AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaïos
Taulier

Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Détresse   Sam 08 Jan 2011, 20:15

Dans un coin de la pièce, il était là, silencieux, passif à son habitude, mais très attentif.

Une prêtresse, encore...se dit-il. Celle-ci semble différente, mais pas uniquement pour cette morsure qu'elle aurait eue.

Il resta au loin, ne voulant pas intervenir, pour observer ce qu'il adviendra de cette pauvre âme.

Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende

Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Détresse   Sam 08 Jan 2011, 21:29

Un souci. Et l'appel venait de sa Protectrice. MortSure était-elle en danger ?

Atalys ferma prestement l'ouvrage qu'elle étudiait, ne prenant même pas le temps de marquer la page et se leva. Elle jeta sa lourde cape sur ses épaules, attacha fermement sa masse à sa ceinture et se concentra sur sa pierre.

- J'arrive aussi vite que possible. Que se passe-t-il ?

Elle savait que Selkhys se trouvait à l'Elysium. L'avantage de leur Lien de sang. Et elle sentait des sentiments très confus venant de la Matriarche des Nosters. Le premier pied de la druidesse posé à l'extérieur la changea en rapace violacé qui s'élança dans les airs, laissant derrière lui un fin nuage de sable.

Elle serait rapidement sur place.
Amellia
Habitué

Race : Draeneï
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: Détresse   Dim 09 Jan 2011, 10:42

Les digues furent rompues, et sa volonté d'ordinaire inflexible reléguée au dernier plan de sa conscience.
Elle agrippa avec une force déchaînée le jeune prêtre à côté d'elle, poussée par un besoin instinctif irrépressible et libre de tout contrôle.
Comme avant elle le paladin qui l'avait transformée, elle ouvrit grand la bouche vers la première proie disponible.
Ulltima l'assagi
Taulier

Race : draeneï vampire

MessageSujet: Re: Détresse   Dim 09 Jan 2011, 14:33

Ulltima fut agrippé par à l'épaulette par Selkhys et tiré en arrière. Cette force qu'elle avait, elle n'était pas matriarche pour rien. Lui même n'avait pas eu le temps de voir que les crocs de la prêtresse soi-disant en défaillance, était à deux doigts de se planter dans son cou. Mais étant lui-même mordu par Selkhys, qu'aurait-elle trouvé à se nourrir ?

Il avait terminé les premiers soins, et maintenant Selkhys avait pris sa place par méfiance ou par sécurité. Il estimait sa tâche terminée mais restait là, au besoin. Il attendait de voir ce qu'il allait maintenant advenir de cette jeune mordue, quelle décision Selkhys allait prendre ?
Atalys
Légende

MessageSujet: Re: Détresse   Dim 09 Jan 2011, 14:56

(HRP : attention Ulltima à ne pas jouer à la place des autres, et ne pas brider ou trop orienter leur RP. Tu peux choisir de faire reculer Ulltima, mais pas de faire intervenir Selkhys. Amélia est assoiffée, de cette soif du jeune mordue, elle va être difficile à contrôler, et elle devra boire de toutes façons. Dans ton précédent post, trop de temps s'écoule. Je me permets de continuer mon RP au moment où Amelia est tous crocs dehors, prête à mordre le 1er venu).

Ce silence n'était pas de bonne augure. Elle craignait le pire... une attaque de l'Elysium ? Des Traqueurs les auraient démasqués ? Pourtant, la voix de Selkhys auparavant ne semblait pas affolée.
Elle piqua vers la montagne, quelque part sur le flanc de la grande cité des nains, loin des passages et des regards. Lorsqu'elle toucha terre, ou plutôt neige, ce ne fut pas en elfe mais en félin. Plus agile, mais surtout plus rapide. Elle s'engouffra par le passage secret menant à l'Elysium.
Le don qu'elle avait reçu de sa Lignée la mit en alerte. Quelqu'un avait reçu des soins. Mais ce quelqu'un dégageait une aura familière...

Quelques bonds et elle pénétra dans la grande salle. Elle se stoppa net, surprise par la scène qui s'offrait à elle.

- Recule !!

hurla-t-elle en direction d'Ulltima, incantant un cyclone alors qu'elle reprenait forme elfique.
Ulltima l'assagi
Taulier

MessageSujet: Re: Détresse   Dim 09 Jan 2011, 15:25

(HRP: ok je ferai plus attention, je prends la suite de ton RP)

Ulltima était en train de changer le bandage d'Amellia lorsqu'une bourrasque le fit faire un bon en arrière. En regardant d'où la tornade venait, son regard tomba sur Atalys, l'une de ses sœurs des Noster Sanguis. Il se demandait quelle était la cause de son attaque, qu'avait-il fait pour qu'elle ose lui porter un coup aussi violent. C'est à ce moment qu'il se rendit compte de la transformation d'Amellia. Celle-ci était arrivée plus vite que prévu, ou alors était-ce la soif qui se faisait déjà ressentir ?

Quoi qu'il en soit, elle s'était dangereusement rapprochée de lui en l'espace d'un instant et sans l'intervention d'Atalys, seuls les dieux savent ce qu'il se serait passé.

Il la remercia d'un geste du menton et se retournant vers Selkhys il dit: "et maintenant que faisons nous ?"

Selkhys
Légende

Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: Détresse   Dim 09 Jan 2011, 21:40

Selkhys fixa Atalys

-Elle a été gravement mordue, pratiquement à mort, par un paladin. Je pense à Galagrenan. La mascarade est en danger. Il faut le soigner voir ce que nous pouvons faire d'elle et convoquer les chefs de familles ces incidents sont de trop... Lylywen puis un autre... C'est un danger trop grand pour nous !
Atalys
Légende

MessageSujet: Re: Détresse   Lun 10 Jan 2011, 01:06

Atalys fixait le cyclone, ainsi que l'humaine qui y effectuait une étrange danse.

- Alors elle souffre...

Se tournant vers Selkhys.

- Elle n'a pas encore bu, c'est ça ?

La druidesse, d'ordinaire si calme, semblait bouillir intérieurement. Son regard s'était durci, et semblait plus sombre qu'à l'accoutumée. Un œil observateur pourrait voir ses maxillaires bouger frénétiquement.
Le cyclone ne tiendrait pas indéfiniment. Chacun ici le savait. Sans attendre de réponse, et elle n'en avait nul besoin, elle enchaina, les yeux baissés sur son poignet gauche, marquant de longues pauses.

- Je peux lui offrir mon sang, vu que les réserves sont toujours à sec... *relevant les yeux vers sa Protectrice* Si quelqu'un doit le faire... j'aimerais... j'aimerais... que ce soit moi.

Le regard d'Atalys s'était légèrement embué. Larmes de colère, de tristesse ? Elle les ravala, attendant l'approbation de sa Protectrice. Le cyclone commençait déjà à se dissiper.

- Et je demanderais personnellement à ce qu'on convoque le Conseil...
Selkhys
Légende

MessageSujet: Re: Détresse   Lun 10 Jan 2011, 11:10

Selkhys hocha la tête

-C'est ce qu'il a de mieux dans son intérêt.

La paladine était furieuse, les Noster passent leur temps à réparer les dégâts des autres familles car ces dernières sont incapables de se gérer, de s'occuper d'elles. C'est inadmissible.

Les Crocs avaient montré leur inefficacité, rien n'avait changé depuis que Lylywen avait pratiquement tué son mari.
Les Juges... cette nouvelle famille qui promettait d'apporter un peu de lumière n'était pas mieux que les autres finalement.

Oui Selkhys était hors d'elle ses yeux dorés brillaient comme jamais on n'avait pu le voir. Tout sourire avait disparu, seule la colère était visible sur son visage.
Atalys
Légende

MessageSujet: Re: Détresse   Lun 10 Jan 2011, 14:02

Atalys remontait la manche gauche de sa robe, fixant le cyclone qui achevait de se dissiper.

- Il va falloir la maintenir le temps qu'elle boive les premières gorgées... Ulltima, tu penses pouvoir aider Selkhys ? Il faudra te méfier, cette jeune femme, animée par la Bête, sera d'une force redoutable.

S'adressant à Selkhys :

- Galagrenan est en sécurité maintenant, n'est-ce pas ? C'est un accident mais son Sire n'a pas été inconscient au point de le laisser seul après sa transformation, n'est-ce pas ?

Ulltima l'assagi
Taulier

MessageSujet: Re: Détresse   Lun 10 Jan 2011, 16:51

regardant Atalys:

- je le pense oui, sans aucun problème. Mon moment d'inattention a été une erreur, j'ai sous-estimé les caractéristiques vampiriques de nous autres, mais maintenant je saurai à quoi m'attendre. Vous pouvez me faire confiance.

Le bleu azur de ses yeux commençait déjà à se dissiper et virait vers le vert émeraude, sa transformation en Noster commençait à se faire voir.... La morsure de Selkhys n'avait toujours pas fini de le faire souffrir, et apparemment la douleur était partie pour durer. Mais ce n'était pas son soucis majeur. Il fallait maintenant régler le cas d'Amellia.

- Dame Selkhys, quand vous serez prête je le serai aussi. Et pour Galagrenan effectivement, qu'en est-il aujourd'hui ?

Il fixait la colère de Selkhys, il préférait la voir souriante, mais les évènements de ces derniers temps n'était pas beau fixe... En attendant des jours meilleurs...
Selkhys
Légende

MessageSujet: Re: Détresse   Lun 10 Jan 2011, 18:22

Selkhys répondit par le lien de Sang :

Ils mettent la mascarade en danger, Galagrenan est en liberté c'est lui qui l'a attaquée je le sais !

Elle se retourna vers Ulltima

-Allons-y

Déjà Selkhys avait posé les mains sur la nouvelle venue...[/i]
Strear
Légende

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Détresse   Lun 17 Jan 2011, 15:56

" Nul besoin d'intervenir, la situation est sous contrôle .... " dit Strear, arrivant en armes.
Amellia
Habitué

MessageSujet: Re: Détresse   Mar 18 Jan 2011, 18:24

Dans sa folie passagère, Amellia se débattait furieusement pour se libérer afin d'assouvir cette abominable pulsion. En vain. Ses forces ne pouvaient rien.

Puis, dans un spasme, toute son énergie retomba, son envie s'envola. Une sensation merveilleuse de liberté qu'elle savait éphémère lui parcourut le corps.

Après 2 inspirations rapides, elle releva la tête, en sueur et avec le regard le plus calme possible, mais où l'on pouvait voir se mêler tristesse et détresse.

"Qu'allez-vous me faire ?"
Strear
Légende

MessageSujet: Re: Détresse   Ven 21 Jan 2011, 13:11

" T'apprendre à te maîtriser .... c'est un long chemin, lent et difficile ... semé d'embûches. Mais nous sommes la preuve que c'est possible. Le cas de Galagrenan a été réglé, il a fait faux bond à ceux qui l'accompagnaient, en blessant un gravement, laissant l'autre inconscient. Mais je l'ai retrouvé ... et ai rendu le verdict des Juges. Cette page est tournée. "
Amellia
Habitué

MessageSujet: Re: Détresse   Dim 27 Fév 2011, 13:17

En voyant la druidesse approcher et tendre son bras, et sentant remonter en elle, du fond de son être, la puissante vague de la pulsion innommable, la prêtresse sut instinctivement quoi faire.
Ouvrant lentement la bouche, elle avança la tête vers ce poignet, si fin et si pur qu'il en devenait de plus en plus appétissant.
Strear
Légende

MessageSujet: Re: Détresse   Dim 27 Fév 2011, 15:23

" N'est-il pas du ressort des Juges de si celà peut apaiser de notre communauté, de recueillir Amellia parmi nous et ainsi racheter la faute de Galagrenan ? Nous ne sommes pas individuellement responsables des actes de l'un des nôtres, mais notre ambition collective est de rendre justice à cette jeune femme. Que justice lui soit rendue." demanda platement le paladin ....
Atalys
Légende

MessageSujet: Re: Détresse   Dim 27 Fév 2011, 20:57

Atalys maintint son poignet en offrande, couvant la jeune prêtresse du regard.

- Racheter la faute de Galagrenan ? Parce que vous osez rejeter cette faute sur lui ? De mieux en mieux... Je crois que vous en avez assez fait dans cette histoire, paladin.
Strear
Légende

MessageSujet: Re: Détresse   Dim 27 Fév 2011, 21:55

" C'est à elle de choisir non ? " dit paisiblement Strear.

" J'ai fait cette proposition, qu'elle l'entende ou non, le choix lui appartient. Quoi que vous pensiez de moi Atalys, je suis persuadé connaissant les Noster Sanguis que vous n'imaginez pas lui enlever son libre arbitre et lui refuser ce choix. "

Le paladin tendit son bras et l'apposa sur celui d'Atalys pour l'ôter de la vue d'Amellia.

" Laissons-lui le choix " dit-il posément en regardant celle qui ne l'appréciait guère.
Amellia
Habitué

MessageSujet: Re: Détresse   Mar 01 Mar 2011, 20:13

Le monde était noir.
Les ombres fugaces qui bougeaient autour d'elle n'avaient aucune importance. Les bruits étaient tous fondus dans un même bourdonnement à l'intensité grandissante.
Le temps n'avait plus prise, et si elle en avait été capable elle aurait sûrement affirmé que ce moment avait duré une éternité, comme si tout bougeait au ralenti.
Depuis que la druidesse avait tendu son poignet, celui-ci était devenu le centre de son univers. Comme un curieux appel à la liberté et à la délivrance, il lui promettait le salut, la paix intérieure.
Seul ce poignet, rouge sang au milieu de toutes ces nuances de noir, était important.

Et voilà qu'après le lui avoir promis, il lui était enlevé.

Aucune réflexion ne guida son geste, juste un réflexe guidé par le désespoir et la colère.
Avez-vous déjà vu un animal affamé à qui on retire sa proie ?

La Prêtresse, malgré les mains fermes de Selkhys qui la maintenaient toujours accroupie sans l'entraver complètement, eut assez de liberté pour se détendre et mordre l'objet de son désir.

Et puisque le poignet de la druidesse lui avait été ignominieusement refusé, ce fut l'avant-bras du Paladin qui lui servit de repas.

Strear
Légende

MessageSujet: Re: Détresse   Mar 08 Mar 2011, 12:32

Strear fut saisi de stupeur, d'une main il souleva par la gorge la jeune femme et l'éleva à sa hauteur, mais il comprit en la regardant qu'il était déjà trop tard. Il se tourna vers Atalys.

" Je ne doute pas que celà vous donnera du grain à moudre pour en rajouter lors de mon procès à venir. Dîtes que je l'ai fait exprès, rajoutez-en, vous n'êtes plus à ça près je pense ... "

Le paladin regarda la jeune Amellia d'un air désolé.

" Parfois, les chemins de la rédemption sont surprenants, et sans doute en est-il ainsi mieux pour toi et pour nous. "

Il la prit par le bras et la releva.

" Viens, je vais te trouver de quoi te sustenter ... "

Ils s'en allèrent sans mot dire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détresse   

Détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2