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 4.0.6 PTR

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Selkhys
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 12:39

Wé mais c'est armah faut le voir comme une espéce de grand épouventail désagréable qui pense tout savoir fais comme s'il était pas là ^^
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Strear
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 12:49

Les paladins Vindicte sont en dessous de tout en ce moment, j'ai même reroll, c'est dire ! Mais je savais qu'ils allaient corriger le tir.

Je comprends l'angoisse, faut se calmer et attendre, c'est que du test sur le moment.

Ce que je reprochais au Féral, ce sont les dégâts exagérés, surtout les saignements.
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Aliénéa
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 12:52

Les dégâts exagéré sont pas corrigé.
Les saignements sont à peine modifier, mais les dégât directe du félin prennent un bon gros up, vraiment violent d'ailleurs.

Par contre la mobilité du druide feral qui en PVP était un de ses rares vrais arguments vient de sombrer, ainsi que son anti fear.
En gros en pvp le druide feral devient un poteau farmable à vue. Sauf pour les voleurs/War/Paladin/DK qui doivent aller aux cac, tout les autres, ils vont ce marrer.
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Strear
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 12:57

J'ai pas trop pigé : le changement de forme vous permettait de vous destun en gros ? C'était illimité ou sujet à CD ?
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Aliénéa
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 13:03

Le déforme casse tout ralentissement et tout truc qui t'immobilise , et ceux depuis 6 ans maintenant, c'était le seul intérêt du feral en PVP.
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Hamstra
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 13:05

Il permettait de se déroot ou de se desnare en changeant de forme. Le stun on l'a toujours subit comme les autres classes. En effet, le feral était abusé depuis cata, et je n'ai rien contre un nerf, que ce soit de nous enlever la possibilité de cyclone instant, le nerf sur les saignements, nous retirer 15% de vitesse, ou même l'anti-fear, je m'en fiche. Mais toucher au fondement de la classe tout en sachant qu'on a que ça pour se défendre, je vois pas trop...

Et comme le dis Ele, le féral a un up de dégat avec ce patch, très utile quand on ne peut pas toucher l'adversaire...
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Lodjay
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 13:28

En même temps je ne peux être de d'accord avec ce changement car il y en a marre des kikoos duides qui rôdent dans la ville et farm l'HV avant de fuir pendant 30min sans que personne ne puisse le tuer (vu qu'aucun contrôle ne prenait)

Maintenant, bienvenu au grade de TOUTES les autres classes : Tu est root, ben tu utilse le trinket pvp. Et puis si tu peux encore toucher l'adversaire à distance et te soigner pour éviter la baffe, pas comme un voleur.
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Hamstra
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 13:39

Ah oui, le heal de 8k, je l'avais oublié excuse moi. Non mais se plaindre en Dk, faut pas avoir honte quand même ! Et raconter des cracks sur une classe dont visiblement on ne connait même pas la couleur faut oser... C'est à cause des gens comme toi qui crie sans rien connaître et que Blizzard écoute qu'il y aura toujours un déséquilibre en pvp.

Sinon, tu arrive à lire les quelques lignes qu'il y a avant ton message ou ça t'arracherai les yeux que de regarder autre chose que ton nombril ?


Dernière édition par Hamstra le Ven 14 Jan 2011, 13:44, édité 2 fois
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Aliénéa
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 13:41

En effet Armah, tu viens de prouver que tu connais pas druide...
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 13:54

Allons allons, ça n'empêche pas de rester courtois.

Mais ce changement de forme, c'était " illimité ", genre tu te faisais chain-stun 3 fois en 30 secondes ça fonctionnait, ou il y avait un cooldown ?
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 14:11

Ta barre de mana, qui en feral était courte et ça déclenché le GCD.
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Lodjay
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 14:24

Ben avant, même en lançant 4 stunns par secondes rien ne les empêchait de fuir à pétaochnoc et ça pète franchement les couilles quand il portent le drapeau.

Certes je ne connais druide que par les druide qui tombent en face de moi en PVP. Impossible à taper dès lors qu'ils sont décidé de fuir, générant un niveau de frustration supérieur aux paladins dans la majorité des cas. Ce morf incessant donnait l'impression d'avoir 3 ou 4 paladins qui se relayent pour lui poser une main de liberté. Non franchement, même si je jouais druide j'apprécierai ce nerf qui me force à pousser du défit.

Par contre les chose que je trouve merdiques dans ce patch :


-La Belle apparaît maintenant avec seulement deux chiots en mode
héroïque. Rassurez-vous, le troisième chiot a été adopté par une famille
formidable, quoiqu'un peu dérangée.

*Adieu le skill requis pour contrôle de petit trucs.

Les corrupteurs sans-visage se déplacent désormais 10% plus lentement

*Super... les gens ne sentirons même plus obligé de les ralentir.

Baron Ashbury

Son orgueil lui a malheureusement fait oublier la technique de Guérison de la chair pourrie.

*Skill de l'interrompre proprement, adieux..

Les dégâts infligés par Horion explosif de dame Naz'jatar et par Chaîne
d'éclairs des sorcières des tempêtes naz'jar ont été réduits.

*Voir au dessus.

Eleanorha a écrit:
Ta barre de mana, qui en feral était courte et ça déclenché le GCD.

Depuis quand le mana est un problème pour un féral?
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 14:29

Ah ben rien de bien méchant au final ce " de-stun " s'il avait des limites ? Du coup je comprends pas trop non plus. A moins qu'ils veuillent en faire une classe à méga burst, mais vulnérable.
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 14:42

L'innerv fonctionne en fonction de ton esprit et donc pour les feral c'est chiant.

Une morphe =700 de mana, sachant que tu as en gros 20 à 30k de mana, rajoute le prix des sorts de soins qui sont en gros au même prix si ce n'est plus pour certains, très très rapidement tu as plus de mana.

Donc oui Armah, tu le prouve une fois de plus tu ne connais pas le druide, ni le druide feral.
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Strear
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 14:44

Moi s'il y a un GCD et que le gars peut pas démorph à l'infini (au delà de la mana), ça me semblait cohérent.
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 14:53

En général c'était les voleurs qui aimait pas ça car leurs poisons ralentissant sauté avec.
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 15:01

Vu le nombre de druide qui fuient devant moi et 3 coop en même temps et qu'il s'anti-root pendant 30 km, c'est pas l'impression que j'avais. Autant pour moi.
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 15:10

La nouvelle bulle du palouf automatique, c'est vraiment chouette. Les statisticiens évaluent qu'elle absorbera 25 à 30 k de dégâts.
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Méthanos
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 17:59

Eleanorha a écrit:
L'innerv fonctionne en fonction de ton esprit et donc pour les feral c'est chiant.

Une morphe =700 de mana, sachant que tu as en gros 20 à 30k de mana, rajoute le prix des sorts de soins qui sont en gros au même prix si ce n'est plus pour certains, très très rapidement tu as plus de mana.

oui et non: comme tous les sorts,je crois que les morphes sont sujets à un poucentage du mana de base. je vais le vérifier à l'instant, mais je suis convaincu qu'en chouette mes morphs me coutent bien plus chers.

Ensuite, Innervation, c'est 50% de ton mana, point. donc si t'es fera, tu aura 50% de pas grand chose.

A mon (humble) avis, ce projet de patch est la transposition de comment Blizard souhaite orienter son jeu. Ca va pousser les chatons a morpher pour pour mieux encaisser ( et on encaisse assez bien, admettez le) . Rien n'empechera la charge dans la foulée puis repasser félin après un assommer. Alors oui, ca change la manière de jouer, mais l'un dans l'autre c'est plutôt équilibé: comment elle font les autres classes quand elles sont cagés? Ben, à part les mages, bijoux.
Selon moi, résumer une classe à "meilleur porteur de drapaux", c'est trop réducteur, surtout en PvP!
Si Arma me Poigne-cage, je passe ours et coup de boule. Ben oui, il est au cac.

après, on remaque que toutes cages sont baissés à huit secs, ce qui devrait limiter les crises de nerfs.

Tiens une question pour feral ou war: vos Sauts, ils font sauter les cages? et les poignes de prètres?


Edit: je viens de tester: en spé tank avec 28k de mana, je peux morph-démorph 20 fois non-stop et arriver à 15k de mana, donc argument non valide.
je conçoit que toutes les autres classes s'en plaignent et que ce soit nécessaire à nerfer...
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Aliénéa
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 18:14

Tu ne fais jamais que Morph/démorph
tu te soignes en plus, tu lances des sarments/autre

Et c'est plutôt ça qui te coute un bras en mana en feral.
QUand tu es cage, tu peux plus casser la cage en morph démorphe, et pendant la partie ou tu es immobilisé, tu peux pas faire de charge, donc tu rames pour arriver au cac, (je suis en train de faire des essais pour voir comment gérer)
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Méthanos
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 19:39

mouais enfin un druide fera qui se soigne, c'est comme un équi hein, s'il est en combat, il est mort, son armure se désintègre...

à côté de ça, il faut saluer l'arrivée de nouveaux controles comme apaiser et hibernation qui zaperont les féral trop gourmands ou les pets de chasseurs fous furrieux...
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alkaline
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 21:32

Mouais.

Vu les commentaires de métha, ca a vraiment pas l'air aussi horrible que ça. En tout cas perso en démoniste contre un chachat, je suis toujours mort avant qu'il change de forme, alors, je sais pas si c'est vraiment utile ou pas comme capacité.

Quoi qu'il en soit, si ca baisse vraiment trop, y'aura un contre, du style main de liberté ou charge qui cassera les controles de ce type... donc vraiment, pas de quoi fouetter un chat Very Happy !
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 21:37

Ouais sauf qu'entre Hamstra qui fait du pvp feral depuis super longtemps et l'avis de Méthanos qui est bien plus un druide équi, ben je sens que l'avis sur le PVP de Hamstra a un poids plus grand...
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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 21:46

Plus c'est vieux moins ça aime le changement.

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MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Ven 14 Jan 2011, 21:49

Regardes les âges des uns et des autres ^^
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