AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénna
VIP
avatar

Messages : 633
Age : 29
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   Lun 10 Jan 2011, 22:33

"
Caverne Lugubre, Forgefer. La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraineuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez
rencontrer les propriétaires.

" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche.

"Enfin", pensa Sélénna. Cela faisait quelque temps que l'elfe soupçonnait une organisation secrète d'être responsable de plusieurs meurtres très mystérieux et inexpliqués. Elle était finalement parvenue à ses fins : débusquer un des repéres de cette dangereuse confrérie agissant dans l'ombre.

Selon une affiche en Sombre-Comté, cet endroit constituerait un lieu de recrutement de nouveaux membres. Bien qu'elle était aisément séduite par la perspective "secrète" de ces inconnus, elle savait ce qu'elle voulait : orpheline dés l'âge de 12 ans, elle due se débrouillée absolument seule pour survivre dans ce monde dangereux et fut contrainte de voler sa nourriture. A 16 ans, elle fut surprise en train de voler dans les apartements d'un riche négociant qui prétendait ne pas avoir la moindre chose pour elle. En sortant de sous le porche, elle regarda par la fenëtre et vit un énorme plateau de nourriture, bien plus qu'il n'en fallait pour une personne.

Elle s'y introduisit discrètement, jetant de rapides coup d'oeil avant de subtiliser tout ce qu'elle pouvait le plus rapidement possible. En sortant, un garde la vit, toute frêle et menue, sortir de la maison de Maître Ambrose.
Sélénna fut très vite capturée et emprisonnée. Elle resta ainsi captive durant deux longues années pendant lesquelles elle eut tout le temps de réfléchir à sa situation et comment sortir d'ici car les gardes avaient été très clairs :

" - Tu ne sortiras d'ici que lorsque tu aura payer ta dette, et pas forçement par l'argent...", avait - il dit avec un regard vicieux et pervers.

" - On pourrait s'arranger, ma jolie...", avait dit un autre, tout aussi obsédé.

Un jour, un des gardes avait trop bu et tenta d'abuser de Sélénna; mais celle - ci ne se laissa pas faire et réussit a s'échapper des catacombes saine et sauve. C'est alors qu'elle se réfugia dans la forêt et y élu domicile. Elle s'entraîna sans relâche, nuit et jour, à toujours améliorer ses capacités de discrétion et de combat. Trois ans durèrent où elle resta, seule et livrée à elle - même, dans la forêt.

Les muscles de ses bras étaient plus puissants, son agilité n'avait d'égale que sa beauté faisait ressortir toute la grâce féline et naturelle des elfes. Sa sensualité et ses formes parfaitements sculptées et voluptueuses montrait à quel point elle avait grandit depuis son emprisonnement. Elle apprit à confectionner des analgésiques, des tranquillisants, des paralysants et toutes sorte de poisons. Elle se découvra une passion pour la chanson qu'elle ne connaissait pas. La nuit, elle aimait chanter au gré du vent, accompagné du chant des animaux et de la sérennade de l'eau. Ses yeux d'un bleu nuit et ses longs cheveux noirs suffisaient à reffroidir le plus impassible des chevaliers.
Ses sens étaient bien plus aiguisés que le commun des mortelles. Son intelligence lui cria qu'il était temps de sortir de cette forêt qu'elle appréciait tant et de reconstruire une nouvelle vie.

"Désormais, j'aiderai les gens. Je me mettrait au service de chacun, sans nul besoin de récompense. Je tiens a rendre tout ce que j'ai "volée" a tous ces pauvres gens." Sélénna était méfiante et ne faisait confiance à personne. Cependant elle désirait vraiment aider son prochain et se repentir de ses péchés. Elle se sentait coupable de ses crimes commis bien que justifiés pour survivre.

Elle voyagea donc de villages en villages, cherchant qui avait besoin d'aide : des vieilles dames veuves, des jeunes petits voleurs... elle aidait quiconque était dans le besoin mais elle ne voulait pas faire carrière dans l'armée, le monde civilisé étant trop compliqué selon elle.
Son chemin la guida jusqu'en Sombre-Comté, au Bois de la Pénombre, où elle fut témoins d'un événement atroce : un jeune homme, dans une ruelle sombre, fut projeté par terre et immobilisé par un individu trés sombre portant des vêtements noirs, au visage dissimulé par une capuche. C'est alors que le jeune homme s'écroula, par terre aprés un cri inhumain. Sélénna constata en s'approchant, affolée, que seuls deux mystérieux troux étaient visibles sur le coté gauche du cou. Du sang coulait de ces contusions.

"Mais qu'est - ce - que c'est ?!", se dit - elle. Elle regarda aux alentours et constata que l'inconnu s'était volatilisé dans les ombres de la nuit.
Elle séjourna quelque temps en Sombre-Comté pour élucider ce mystère quand, sur une mur,se dessinait un message révélant un lieu de recrutement dit "spécial". Dés qu'elle vit ces mots, elle su tout de suite que tout ça était lié : c'était écrit avec du sang.

Elle décida donc de tenter le tout pour le tout et de se présenter au lieu de rendez-vous, quitte à se jeter dans la gueule du loup, pour perçer ce mystère.

" - Bonsoir, mon nom est Sélénna", dit - elle a l'inconnu, la peur et l'appréhension se ressentant dans ses paroles paradoxalement calmes et sereines.

PERSONNAGE :

Nom: Sélénna
Caractère (en 2, 3 mots): Réfléchit, méfiante , aime le combat et le chant
Classe et Niveau: Voleuse 59 bloquée en attendant d'avoir Burning Crusade ce qui ne saurait tarder
Spécialisation et pourquoi: Finesse : en accord avec le RP et c'est tout simplement celle je préfère en PVP ou PVE mais si vous avez des conseils je suis a l'écoute
Race et sexe: Elfe de la nuit Femme
Métiers: Dépeceur - Travail du Cuir (RP)


JOUEUR :

Age: 22
Connaissance du JDR: Joueur de JDR accomplit (Anima, Earth Dawn, Warhmmer, INS, ...), j'ai également quelque rares fois masteurisé.
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis ... la sortie du jeu (DAoC avant pour ceux qui connaisse), j'ai arreter a cause des études et j'ai repris fin octobre 2010
- j'ai déjà fait ... un war 60 full T0 sur Sargeras
- aujourd'hui j'ai envie de ... m'amuser et jouer sans me prendre la tête
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté:aucune
Pourquoi MortSure:j'adore votre RP je le trouve trés riche et j'apprecie tout particulièrement l'investissement que vous y mettez.
Comment avez-vous connu MortSure:par mon frangin Arthür avec qui je postule

Disponibilités, temps de jeu: Globalement tout les soirs jusqu'à 1h du matin sauf le week end.

/HR
Je voulais féliciter le Prince Néphy pour avoir créé une guilde pareil c'est vraiment géniale de voir qu'il subsiste encore des rôlistes purs et durs^^. J'espère prochainement pouvoir jouer avec vous Smile
Je postule avec Arthür de Vallois.

Bonsoir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   Lun 10 Jan 2011, 23:41

Dans l'ombre une charmante Draenai semble peu surprise de vous voir entrer.

-Le mien Öko Pourpre-profond, vous venez pour l’annonce ? je ne pensais pas qu'elle serait aussi efficace.
Asseyez vous, que j'en apprenne plus sur vous.

*La chamane commençait déjà à se saisir d'une plume de griffon et d'un bloc de papier de délicate facture*

-Asseyez vous j'insiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Sélénna
VIP
avatar

Messages : 633
Age : 29
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   Mar 11 Jan 2011, 00:11

"- Très bien, si vous insistez...Je suis ravie de vous rencontrer ..." . Selenna regretta aussitôt sa maladresse quand elle regarda la draenei dans les yeux.
Un grand frisson parcouru son échine des lors.
"Mais je suis devenue folle?", s'interrogea Selenna. Elle s'apercut enfin a qui elle avait affaire :
"Je dois rester très prudente et attentive a ce que je dis, je risque ma vie ici...Aller ressaisis - toi ! Tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien...".

Selenna alla s'assoir la ou la draenei lui avait dit sans dire un mot et attendu qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   Mar 11 Jan 2011, 07:19

-J'espère qu'il en sera de même pour moi.

*Scrutant les courbes de sa congénère*

-Il y a au moins un critère qui est respecté, notre entretien s’annonce être sous les meilleurs auspices! ... alors commençons.

*Öko parcourait des yeux les quelques lignes de l’annonce qu'elle avait passé*

-Dites moi, brièvement qui êtes vous et quel rôle vous intéresse?

*Öko glissa un exemplaire de l'annonce à Sélénna pour la rassurer*


La prestigieuse maison Pourpre-Profond recherche du personnel.

Spécialisé dans le domaine de la Joaillerie et l'Enchantement pour clients fortunés, la Maison Pourpre-profond cherche à étendre et diversifier ses activités.

Nous recherchons, Majordomes, espions industriels, suivantes et artisans d'art d'horizons multiples.

Est attendu des postulants : discipline, sens de la hiérarchie, grande discrétion, sens du secret, excellente présentation ainsi que le sourire et l'élégance.

Pour vous proposer, présentez vous discrètement à l'Elysium, caverne lugubre, à Forgefer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Sélénna
VIP
avatar

Messages : 633
Age : 29
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   Mar 11 Jan 2011, 15:30

Cette question prit complètement Selenna au dépourvu, au point qu'elle ne su quoi dire pendant quelque seconde. Que pouvait elle dire pour ne pas contrarier la draenei ?

"Autant se lancer", se dit Selenna.
"Je n'ai plus rien a perdre maintenant", pensa t - elle.

"- Au départ, il s'agit de ma simple curiosité. Et puis la perspective d'etre un maillon d'une organisation importante m'a séduite.", declara - t - elle d'une voie legere refletant son calme apparent.
Selenna sortir des lors sa meilleure carte.
"- Bien que je comprenne votre surprise, sachez que je cherche a contribuer a l'extinction totale de la race des elfes de sangs", dit elle sereinement a son interlocutrice avec une pointe de rage feinte dans sa voix, ces yeux fixant désormais la draenei avec colère.
C'est alors qu'elle prit une expression triste et lourde et culpabilité avant de déclarer :
"- Ils ont tués mes parents sous mes yeux et je désire me venger, je suis prête a tout..."
"Pourvu que ça marche", pensa - t - elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   Mar 11 Jan 2011, 16:02

Une nouvelle silhouette émergea alors de l'ombre dans laquelle elle s'était tapie jusqu'alors, les armes à la main, l'air menaçant, ayant manœuvré pour se placer entre l'elfe de la sortie, l'individu promena un regard dur et froid sur la nouvelle venue.

-La vengeance hein ? Une saine motivation... Quand elle est sincère et assumée jusqu'au bout...


Kardenaar hésitait, sa nature de croc lui avait conféré des sens particulièrement aiguisés, et tout ce temps passer au service forcé du roi-liche, les nombreux interrogatoires qu'il avait mené là-bas et ici... Il y avait quelque chose d'affecté dans l'expression de son désir de vengeance. Une espionne ? Bien que plus souvent partisan de moyens plus directs, Kardenaar voulait essayer de s'en assurer.

-... Or voyez-vous les elfes de sang sont peut-être nos ennemis, mais l'extermination serait quelque chose de... contre-productif disons pour notre organisation. Je crains que vos ambitions ne coïncident pas avec nos objectifs... A moins que vous n'ayez autre chose à nous révéler ?

Kardenaar resta ainsi figé dans une posture d'attente, les armes toujours à la main. "Qu'est ce tu vas répliquer à cela maintenant ?". Il échangea un bref regard avec Oko. Si la sage avait décelé la même chose que lui, alors elle devrait apprécier sa façon de gérer la chose.

Et plus que jamais, avec les récents incidents, le nouveau rapport de forces dans les familles, il était bon que sages et crocs se regardent avec considération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathuram
VIP
avatar

Messages : 678
Age : 35
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   Mar 11 Jan 2011, 18:31

Nathuram est intrigué par la scène ... entre deux crises de folie furieuse, il écoute attentivement les paroles de Kardenaar, il sait que les autres familles de vampire ont besoin de plus de sang que lui. Il reste également figé, il s'intéresse toujours aux autres collègues voleur tout comme lui car il désire secrètement un apprenti pour lui transmettre son "savoir". Lui tendant un bout de hérisson mort il dit :

- Bonjour jeune collègue ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avalon-nice.com
Sélénna
VIP
avatar

Messages : 633
Age : 29
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   Mar 11 Jan 2011, 19:25

Selenna due usée de toute sa volonté pour ne pas crier a l'approche de ce personnage très étrange et terrifiant. Ses yeux luisaient d'un bleu turquoise que Selenna n'avait jamais vu auparavant. De l'assurance et la tranquillité, son esprit laissa place a la peur et la crainte que lui inspirait ce terrible chevalier noir.

"Je crois que toute cette histoire va beaucoup plus loin que je ne l'aurais imaginer." Selenna se rendit compte a quel point elle était a présent une novice face a un tel adversaire. Il s'était instinctivement placer entre elle et la porte, donc aucune chance de sortir de cet endroit effroyable.

"Mais qui sont-ils ?", pensa-t-elle. Malgré toute la crainte et la peur qui s'emparait peu a peu de son esprit, Selenna ressentie une pointe d'admiration pour cet homme, s'il s'agissait bien la d'un homme.

Elle avait plusieurs possibilités : soit tenter de fuir malgré la sombre présence entre elle et la sortie, ce qui l'a conduirait a coup sûre au cimetière, ou aller jusqu'au bout. Elle se laissa malgré tout :
"- Je ne savais pas que les elfes de sang étaient vos ennemis", feint-elle.
"- Je voulais simplement vous faire savoir que je serait une de vos plus fidèles recrues si vous m'acceptiez dans vos rangs. "
Selenna pensa tout a coup a une chose : et si elle s'était trompée ? Et si aucun des meurtres n'étaient de leur fait ? Tout cette remise en question bouleversa la jeune et téméraire voleuse. Et si, une fois entrer dans cette confrérie, elle découvrait l'amitié qu'elle n'avait jamais connu ? Selenna se décida des lors a tout faire pour y entrer. C'était peut être là la chance de sa vie.

Regardant fixement la silhouette sombre du chevalier, elle dégaina le plus doucement possible ses dagues, puis elle les laissa tomber devant l'homme qui serait peut être son frère d'arme. Montrant sa neutralité, elle s'avança, mit un genou a terre, et tendit le flanc de son cou a son interlocuteur, puis dit :

"- Si ce geste peut témoigner de mon dévouement ... Dans le cas contraire, prenez ma vie. " Pour la premiers fois depuis son entrée, Selenna se surprit elle meme : elle était sincère et sure de son choix. Après une vie de solitude, mis a part ces derniers jours, elle s'était toujours refermée vers elle meme.
"Cet homme sombre pourrait bien avoir changer ma conception de la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélénna
VIP
avatar

Messages : 633
Age : 29
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   Mar 11 Jan 2011, 19:31

/HRP
Veuillez m'excusez j'ai mis tout la journée a répondre correctement et je n'ai pas fait attention a Nathuram Smile pardonnez - moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   Mer 12 Jan 2011, 10:55

- Vengeance? mais, vous ne venez donc pas pour l’annonce alors?

* déçue, la chamane, récupéra son prospectus plia la feuille vierge que la plume de griffon ne mordrai pas aujourd'hui, avant de se lever et partir*

Pensant Après tout l’annonce n'est affichée que depuis peu, je dois rester patiente.

*se retournant et voyant la nouvelle venue aux pieds du chevalier.*

-Mais ... comment faites vous, Kardenaar pour susciter si rapidement autant de respect? Votre secret m’intéresse, serait-ce du à votre rang de chef de fa...de faa....de faction, ou bien à celle de conseiller? Ce n'est pourtant pas inscrit sur votre armure!

Le chevalier de la mort la regardait, il méritait son respect mais là, son regard faisait peine à voir et ne le mettait pas à son avantage, il semblait attendre un signe de sa part*

* Öko lui adressa en retour un sourire pincé espérant que cela lui suffise *

-Quand à vous, un peu de fierté, relevez vous!
Poser un genoux à terre n'a jamais été un signe de fidélité crédible pour qui que ce soit d'autre que pour ces naïfs serviteurs de la lumière. Et à moins que ma vue me joue des tours il semble que cela ne soit pas le cas ici.

* regarde le chevalier, puis le voleur fou pour finalement poser sa main sur son front. Öko lâche un soupire d’exaspération*


Dernière édition par Öko le Mer 12 Jan 2011, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Sélénna
VIP
avatar

Messages : 633
Age : 29
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   Mer 12 Jan 2011, 13:05

"- Je... Je ne sais pas quoi dire...", déclara Selenna. Cette tirade fit l'effet d'une claque à la jeune voleuse. Elle avait cependant déceler que la draenei était déçu de cette mise a nu si brutal et intriguante.
Selenna se releva, resta plantée là comme un piquet. "Quelle catastrophe", pensa t elle. Elle ne pouvait pas se débrouiller plus maladroitement pour intégrer leur rang. Elle était désemparée et ne savait plus quoi faire.

C'est alors qu'elle remarqua un nouvel arrivant qu'elle ne voyait pas jusqu'à présent. C'etait un homme de taille moyenne, semblant réservé et discret. "Il me fait penser a moi, mais je sens qu'il est bien plus expérimenté et bien plus sage que moi", pensa t elle.
Elle se serait bien réfugier sous les ailes de ce personnage qui lui inspirait une confiance aveugle. Mais elle se rappelait ses expériences passées et se ravisa.

Elle attendit donc que la draenei, le chevalier sombre, ou ce nouvel arrivant, dise quelque chose pour rompre le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathuram
VIP
avatar

Messages : 678
Age : 35
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   Mer 12 Jan 2011, 13:29


tendant toujours son morceau de hérisson mort

-
Ben alors vous en voulez oui ou non ?

-Vous avez pas l'air dans vos couverts ? Vous allez bien ? Que faites vous ici au fait ? Qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avalon-nice.com
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   Mer 12 Jan 2011, 17:55

Kardenaar était assez stupéfait par la réaction de l'inconnue. Si le chef de la meute appréciait dans un sens l'acte de déférence, de soumission de l'elfe qui lui changeait de tous ses inconscients se permettant de les prendre de haut... Il avait du mal à concevoir qu'elle puisse ainsi risquer sa vie... Heureusement pour elle d'ailleurs qu'il était un croc depuis si longtemps qu'il n'avait guère de goût pour les victimes consentantes, mais ne prenait plaisir qu'à travers la traque... Sinon ce cou dénudé, cette veine palpitante offerte aurait eu bien de quoi le troubler et le tenter.

Intérieurement, il considéra la chose et resta un moment silencieux. Cette fille leur cachait quelque chose... Mais une espionne, un agent désirant les infiltrer n'aurait pas mis sa vie en jeu au premier soupçon. Il aurait essayé d'inventer quelque chose, de réfuter les accusations, seule une secte de fanatiques prêts à être sacrifiés à tout instant fonctionnerait comme ça... Ils sacrifieraient leur agent et en enverraient ensuite un autre... Mais tout cela se passait si vite... A moins... A moins que ce geste de remettre sa vie entre leurs mains soit un gambit particulièrement risqué ? C'était possible, jouer le va-tout ultime, mettre sa vie dans la balance pour être accepté... Mais c'était diaboliquement risqué, qu'est ce qui pouvait bien la pousser à aller jusque là ? A tenter quelque chose d'aussi dangereux.

Après la tirade d'Oko et un nouvel échange de regards dubitatifs, Kardenaar décida de s'adresser à nouveau à la jeune femme.


-L'humilité est appréciable, mais vous jouez dangereusement avec votre vie si vous êtes prête à la risquer aussi facilement. Tout cela n'est pas anodin et il va falloir vous expliquer. Pour quelle raison êtes vous prête à aller aussi loin, à donner votre vie, risquer de la perdre tout ça pour intégrer notre organisation ? (le chevalier de la mort accentua volontairement ces derniers mots.) Passons sur la vengeance, je la connais bien, elle a été une compagne fidèle pendant de nombreuses années. Si vraiment votre unique motivation était de vous venger personnellement des elfes de sang, vous n'auriez pas couru le risque de voir votre vengeance vous échapper en nous offrant votre vie.

Après un bref silence.

-Il n'y a plus que vous et nous ici, rien, ni personne d'autre.

Kardenaar donnait un bref instant l'impression de chercher ses mots et se figea finalement dans une posture d'attente. Il n'était pas le plus apte pour charmer, envouter de façon hypnotique sa proie,sa nature le portait plutôt au rapport de force, mais peut-être Öko lui emboiterait-elle le pas pour amener la nouvelle venue à dévoiler ses secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélénna
VIP
avatar

Messages : 633
Age : 29
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   Mer 12 Jan 2011, 21:12

Selenna due se contrôler pour ne pas montrer tout son dégout a cet individu pour le moins... excentrique. Que voulait - il qu'elle fasse d'un morceau de hérisson mort ? Le manger ?
"Il ne doit plus avoir toute sa tête", se dit elle. Malgré tout, son esprit lui indiquait qu'elle pouvait se confier a cet homme. Il ne lui voulait aucun mal.
Elle se saisit de ce qu'il lui tendait.
"- Je vous remercie".
"- Je souhaite me mettre sous votre tutelle tout simplement", fit elle avec un sourire sur les lèvres. Et je suis une jeûne téméraire qui souhaiterait joindre vos rangs et vous apporter mon aide dans la lutte contre les elfes de sangs."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   Mer 12 Jan 2011, 21:38

*Öko éclata de rire*

-Sous la tutelle de Nathuram! voyons un peu de sérieux, vous ne pouvez pas le connaitre, mais les 30 dernières secondes en sa présence auraient du vous dissuader d'une telle proposition.

*Accrochant le regard de Sélénna*

-Ce n'est pas l'accord d'un simple d'esprit qui vous permettra de vous installer en ces lieux. Comprenez bien que les personnes présentes dans cette salle sont la clé de vos desseins. N'ayez aucun secret pour nous.

* Öko cherchait à fixer le regard de la voleuse*

-Nous pouvons tout entendre, votre comportement et comment dire... peu inspirant...

*enfin la chamane semblait avoir réussi à pénétrer le regard fuyant de son interlocutrice*

- Dans votre intérêt il est préférable que vous vous livriez plutôt que nous allions chercher les informations susceptibles de nous intéresser.

*Tout en livrant ces mots la draenaï se rapprochait avec élégance, c'est comme si le temps était suspendu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Sélénna
VIP
avatar

Messages : 633
Age : 29
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   Mer 12 Jan 2011, 22:24

Elle écouta attentivement les paroles de la draenei et du chevalier de la mort qui, après un instant silencieux, reprit son air soupsonneux et méfiant. De sa vie jamais personne ne lui avait cloué le bec de la sorte.

"- Très bien si vous insistez, je vais tout vous raconter. J'ai été témoin d'un meurtre qui s'est déroulé sous mes yeux. Un jeune homme agressé dans une ruelle, la nuit, en Sombre - Comté. Je n'ai pas vu le meutrier, mais j'ai remarquer deux troux a la base de son cou. Peu après, le jeune homme est mort. Je me suis juré de trouver le responsable de ce meurtre et de le traduire en justice. Puis j'ai vu votre annonce avec quelque goutte de sang a proximité. Je me suis dit 'C'est peut - être eux les responsables'. J'étais sans piste et la milice ne voulait rien savoir. Ils me disaient de ne pas m'en mêler mais je suis têtue et bornée... J'ai donc décidé de vous surveiller de l'intérieur en essayant de m'introduire dans vos rangs." Sélénna espéra que ces paroles sincères convaincraient ce petit monde de son dévouement.

"- Vous m'apparaissiez comme les principales responsables de ces meurtres mais j'ai l'impression que j'ai fait fausse route. Je m'excuse de ma grossière intrusion ici mais les choses ont changé pour moi dès que mon regard s'est posé sur vous tous", dit - elle en regardant la draenei, plus sincère que jamais.

"- Sans comprendre pourquoi, la dureté de votre regard m'a remise en question sur moi - même et mes motivations", dit - elle en fixant le regard de la draenei."Je sais aujourd'hui que j'ai besoin de vous, et en contre - partie, je peux me rendre utile à toute proposition de discrétion, d'espionnage, voir d'assassinat. J'espère vous en avoir assez dit."

Sélénna baissa la tête et espéra ne pas avoir à regretter ces paroles véridiques. Ils comprendraient peut - être désormais qu'elle avait besoin d'eux pour se remmettre dans le 'droit' chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélénna
VIP
avatar

Messages : 633
Age : 29
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   Mer 12 Jan 2011, 22:27

/HRP
A la base du cou du jeune homme évidemment. Faute de français je suis fatigué ces temps - ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5482
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   Mer 12 Jan 2011, 22:38

Jamais Öko n'aurait pensé voir une espionne aussi émotive, ses propos étaient sincères, mais le personnage n'en etait pas moins difficile à comprendre.

*Tendant à Nathuram un hérisson tout frais qu'elle venait de prendre dans une cache, Öko regardait maintenant Kardenaar.*

Il avait le prestige du grade mais aussi les responsabilités qui l'accompagne. La parole lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2464
Age : 31
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   Jeu 13 Jan 2011, 11:43

[/HRP]

@Sélénna a écrit:
/HRP
A la base du cou du jeune homme évidemment. Faute de français je suis fatigué ces temps - ci ...

Tu peux éditer ton texte même après l'avoir posté. Donc à tout instant tu peux corriger tes fautes.

En voici deux très jolies :

@Sélénna a écrit:
j'ai remarquer deux troux

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardenaar
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2582
Age : 40
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   Dim 16 Jan 2011, 14:46

Kardenaar était déconcerté par les réactions de la voleuse, celle-ci venait de déballer si facilement, si naïvement qu'elle était en train d'enquêter sur eux sur un crime qui pouvait les impliquer, elle venait d'avouer qu'elle venait d'essayer de les infiltrer... Pouvait-elle être aussi innocente ? Cherchait-elle à mourir ? L'esprit soupçonneux de Kardenaar le conduisit à se demander si son sang n'était pas empoisonné et si elle n'était pas un piège vivant qu'on avait envoyé et sacrifié à leur attention pour les détruire.

Pour cela il faudrait examiner son sang, Methanos pouvait le faire, et puis l'agression qu'elle évoquait à Sombre-Comté nécessitait de mener enquête, s'agissait-il d'un autre accident, un de trop décidément, ou cela était-il l'œuvre d'un autre être de leur nature... Peut être un de ceux qui avaient capturé Noktus...

Kardenaar sentit le regard d'Oko, visiblement désappointée elle aussi par les réactions de la voleuse, et qui attendait qu'il tranche.


-Oh vous en avez bien assez dit, répliqua le chevalier de la mort plongeant son regard froid dans celui de la jeune femme. L'événement que vous relatez mérite en effet que nous enquêtions pour savoir ce qui s'est passé. Comme vous êtes le témoin principal, vous allez devoir rester à disposition de notre organisation le temps que toute la lumière soit faite sur cette affaire et que nous avisions des décisions à prendre.

Le chevalier de la mort s'approcha un peu plus près d'un air menaçant.


-Il va bien évidemment de soi que vous devrez rester sous surveillance constante de l'un des nôtres. Nous ne pouvons écarter le risque que votre tentative d'infiltration soit l'œuvre d'un quelconque ennemi et que vous soyez un piège vivant tendu à notre égard. Nous résoudrons ensemble le mystère de ce crime, mais en attendant vous devrez rester à notre disposition de façon à ce que nous puissions nous assurer qu'aucune information sur nous ne filtre à nos ennemis. Ensuite si en nous côtoyant de près, votre désir de nous rejoindre est toujours intact, attachez vous à prouver votre valeur et la pureté de votre dévouement et peut-être alors pourrez vous devenir l'une des nôtres... Mais n'oubliez pas que je vous tiendrai à l'œil et qu'à la moindre trahison, je veillerai personnellement à ce qu'il n'y en ait pas d'autres !

Kardenar était conscient qu'assurer la surveillance de cette jeune personne allait être compliquée, le sevrage de Lylywen était encore en cours. Il se tourna alors vers Nathuram.

-Nathuram qui vous a proposé des hérissons se partagera avec moi la tâche de vous surveiller, de vous jauger, et peut-être aura-t-il quelques trucs de voleurs à vous enseigner.

HRP/

Ta candidature a été débattue et acceptée, merci et de ta patience et bienvenue dans la guilde.

Pour être guildée et pour toute question, tu peux contacter dès à présent notre ex prince Hippocrate (très occupé) , notre actuel prince par interim Nephy ou l'un de ses Conseillers : Shââline, Selkhys, Hizoka, Atalys ou Kardenaar.

A priori je serai ton faiseur (ton guide) dans tes premiers pas dans la guilde.

Hizoka et moi verrons avec toi et Arthür pour prévoir une séance RP pour votre intégration, si vous désirez la faire ensemble

A bientôt parmi nous !

PS : pour des soucis de lisibilité, généralement le HRP dans les candidatures sont réservés au conseillers.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Sélénna (avec Arthür)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] un premier rendez-vous avec Mortsure
» Attaque Lolli "acceptée" (avec exd4 ) Les Noirs peuvent-ils sauver la partie ?
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: