AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4.0.6 PTR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kehrsyn
VIP

Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Sam 15 Jan 2011, 01:50

De toute façon ça sert à rien de se prendre la tête pour ça, c'est une décision de Blizzard et on y peut strictement rien.
Je peux comprendre les positions de chacun, c'est chiant de subir un nerf, mais on est tous passé par là je pense, et on peut apprécier certaines modifications en optique PVP (mais ce qui nerf le PVP se retrouve en général en PVE, du coup on est tous pénalisés).
Et parler de malheur, il faut peut-être pas exagérer, si ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier

Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Sam 15 Jan 2011, 09:37

Il faut prendre son mal en patience, les nerfs, les ups, ça va, ça vient !

Rien n'est jamais figé, il ne faut pas qu'elle se décourage.

Strear
Légende

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Sam 15 Jan 2011, 10:19

Oui, faut relativiser ... les paladins vindicte sont les DERNIERS en ce moment en survivabilité/dégâts avec je ne sais plus quelle catégorie de chamane, ça se lit sur les forums PVP VF et VO. Comme j'ai plus envie de cogner que de soigner par défaut en ce moment, et que je joue pas beaucoup, ben je prends mon mal en patience. Au risque de passer pour un vieux jesaistout, j'en ai connu des ups et des nerfs, du retpal BC à la ramasse, au super retpal WOTLK, pour redescendre au retpal actuel. C'est comme ça, et la patience paie .... le plus difficile, c'est de patienter. Mais si tu joues correctement ta classe, tu ne te rends pas bien compte à quel point tu es à la ramasse quand tu joues contre des médiocres ou des bons à rien, car tu connais un succès quand même relatif ... J'avais un DPS à 4500 k quand j'ai testé sur un boss poteau il y a 2 semaines, alors quand on demande un dps 10 k pour Argalon, ben je sais que je suis pas là d'y aller, et ça me dégoûte grave de m'être remué le cul pour prendre Tol ou le défendre, et ne pas pouvoir y aller, " parce que je suis pas opti et que je ne fais pas de PVE ". Laisser ma place aux polyvalents ou à ceux qui ne font que du PVE et débarquent une fois la place prise avec le petit doigt en l'air " c'est ici ? ", ça c'est une injustice comme ça l'était déjà au Joug. Tol Barad ou le Joug ne récompensent pas vraiment les joueurs qui l'ont capturé en leur offrant un petit raid pour s'équiper. Ces loot devraient tomber à la fin de la capture de Tol Barad, quand on le prend par exemple, ou le défend, pas en débloquant cette mini instance pour pveistes (quel non sens).
Selkhys
Légende

Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Sam 15 Jan 2011, 10:29

Comme le dit Strear ça va ca vient parlons du palaheal :

Wow vanille : sympas, mais des problémes de mana et un rôle uniquement s'assist heal
BC : assez bizarre, mais moins bon que les prétre, grosse ressource de mana mais petit sorts moyennement efficace
LK : nul... un gros nerf du palaheal qui était assez inéfficace
CATA : pour le moment pas assez de recul mais le gameplay semble étre orienté sur beaucoup de sorts instant avec un appuie continue de petit sorts

En résomé sur quatres exention :

1-cool
2-mwé
3-nul
4-hey ça à l'air sympatoche !
Hamstra
Résident

Race : Kaldorei
Classe : Druidesse féral
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Sam 15 Jan 2011, 17:20

Au risque de me répéter, je me fiche que ma classe soit la dernière des bouses en PvP. Là ou j'ai préféré les jouer, c'était quand même à BC, quand tout le monde s'évertuait à dire que le féral (que ce soit en PvE ou en PvP) n'avait aucune utilité.

Alors non, CE N'EST PAS CONTRE LES NERFS que je râle, mais pour le changement de gameplay que cela entraine, puisque le fait de pouvoir morph/démorph pour s'échapper symbolise la base du druide. D'ailleurs, vous n'avez qu'à regarder un peu le forum druide de blizzard (que ce soit du coté EU ou US) pour vous rentre compte que je suis bien loin d'être la seule à penser ça.

A savoir également que oui, ce n'est pas le premier changement de gameplay qu'on a pu voir passer. En l'occurrence au début de TLK ou le féral était tellement fumé qu'il n'avait même plus besoin de changer de forme ! Qu'est ce que j'ai fait ? J'ai tout simplement arrêté le PvP le temps que ça se calme. Alors ne venez pas le parler du fait que je joue une classe parce qu'elle est fumé !

Enfin, comprendra qui pourra...
Aliénéa
Légende

Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR   Sam 15 Jan 2011, 17:22

Laisse béton Ham, ça passera...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4.0.6 PTR