AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2464
Age : 32
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Lun 10 Jan 2011, 09:11

"
Caverne Lugubre, Forgefer. La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez
rencontrer les propriétaires.


" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.

Le coeur rongé par la peine, et la souffrance, Arhür ressentit peur et inquiétude pour la première fois de sa vie. Mais la détresse dans laquelle il avait sombrée le dota d'une force et d'une détermination insoupçonnée. Prennant son courage à deux mains et toute son inspiration il raconta son histoire :


"Je me nomme Arthür de Vallois, fils de Charles de Vallois et de Mariane de bonnefoi. Je viens d'une famille de la haute noblesse demeurant au chateau de Castelroc. Durant ma jeunesse j'ai reçu une éducation raffinée ainsi qu'une formation au combat. Aujourd'hui je ne jure que par mon épée. L'emblème de mon bouclier est l'écusson des Vallois (Hors RP : Je joindrai l'image du dessin sous peu). Il représente la force le courage et la noblesse des Vallois depuis ô combien de générations. J'ai servi dans les forces de Hurlevent pendant plusieurs années, jusqu'à ce que je décide de partir à l'aventure. J'ai alors mené une vie de preu chevalier pendant de longues années à travers azeroth. Ne jurant que par mon épée, j'ai sauvé de nombreuses vies, toujours mon bouclier sur le coeur, brandissant l'emblème des Vallois à travers le monde. Au cours de mes aventures j'ai rencontré celle à qui mon coeur appartient : Hélèna frêlenuit. Ce jour là mon voyage s'est arrêté et je n'ai alors plus quitté cette humaine. Elle était princesse d'un chateau sans roi et sans héritier. Nous nous sommes mariés trois ans après notre rencontre et nous avons eu un fils : Philippe de Vallois. Et nous vécûment heureux durant huit longues années.
Je vis depuis vingt-sept printemps. Et si je viens ici ce soir c'est parce que aussi fort que puisse être un Vallois, l'épée de Damoclès a empalé mon âme.
Un soir de nuit sans lune, un sorcier étrange et cagoulé s'est présenté à la porte de notre chateau, mendiant le logi et le couvert pour la nuit. Du haut de notre infinie bonté, nous l'avons accueilli et nourri. Nous avions malheureusement par remarqué les quelques gouttes de liqueur maudite que l'individu a discrètement versées dans la coupe d'Hélèna. Durant le repas, juste après la première gorgée consommée par Hélèna, l'homme s'est levé et a révélé son visage : c'était un sorcier elfe de sang ! Ce dernier a prononcé des mots incompréhensibles dans un dialecte étrange. Nous avons cependant compris les derniers mots. Il s'est exclamé :

"La princesse Hélèna est mienne....MIENNE !!!!".

Il a prononcé ce dernier mot d'une voie glaciale et démoniaque puis il a disparu dans un nuage de fumée.
Hélèna allait bien, du moins au début. Mais plus les jours s'écoullaient, plus son esprit était corrompu par la haine, l'arrogance, l'agressivité. Au début nous avons pensé qu'elle était atteinte d'une maladie de l'esprit, je l'ai donc enfermée à contre coeur dans la plus haute tour du chateau, afin que philippe ne sache rien de tout ça. J'ai prétendu qu'elle était partie en voyage politique, aux yeux de tous c'était je pense la meilleure chose à dire. Mais plus les jours passaient et plus son corps changeait d'apparrence : des marques violettes ténébreuses apparaissaient sur sa peau, et ces yeux étaient devenus écarlates et démoniaques. Au bout de dix-sept jours de supplice, elle ne ressemblait en rien à la princesse que j'avais connue : Hélène s'était transformée en succube. Un jour, je suis allé la voir et à ma grande surprise elle était redevenue la belle et magnifique princesse que j'avais épousée. Tant de corps que d'esprit. Mais je n'ai pu décelé le mal qui la possédait encore. Je n'ai pas remarqué le mensonge qu'il y avait dans ces yeux lorsqu'elle disait :

"Arthur... c'est moi. Ta femme."

Car si elle avait retrouvé son apparrence de princesse, c'est parce que la métamorphose était complète et qu'elle possédait alors des pouvoirs permettant de prendre l'apparrence de ce qu'elle était jadis.
Le lendemain. Elle me regarda dans les yeux et m'annonça :

"Notre mariage était une erreur. Nous ne sommes pas fait pour être ensembles. Je vais m'en aller maintenant."

Puis elle descendi prendre Philippe dans ces bras. L'enfant pensa alors revoir sa mère rentrer d'un long voyage et sauta dans ses bras. Tenant Philippe entre ses mains, elle s'adressa à moi et dit :

"Cet enfant n'aurait jamais du exister"

Tout à coup elle lança un cri perçant vers le ciel et en un éclair retrouva sa forme de succube puis trancha la gorge de l'enfant avec l'une de ces griffes acérées. Après cela, le sorcier elfe de sang qui avait frappé à leur porte quelques jours plus tôt sortit dans un portail qui venait d'apparaître. La succube embrassa l'elfe dans une entreinte digne des démons de la luxure et ils disparurent tous deux à travers le portail qui finit par se dissiper.
Je n'ose expliquer ce que j'ai ressenti après cela. Je dirait simplement que mes nuits sont hantées de cauchemars. J'entend encore la voix de ce misérable criant

"La princesse Hélèna est mienne... MIENNE !"

Ce dernier mot ne cesse de me réveiller en sursaut toutes mes nuits. Si je m'adresse à vous ce soir, c'est parce que je suis près à faire n'importe quoi pour récupérer ma femme des mains de ce maudit sorcier. Je suis près à vendre mon âme pour la délibrer de cette terrible malédiction. Et par dessus tout je suis près à mourir pour venger la mort de mon fils et sauver l'honneur des Vallois."


Merci de remplir cette fiche de présentation à la suite de votre présentation

RP.

PERSONNAGE :

Nom: Arthür

Caractère (en 2, 3 mots): Force, courage, loyauté, honneur.

Classe et Niveau: Paladin niveau 60 (je n'ai pas encore les extensions mais ça ne saurait tardé. J'ai l'intention de les acheter une par une en explorant le jeu à chaque fois).

Spécialisation et pourquoi : Spe Tank car c'est ma vocation (et double spe vindicte pour m'amuser mais rien contre respect ma deuxieme spe pour du heal si ça peut aider)

Race et sexe: Humain Homme

Métiers: Forgeron (bientôt 300) - Mineur 300


JOUEUR :

Age: 25 ans (presque)

Connaissance du JDR : Je joue au JDR depuis que j'ai 16 ans. J'ai joué un peu à D&D mais je n'aime pas trop. J'ai joué à Anima, Call of Cthulu, Earth dawn (excellent jdr que je conseille surtout pour les néophites, c'est avec lui que j'ai commencé) et je suis auteur de JDR (j'écris un JDR en amateur depuis plusieurs années (essentiellement du béta-test de règles et de l'écriture d'univers)).

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis ... (c'est un peu compliqué) J'ai joué à wow lorsque le jeu est sorti jusqu'à un mois avant la sortie de burning crusade pour des raisons scolaires. Je me suis remis à wow 3 ans après il y a 1 mois et demi car mon frère s'est acheté le jeu et c'est donc pour jouer avec lui.
- j'ai déjà fait ... monter un demoniste 60 (il y a trois ans sur garona) et j'ai monté beaucoup d'autres persos.
- aujourd'hui j'ai envie de ... jouer avec Arthür comme un mordu et de connaitre le jeu en raid et le jeu en guilde (avec du rp).
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : Je n'ai jamais eu de guilde.
Pourquoi MortSure : J'adore le RP, donc une guilde qui fait du RP est la meilleure chose qui puisse m'arriver sur wow.
Comment avez-vous connu MortSure : Je connais IRL quelqu'un de la guilde (j'ai oublié le nom du perso sur wow, je lui demanderai ou alors il se reconnaitra c'est un voleur humain HL) et il m'a parlé de la guilde et m'a invité à candidater.

Disponibilités, temps de jeu : Causual. Mais je peux être disponible n'importe quand du moment que c'est prévu assez longtemps à l'avance. Sinon dispo en dehors des horaires classiques de bureau et certains soirs. Pour le temps de jeu ça dépend de mon travail. Disons que je joue régulièrement mais que le temps de jeu d'une semaine à l'autre est irrégulier (certain moment ça peut être beaucoup).

Je précise également que je me suis mis à wow pour jouer avec mon frère qu'il va également postuler en même temps que moi ou incessamment sou peu. Donc on souhaiterait candidater à 2 en fait (disons que nous serions embêtés si l'un de nous deux était pris et pas l'autre). Mon frère cadet à 22 ans presque 23 et va candidater avec une voleuse elfe de la nuit sous le nom de Sélénna.

J'ajouterai que je parainne un amis actuellement (qui va sans doute candidater de son coté independament de nous : Arthür et Sélénna) et ce parainage m'a permis de monter quelques persos sur ce server si ça peut vous interresser. J'ai donc sous le coude une prêtresse spe Holy-shadow (lv 60) ainsi que d'autre perso. D'ailleurs sachez que si vous avez besoin d'une classe qui est en sous effectif chez vous, grâce au parainage je peux monter n'importe quoi très très rapidement (je le monte niveau 30 et mon filleul m'offre 30 niveaux d'un clic avec sa souris) et ce jusqu'au mois de mars.

Je suppose que si vous lisez ces lignes et vu que la guilde est orienté RP : vous êtes lecteur. Néanmoins je vous remercie d'avoir tout lu et j'espère ne pas avoir été trop lourdingue à lire.


Dernière édition par Andréalphus le Lun 10 Jan 2011, 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 40
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Lun 10 Jan 2011, 09:34

[HRP]

Bienvenue sur notre forum, et merci à toi de t'intéresser à notre communauté !
Nathuram semble frapper fort en ce moment...

Ta candidature va être votée en interne, je t'invite à continuer le RP ici en attendant notre verdict (compte quelque jours).

[/HRP]

La druidesse avait été surprise par cette mise à nu. Ce paladin semblait désespéré, et se disait prêt à tout pour retrouver sa femme, venger la mort de son fils. Son cœur de Noster vibra à ces paroles bien sûr. L'amour, la douleur...

C'est toute décontenancée qu'elle invita le paladin à prendre une chaise, avec toute la douceur dont elle savait faire preuve. Elle versa de l'eau claire dans deux verres hauts, prit place face au paladin sans un mot et porta son verre à ses lèvres. Par ce geste elle lui signifiait que l'eau n'était pas empoisonnée, et qu'il pouvait se désaltérer sans crainte.

Elle prit la parole simplement :


- Mes condoléances pour votre enfant.

Elle marqua une courte pause.

- Notre bras est fort, nos connaissances étendues. Nous n'avons pas vocation d'aider la veuve et l'orphelin, mais vous pourrez peut-être trouver ici les... moyens d'achever votre quête. Surtout s'il s'agit de traquer un elfe de sang. Nombreuses sont les armes qui vont vous être proposées pour mener à bien cette tâche. Cependant le prix à payer risque d'être à la hauteur du service demandé... mais j'ai cru comprendre que vous étiez prêt à... tout.

- Je ne chercherais pas à vous mettre en garde. Vous avez perdu plus que ce qu'un homme peut accepter. Avez-vous la moindre piste concernant cet elfe de sang ?

La druidesse jouait avec son verre, le faisant rouler entre ses doigts fins, machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Lun 10 Jan 2011, 11:38

Kardenaar se tenait comme à son habitude dissimulé dans l'ombre , prêt à intervenir au moindre signe d'un danger éventuel, une fois que l'individu eût fini son récit il s'avança.

-Si la vengeance est tout ce qu'il te reste, alors je pense que tu as frappé à la bonne porte. Nous traquons les elfes de sang depuis longtemps déjà, comme la dit Atalys, nous pourrons surement vous aider dans votre quête si en contrepartie vous acceptez de mettre votre force au service des nôtres.

Le regard du chevalier de la mort se fit alors plus dur.

-Mais attention, nous ne sommes pas des preux. Nous faisons ce qu'il faut pour nous débarrasser de nos ennemis. Comme l'a dit Atalys, ceux qui nous rejoignent sont des gens prêt à tout... Pour assouvir leur désir le plus cher. Votre haine, votre envie de vengeance à l'égard de celui qui vous a tout pris doit être sans faille !

Kardenaar songea alors à sa propre expérience, sa propre haine de celui qui lui avait tout pris... Et dont il s'était enfin vengé en ayant participé à sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2464
Age : 32
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Lun 10 Jan 2011, 13:10

Souillé par la méfiance, Arthür hésita à boire ce verre. Mais il se dit qu'après tout il lui fallait faire confiance. Il bu le breuvage d'une gorgée. Cette désaltération lui fit le plus grand bien.

Arthür regarda autour de lui. D'abord il sucra profondément dans les yeux de la druidesse, il y détecta de la sincérité et de l'honnêteté. Les paroles du chevalier de la mort sombrèrent dans un silence qui dura un long moment.

Malgré cet accueil rassurant et cette absence d'hostilité, le chevalier avait compris qu'il lui fallait sacrifier beaucoup pour arriver à ses fins. S'il se fiait à l'atmosphère sépulcrale qui régnait dans cette pièce, il pouvait deviner que ce sacrifice remettrait en cause tout ce qu'il est et tout ce dans quoi il a grandi.

Ce silence était hanté de songes qui résonnaient dans l'esprit d'Arthür. Il revit son père lui enseigner le code des chevaliers. Il se revit dans les forces d'Hurlevent, combattant au coté des nains. Il se revit à sa consécration pour devenir paladin :


"Jure de servir le tout puissant. Ton bras et désormais celui de la justice."

Il revit le sorcier "Hélène est MIENNE".

L'âme d'Arthür était déchirée. Puis il rêva de son fils : dans ce rêve Philippe était assis sur un trône, siegeant à coté des tous ces ancêtres décédés. Les trônes étaient disposés en cercles autour du chevalier :

"Tu as dit les mots, tu as prêté serment, chevalier. Tu dois donc soutenir le feu sacré et punir les forces du mal." dit un de ces ancêtres tandis qu'un autre pris la parole :

"Mais tu es aussi un Vallois et tu dois venger ton fils pour maintenir l'honneur des Vallois intact. Tant que celui-ci sera souillé par le sang nous n'aurons pas de répit. "

A son tour Philippe, minuscule sur son trône de fer, parla vers moi avec une voix jeune mais sage et déterminée :

"Papa, tu dois ramener maman à la maison. Elle attend que tu viennes la chercher. Tu dois la sauver"

A cet instant un autre sage intervint. Il se leva et décréta :

"L'honneur des Vallois doit rester sauf. Sauve ta femme et venge ton fils par tous les moyens même si cela remet en cause ton serment de chevalier. Si tu accomplis cette tâche tu seras pardonné pour tes pêchés."

Arthür se réveilla peu à peu tandis que les songes s'éloignaient : "Venge ton fils..." "Tu dois la sauver...." "MESSIRE!"

A cet instant la druidesse le tira de ses pensés d'une voie calme :

- Messire. Vous allez bien ?

- Pardonnez-moi. répondit-il.

Silence.

-Alors êtes-vous près à TOUT ?

Arthür ne pu contenir son émotion et une larme s'échappa de son oeil. Mais il se leva.

- Par les ailes de Vallois.... OUI ! Mon épée... et le bras qui la tient... sont votres.


Dernière édition par Arthür le Ven 14 Jan 2011, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2464
Age : 32
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Lun 10 Jan 2011, 15:51

Quelques instants plus tard, Arthür se rappela qu'il y avait un symbole étrange sur la robe du sorcier. Cela semblait si loin, et se remémorer la signification de ce symbole était difficile et douloureux pour lui car il devait pour cela aller puiser dans ses noirs souvenirs qui l'avaient fait souffrir quelques semaines plus tôt. Mais il resta convaincu que s'il réfléchissait très fort il serait capable de dessiner le symbole. Il attendit tout de même la réaction de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 31
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Lun 10 Jan 2011, 16:22

Lylywen était restée en retrait. L'histoire du paladin l'avait émue plus qu'elle n'osait le montrer. Si elle pouvait l'aider, elle le ferait. Elle attendit cependant que sa respiration se calme pour se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathuram
VIP
avatar

Messages : 678
Age : 36
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Lun 10 Jan 2011, 16:29

Nathuram apparaît furtivement, son tabard de guilde rempli de tache de sang, visiblement celui d'un petit animal. Il regarde le paladin avec entonnement, les forces de la lumière lui ont toujours paru tres .... obscures...

-
Un paladin ici ? Encore un ? y'a pas deja les autres là ? Strear et Barlogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avalon-nice.com
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 32
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Lun 10 Jan 2011, 16:31

Méthanos était appuyé contre un mur plongé dans les ténèbres. tandis que le paladin se présentait, il n'écoutait qu'à moitié, jaugeantle nouvau venu. un paladin... rien d'exceptionnel à première vue. Il a probablement reçu une formation mlitaire académique, n'allant au combat que pour parader à la fin des batailles.

Le druide s'aprettait à s'éclipser quand le paladin évoqua le sorcier Elfe de Sang. il s'arrêta net et écouta avec attention. Ça, ça l'intéressait: une transmutation par empoisonnement. Sans parler de la possession! une prise de contrôle avec si peu de précipité, impossible! Ou génial... Méthanos devait rencontrer ce sorcier elfe de sang et percer ses secrets. Qui sait? si ça se trouve il serait même intéressant à combattre...

Méthanos signala sa présence en dégainant une longue dague de chasse. Le bruit de l'acier frottant la gaine fit retourner le paladin mais Atalys savait déjà qui était là: un Elfe de la nuit, visiblement assez jeune, dégageant une aura confuse de vie mais aussi de mort, de chasse.

"-En fait, c'est pas tant ton bras qui nous intéresse, encore moins ton épée, d'ailleurs... dit le druide en jouant avec sa dague.Ici, tu ne pourra reprendre ton honneur après l'avoir regagné. donc je te pose la question: à quoi cela te servirait de regagner quelque chose que tu ne pourra plus avoir? Et puis, nous ne ressuscitons pas les enfants, nous ne ramenons pas les femmes partis, ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2464
Age : 32
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Lun 10 Jan 2011, 18:49

Athür se retourna vers l'efle de la nuit qui se trouvait haut dessus de son épaule. A en juger par les mots prononcés par ce dernier ce que le chevalier s'apprête à découvrir ici risque de souiller son âme à tel point que son honneur risque de ne plus jamais pouvoir êre délavé. De nouveau dans ses pensées, Arthür laissa ses souvenirs le conquérir.

Il entendit ses ancêtres qui lui clamaient de sauver son honneur. Il entendit les ordres de son supérieur lorsqu'il était dans l'armée, lui expliquant l'importance d'obéïr à un ordre. Puis il entendit le rire d'Hélèna le jour où ils se sont rencontrés. Il se revit lui-même caressant ses paumes en lui offrant une rose. Il se rendit alors compte qu'il aimait Hélèna plus que tout au monde. Plus que sa vie. Plus que son honneur. Il s'adressa alors à l'elfe de la nuit :


"Guerrier de l'ombre. Le destin de Philippe est scellé. Je ne reverrai jamais mon fils. Mais j'aime ma femme plus que tout. Et tant qu'elle vivra... tant que je vivrai... je n'aurai de cesse que lorsque je l'aurai arrachée des mains de cet abominable mécréant. Je n'aurai de répit que lorsque j'aurai arraché le coeur de cet épouvantable traitre."

Sa voix était calme et sérieuse puis au milieu de sa réplique, elle devint téméraire puis agressive. D'ailleurs, sans en laisser paraître une once, Arthür fut stupéfait de constater que les mots qui venaient d'être prononcés étaient les siens. Il n'avait jamais laissé la haine envahir son âme de la sorte.

... jamais.


Dernière édition par Arthür le Ven 16 Sep 2011, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2464
Age : 32
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Mar 11 Jan 2011, 09:36

[/HRP]

(oubli dans la présentation) J'ajouterais aussi que j'ai déjà joué au JDR vampire la mascarade et que je connais l'univers (j'ai également beaucoup joué au RPG). Et comme l'a précisé mon frangin (Sélénna) : nous avons beaucoup joué également à Warhammer (JDR) et INS/MV.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathuram
VIP
avatar

Messages : 678
Age : 36
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Mar 11 Jan 2011, 11:04

/HRP]

Quel roxxor !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avalon-nice.com
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2464
Age : 32
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Mar 11 Jan 2011, 18:21

[/HRP]

Justement lol. Mon contact IRL c'est Nathuram. J'ajoute cette précision car c'était manquant dans ma présentation.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Dim 16 Jan 2011, 14:25

Le chevalier de la mort attendit que le paladin eut achevé l'expression de sa colère, puis calmement mais avec fermeté, il reprit.

-C'est entendu. Vous mettrez donc vos talents au service de notre organisation. Vous apprendrez peu à peu à découvrir celle-ci et à la servir, et en contrepartie nous vous fournirons aide et assistance pour traquer et terrasser votre ennemi, comme vous nous assisterez dans notre guerre contre les nôtres. Tenez vous prêts, nous vous contacterons très bientôt pour vous fixer rendez-vous dans notre repaire.


HRP/

Ta candidature a été débattue et acceptée, merci et de ta patience et bienvenue dans la guilde.

Pour être guildé et pour toute question, tu peux contacter dès à présent notre ex prince Hippocrate (très occupé) , notre actuel prince par interim Nephy ou l'un de ses Conseillers : Shââline, Selkhys, Hizoka, Atalys ou Kardenaar.

A priori Hizoka sera ton faiseur (ton guide) dans tes premiers pas dans la guilde.

Hizoka et moi verrons avec toi et Séléna pour prévoir une séance RP pour votre intégration, si vous désirez la faire ensemble

A bientôt parmi nous !


PS : pour des soucis de lisibilité, généralement le HRP dans les candidatures sont réservés au conseillers.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2464
Age : 32
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Mer 02 Fév 2011, 11:12

/HRP

Comme promis, j'ai enfin réussi à mettre le bouclier des Vallois en ligne. (voir signature)

Alors vous en pensez quoi de mon dessin ? :p

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5483
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Mer 02 Fév 2011, 11:37

erreur 404 chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2464
Age : 32
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Mer 02 Fév 2011, 13:27

et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 40
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Mer 02 Fév 2011, 13:35

"Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas."

J'avais l'erreur 404 tout à l'heure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2464
Age : 32
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Mer 02 Fév 2011, 13:37

J'ai changé mon fusil d'épaule. Dîtes moi si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5483
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Mer 02 Fév 2011, 13:46

Sympa, le reflet central rend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2464
Age : 32
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Mer 13 Avr 2011, 11:16

/HRP

Je fais un petit coup de Pub car il m'a été signalé que mon nouveau RP sur Arthür n'était pas très bien visible (?!?!?!). Donc je me permet de rajouter ce petit post dans mon ancienne candidature (je voyais pas où le mettre ailleurs) pour indiquer que le RP de mon paladin a changé. Si certains sont intéressés, le fichier figure dans ma signature. ("Arthür et les Juges")

Wink

/HRP


Dernière édition par Arthür le Ven 16 Sep 2011, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 45
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Mer 13 Avr 2011, 12:13

Je vous invite à lire le RP d'Arthür, du grand art ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2464
Age : 32
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Jeu 27 Aoû 2015, 09:22

Cher amis. Je vous annonce aujourd'hui que j'arrête wow. Si c'est pas définitif en tout cas c'est pour une durée indéterminée.

J'entends déjà des messe-basses dans l'assemblée chuchotant "Chouette !". Malheureusement vous ne serez pas débarrassés de moi si facilement. Il est très probable de me revoir pendant l'année sur des jeux comme HOTS ou même SC2 (qui sait ? :p) et surtout aux IRL ! Ou encore sur mon jeu préféré du moment "EVE online" (je vous en parlerai dans un autre post).

Bref, désolé de décevoir ceux qui voulaient me voir débarrasser le plancher pour de bon, je serai toujours parmi vous, c'est juste que je ne serai plus sur wow. Par conséquent, vous comprenez que je me retire également de l'animation RP. Je consulte régulièrement le forum et resterai toujours joignable par cet outil.

Pour les joueurs de wow. Bonne route ! Pour les joueurs des autres jeux. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18144
Age : 39
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Jeu 27 Aoû 2015, 17:28

Merci de nous en informer officiellement Arthur.
Content de voir que tu restes dans la partie multigaming !

Je n'ai malheureusement pas le temps d'apprendre EVE online en ce moment mais merci pour la petite présentation et à bientôt IRL ou IAG (In Another Game).

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 40
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Ven 28 Aoû 2015, 10:56

Pfff on va pas arriver à s'en débarrasser hein...

Au plaisir de te croiser sur HOTS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 31
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   Ven 28 Aoû 2015, 15:43

Nos routes vont se recroiser, ça c'est sûr Smile En attendant amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Arthür (avec Sélénna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque Lolli "acceptée" (avec exd4 ) Les Noirs peuvent-ils sauver la partie ?
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Duo avec un Panda
» Souci avec les spoilers !
» iPhone : Comparatif des 4 applications qui permettent de communiquer avec les lapins Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: