêlé de curiosité et de crainte. En tout cas, il émanait de ces êtres une aura de pouvoir presque palpable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altarani
Intendant
avatar

Messages : 431
Age : 23
Race : Bien-née.
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90 élite.
Inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Ven 31 Déc 2010, 03:12

Cling.... Cling... le doux bruits de la plaque. Limenda fit jouer son épaule un instant. Elle s'habituait peu à peu à l'idée de porter une cuirasse. Elle avait récupéré une relique de son propre passé qui lui revenait, cette armure sombre, froide, aux teintes bleues et mortelles. La muette regarda l'arrivant, apparemment occupé à parler à Lylywen, le prince Nephy et maître Strear. Elle balaya la salle du regard et eut un timide sourire. Depuis le dernier nettoyage qui datait de la veille, la poussière ne s'était pas encore assez accumulée pour mériter un nettoyage et le sol demeurait propre. Les gens avaient-ils compris qu'il fallait s'essuyer les pieds en entrant ? Elle attrapa un jus de fruits frais, se déplaça jusqu'à une table toute proche du groupe et s'affala sur sa chaise, posant la lourde lame à la forme incongrue au sol, le long de sa chaise. Elle soupira en sirotant son jus de nectarines... bon, alors, qu'est-ce qu'ils racontent....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 39
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Ven 31 Déc 2010, 08:30

Une silhouette musclée qui se tenait dans l'ombre depuis le début décida de s'avancer, comme à son habitude, Kardenaar avait ses armes à la main et manœuvra de façon à se placer par où la personne était entrée, de façon à lui couper toute retraite si celle-ci s'avérait être un espion ou en savoir trop et ne pas mériter qu'on la garde.

Au moins la nouvelle venue n'était pas une illuminée ou un inconscient qui voulait les faire chanter. Cette pensée raviva avec amertume le souvenir de l'elfe qui lui avait filé entre les doigts, Kardenaar supportait mal l'échec, même si ce dernier n'était que provisoire...

Sa voix glaciale résonna alors dans la pièce.


-Alors comme ça vous désirez vous rendre utile ? Nous jugerons de l'utilité que vous pouvez avoir pour nous. Mais vous devez savoir que nous attendons une absolue loyauté de ceux qui s'engagent à rejoindre notre ordre. Ceux qui le font doivent être près à abandonner leur ancienne vie s'ils désirent rejoindre notre organisation et y être efficace. Vous en sentez vous capable ?

Il y avait dans sa voix comme un air de défi. Le chevalier de la mort promena ensuite un regard de connivence vis à vis de la guerrière Kaldoreï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephy
Légende
avatar

Messages : 6575
Age : 45
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Ven 31 Déc 2010, 10:25

*Nephy se demandait à cet instant si c'est la douceur des formes de la jeune femme ou de la bouteille qu'il venait d'ouvrir qui avait attisé autant de convoitise dans cette salle si vide il y a quelques instants. Il souriait.*

- Ahahaha chers amis, Il n'y aura bientôt plus assez d'ombre dans le repaire pour tous vous accueillir !!!

- Allez, venez et installez vous, accueillons comme il se doit en cet endroit, le visiteur qui aura eu l'audace de franchir la porte.

*Nephy servi un verre pour l'ensemble des membres tout en prenant soin d'effleurer la main de la jeune mage en lui donnant le sien.*

- Aimez vous lire mademoiselle ? S'adressant à l'invitée. Quelle est votre angoisse la plus douloureuse. Ouvrir un livre ou devoir le refermer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméanne
Membre actif
avatar

Messages : 85
Age : 41
Race : Humain
Classe : Mage Glace
Niveau actuel : 85
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Ven 31 Déc 2010, 15:40

Diantre!! De plus en plus d'initiés s'invitent dans la danse !! Espérons que ce Chevalier de la Mort va rester courtois....

Pour vous répondre, Chevalier, si je suis venue ici et ai déjà bravé bien des tourments, c'est pour m'engager corps et âme à vos côtés, j'en ai assez de faire des courbettes pour les autres nobles de la Cour et devoir plaire à mon père !! Je veux que ma vie est un sens et défendre une cause qui m'est juste !! Les Elfes de Sang m'ont aussi pris une vie !!

Aokhiji serrait les poings et songeait à sa mère que la Horde lui avait ravie, pour toujours....
au moins, la colère lui redonnait du courage, face à tous ces individus qui la jaugeaient.


Maître Druide, en ce qui concerne la lecture: lorsque j'ouvre un livre et sais qu'il me faudra le refermer, je n'éprouve aucune angoisse; si j'ai aimé le livre et que je le termine, je sais qu'un autre me donnera aussi satisfaction, à sa manière....

Maintenant si vous rapportez cette parabole concernant le livre à une pensée sur la peur de la Fin, l'angoisse du Néant, sachez que je suis préparée à la mort et que je ne la crains pas; en ce qui concerne les voies oubliées....ce serait à votre Cercle de m'en apprendre davantage...Je suis prête à tout sacrifice.

Malgré le léger trouble causé par l'effleurement de sa main par celle du Druide (coïncidence ou pas?), la jeune mage se sentait un peu plus rassurée, sans doute parce que son courroux envers les Elfes de Sang palliait à sa crainte de s'être présentée ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Dim 02 Jan 2011, 13:43

*reste dans l'ombre sans intervenir l'arrivé de Kardenaar suffisait*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulltima l'assagi
Taulier
avatar

Messages : 1019
Age : 31
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Dim 02 Jan 2011, 14:07

"Ce n'est pas la peine de sortir de ma méditation pour ça" pensait Ulltima." Les spécialistes de l'interrogatoire sont déjà là, et mon intervention pourrait paraître incongrue".

Ulltima avait déjà bien assez d'interrogations pour se permettre d'en rajouter. De toute façon, avec Kardenaar et Nephy, la pauvre mage avait déjà bien assez à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18110
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Mer 05 Jan 2011, 15:28

/HRP

N'étant pas en mesure de participer en RP pour l'instant (pour de tres bonnes raisons RP que tu apprendras sans doute en poussant la porte dérobée de l'Elysium) je me contente de t'annoncer que les votes te concernant sont positifs, que ton faiseur sera Strear et que nous attendons donc ton contact IG pour te faire entrer de plein pied chez MortSure.
Tu peux contacter à cet effet n'importe quel membre du Conseil soit Nephy, Selkhys, Hizoka, Kardenaar, Atalys, Shââline ou moi-même.
Une fois ceci fait je t'ouvrirai les droits d'acces des membres de MortSure sur ce forum.

A tres bientot pour de toutes nouvelles aventures !

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméanne
Membre actif
avatar

Messages : 85
Age : 41
Race : Humain
Classe : Mage Glace
Niveau actuel : 85
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Mer 05 Jan 2011, 20:11

/HRP

Meilleurs voeux à vous pour cette année et merci beaucoup, je vous suis reconnaissant de me
laisser ma chance.

Je vais commencer ma migration de personnage et mon changement de faction vers votre serveur, redécouvrir un peu les bastions de l'Alliance et je vous contacterai IG d'ici à lundi-mardi prochain en début de soirée si cela vous convient.

J'installerai les add-ons d'ici là; mais faut-il toujours TS ou dois-je installer Mumble??

A très vite et encore merci,

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18110
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Mer 05 Jan 2011, 20:27

/HRP

Mumble stp !

A tres vite !

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméanne
Membre actif
avatar

Messages : 85
Age : 41
Race : Humain
Classe : Mage Glace
Niveau actuel : 85
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Mer 05 Jan 2011, 20:39

/HRP

Je prends note !! Addons installés !!

A très vite, merci !!

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizoka Gwathren
Pilier
avatar

Messages : 4972
Age : 33
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Mer 05 Jan 2011, 20:40

/hrp

pareil pour raison RP (vous allez la connaitre très prochainement) je suis peut disponible

mais j'observe avec attention ta candidature j'interviendrais peut être avec ma chaman sinon

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephy
Légende
avatar

Messages : 6575
Age : 45
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Mer 05 Jan 2011, 21:58

/hrp

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméanne
Membre actif
avatar

Messages : 85
Age : 41
Race : Humain
Classe : Mage Glace
Niveau actuel : 85
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Dim 09 Jan 2011, 11:04

/HRP

Je suis arrivé dans la brume du matin à Hurlevent, il me tarde de vous voir !!

A demain soir,

Sébastien

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméanne
Membre actif
avatar

Messages : 85
Age : 41
Race : Humain
Classe : Mage Glace
Niveau actuel : 85
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Lun 10 Jan 2011, 21:33

/ HRP

Premiers pas sur le canal HRP ....rendez-vous est pris pour mon intégration
de guilde en roleplaying la semaine prochaine.

Content et plus que,

/ HRP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméanne
Membre actif
avatar

Messages : 85
Age : 41
Race : Humain
Classe : Mage Glace
Niveau actuel : 85
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   Sam 15 Jan 2011, 07:10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Aokhiji (Roméanne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gang "Roméo et Juliette"
» Déesse d'une vie [Background Anne-Imation alias Tenderizer]
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Anne de Culan - 13.08.1458 - 865/900
» Anne Rice / Stephen king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: