AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[SOCIETE] Paris

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atalys
Légende

Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: [SOCIETE] Paris   Jeu 13 Jan 2011, 17:00

C'est-y pas môgnon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seänäh-Sarendis
Habitué

Race : Draenei/Elfe de la nuit
Classe : Pretresse/Mage
Niveau actuel : 85/80

MessageSujet: Re: [SOCIETE] Paris   Lun 24 Jan 2011, 16:32

J'habite à paris , on est deux dans l'appart. A nous deux quand ça marche bien on à 2900 euros de salaire par mois, on peut pas vivre dans + 25 m carré.

On a essayé la banlieue , qui est beaucoup moins chère, y'a des apparts beaucoup plus grand ( à certains endroits on pourrait se louer un 80 m carré sans problème )

Mais :

- On bosse à paris tout les deux : le RER est trop souvent en grève ou en retard, on ne supportait plus.
Prendre la voiture le matin à 7h30 pour aller bosser tout les jours et faire tout les jours 2h d'embouteillage dans le perif pour l'aller et le retour c'est du suicide.
Donc gros inconvénient

- A paris en sortant du boulot , on allait s'boire un petit café à pas d'heure, et on pouvait meme faire les magasins après 20h.
en Banlieue après 18h vaut mieux rester chez soi, de toute façon y'a rien à faire.

Paris et la banlieue c'est deux styles de vie differents, quand on à pas d'enfants et qu'on est jeune , y'a pas photo : je prefère paris.

c'est tout :-)
Strear
Légende

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: [SOCIETE] Paris   Lun 24 Jan 2011, 19:45

Et ailleurs qu'à Paris-et-sa-banlieue, vous l'envisagez ou absolument pas ? De manière générale, les gens qui habitent à Paris et sont en location, en termes d'avenir, vous envisagez d'y acheter une maison, ou un appartement, ou non (à moins que, tout simplement, vos projets n'en sont pas encore à investir pour acheter un bien immobilier) ?
Lylywen
Gardien du Repaire

Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: [SOCIETE] Paris   Lun 24 Jan 2011, 20:49

Bah... Acheter à Paris, à part un studio... c'est rude !

Mais bon, faut pas exagérer non plus, il y a plein de gens qui le font ! Paris ou proche banlieue, c'est plein de gens qui ont à un moment ou à un autre acheté un bien immobilier. C'est marrant mais tant que tu n'as pas quelqu'un qui ne vit pas à Paris pour te dire "wahou c'est cher chez toi" bah tu n'en a pas vraiment conscience, tu vis dans une bulle où tout le monde paie 600 euros pour avoir quelques mètres carrés... Je suppose que tu commences à réfléchir avec l'arrivée des enfants, la balançoire, le barbecue (cliché hein... et encore, j'ai pas dit la volvo ^^)
Seänäh-Sarendis
Habitué

Race : Draenei/Elfe de la nuit
Classe : Pretresse/Mage
Niveau actuel : 85/80

MessageSujet: Re: [SOCIETE] Paris   Lun 24 Jan 2011, 20:52

Mon appart est acheté, disons que je considère mon crédit comme un loyer, je n'ai jamais rien louer à paris, poussée par mes parents dès mes 18 ans, ils ont bien eu raison de me faire acheter , c'est un excellent investissement.

D'ici 7-8 mois je compte m'installer dans le sud, et je mettrais mon appart de paris en Loc.

Voilà^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SOCIETE] Paris   

[SOCIETE] Paris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2